Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Citations de vos films préférés.

Aller en bas 
+10
Kyohei
proxi378
Yumi la Vampire
Raiden
log390
wilstan
Ugarimpty
Crazynsane
Ake-Tsuki Ruiketsuiki
Riddley Duchannes
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nogard
Modérateur
Modérateur



Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009

Citations de vos films préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de vos films préférés.   Citations de vos films préférés. - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 5:56

Bien. Plus de 24 heures, donc pu double post. Je signale que les sujets sont réouverts. Balancez les citations épiques de ouf de la mort ! (Ouais, je sais, je parle comme un parent qu'essaye de s'la jouer "djeuz".^^)

Bon, pour éviter de flooder, postons :

"Bonjour. Est-ce que vous avez le jeu vidéo 'Le dédale de l'enfer' ?"
Jhonny Smith, dans la VF de la série Dead Zone (en version anglaise il demande "Ratchet & Clank", cherchez l'erreur...)
Revenir en haut Aller en bas
proxi378
Amas
Amas
proxi378


Messages : 114
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 25
Localisation : quelque part sur terre...

Citations de vos films préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de vos films préférés.   Citations de vos films préférés. - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 2:46

"N'ayez pas peur de faire des erreurs, de trébucher ou de tomber, parce que le plus souvent, c'est lorsque l'on accomplit les choses qui nous effrayent le plus qu'on est le plus fier de soi. Peut être que la vie vous offrira à tous ce dont vous rêvez ou peut être qu'elle vous offrira plus que vous ne l'auriez jamais imaginé. Qui sait ce que l'avenir nous réserve. La route est longue mais au final le vrai but c'est le voyage lui-même." - Les frères Scott
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Citations de vos films préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de vos films préférés.   Citations de vos films préférés. - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 4:56

Ça me rappelle (en partie) une citation d'un film d'animation...

"De tes échecs, tu apprends. Des réussites, mmh... pas autant !" - La famille Robinson, "Bienvenue chez les Robinsons"
Revenir en haut Aller en bas
proxi378
Amas
Amas
proxi378


Messages : 114
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 25
Localisation : quelque part sur terre...

Citations de vos films préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de vos films préférés.   Citations de vos films préférés. - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 9:57

Je vois pas du tout Nogard

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

Grey’s Anatomy.
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei
Etoile filante
Etoile filante
Kyohei


Messages : 756
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 25
Localisation : Chez ta daronne.

Citations de vos films préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de vos films préférés.   Citations de vos films préférés. - Page 2 EmptySam 1 Mar - 23:31

« J'adore Halloween. C'est le seul moment de l'année où tout le monde porte un masque, pas seulement moi. Cela amuse les gens de faire semblant d'être des montres, moi je passe ma vie à faire semblant de ne pas en être un. » ~ Dexter Morgan

Ouais, c'est une série, mais c'est du pareil au même .. o/
Revenir en haut Aller en bas
log390
Etoile filante
Etoile filante



Messages : 796
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26

Citations de vos films préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de vos films préférés.   Citations de vos films préférés. - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 4:41

Je vais vous mettre une promesse d'un des personnages préfèrer *-* ♥
Jamais de cruauté. Jamais de lâcheté.
Jamais abandonner. Jamais se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Denna
Constellation
Constellation
Denna


Messages : 75
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 27

Citations de vos films préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de vos films préférés.   Citations de vos films préférés. - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 9:35

Honte a vous !! vous n'avez pas dit ces 2 phrases que tout le mondes a dû entendre au moins une fois dans leur vie  Laughing  Razz   :
-"NOM DE ZEUS !" --> Retour vers le futur
-"J'ai dépensé sans compter" --> Jurassique Park
 Razz 

Ou sinon d'autres phrases qui m'ont marquer :
-"La démence peut plonger l'être humain dans des abîmes de souffrances"--> Sanitarium
-"Supercalifragilisticexpicalidocious !"--> Mary Poppins
-"Alors, on attend pas Patrick ?!"--> Camping
-"Liberéééééée !! Délivréééééée !!"--> La reine des neiges  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Citations de vos films préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de vos films préférés.   Citations de vos films préférés. - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 9:58

Celui de Mary Poppins t'as dû te faire mal à la tête pour réussir à le mettre.^^

Du coup j'suis hors-sujet, on va juste en balancer un au hasard :

"Moi, j'ai du feu !" - Gran Torino
Revenir en haut Aller en bas
Denna
Constellation
Constellation
Denna


Messages : 75
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 27

Citations de vos films préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de vos films préférés.   Citations de vos films préférés. - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 10:07

MDR pour Mary Poppins c'est sûr ! Mais heureusement que Google existe x)  Razz 

Aller une autre :
"Ssssssplendide !!!"--> le mask
(J'adore ce mot a faufiler dans une phrase  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli
Etoile filante
Etoile filante
antcecoli


Messages : 640
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 23

Citations de vos films préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de vos films préférés.   Citations de vos films préférés. - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 3:59

Hum... Dur pour moi de faire un choix..

"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le c*l pour ressembler à un coq" Fight Club (Raaah mon dieu... Je pourrai facilement sortir 10 répliques d'un coup grâce à ce film...)
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Citations de vos films préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de vos films préférés.   Citations de vos films préférés. - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 1:46

Pas mal, j'ai vu le film aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Citations de vos films préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de vos films préférés.   Citations de vos films préférés. - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 12:21

J'adore cette citation. Elle véhicule ce sentiment particulier qu'on a de se sentir protéger alors que, techniquement, statistiquement, on a chaque jour des centaines d'occasions de mourir (bon, si on n'avait pas ce sentiment de fausse sécurité, on serait tous angoissés à crever et on ferait des infar à 30 ans mais bon...^^).

Ça me rappelle une petite BD qui montrait le sentiment inverse (mais qu'on a tous aussi), celui justement de cette angoisse de la mort. On voyait un éléphant et un écureuil à la page 3 d'un bouquin. Et l'éléphant fait "ya combien de pages ?". L'écureuil lui fait "yen a 52" à la page 4. Puis, page 5, l'éléphant fait "mais on est déjà à la page 5, mon dieu, ça va tellement vite, l'histoire est déjà presque finie !".
Et ça montrait justement cette tendance qu'on a de toujours s'inquiéter pour ce qui est à la fin alors que, finalement, on n'est qu'au début.^^

Je sais, j'étais un peu HS, mais j'suis en mode plaidoirie ce soir, c'est pénible.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations de vos films préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de vos films préférés.   Citations de vos films préférés. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations de vos films préférés.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Musiques de films de fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Les merveilles et mystères qui nous entourent :: Des ressources fantastiques! :: Les films-
Sauter vers: