Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal

Aller en bas 
+2
Riddley Duchannes
Ugarimpty
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse



Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 7 EmptyMer 30 Oct - 13:55

[HRP] bon bah vu que je suis sadique et que lulu n'était pas là pour répondre.. [/HRP]

Aydee avait très froid.. Malgré le faite qu'elle formait de petit orbe de feu autour d'elle pour se réchauffer..

Il fait vraiment froid ici TToTT...!
Elle se blottit sous sa couverture quand elle fini que par se rendre compte que le froid n'était pas ''normal'' qu'il venait de quelqu'un en particulier.. Elle se leva et puis sortit de sa chambre et suivait le ''courant'' d'air froid qui se rapprochait de plus en plus de la section des chambre humaine côté fille.. Elle arrive finalement devant la source de froid et ouvrit la porte et vit une statut de glace mouvante et un démon collé a la fenêtre comme une limace !

TOI ! Tu es Hamasa ?! Mais que fait tu ici.. et dans le dortoir des filles en plus ?!
Elle était surprise par la présence du démon.. et avait des orbe de feu dans les mains prêtes a faire feu sur la statut de glace
Répond ou tu brûle.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 7 EmptyJeu 31 Oct - 1:59

La Statue se dissipa dans un éclat d'étoiles, Hamasa de l'autre coté de la Fenêtre s'étais relevé, il toquait a la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 7 EmptyJeu 31 Oct - 2:11

Aydee se demandais si elle devais ouvrir la fenêtre ou non au démon...

Tu fait quoi ici..?
En s’adressant au démon de l'autre côté de la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 7 EmptyJeu 31 Oct - 2:18

Hamasa avais gelé dehors et n'étais encore apte a répondre, il fît alors de la Buée sur la fenêtre et dessina grossièrement le Masque de Macoubex.
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 7 EmptyJeu 31 Oct - 2:21

Aydee compris alors et ouvrit la fenêtre à Hamasa

Et ça ne réponds toujours pas a ma question, pourquoi es tu dans le dortoir des filles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 7 EmptyJeu 31 Oct - 4:25

Macoubex *Souffle* âme *Souffle* Lucy *Souffle* TOI *Souffle* Pyjama.
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 7 EmptyJeu 31 Oct - 4:35

Aydee se regarda et rougis. Elle venait de remarquer qu'elle était en pyjama..

Pourquoi Macoubex veux l'âme de cette humaine..? Lucy? Et attend que je te réchauffe un peu Wink

Aydee transforma les orbes de feu en lasso de feu qui se mirent a tourné autour d'Hamasa pour but de le rechauffer

Alors? Pourquoi Macoubex veux l'âme de cette humaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 7 EmptyJeu 31 Oct - 4:57

Oui, il la vises depuis pas mal de temps et elle est souvent mise en Arrière plan. il aime la Naïveté et Garde son Innocence, c'est un dessert pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 7 EmptyJeu 31 Oct - 5:23

Aydee écoutas le démon et tomba dans ses pensés

Macoubex, le fameux mangeurs d'âmes. Reconnus pour ces innombrables meurtres..

Aydee eu un genre de frisson juste a y avoir pensé et bombardas Hamasa

Et comment tu la appris? Tu veux la protégé? Si oui, pourquoi veux tu la protégé ? Pourquoi elle es si importante a tes yeux, ce n'est qu'une humaine?

Aydee reprit son souffle et tendis la main a Hamasa

Mon nom es Aydee. On me surnomme aussi la flammèche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 7 EmptyJeu 31 Oct - 5:37

Hamasa,
La raison est simple,
ON NE TOUCHES PAS A MON SUJET DE TEST.


Hamasa N'aimais pas les salutations. pire encore, il ne supportais pas qu'on se présente Amicalement face a lui. Il Soupira donc...

Je ne sais pas ce que tu a vu ou connu de ce type, mais en tant que scientifique, il m'a paru faible lorsque cette fille a commencé a souffrir (Anthropia mais Hamasa déteste employer le nom de quelqu'un), Il semble qu'il aient vécus des choses, et j'ai déduit quant a son expérience qu'elle n'as pas 20 ans dans le Netherworld (Les Enfers), elle a du avoir un attachement a ce type et je supposes qu'il l'éduques dans le but de dévorer son âme une fois "Cuite" et "prête" Certains aiment les âmes terrorisées d'autres comblées de joie...

Revenons à Lucy... d'après ce que j'ai vu il aime faire sombrer dans le désespoir ses victimes, Lucy est trop souvent laissée de coté. elle n'est qu'une enfant apeurée, le pire c'est que je me demandes ce qu'elle fait là. Pour être en enfer elle doit avoir un but.

Ce dont je suis sur c'est que Lucy est la cible de Macoubex... Et que L'autre Gamine est son dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 7 EmptyJeu 31 Oct - 5:48

Aydee soupira

Bien.. Effectivement Macoubex aime faire régné la terreur partout où il passe. Alors, conseil, si tu veux sauver ton cobaye fait la partir d'ici pour un temps.. Si elle ne veux pas partir je peux l'avoir a l'oeil.. J'ai un truc a faire remboursé a macoubex..

Aydee avait une mine triste ,en l'espace de 10 secondes, mais repris son aire ''normale''

Il ma.. non laisse tombé..

Se retourna comme pour sortir de la chambre.. et tourna sa tête vers Hamasa

Tu devrait la réveillé avant que les délinquants soit là

Et elle retourna pour une 1000ième fois vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 7 EmptyJeu 31 Oct - 5:59

"Le petit Démo-Dico de l'académie du Mal";

Délinquant(e/s) :
Spoiler:

Étudiant(e/s) d'Honneur :
Spoiler:

Hamasa laissa juste une lettre sur le lit de Lucy résumant la situation et étais parti.


Dernière édition par Ugarimpty le Jeu 31 Oct - 6:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 7 EmptyJeu 31 Oct - 7:05

Au même moment devant l'académie un tremblement de terre se produit pendant un temps et enfuma toute celle-ci de d'une brume obscure et épaisse. Puis quand elle fût enfin dissipé un sombre manoir était apparu face à l'académie.
Macoubex se trouvant dans celui-ci s'adressa à Anthropia pour répondre à sa question précédemment posé.
Je n'ai jamais dit vouloir manger ton âme , seulement en prendre possession le temps d'un instant pour l'assombrir un maximum et faire en sorte que les juges des ombres me donne la force de soigné tes blessures même si cela est contraire à mes principes. Et pour ton information , l'humain que tu pense si faible à déjà rivalisé avec moi , il n'est donc pas si insignifiant même si je suis encore faible ... Ceci dit fait comme bon te semble. Ah une petite chose , nous nous sommes déplacer , tu veux voir où nous nous trouvons désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 7 EmptyJeu 31 Oct - 7:55

Complétement déboussolée, Anthropia trouva néanmoins la force de se relever à l'aide du bras de Macoubex. Elle lui lança un regard brumeux et tourna la tête vers un miroir qui lui dévoila son visage couvert de bandage :

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 7 131030093143228151

Enfoncée dans le lit, Anthropia sentait encore les douleurs dans sa nuque.
Elle soupira profondément et tourna son regard vers Macoubex.


Montre-moi si tu le souhaite, mais je ne peux pas me lever... Mes fractures sont encore trop douloureuses. La chute a été très dure.


Une fois de plus, la jeune démone prit la main de son vieil ami. Songeuse et calme, Anthropia répondit simplement à la proposition que lui avait fait Macoubex.


Je t'accorderai le droit d'utiliser mon âme en temps voulu. Notre pacte se scellera quand le moment sera venu. J'espère que tu ne me fera pas de coup bas et que tu tiendra ta promesse.


Dernière édition par Anthropia le Jeu 31 Oct - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 7 EmptyJeu 31 Oct - 8:28

Macoubex utilisa les forces ténébreuses qui régnaient en ses lieux pour transporter Anthropia sur le toit du manoir.

Je me demande si , ceux à qui je pense , vont tenter quoi que ce sois contre mon habitat ou ton lieu de repos présent ... Tien quand on parle du loup!

Il vu Xooit s'approcher et fit sortir une vague d'ombre pour le repousser hors de ses terres.
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 7 EmptyJeu 31 Oct - 8:41

Complétement stupéfiée, Anthropia ouvrit grand ses yeux puisqu'elle ne croyait pas ce qu'elle voyait : Macoubex habitait un immense manoir ténébreux sorti des entrailles de la Terre qui faisait face à l'Académie du Mal. Un murmure s'échappa de ses lèvres.

Mon Dieu... C'est incroyable ! Comment cela se fait-il que tu habites dans une telle bâtisse ?

Elle remarqua Xooit qui s'était arrêté stupéfait devant le manoir obscur et il fut repoussé par une vague d'ombre terrifiante.
Revenir en haut Aller en bas
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 7 EmptyJeu 31 Oct - 10:18

Bon, Vais pas y aller par quatre chemins, Une Salle Ok, Un Manoir, C'EST NON, Si tu avais Lu (Et j'espère que tu as lu) le premier message du sujet, les démons peuvent créer une salle, mais cela les épuisent, TOI TU A FAIT UN MANOIR, tu sera donc Mort 127 fois. Donc j'Ignores si tu va arranger ça sinon, bha je vais arranger moi même. Tu as tes forces et tes faiblesses mais faire un Manoir avec de la magie alors que tu stipules être combattant dans ta fiche perso... c'est trop, Tu peut être plus tourné combat que magie (Dans ce cas la magie de sert d'ajout a tes armes tu enchantes une lame de ténèbres) ou inversement, mais CREER UN MANOIR c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 7 EmptyVen 1 Nov - 0:57

[HRP]Hello lecteur et lectrice , donc un petit mais important message hors rp pour dire que je fais officiellement ma demande au Mj de ce rp/Ugarimpty de devenir la Némésis (soit le méchant principal temporaire) de cette histoire , ceci pour enfin mettre un terme au querelle qui faisait rage depuis mon arrivé entre lui et moi , et pour avoir enfin un accord défini. Voila c'était la demande du jour by Macoubex le fou qui vous aimes tous <3 Twisted Evil [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 7 EmptyVen 1 Nov - 1:07

[HRP]Demande Acceptée ! Donc voilà ce que tu devras faire et ce que tu pourras faire :

Un Donjon et sa carte (+ ou - détaillée si tu souhaites faire des événements particuliers)
Donc le donjon c'est le Manoir et pour la carte Paint ou autre logiciel de dessin simplifié est une bonne idée.

Tu auras donc un Pouvoir s'étendant dans ton donjon si tu le quittes ton pouvoir sera sacrément diminué... (Comme quoi on se sent bien chez soi)

20 Sbires maximum pas difficiles a battre mais défendant ton Donjon dont 1/3 sous-fifres plus forts que les autres... Plus il y a de sous-fifres, moins ils sont forts.
+ou-3 Salles piégées des salles au trésor, de ravitaillement... où simplement vides.

La possibilité de 3 points stratégiques en plus de ton bureau/salle finale où tu pourras te déplacer (Passages secrets) Ou téléreporter (Demande temps d'incantation donc non utilisable en combat)
Le pouvoir sont plus Grands donc, 2 attaques de Zone (Une trainée dans le Sol ou une onde de choc par exemple) , une attaque Déchaînée plus ou moins violente mais une seule fois (Ça peut être une attaque d'introduction ou Finale lorsque le Boss finis par mourir) 5/6 attaques au corps a corps (Poing-pieds Attaque a l'épée ETC... Mais Monocible)

Tu peut une fois les héros dans le donjon t'adresser a eux (Haut parleur/Porte-Parole/Télékinésie ETC...)

Voilà Voila. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 7 EmptyVen 1 Nov - 3:26

[Hrp] Je m'absente quelques jours et vous remplissez des paaaaaages entières... Longueeee lecture...x) [/Hrp]

Lucy prit la lettre,l'ouvrit et observa les petites lettres d'une écriture peu soignée...Elle pose la lettre et,tremblante, elle rassembla ses affaires, prit son sac et partit dans les longs et sombres couloirs, elle arriva devant la porte d'entrée et murmura

J'avais me raisons pour être ici mais après tout, rien ne me retient... Je serai aussi bien ailleurs...

Soudain, sa tête se mit à tournée violamment, tout devînt noir et elle s'écroula sur le sol..
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 7 EmptyVen 1 Nov - 6:03

Aydee ouvrit grand les yeux a cause des secousses et de sa chambre elle pouvais voir l'immense manoir apparaitre. Elle vit le jeune humain courir le plus vite qu'il en était capable en criant un truc.. mais elle ne comprenais pas ce qu'il criait.

Hmpf.. Finalement il a décider de ce montré sous son vrai jours..

Aydee observa toujours le manoir ce former sous ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 7 EmptySam 2 Nov - 6:07

Macoubex pris Anthropia par la main puis lui demanda :
Tu veux visiter les lieux ? Il ne devrait plus trop nous embêter pour l'instant.

Le Manoir Des Ombres:


Dernière édition par Macoubex Le Geôlier le Sam 2 Nov - 7:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 7 EmptySam 2 Nov - 6:10

Un peu surprise, Anthropia eu les joues qui rosirent et après quelques seconde d'hésitation, hocha la tête pour dire oui.

D'accord, je te suis. Fais-moi visiter ton manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 7 EmptySam 2 Nov - 9:52

Macoubex fit visiter toute les pièces du manoir à Anthropia hors mis une dont il voulait la garder secrète puis il finir sur le balcon surplombant l'entrée du manoir et admira l'académie.

Donc comment trouves-tu ta pseudo nouvelle demeure?
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 7 EmptySam 2 Nov - 10:13

En visitant l'intégralité du Manoir avec Macoubex, Anthropia était restée muette comme une carpe face à la splendeur de la demeure. Circulant entre les gardes et protecteurs du château, sortes de spectres ténébreux, armurés et armés de lames en guise de bras, celui-ci avait montré toutes les pièces de son logis toutes plus belles les une que les autres, plongées dans une obscurité douce à ses yeux.

Les Protecteurs:

Finalement, ils étaient tous les deux accoudés à la rampe du balcon qui surplombait le paysage dévasté. Suite à la proposition du Démon, complétement stupéfaite, Anthropia eu un large sourire et son unique œil visible brilla avec celui caché par ses bandages. Elle agrippa le bras de Macoubex par son gantelet et s'exclama avec un très rare enthousiasme.


Comment ? Tu me propose de rester ici avec toi ? Que je ne vive plus dans l'internat de cette Académie avec tous ces humains perfides et égoïstes et ces démons malhonnêtes et prétentieux ?


En bas, les différentes personnes qui étaient restées éberluées devant l'immensité du Manoir et de sa soudaine apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 7 EmptySam 2 Nov - 10:22

Macoubex voyant Anthropia agrippé à lui n'eu d'autre choix que de répondre:

Absolument mais à une condition , ne sors jamais tant que je ne me serais pas débarrassé de tout ces gêneurs de cette Académie dite du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Aventures et évasions fantastiques :: Monde des Rp :: Minis RPs-
Sauter vers: