Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal

Aller en bas 
+2
Riddley Duchannes
Ugarimpty
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse



Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 12 EmptyLun 11 Nov - 23:41

[Hrp] Avec plaisir Razz [/Hrp]

Lucy continuait de marcher dans les longs couloirs du manoir, des ombres flottaient et vacilaient doucement au dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 12 EmptyMar 12 Nov - 0:27

Hé m*rde, voilà que l'autre Abruti viens de se lever...

Hamasa se frottais la tête avant commencer a détaler abandonnant tout derrière-lui.

PAS ... TEMPS ... EXPLIQUER
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 12 EmptyMar 12 Nov - 0:43

Lucy parvînt jusqu'à Xooit et soupira..

J'étais venue te réveiller...Re-bienvenue dans le monde des vivants. C'était tout, aurevoir.

Lucy tourna les talons, l'eau qu'elle promenait fit une bulle autour d'elle et elle disparut dans les longs et sombres couloirs du manoir pour rejoindre Anthropia et Macoubex
Revenir en haut Aller en bas
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 12 EmptyMar 12 Nov - 0:45

Hum ... Il a de la volonté cet humain ... Bon je crois qu'il va falloir un peu plus de puissance pour les affecter ...
Macoubex ordonna alors à ses Protecteurs de battre en retraite et le calme revint doucement dans le manoir.

Il s'adressa seulement à Lucy par transfert d'ombre :Tu fais ce que tu veux , petite , mais je te conseille de revenir , tu risques de souffrir si tu restes ici.

Après cela il s'adressa cette fois-ci uniquement à Aydee :Hahaha tu veux vraiment faire un pacte avec ce démon inférieur? Il tente de te faire croire que tu auras le droit de la revoir mais tu sera perdante dans ce marché. A la première étincelle que tu lâcheras ta chère et tendre disparaîtra à nouveau et définitivement cette fois! Moi , je peux la faire revivre , réellement , si tu m'aides en retour... Les ombres peuvent tout faire! Et elle ne craindra point ton élément primordial , le feu. Je ferais revenir directement son âme dans son corps! Réfléchis-y bien tu peux encore faire demi-tour par rapport à ton arrangement avec Hamasa. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 12 EmptyMar 12 Nov - 1:55

[HRP]Heu remettre une âme dans un corps, c'est toujours un Zombie, les Zombies c'est des cadavres vivants, donc bon... Quoi que tu dises, pour conserver un cadavre plus longtemps il faut le laisser a température basse, sinon ça accélère le processus de pourriture. Cf : Sankarea (Un manga ou le Héros arrive a ressusciter quelqu'un en Zombie) Tout ça pour dire que tu te dois d'écrire quelque-chose de censé a moins que ce que tu dises soit un mensonge destiné a attirer les faveurs de Aydee ? [/HRP]

Hop là Gamin

Hamasa lui fait alors un croche-patte

Tu ne vois pas que c'est louche. C'est pas Macoubex que tu vois, mais une projection... Une illusion, j'ignores si tu savais ce qu'étais une Télévision dans le monde supérieur, mais saches qu'il s'agit d'une simple projection de son Image.
Revenir en haut Aller en bas
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 12 EmptyMar 12 Nov - 2:13

[HRP]Qui a dit que je l'avais tué ? Je lui ai peut être juste enlevé son âme justement , donc si tu veux aller par là elle n'est pas morte mais inconsciente pour l'éternité , en d'autre terme elle ne peut plus bouger mais elle vieillira normalement , c'est un légume quoi xP Donc ta méthode la reménerait en temps que zombie mais la mienne ferait revenir son âme dans son corps ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 12 EmptyMar 12 Nov - 2:21

[HRP]
Spoiler:

On ne change pas le passé, désolé mon vieux. C'est une des lois du RP. Vous avez (Ou non) Décidés avec Rikka, qu tu l'avais tuée. Qui plus est, Un corps laissé a l'abandon, en vie sans être pris en charge ça meurs quand même.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 12 EmptyMar 12 Nov - 2:34

Pendant que tout ce petit monde s'agitait dans le Manoir de Macoubex, Anthropia se retira, elle traversa l’immense bureau plongé dans l'obscurité et se réfugia sur le Balcon Sud de la Démeure. Alors que les combats entre les troupes d'amis et les monstres démoniaques faisaient rage, que les étudiants de l'Académie du Mal se dissipaient en se demandant ce qui se passait, que Macoubex envoyait ses serviteurs afin de protéger sa maison, Anthropia ne se posait aucune question. La jeune démone connaissait déjà la réponse sur l'étrange changement de son comportement. Partagée entre la compassion et l'attendrissement qu'elle avait éprouvé dès la première seconde où elle avait rencontré cette petite humaine, Lucy et sa haine et sa rage persistantes et dévastatrices contre les races qui peuplaient ce bas monde, Anthropia était parfaitement consciente de ce qu'il lui arrivait, mais elle ne voulait en aucun cas l'admettre... Cette démone dont le nom avait longtemps fait craindre les élèves de l'Académie du Mal.

Hfff... Quelle ironie du sort...


Dehors, le vent était en train de se lever. Anthropia s'était accoudée à la rambarde du Balcon Sud dans une parfaite et complète immobilité. Elle regardait au loin l'Académie du Mal qui se dessinait et se contrastait à l'horizon. Sa tête ne lui faisait plus vraiment mal et l'hémorragie due à la précédente chute s'était un peu calmé grâce au soin que la petite humaine avait fait preuve à son égard. Un long soupire s'échappa de ses lèvre et le vent faisait lentement danser la végétation morte et desséchée du Manoir et verdoyante et plane de l'Académie, accentuant le contraste entre les deux territoires ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 12 EmptyMar 12 Nov - 3:34

Salua de la main Xooit en lui adressant un grand sourire

Yo! Ohé.. Hamasa. J'accepte ton marché..Et mon élément. Je peux le contrôler donc je peux m'en privé si ça peux me permettre de la revoir.

Aydee reprit son aire sérieuse

Bon. On doit vraiment en finir au plus vite avec Macoubex,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 12 EmptyMar 12 Nov - 4:02

Je n'a rien a désirer de si Cupide. Ce serai être un bon démon que de désirer une chose aussi attrayant. Or, Un vrai démon sait être un Mauvais "Bon Démon". Je t'expliquerais les détails chez moi.

Hamasa Souriait de manière très... Souriante pour un démon, laissant apparaître un semblant de crocs il avais les yeux qui commençait a briller de manière féline

Je ne sait pas si vous savez ce qu'est "L'éveil", mais c'est sur quoi je fonde mes recherches, j'ai bien envie de voir la tronche que va tirer Macoubex face a ce que je lui prépare.

[HRP]L'Éveil est une de particularités qui différencies les Humains de démons, les Humains se trouvent avec chacun un destin et donc une chose dans laquelle ils seront bons... L'éveil c'est une sorte d'inverse de cette idée chez les démons, Au lieu de trouver un bon talent qui durera, un démon dégageant une forte émotion (Colère, Joie, Anxiosité...) Se vois pousser des cornes et prendre la forme de ce qui le représente le mieux, il manifeste alors une puissance inimaginable, malheureusement, très peu d'études ont été poussées sur ces événements et les cas sont assez rares.

Prochaîne fois, La Limite : Le pouvoir dévastateur des Humains en cas de Crise.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 12 EmptyMar 12 Nov - 4:13

Aydee avait compris ce qu'Hamasa voulais dire par l'Éveil. Elle y était passé près plus d'une fois.

[i]Et on botte le cul a qui maintenant? Les ombres se sont retiré pour le moment../i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 12 EmptyMar 12 Nov - 4:43

Lucy rejoignit Macoubex et Anthropia et dans un soupire, dit :

Je suis là...Xooit est réveillé mais pas grâce à moi..
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 12 EmptyMar 12 Nov - 6:46

[HRP] Lucy, je ne suis pas dans la même pièce que vous. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 12 EmptyMar 12 Nov - 8:13

Pointa le jeune humain et s'adressa a Hamasa
Alors on le suit ou on le laisse se perdre et on va chacun de notre côté?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 12 EmptyMar 12 Nov - 8:35

Hamasa soupirait avant de sortir une barre de métal de sa veste.

Je m'en sers comme dernier recours, Xooit, tu vas me passer ta Batte, si elle est bien en bois elle devrais bien flamber, je te donne mon pied-de-biche en échange. Je sait que ça n'égale pas la puissance d'une batte mais on à avant tout besoin d'éclairage. Et seule Aydee, peut faire le feu, Il nous faut un combustible et de quoi le transporter. Je vais réaliser un réceptacle de glace, y placer un bout de batte et Aydee l'embraser, on devrais faire un semblant de Lampe avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 12 EmptyMar 12 Nov - 8:59

Erreur corrigée Uga' mais pour le coup tu as empêché par ton HRP à Aydee de faire un choix entre ma méthode et la tienne ce qui aurait pu être intéressant sur le long terme ... Je referais peut-être la proposition à un autre moment. (Et pour info , si je tenais à la maintenir en vie tu crois que tout mes larbins ne pourraient pas s'en occupé ? ^^')

Oui j'ai bien vu qu'il s'est relevé seul... Je me demande bien comment il a fait... Hum peu importe de toutes manières ils seront tous morts avant de mettre les pieds dans ce bureau!

Macoubex ordonna alors à ses Protecteurs de faire quelque chose après les premiers escaliers du manoir , reste à savoir quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 12 EmptyMar 12 Nov - 9:10

Aydee sourit

Tu veux donc que j'embrase se machin là? Même en bébé démon maitrisant le feu peux le faire.. Mais si tu veux pour le long terme j'ai mieux.

Aydee marmonna quelque mots et fit apparaitre 4 feu follets

Il vont rester temps que personne ne les arroseront pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 12 EmptyMar 12 Nov - 9:18

Lucy soupira avant de s'asseoir dans un fauteuil.

Et si, malgré tout ils arrivent à percer tes défenses,Macoubex..Que comptes-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 12 EmptyMar 12 Nov - 9:29

Parfait.

Hamasa range sa barre de métal.
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 12 EmptyMer 13 Nov - 2:30

Et maintenant? On va où?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 12 EmptyMer 13 Nov - 6:47

Aydee brûla la batte de Xooit en un éclair.. Celle-ci se retrouva sous forme de cendre

Maintenant, tu n'a plus d'autre choix que de prendre le pied de biche..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 12 EmptyMer 13 Nov - 6:55

Hum ? Ne t'inquiètes pas pour ça , en admettant qu'ils arrivent jusqu'ici il ne pourront jamais me battre dans ma propre demeure. Surtout que j'ai eu le temps de préparer et eux sont venu plus ou moins à l'improviste.Dit alors Macoubex pour ce convaincre lui même.

Et puis tu vois bien que je les laisse avancer non ? Je leur laisse même la lumière de la petite Aydee! Je n'aurais aucun mal à les broyer si ils m'atteignent. Et puis regarde ce que je leurs prépare. Twisted Evil

De la salle où Macoubex avait ordonné à ses Protecteurs de se rendre une forte lumière bleutée se dégagea pendant un instant et un bruit de flash résonna dans le manoir entier.
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 12 EmptyMer 13 Nov - 7:01

Aydee se retourna rapidement vers l'origine du son

Je n'aime vraiment pas ce son..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 12 EmptyJeu 14 Nov - 4:53

Lucy soupira, depuis l'écran elle regardait Xooit frapper Aydee.

Pff...Quesqu'il fait? Il est censé être là pour les aider, pas les tuer..

Lucy ré ouvrit le robinet et l'eau s'éleva dans les airs, elle referma le robinet et fît glisser l'eau à travers les lames du parquet jusqu'à e qu'elle arrive devant Hamasa,Aydee et Xooit. Dans l'eau, le visage de celle qui la contrôlait se dessina. Elle commença à parler.

Xooit, Aydee veut comme toi atteindre Macoubex, ne la frappe pas, elle est une alliée puissante. De plus, tu as Hamasa à tes côtés qui peut très bien faire une batte en glace qui sera solide et puissante. Après, tu es libre de tes gestes et je ne t'oblige à rien..
Revenir en haut Aller en bas
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 12 EmptyJeu 14 Nov - 5:57

... Xooit ?!

Hamasa repris sa respiration

J'étais en train de ranger MON Pied-de-biche et TU ME L'ARRACHES DE MAINS, J'ai Horreur de ÇA tu sais... Cette barre de fer a Bercée les 1500 ans de mon enfance... Ma Bibîche...

Puis Hamasa dit tout bas :

Et puis si tu tiens tant a avoir une batte, Je suppose qu'Aydee vas devoir y mettre du sien et faire chauffer cette barre de fer, histoire de la "Forger"
Le métal se tord dans le sens ou il est refroidi, je peux tenter de lui donner la forme d'une Batte avec le froid et Aydee La chauffer jusqu'à fonte.
Revenir en haut Aller en bas
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 12 EmptyJeu 14 Nov - 6:42

Hamasa Récupéra les cendres de la batte

Bien, tu vas étaler tes mains de ça, ça te servira de gant isolant.

Hamasa fit apparaître une grosse batte de guerre en Glace avant de la tendre à Xooit

Si les battes sont ton domaine il n'y a qu'a prier pour que tu maîtrises celle-ci. J'ignore si les cendres encore tièdes peuvent protéger du froid, mais c'est tout ce que j'ai trouvé d'autre.

Cepandant, elle a un seul point faible. Pour qu'un glaçon reste solide il doit rester pur (Pas de corps étranger à l'interieur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Aventures et évasions fantastiques :: Monde des Rp :: Minis RPs-
Sauter vers: