Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Zelda - The Wind Waker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ithrandiir
Nébuleuse
Nébuleuse
ithrandiir


Messages : 2156
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 39
Localisation : partout sauf ou j'aimerais etre....

Zelda - The Wind Waker Empty
MessageSujet: Zelda - The Wind Waker   Zelda - The Wind Waker EmptyMar 6 Aoû - 7:03


The Wind Waker


Zelda - The Wind Waker Ww-log10
Le lecteur automatique ne fonctionne pas :/ Voir le Fichier : TWW.mp3


Une version HD arrive sur Wii U d'ici quelque mois, une bonne occasion pour remettre au gout du jour l'une des plus belles épopée de legend of Zelda. Parcourez le monde d'Hyrule a la recherche de votre soeur enlever par un mystérieux oiseau géant aussi sombre que la nuit.
Courrez, Voguer, combattez, Sauter vers votre destiné.
Un vaste monde vous attend. recouvert d'eau et parsemez de quelque ile minuscule, trouvez votre voie et descendez dans les entrailles de la terre en parcourant les donjons cachés accessible qu'au plus valeureux des guerrier.


La légende continue

Zelda - The Wind Waker Openin10
Il y a bien longtemps, existait un Royaume ou l’on disait cachés les pouvoirs des dieux.


Zelda - The Wind Waker Openin11
Mais un beau jour, l’attention d’un être maléfique se porta sur ce Royaume. Il déroba les pouvoirs des dieux puis s’en servi pour faire sombrer la province dans les ténèbres.


Zelda - The Wind Waker Openin12
Mais alors que le sort du royaume semblait scellé, un jeune homme, tout de vert vêtu, surgit de nulle part.
A l’aide de son épée magique, il repoussa l’être maléfique et ramena la lumière dans la province. Le peuple du Royaume appela ce jeune homme qui avait traversé le temps pour ramener la lumière « Le Héros Du Temps ».


Zelda - The Wind Waker Openin13
L’histoire de ce garçon se transmit de génération en génération, jusqu’à devenir une légende.
Quand un jour un nouveau vent de malheur souffla sur le royaume, l’être maléfique que le héros du temps semblait avoir réduit au silence… resurgit soudainement du plus profond de la terre.


Zelda - The Wind Waker Openin14
Le peuple voulut croire que le héros viendrait a nouveau a son secours. Mais, celui ci ne reparut point…
Nul ne sait ce qu’il advint du Royaume… Mais , si aucun souvenir de la province ne demeure, le souffle de la légende ne s’est pas encore tout a fait tu.


Zelda - The Wind Waker Openin15
Dans une petite île, il est devenu coutume de célébrer le douzième anniversaire des jeunes garçons en leur faisant revêtir un habit vert… Le cœur frais comme le vent des prairies, Ils rêvent de faire siffler leurs lames comme en un tourbillon pour briser les ténèbres. Quant aux anciens ils prient pour que ces enfants deviennent un jour aussi vaillants que le héros de la légende…


Personnage principaux et ennemis

Bah oui toujours lui^^
Link
Zelda - The Wind Waker Link_210

Arielle
Zelda - The Wind Waker Aryll10
Votre petite soeur

Grand mere
Zelda - The Wind Waker Grandm10

Lion rouge
Zelda - The Wind Waker Lionro10
Lion rouge est un bateau douer de parole. il a grande connaissance d'Hyrule, et vous parcourez le monde grâce a lui.

Tetra
Zelda - The Wind Waker Tetra10
Tetra est la chef des pirates, elle est tombé sur votre alors qu'elle était poursuivit par un oiseau géant

Les habitants de l'ile de l'aurore
Zelda - The Wind Waker Aurore10

Fuchin et Raichin
Zelda - The Wind Waker Fuchin10Zelda - The Wind Waker Raichi10
Des étres douer de grand pouvoir, ils vous aiderons de votre périple

Ganondorf
Zelda - The Wind Waker Ganond10
The gros méchant

Zelda
Zelda - The Wind Waker Zww-ze10
La princesse se cache, mais ou est t'elle donc

Les chuchus
Zelda - The Wind Waker Chuchu10
je les appelle les blobs comme dans les ancienne version

Les moblin
Zelda - The Wind Waker Moblin10
De puissant ennemies, se sont les troupes régulières de Ganondorf

Les Darknuts
Zelda - The Wind Waker Darknu10
Des chevaliers lourdement armé et protéger. seul votre habileté en viendra a bout.

Zelda - The Wind Waker Zdgcgc018

<div style="width:490px;background:#E0E0E0;"><iframe frameborder="0" src="http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00001862/iframe.htm" style="width:490px;height:404px;border:0;margin:0;overflow:hidden;"></iframe><p style="margin:0;padding:0 5px 5px 5px;font-size:11px;font-family: Tahoma, Arial, sans-serif;"><a href="http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00001862/the_legend_of_zelda_the_wind_waker_f1q0.htm" target="_blank" style="color:#333333;text-decoration:none;"><strong>The Legend of Zelda : The Wind Waker - Teaser - NGC</strong></a> sur <a href="http://www.jeuxvideo.com/" target="_blank" style="color:#333333;text-decoration:none;">jeuxvideo.com</a></p></div>


Zelda - The Wind Waker Zdgcgc10
BASSTTTONNNNNN!!!!

Zelda - The Wind Waker Zdgcgc11
une statue bien étrange a quoi sert t'elle?

Zelda - The Wind Waker Zdgcgc12
Voguons vers de nouvelle aventure
Revenir en haut Aller en bas
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

Zelda - The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: Zelda - The Wind Waker   Zelda - The Wind Waker EmptyMar 6 Aoû - 7:23

Pas mal ! Dommage que j'ai pas la wii u, j'aurais aimé le tester..
Et merci pour le récapitulatif des persos, j'en avais bien besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre o:

Zelda - The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: Zelda - The Wind Waker   Zelda - The Wind Waker EmptyMar 6 Aoû - 10:03

il ne lA'vais pas sur gamecube ? si non un HS : ITHRAN ! TU NE ME VOLERAS PAS MON TITRE DE REINE DES JEUX CERTAIN D:<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
ithrandiir
Nébuleuse
Nébuleuse
ithrandiir


Messages : 2156
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 39
Localisation : partout sauf ou j'aimerais etre....

Zelda - The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: Zelda - The Wind Waker   Zelda - The Wind Waker EmptyMar 6 Aoû - 10:14

si si sur GC il y était

C'est moi le roi demande a Alfa elle a vu ma collection :p
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre o:

Zelda - The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: Zelda - The Wind Waker   Zelda - The Wind Waker EmptyMar 6 Aoû - 11:21

Si j'aurais encore mon PS2, mon xbox et mon xbox 360 tu me ferais pas ch*er avec ta collection :DD
j'avais près de 50 jeux de chaque console si c'est pas plus :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
ithrandiir
Nébuleuse
Nébuleuse
ithrandiir


Messages : 2156
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 39
Localisation : partout sauf ou j'aimerais etre....

Zelda - The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: Zelda - The Wind Waker   Zelda - The Wind Waker EmptyJeu 8 Aoû - 9:37

j'ai un total de 500 jeux boites ou presque :p
stop HS mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda - The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: Zelda - The Wind Waker   Zelda - The Wind Waker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda - The Wind Waker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Les merveilles et mystères qui nous entourent :: Des ressources fantastiques! :: Jeux vidéos-
Sauter vers: