Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal

Aller en bas 
+2
Riddley Duchannes
Ugarimpty
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anthropia
Galaxie
Galaxie



Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 6 EmptyMar 29 Oct - 23:51

Alors que Xooit, toujours suspendu au dessus du vide, arriva à attraper sa jambe, Anthropia écarquilla les yeux, surprise face à l’endurance du jeune humain. Mais, elle se baissa, gardant son pied sur l'autre main de Xooit et approcha d'un air grave son visage du sien en mettant la main sur celle qui étreignait fortement sa jambe.

Tu préfères nous entrainer tout les deux dans la chute, pauvre fou ? Qu'es-tu venu faire ici, à l'Académie du Mal si c'est pour te comporter comme un délinquant... Tu n'as vraiment rien compris.

Anthropia commença à défaire les doigts de Xooit qui entouraient sa jambe.


Tiens toi prêt pour la dernière chute.
Revenir en haut Aller en bas
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 0:13

Hamasa se tenait maintenant debout les pieds fixés au mur...

Par le Roi-sorcier, je crois que je vais encore devoir descendre a pied...

Puis il fixait Xooit et Anthropia faire leur "Scène de ménage"

C'est digne d'une grand film Hallowoodien (Hollywood en Enfer), vous savez ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 3:34

Aydee passa au mauvais moment au mauvais endroit et se prit le jeune humain et la démone en pleine gueule

Elle était maintenant cloué au sol avec les 2 corps par dessus elle..

Aie.. dit elle comme si elle se prenait souvent des gens en pleines gueule. Elle toucha du bout de son index la tête du jeune humain et de la jeune démone Vous êtes en vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 3:38

Hamasa descendait le mur lentement les mains dans les poches

Un chute aussi idiote restera dans ma mémoire.

Hamasa se décolla alors du mur pour enfin atteindre la terre ferme.

Ils se "Combattent" Après un tour de toboggan. Du moins c'est ce que on doit comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 3:48

Regarde le démon qui venait d’arriver près d'elle

Mais tu parle de quoi?

Essaya de se retiré de dessous les 2 corps qui paraissait sans vie

Sur un ton hésitant elle demanda :
Tu voudrais bien m'aider..?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 4:12

Macoubex voyant que le combat était bien fini redevint calme et sorti des ombres a coté d'Aydee.

Je peux t'aider oui ...

Il dégagea Xooit d'un coup de botte puis pris Anthropia sur son épaule et disparu dans les ténébres.

Atchao , et merci pour le combat Hamasa , c'était ... divertissant hahaha ...
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 4:22

Aydee ne comprenais pas ce qui venais n’arrivez..

Alors si j'ai bien compris ton nom es Hamasa ? Tu peux bien me dire What the fuck is goin' on here ?!?!

Ce releva et s’appuya contre le mur et regarda la lune rouge

Je ne bouge pas tant que je ne saurais pas ce qui arrive..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 5:23

Bien, tu sais ce que tu viens de faire ? T'a poussée un Démon en bonne voie a faire un ACTE DE DÉLINQUANCE ! Soit il a mal compris la situation, soit tu l'a manipulé

Hamasa Soupira avant de croiser les bras

Ou bien vous êtes tous plus idiots l'un de l'autre. Si tu veux savoir, Je suis a la recherche de quelqu'un. Une personne. C'est pour ça que je l'ai ai testés. Dans une situation oppressante, Aucun Éveil, Rien. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 5:33

Soupira..Se retourna vers Hamasa et lui dit

Tu croit que recevoir des gens sur la tête ça fait du bien?! -__-... Mais si je peux t'aider dans ta recherche tu n'a qu'à trouver une grande source de chaleur dans l'internat.. je ne suis jamais très loin Wink

Sur ces derniers mots elle laissa le démon seul et repartit vers l'internat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 5:53

Pfffffrt pas besoin de m'occuper de ça.

Hamasa étais reparti sur le toit
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 6:07

Vexé de ce que venais de dire le jeune humain

et lui criaÇA FAIT PLAISIR DE T'AVOIR SAUVEZ LA VIE JEUN HUMAIN!

Continua son chemin jusqu'à sa chambre et marmonna

Non mais il se prend pour qui lui -_- ?! Ouvrit la porte de sa chambre et la referma sur elle Il me tombe carrément sur la gueule et tout ce qu'il trouve a dire ces qu'il na pas pu tué l'autre démone non mais il ce prend pour qui -___-''!?

Sur ses derniers mot elle alla dormir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 6:15

Hamasa, a son habitude faisait du Voyeurisme... L'Internat des filles étais a porté et ses jumelles lui donnais la possibilité de s'exciter tout seul.

Bon, quel coté ? Le Bain ou le dortoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 6:28

[HRP] le vilain Hamasa u.u [/HRP]


Aydee n'arriva pas a dormir.. Elle décida d'aller prendre un bain. Elle sortit de sa chambre encore en pyjama. Armée de 2 serviette, son shampoing et son savon elle se dirigea vers les bains de l'internat

Espérons que ,pour une fois , je serais seule..


Arrivé devant les porte des bains elle ouvrit et Jeta un coup d’œil rapide..

Yeah, la paix absolue~

Elle entra et se déshabillas. Puis entra dans le bain

Il sont limité sur le chauffage de l'eau ici??Frisson Attend que je règle un peu ça..

Aydee fit apparaitre une boule de feu dans sa main et la lança dans l'eau ce qui eu pour effet de réchauffé l'eau

Ahh~ Beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 6:37

Hamasa Haletais...

Comme prévu, Pyromancie(Contrôle du feu)... Mhhhh, l'autre énergue-démoniaque (Énergue-humaine, jeu de mots) n'est pas encore là ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 6:40

[HRP] Uga a commencer alors pourquoi pas continuer lololol [/HRP]

Aydee continua de s’amuser avec ses boules de feux

J'ai envie de brûler un truuuuc !!! Lance une boule de feu sur un serviette abandonner
Aller Brûle petite chose~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 7:39

Prise au dépourvue, Anthropia perdit l'équilibre suite à la poussé de Xooit contre le mur. La chute fut rapide mais horriblement vertigineuse et aucun son, aucun bruit, aucun cri ou hurlement ne sorti de la gorge de la démone, paralysée par la sensation effrayante du vide. Son cœur ne battit plus durant les quelques secondes de la chute. Seul un énorme choc au crâne lui fit perdre connaissance instantanément. Si bien, qu'elle ne sentit qu'une présence familière. Sentant une odeur de sang couler de son front jusqu'à ses narines, elle sombra.

...

Anthropia se réveilla en sursaut. Le cœur battant rapidement sous la panique, elle bougea la tête de tout les côté. Une horrible douleur dans son cou et toute l'arrière de sa tête la tordit de souffrance. Elle se relaissa tombé en arrière dans ce qui semblait être un lit mou et confortable. Elle soupira très longuement. Où était-elle ? Elle n'y voyait rien. Tout était plongée dans la pénombre. Malgré ça, au bout de plusieurs minutes, la jeune femme réussit à se calmer en ressentant la présence de Macoubex à ses côtés, marqué d'une grande ombre noire. D'une voix faible et fredonnante, elle murmura :


... S'il te plait. Que s'est-il passé ? Où sommes-nous ? Qu'est-ce que j'ai encore fais ?... Surtout, dis moi que c'est bien toi...
Revenir en haut Aller en bas
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 8:13

Eh bien , eh bien ! Du calme tu es en sécurité ici et oui c'est bien moi ne t'en fais pas. J'ai dû t’amener après ton combat avec Xooit. Je n'ai pas tout suivi mais je sais que vous êtes tombés du l'académie sur une démone qui sentait fort la cendre ... Elle demandait de l'aide alors malheureusement j'ai dû accéder à sa requête pour pouvoir t'emporter et te soigner comme je le pouvais ... Ah au faite pour ton information nous sommes chez moi. C'est un peu sombre mais au moins si quelqu'un s'y introduit je ne suis sûr que de 2 choses : La première que je le saurais , et la seconde , qu'il mourra si il n'y étais pas invité.

Macoubex se leva de son fauteuil.

Alors dit moi tu te sens un peu mieux depuis tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 8:18

Anthropia était encore un secouée des renseignements que venait de lui fournir Macoubex. Il était son seul et unique "ami" qu'elle n'est jamais eu. Une ancienne amitié mais encore bien mystérieuse. Bien sûr, sa haine des humains et sa jalousie des autres démons lui mettaient des œillères devant les yeux et l'enfonçait dans sa colère contre ces deux races. Elle leva doucement ses yeux qui s'habituaient peu à peu à l'obscurité pour mieux voir les traits de Macoubex.

Ma nuque et l'arrière de ma tête sont encore vraiment douloureux. Je n'arrive pas à me lever...


Anthropia mis une main devant ses yeux et prononça une chose extrêmement rare de sa part.

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 8:33

Hum ? Pas la peine de me remercier , si je ne l'avais pas fait Xooit t'aurait tué , à ce propos , il est a ta recherche à ce que j'ai entendu ... Il ne se doute probablement pas que tu te trouve ici, et si il le savait je ne pense pas qu'il saurait comment venir ou même entrer ici.

Macoubex se mis un genou au sol et appuya avec sa main sur la roche servant de planché.

Une simple question , veux-tu l'affronter à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 8:38

Anthropia baissa les yeux en fuyant le regard de Macoubex. La question du démon lui donnait l'eau à la bouche. Elle désirait en finir avec cet humain qui l'avait tant humiliée. Mais... Sa douleur dans la nuque et l'arrière de la tête la rappelant à l'ordre.

Oui... Je ré-affronterai Xooit quand j'irai mieux. Je ne laisse pas les choses à moitié faite.
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 9:33

Aydee sortit finalement de son bain, s’essuya le corps et puis remit son pyjamas. D'un pas lent elle sortit et percuta quelqu'un

Aie.. *se frotte le front* ENCORE TOI !? Mais t'en a pas assez de me tomber dessus ?? Une fois n'était pas suffisante?!

Elle regarda le jeune humain d'un regard furieux en attendant des excuses de sa part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 9:33

Haha ça peu peut-être s'arranger ... Je peux te donner des moyens amplement suffisant pour que tu puisses battre Xooit , à la seule condition que tu me laisse ton âme en retour. Je pourrais régénérer tes os fracturés et tes muscles déchirés en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et insuffler les ténèbres dans ton corps! Il ne me manque que ton accord ...

Macoubex fit tremblé l'habitat tout à coup avec la main qu'il avait appuyé contre la roche sombre , on aurait dit que celui-ci se déplaçait.

Alors Anthropia veux-tu guérir et en plus de quoi avoir la puissance d'un demi-dieu infernal ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 10:02

Les mains agrippées aux draps du lit et toujours plongée dans la pénombre, Anthropia continuait de souffrir le martyr pendant que Macoubex lui parlait. La douleur était devenue vraiment atroce et elle n'eut pas tout de suite la force de répondre. Seul des gémissements de peine s'échappaient de sa gorge. Après plusieurs minutes de silence pesant et lourd, Anthropia tourna lentement son visage dans la direction de Macoubex dont elle voyait à présent parfaitement le masque puisque ses yeux s'étaient habitués à l'obscurité.

Après des années si nombreuses passées à collaborer ensemble et à se connaître mieux que quiconque, où tu fus la seule et unique personne à apprivoiser les rares sentiments que puisse un jour avoir un démon, après avoir su conquérir l'amitié d'un démon -Ce qui est une chose d'une difficulté immense-, tu me propose de te laisser mon âme pour vaincre un pauvre mortel ?... Hahaha... AHAHAHAHAHA ! AHHHRRR...


Sous l'absurdité de la proposition, Anthropia ne put se retenir de rire nerveusement d'incompréhension et de déception. Macoubex se moquait d'elle et elle se moqua tout aussi bien de lui. Pourquoi après tant d'années d'échange lui aurait-il pris son âme pour vaincre un simple humain alors qu'elle savait pertinemment que les pouvoirs de ce dernier étaient très puissants. Cependant, la douleur dans son cou lui déchira la gorge et son rire se changea en cri de souffrance.

Tu n'es qu'un fou. Je ne t'accorderai pas mon âme pour si peu. Je ne te donnerai pas mon être pour un simple humain. Si tu m'avais proposé de vaincre tous les humains que je hais et que je déteste, et tous ces démons dont ma jalousie me dévore les tripes, peut-être aurais-je été plus séduite par ton offre. Tu es intelligent, tu le sais.

Malgré l'immense douleur, Anthropia tendit sa main tremblante vers le bras puissamment appuyé contre la pierre obscur faisant trembler les murs de sa maison. Ses doigts agrippèrent à l'habit de Macoubex et se laissèrent tomber pour que le poids de son bras fasse chuter celui de Macoubex et que le rituel se stoppe.


Aurais-tu déjà oublié les liens que nous avions ? Vraiment ? Comment peux-tu demander à une personne à qui tu devrais tenir de te sacrifier sa propre âme... Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?...
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 10:19

[HRP] XD... [/HRP]

Aydee n'eut temps de rien dire

Je.. Cria a l'Humain AU PASSAGE ON DIT EXCUSEZ-MOI !

Et retourna d'un pas lourd dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 11:21

Hamasa avait attendu, il avait attendu que tout l'Internat sombre dans l'obscurité, ce qui n'étais pas chose faite, certains démons où monstres souhaitaient s'investir dans leur activités quotidiennes et dépasser l'heure du couvre-feu.

Bien... 5 heures du matin, le réveil est a 7 heures, ils ne se réveillent généralement qu'a 11 heures... Si je souhaites éviter les délinquants j'ai deux heures pour l'Avertir...

Sous la lune écarlate le bleu azur de la glace scintillait et silencieusement Hamasa escaladait le Mur d'internat coté filles...

Bien, sous cette fenêtre d'après mes observations... Je suis aussi sur que le feu bleu gèle et l'eau verte (Acide) brule que Le Masqué va vouloir sa peau, Pour la faire sortir, il me faut un Appât...

Hamasa Souffla fort avant de fixer la fenêtre...

Summon... (Invocation) FreezingLady...

Aussitôt Hamasa s'étais désarticulé comme s'il étais mort... plus étrange encore, une Magnifique statue de glace se trouvait de l'autre coté de la fenêtre de Xooit, cette dernière se mouvait... Et piétinait incessamment le lit de Lucy comme pour la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 13:55

[HRP] bon bah vu que je suis sadique et que lulu n'était pas là pour répondre.. [/HRP]

Aydee avait très froid.. Malgré le faite qu'elle formait de petit orbe de feu autour d'elle pour se réchauffer..

Il fait vraiment froid ici TToTT...!
Elle se blottit sous sa couverture quand elle fini que par se rendre compte que le froid n'était pas ''normal'' qu'il venait de quelqu'un en particulier.. Elle se leva et puis sortit de sa chambre et suivait le ''courant'' d'air froid qui se rapprochait de plus en plus de la section des chambre humaine côté fille.. Elle arrive finalement devant la source de froid et ouvrit la porte et vit une statut de glace mouvante et un démon collé a la fenêtre comme une limace !

TOI ! Tu es Hamasa ?! Mais que fait tu ici.. et dans le dortoir des filles en plus ?!
Elle était surprise par la présence du démon.. et avait des orbe de feu dans les mains prêtes a faire feu sur la statut de glace
Répond ou tu brûle.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Aventures et évasions fantastiques :: Monde des Rp :: Minis RPs-
Sauter vers: