Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal

Aller en bas 
+2
Riddley Duchannes
Ugarimpty
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas



Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 5 EmptyDim 27 Oct - 22:57

Macoubex voyant Xooit lui fonçant dessus, disparut dans l'ombre , réapparut derrière lui et lui donna un coup de revers de son arme de tel manière à ce qu'il fut propulsé vers Hamasa.

Ne masques plus tes mouvements, j'ai le temps de te lire 100 fois, petit humain.

Puis, il repartit dans l'ombre et réapparut à côté d'Anthropia, tenant Hamasa pour la décaler pour qu'elle ne risque pas de se prendre Xooit qu'il venait de propulser.

Attention, voyons... Hahaha... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 5 EmptyLun 28 Oct - 3:12

[HRP]Macoubex, c'est de l'anti-RP encore une fois, tu fais trop d'actions à la fois, laisses les autres réagir, tu as le droit de tenter quelque chose mais l'autre a aussi le droit de tenter une parade, ce que tu fais, c'est directement faire l'action et un autre par la suite sans s'arrêter pour lui donner le temps de réagir. Dans un RolePlay, chacun a son rôle à jouer, si tu te mets à faire le rôle des autres, on ne s'en sortira pas.[/HRP]

Hamasa levait naturellement le pied, histoire de ne pas se prendre Xooit en pleine poire.

Pfff, les Vétérans n'ont que faire des nouvelles recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 5 EmptyLun 28 Oct - 3:58

Lucy arriva sur le toit en soupirant..

Quel bazard...Y s'passe quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 5 EmptyLun 28 Oct - 8:36

Un peu vexée par l'ignorance d'Hamasa et surprise par le fait que Macoubex l'ai poussé sur le côté pour qu'elle ne se prenne pas Xooit, Anthropia fit une moue un peu boudeuse en tournant ses yeux vers Lucy :

Qu'est-ce que tu fais là, toi ? Tu n'aurais pas du venir ici ! C'est dangereux !

Doucement, elle tourna ensuite ses yeux vers Macoubex et lui murmura avec un rictus aux lèvres :

Toujours en retard, toi...
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 5 EmptyLun 28 Oct - 8:46

Lucy eu à nouveau une lueur d'admiration dans le yeux : la jeune démone s'inquiétais peut-être pour elle !

Ça mettra un peu d'piment dans ma vie ! répondit-elle .
Revenir en haut Aller en bas
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 5 EmptyLun 28 Oct - 8:49

[HRP]Bon, s'te plait, Uga : Tu es bien gentil, mais si dans un combat, on ne donne pas d'action sans option pour l'adversaire, le combat devient MOU, donc il faut qu'il y en ai quelques unes et je suis sûr que Xooit est bien d'accord avec moi ! U.U[/HRP]

Hahaha ... Je sais, je sais, mais j'aime soigner mes entrées, petite démone ...

Il tend une épée légère et extrêmement affûtée à Anthropia, puis dit à Uga et Xooit : Bien ! Maintenant, montrez-nous ce dont vous êtes capables en 2 contre 2 et les capacités d'un humain et d'un démon alliés sous une même bannière ! Quant à nous, nous allons simplement vous faire découvrir la puissance de démons supérieurs et vous faire hurler jusqu'à ce que la mort vous tende les bras. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 5 EmptyLun 28 Oct - 8:58

Lucy se trouvait un peu bête alors, pour tenter de détendre un peu l'ambiance, elle dit :


Et moi, je fais quoi ? Je cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 5 EmptyLun 28 Oct - 9:16

[HRP]Je suis le MJ, c'est tout de même mon boulot d'expliquer, tu t'éclates peut-être à tout détruire, mais saches que si j'en avais eu l'opportunité j'aurais pu éviter le fait que tu m'attrapes pour faire bouclier à Xooit.[/HRP]

Hamasa s’était entraîné en arrière aux cotés de Xooit, et s'installa au sol, jambes croisées.

Primo : Xooit, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, Deuxio : J'ai jamais voulu me battre, juste avertir, prévenir que si ça tournait mal, si il pouvait y avoir problème.

Pendant qu'il parlait, il éjecta la lame d'Anthropia de son épaule, l'envoya se planter à ses pieds et continua tout en faisant des moulinets avec son bras "Aciennement-Attaqué".

J'ai dit ce qui ne me motivait pas, un combat sans but, ni même malice ou marché n'est pas un combat, qui plus est pas un combat de démons.

Finalement, Hamasa se leva, craqua ses doigts, son cou et fixa les deux "Pseudo-démons" avec arrogance et des yeux de félins.

Cependant, j'ai horreur qu'on se serve de moi... "Xaait" c'est ça ? Tu vas passer au front, j'ai pas ma machette, je suis venu sans arme pour le pacifisme, cependant, ces deux-là n'ont pas l'air de comprendre, il est de mon devoir d'y remédier. J'ai de quoi te couvrir magiquement.

ATTENTE DE XOOIT POUR CONFIRMER LE COMBAT.
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 5 EmptyLun 28 Oct - 11:38

[HRP] Héhé, je me joins à vous, les gens~ ! Mais, soyez gentils : Premier RP du genre... Nyu.

Allooorrss :
Nom : Zoïa
Prénom : Aydee
Age : ???
Type : Démone
Sexe : Féminin
Type² : Sadique

Aydee est une démone un peu étrange.. Elle peut contrôler le feu. Elle adore faire brûler ses victimes doucement.. Pour finir complètement carbonisées. Elle a aussi une faux, mais ne s'en sert que très rarement !

Sinon, elle ressemble à ça ! :
Aydee Zoïa:
Et comme je suis gentille, j’attends que Xo' ait écrit avant de faire mon entreé ! o/
[/HRP]


Dernière édition par Rikka le Lun 28 Oct - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 5 EmptyLun 28 Oct - 11:50

[HRP]Uga et Macoubex, vous pourriez peut-être arrêter de vous lancer des piques en Hors-RP ? Ça ne sert absolument à rien. J'avoue que le combat est quand même sans but, même si on veut de l'épiqueness, d'accord ? Si vous désirez un combat, il faut l'unanimité.

Juste pour en conclure de ce que je penses avec votre vision du RP à vous deux :
Ugarimpty : Il est vrai que il est bon de laisser réagir les autres dans un RP car chacun à le contrôle total de son personnage et de prévenir. Les personnages invulnérables ont souvent peu d'intérêt parce qu'ils ne montrent jamais aucune faille intéressante pour les autres joueurs. D'un autre côté, un peu d'action justifiée dans un RP ne fait jamais de mal et rend le récit plus vivant si ça ne tombe pas dans l'excès ? Tu ne pense pas que des fois le personnage ne peux avoir le temps de réagir et le joueur doit trouver une solution pour se sortir de cette situation ?
Macoubex : De l'action dans le RP, il en faut, sinon, ça tombe vite dans l'ennuyeux. Cacher les failles de son personnage pour que les autres les découvre, une très bonne idée. Mais, fais-le peut-être savoir du coup, quand on a trouvé ta faille : Ton personnage n'est PAS invulnérable, c'est à toi aussi de le faire ressentir. Tu en pense quoi de garder les combats vraiment épiques pour des situation vraiment importantes ? C'est sûr que ça met du piments dans l'histoire les combat, mais n'en abuse pas trop, s'il te plait.

Mais juste, pitié. Arrêtez de vous entretuer même dans les Hors-RP ! Wink Bon jeu et merci ! -_- Et un peu d'ouverture d'esprit.[HRP]

Comprenant malheureusement que le simple rendez-vous avait fini par tourner au combat, Anthropia baissa les yeux au sol en disant simplement ce qu'elle pensait. Elle espérerait que ce combat ne fasse pas plus de morts qu'il y en aurait eu aujourd'hui.

Je n'ai jamais désirez me battre, ce soir. Même si je n'aurais jamais conclu de marché ou d'apprentissage avec toi, Hamasa, je n'aurais voulu que cela ne prenne ce virage. Tu désire un duel, maintenant ? Toi, qui pour un démon est si calme et pacifique ? Tu n'as même pas le choix...

Par la suite, Anthropia se tourna vers Xooit et le dévisagea d'un regard méfiant et interrogateur, hostile.

Toi, je ne sais même pas qui tu es et comment tu t'es retrouvé ici. Je ne veux même pas le savoir. Combats qui bon te semble, mais réfléchis bien à tes actes et tes gestes. Humain.

Pour finir, après avoir entendu Lucy, cette fille qu'elle avait agressé la veille-même et sont elle commençait à ressentir quelques remords à sa plus grande surprise, qui tentait de détendre un peu l'ambiance, elle eu pour la première fois un regard calme et serein sur un humain.

Toi ? Cours ou reste. Sois passive ou combats. Fais comme bon te semble mais ne te mets pas en danger de mort sans raison.


Anthropia lâcha ses dagues aux pieds de Lucy, gardant l'épée donnée par Macoubex en main.


Fais-en ce que bon te semble. Je n'en ai pas besoin. Si tu choisis de te battre, reste seule contre tous ou choisis un camp. Tu es libre.

Après un rapide regard à Macoubex dans lequel il aurait pu lire malgré la grande considération qu'elle avait pour lui, le furieux reproche de toujours semer le chaos là où il allait, elle s'exclama :

J'ACCEPTE TOUT DE MÊME LE COMBAT !


Dernière édition par Anthropia le Mar 12 Nov - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 5 EmptyLun 28 Oct - 12:01

[HRP]C'est mon rôle de remettre à l'ordre, je suis le Mj, mais je ne me dispute pas, je joue mon rôle de Mj, sachez que souvent le Mj est pris pour un sadique qui ne laisse pas les joueurs jouer comme ils veulent, mais c'est le rôle du Mj.[HRP]

Jamais souhaité te battre, tu m'attaques sans que je te fasse quoi que ce soit, je fais un glaçon flottant et tu me poignardes... Tu penses que c'est "ne pas chercher à se battre", ça ?

Hamasa serrait les dents de rage, laissant apparaitre ses crocs. Il était stupéfait par la façon dont cette fille cherchait à le mener en bateau.
Soudainement, il aboya à Lucy :
"Si tu es venue, c'est bien pour un but précis, si ce dernier diffère du nôtre, je ne vois pas ce que tu as à faire là."
Revenir en haut Aller en bas
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 5 EmptyLun 28 Oct - 12:15

[HRP]Heu, j'ai lancé le couteau aux pieds d'Anthro qui l'a passé à Lucy...[HRP]

Excellent, j'ai voulu tester ça, un jour ! Xooit, ne bouge pas.

Hamasa se gratte la tête, pendant qu'un pilier de glace se forme sous Xooit, élevant ce dernier en l'air comme Raiponce dans sa tour.

Tu aimes le toboggan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 5 EmptyLun 28 Oct - 12:30

Hamasa fît alors pencher le pilier pour que celui-ci se dirige en "toboggan" vers les deux autres.

Fais ce que tu veux, ma glace tient tant que je suis conscient, donc je pourrais prendre part au combat...

A ses mots, il fît apparaitre un tesson de glace sur ses mains pour faire de "vague-dagues" givrées.
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 5 EmptyLun 28 Oct - 22:59

[HRP] Ugarimpty, ne t'inquiète pas ! :)J'ai bien compris que tu étais MJ et que tu gérais ton RP ! Gère ça comme tu le peux au pire ! Sinon, question : Logiquement, un personnage qui n'a pas accès à la magie y est vulnérable et un personnage entrainé au combat prend des coups d'armes moins facilement non ?
Xooit, je vais me prendre quelques coups de ta part pour te laisser un peu d'avantage, mais n'oublie pas de souffrir un peu des fois ! ;3 Muahaha ! [HRP]  

Prise au dépourvue, Anthropia se prit un premier coup de batte dans le visage. Elle eu un râle de douleur et cracha par terre un filet de sang. Bien que sa lèvre inférieure commençait à saigner, elle réussit à prononcer :

Osez m'attaquer par derrière, tu en as du culot. Tu ne vas pas t'en sortir aussi facilement, tu n'es qu'un morveux ! Mad 

Anthropia se rua sur Xooit l'épée tenue dans sa main comme si elle tenait sa précédente dague et attrapa ses cheveux d'une main en s'apprêtant de lui mettre la lame sous la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 5 EmptyLun 28 Oct - 23:37

[HRP]Naturellement, un voleur, ou un personnage usant de lames à une main aura plus de facilité à esquiver, par contre un bourrin, c'est plus de la résistance que de la parade ou de l'esquive.[HRP]

Hamasa éternua un grand coup

Il fait froid ici, non ?

Le sol était à présent givré sous les pieds d'Anthro, telle une patinoire miniature.

Attention, sol glissant.
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 5 EmptyLun 28 Oct - 23:48

[HRP] D'accord, merci pour la précision. Je pense que leur résistance est faible mais que leur habilité leur ajoute des points forts. [HRP]

Anthropia regarda sous ses pieds le sol du toit qui gelait. Tenant fermement Xooit pour qu'il ne s'échappe pas, elle maintenait encore l'épée sont elle rapprocha dangereusement la lame glaciale de la gorge de celui-ci à tel point qu'une coupure dans son cou commença à se former.

Ne bouge pas, mon petit. Sinon, plus dure et sanglante sera la chute pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 5 EmptyMar 29 Oct - 0:09

Moi, j'attends, de toute façon, le sol glisse trop pour faire un mouvement brusque... Si tu venais à bouger trop lestement un bras ou un jambe, c'est la chute à deux assurée. Xouwitte, tu sais, un coup de coude, ça existe...

Hamasa se grattait les fesses avec ses tessons encastrés dans les mains...

Hey, le gros tas... (Il fixe Macoubex) Tu te les bouges ?
Revenir en haut Aller en bas
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 5 EmptyMar 29 Oct - 0:57

Humph .. Inconscient, tu ne contrôles plus rien .. Et donc, baisses le niveau de Xooit en largueur .. Huhu .. Amusons-nous un peu ensemble, alors !!! Twisted Evil

Macoubex fonça sur Hamasa, la lame d'ombre et de sang tenu comme une arme à 2 mains, puis disparu dans l'ombre pour réapparaître derrière lui et tenter de lui asséner un coup au niveau des genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 5 EmptyMar 29 Oct - 1:26

J'ai jamais voulu combattre avec cet "Humain" si tu vises les genoux c'est pour me faire sauter et donc garder un contrôle dans le combat, mais j'ai plus d'un tour dans mon sac

Hamasa avais glissé aussi rapidement que la lame,
la glace et le vent qui soufflait sur le toit suffisait a Hamasa pour esquiver sans action.


Les coups bourrins, ça ne me décolleras pas du sol,
Tu connais l'Azote liquide ? J'ai juste jeté ça au sol, la glace maintiens l'azote a l'état liquide car c'est un Gaz naturel. ça me permet de me déplacer a la manière d'un aéro-glisseur (le filet d'air est pratiquement invisible a l'oeil-nu et en même temps m' aimante a toute surfaces... Mieux encore, c'est un dangereux poison givrant, si tu penses te "déplacer dessus" sans supraconducteur, tu pourrais entrer en contact avec.

Ah, dernière chose, le sol est glissant, fais gaffe.


Les lames comme celles de macoubex ne faisaient que servir de "soufflet" a Hamasa pour le pousser, si on le faisait tomber il suivrais juste le mur comme aimanté a ce dernier... Une idée ?

Pour les interessés : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Ws6AAhTw7RA
Revenir en haut Aller en bas
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 5 EmptyMar 29 Oct - 2:35

Amusant ton jouet ! Hum voyons ... Pas de déplacement en contact avec le sol ... Pas de mouvements pouvant l'aider dans ses déplacement ... Bien !
Macoubex sorti 2 lames légère et ébréché pour ne pas faire de mouvement d'air autour de lui à cause de ses armes.
Mais comment me déplacer ... Essayons donc ça !
Il fit ensuite prendre a l'ombre la forme d'ailes .
Bien ! Décidément j'adore cette hôte !!! A nous 2 Hamasa !
Macoubex commença a foncer sur Hamasa en volant à une vitesse relativement moyenne jusqu'au moment où ses ailes se brise quand il fut à 2 mètres de celui-ci !
QUOI ?! NON PAS MAINTENANT!
Macoubex fut pratiquement sans défense face à Hamasa !
Revenir en haut Aller en bas
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 5 EmptyMar 29 Oct - 2:42

Hamasa étais très prévoyant et plutôt joueur,

Bon, j'ai pas envie de te faire souffrir du poison...

Il leva simplement le pied et fit appui sur la pointe avec le second pour projeter Macoubex (Le masque plein de Givre) en dehors de la glace,

Donc pour ta sécurité ne t'approches pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 5 EmptyMar 29 Oct - 5:41

Anthropia, un genoux au sol, ne se releva que difficilement quelque seconde ensuite. Voyant Xooit accroché au bord du toit de l'Académie et suspendu dans le vide, un horrible rictus se dessina sur son visage. Elle se leva et d'un pas calme, elle demanda d'une voix pleine d'hostilité et de rage:

Tu aimes t'envoyer en l'air comme ça ? On va voir si tu n'as pas peur de redescendre un peu plus bas après la chute.

D'une coup de pied extrêmement violent, Anthropia marqua une coup dans le visage de Xooit et finit par écraser douloureusement une de ses main avec sa chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 5 EmptyMar 29 Oct - 7:13

Macoubex énervé de s'être fait ridiculiser par Hamasa commença à puiser dans ses réserves.

Rghnnn.. Pourquoi me suis-je senti si faible tout à coup ?.. Foutu hôte , il fallait forcément qu'il n'ai déjà plus de jus ... Bon très bien si je peux me peux l'avoir comme ça alors ...

Il sorti une immense épée d'acier noir et commença a canaliser le plus de force sombre qu'il puisse dans sa lame.

PERSONNE NE L'AURA !!!

Macoubex s'élança tant bien que mal vers Hamasa en courant puis tenta un coup vertical sur celui-ci en déchargeant tout le force qu'il lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 5 EmptyMar 29 Oct - 8:15

Macoubex a écrit:
Il sorti une immense épée d'acier noir et commença a canaliser le plus de force sombre qu'il puisse dans sa lame.
Hamasa esquissait un léger sourire

Du métal, donc conducteur... c'est fini.
D'où crois-tu que supraconducteur tire son nom ? C'est comme des aimants qui se repoussent, des éléctro-aimants pour être plus précis... tu ne va qu'arriver a me repousser sans même me toucher avec un simple effet aimant.

Macoubex a écrit:
celui-ci en déchargeant tout le force qu'il lui restait.
Bon ben...

Hamasa esquiva le coup sans le moindre effort, mais la vitesse de répulsion le projeta jusqu'au mur de l'académie, en effet le seul inconvénient c'est qu'il est cloué au sol avec cette technique

Revenir en haut Aller en bas
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 5 EmptyMar 29 Oct - 22:57

Hu ? Intéressant !!!

Macoubex motivé par cette réaction physique se remis en garde et et essaya à nouveau d'attaquer Uga d'un coup de pied vertical pour tenté de le faire passé au travers de le faire traverser le toit de l'académie.

J'aime les failles de tes techniques jeune insolent !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 5 EmptyMar 29 Oct - 23:51

Alors que Xooit, toujours suspendu au dessus du vide, arriva à attraper sa jambe, Anthropia écarquilla les yeux, surprise face à l’endurance du jeune humain. Mais, elle se baissa, gardant son pied sur l'autre main de Xooit et approcha d'un air grave son visage du sien en mettant la main sur celle qui étreignait fortement sa jambe.

Tu préfères nous entrainer tout les deux dans la chute, pauvre fou ? Qu'es-tu venu faire ici, à l'Académie du Mal si c'est pour te comporter comme un délinquant... Tu n'as vraiment rien compris.

Anthropia commença à défaire les doigts de Xooit qui entouraient sa jambe.


Tiens toi prêt pour la dernière chute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Aventures et évasions fantastiques :: Monde des Rp :: Minis RPs-
Sauter vers: