Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal

Aller en bas 
+2
Riddley Duchannes
Ugarimpty
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante



Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 13 EmptyJeu 14 Nov - 6:42

Hamasa Récupéra les cendres de la batte

Bien, tu vas étaler tes mains de ça, ça te servira de gant isolant.

Hamasa fit apparaître une grosse batte de guerre en Glace avant de la tendre à Xooit

Si les battes sont ton domaine il n'y a qu'a prier pour que tu maîtrises celle-ci. J'ignore si les cendres encore tièdes peuvent protéger du froid, mais c'est tout ce que j'ai trouvé d'autre.

Cepandant, elle a un seul point faible. Pour qu'un glaçon reste solide il doit rester pur (Pas de corps étranger à l'interieur)
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 13 EmptyJeu 14 Nov - 11:06

Aydee, ne savant pas quoi faire, se laissa frapper par Xooit

.....

Lorsqu'une Lucy version eau apparue le jeune humain surexcité lâcha Aydee. Mais elle avait vraiment la tête ailleurs et n'écoutait pas un mot de ce qu'ils se disait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 13 EmptyDim 17 Nov - 22:59

Aydee...Aydee?

Lucy, ou plutôt sa version eau tentait de sortir Aydee de ses pensées.

Concentrez-vous sur le flash...Trouvez d'où il vient. C'est un conseil, vous n'êtes pas obligés de le suivre.

Puis la version eau de Lucy redevînt gouttes et les gouttes disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 13 EmptyLun 18 Nov - 7:04

[HRP] Xooit ayant du mal à répondre, nous allons continuer [/HRP]

Hamasa commenca à en avoir marre d'attendre que Xooit lui prenne la batte et il la posa simplement à terre.

Le Flash ? Cette lumière bleue ? Mphhh, on se moque de moi, il dit maitriser les ombres et tout ce qu'il dégage c'est de la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 13 EmptyLun 18 Nov - 8:56

Aydee finit que par sortir de ses pensées puis elle remarqua qu'une version eua de la jeune humaine était présente

Hamasa a raison. Tout ce qu'il veux c'est nous attirés dans cette pièce avec le flash. Nous devons allez sens contraire a ce flash.

Aydee pointa un endroit sombre

Je ne sais pas pourquoi mais mon instinct me dit d’aller par là-bas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 13 EmptyMer 27 Nov - 18:38

Ou alors...c'est de la psychologie inversée...vous avez pas confiance en le flash, il le sait et poste des gardiens de l'autre côté...Ou alors il y en a partout... ~

La Lucy version eau remonta alors que sa version chair s'allongea sur un fauteil...

À présent je ne peux plus vous donner de conseils... murmurra-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 13 EmptyJeu 28 Nov - 0:01

Aydee soupira

J'ai envie de tout brûler et de tout détruire mais je sais que c'est impossible


[HRP]Mine god ! merci lulu Very Happy[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 13 EmptyJeu 28 Nov - 8:38

Bien sûr que si ! Mais... Vaut mieux être dehors pour ne pas se faire avoir par les décombres...

Hamasa craque son cou a plusieurs répétitions comme pour s'échauffer

Peu m'importe l'origine du son, tout ce que je veux c'est raisonner mon sujet de test, j'aurais pas envie d'arrêter mes observations.

Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 13 EmptyJeu 28 Nov - 13:03

Aydee regarda Hamasa d'un air sérieux

Alors on fait quoi? On va vers le son? On n'y va pas? Peux importe je brûle tout sur mon passage..

Aydee avait maintenant les mains en feu comme si une colère intérieur alimentait ses flammes et elle marmonna :

Tu va voir de quel bois je chauffe.. Macoubex..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 13 EmptyJeu 28 Nov - 17:25

Gardez votre sang froid, on ne le chauffe que dans les moments où on est sûr d'en finir.

Hamasa enfilais ses gants

Maelström, en avant !
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 13 EmptyJeu 28 Nov - 21:29

Après de longues dizaines de minutes de contemplation du haut du balcon, Anthropia sentit qu'il était temps de retourner à l'intérieur du manoir. Elle recula de quelques pas de la rambarde, poussant un long et profond soupir et s'en retourna dans le bureau de Macoubex. Quand elle ouvrit la porte du bureau et s'engouffra à l'intérieur de la demeure, elle passa sans adresser un seul regard à Lucy, allongée dans un fauteuil et particulièrement à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 13 EmptyVen 29 Nov - 5:16

Lucy soupira et se remit à peu près correctement, elle était totalement épuisée : cela faisait plusieurs nuits qu'elle n'avait pas dormi et avait beaucoup usé de la "magie".

Quand la jeune démone, Anthropia était passée à côté d'elle, Lucy avait ressenti un malaise et un frisson glacial lui parcourut le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 13 EmptySam 30 Nov - 7:02

Macoubex , observant tout ce qu'il se passait dans le manoir , lança un regard noir à Lucy puis dit d'une voix d'un calme forcé :

Alors comme ça , après que je t'ai invité officiellement dans ma demeure tu guides des hôtes non invités jusqu'ici ? Twisted Evil 

Ces mots prononcés il fit trembler le manoir pour mettre de la pression sur la pauvre humaine affaiblie par la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 13 EmptySam 30 Nov - 7:41

Lucy se leva, elle peinait déjà à se mettre debout mais elle secousse n'arrangeait rien.

Macoubex... murmurra-t-elle d'un ton calme , Je te remercie de ton invitation et je tiens à te dire que ma vie était pathétique avant vous, vous y mettez un peu de piment alors...

Elle toussa et une nouvelle secousse fit perdre l'équilibre à la jeune humaine.

Alors je préfère en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 13 EmptySam 30 Nov - 8:37

Tu sais ce qu'est un mur insonorisé ? C'est un mur qui dévie les sons pour ne pas être entendu a l'extérieur, si c'est de ça dont tu parles, c'est assez facile a former, on donne une forme ellipsoïdale a la glace, et le tour est joué.

Hamasa savais très bien de quoi il parlait, étant fan de "Mi-choux A-se-tuer" (Miku Hatsune) Une idole des enfers, il s'intéressait fortement aux studios d'enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 13 EmptySam 30 Nov - 9:05

Aydee se clama et fit disparaitre son feu

Allez monsieur glaçon.. fait nous ton petit tour de passe passe pour avoir cette ''salle''.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 13 EmptySam 30 Nov - 12:20

Macoubex se leva le sourire aux lèvres sous son masque.

En profiter ? Je suppose que pour toi les amenés jusqu'ici est un jeu , je me trompe ?!

Celui-ci se projeta alors sur elle et la bloqua au mur d'une main à la gorge et lui murmura à l'oreille , le visage maintenant orné d'un sourire encore plus horrible sous son masque :

Eh bien , vas-y ... Amènes-les jusqu'à nous ... Je n'ai plus qu'une envie de toute manière désormais ... Ouvrir moi même leurs corps fébriles et dévorer leurs âmes jusqu'à ce qu'ils tombent dans la dimension blanche où j'ai été si longtemps enfermé !!! Twisted Evil 

[HRP] Pour les curieux la dimension blanche est une prison intemporelle , sans issu pour ceux ne possédant ni "passe" (emblème porté par les gardiens de cette prison) ni pouvoir de téléportation de longue portée. Elle fut crée par une alliance qui eu lieu entre la technologie d'un démons et la bienveillance d'un humain , dans le but d'enfermé "définitivement" les créatures qu'ils considéraient trop dangereuse pour ce monde , n'étant désormais plus d'actualité malgré le fait que la prison , elle , sois toujours active à ce jour. Macoubex fut , du moins officiellement , l'unique prisonnier à s'en échapper. Have a nice day/night people. Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 13 EmptySam 30 Nov - 21:07

Alors que Macoubex menaçait la jeune humaine, Lucy, faible et fatigué empoignée et à moitié étranglée contre les pierres du mur sombre du manoir, Macoubex faisait preuve d'une violence assez dérangeante. Anthropia, observant la scène, fixait d'un regard tout aussi sévère et lourd les yeux de Lucy. Cependant, même si la colère dévorante qu'elle sentait en elle part rapport à la trahison de la petite créature et la rage dévastatrice qu'elle avait autrefois avec les humain resurgissait en elle, elle fit un dernier geste de bonté qu'elle n'aurai jamais eu avec aucun être de cette race, avant de sombrer dans la haine la plus totale, qui aurait pourtant pu être dissipée avec la gentillesse et la tendresse habituelle de la petite Lucy. Lentement, mais d'un pas décidé, elle s'avança en direction de Macoubex qui tenait Lucy fermement à la gorge et sans prévenir, agrippa fortement mais doucement le bras de Macoubex au départ et le lui arrache de la gorge de Lucy, lui faisant lâcher prise sur sa proie. Mais, les mots qu'elle eu à l’égard de Lucy, en éloignant doucement Macoubex, le tenant par les poignets, de quelques pas furent assez durs et compensèrent son geste qui avait arrêter l'étouffement de l'humaine. Elle dis tout d'abord à Macoubex :

Calme-toi, mon ami. Tu sais parfaitement que les humains ne valent pas mieux que nous, les Démons. Aurais-tu oublié cette facette-là de nos races ? Donne ta confiance à un humain, une créature manipulatrice, vile et hypocrite, c'est comme si tu donne ta confiance à un Démon, ils ne sont pas plus honnêtes ou sérieux avec toi. Ils jouent et s'en fiche du sort du partenaire avec lequel ils dansent. Médite, mon pauvre Macoubex. Tu comprendras un jour pourquoi ma haine et pourquoi ma rage. Mais, laisse-toi emmener dans le gouffre ou lutte pour ne pas y tomber, c'est quoi qui choisi.


Anthropia tourna son regard d'une extrême dureté vers Lucy, hors d'atteinte de Macoubex. Elle lui prononça d'une voix dans laquelle on pouvait n'entendre que de l'amertume :

Tu es comme toutes les autres... Comme toutes les autres humaines. Tu ne vaux pas mieux que les autres. Tu es pareille que les autres. Tu es aussi mauvaise que les autres. Tu es semblable au autres. Tu ne te délie pas de cette boule d'insectes frémissants d'intensions perverses et d'objectifs malsains. Espèce d'humaine répugnantes.

Ses mots devenaient de plus en plus mordants, de plus en plus blessants.

<< Macoubex...  Je te remercie de ton invitation et je tiens à te dire que ma vie était pathétique avant vous, vous y mettez un peu de piment alors... Je préfère en profiter>> ?! Tu te fiches de la gueule de qui ?! Pauvre petite idiote !? Tu ne sers que ton intérêt ! Tu joue ! Tu t'amuse ! Tu en profites ! Petite sotte ! ... Mais, ma pauvre petite chérie, où penses-tu que tu sois ? Tu te crois à une grande fête d'enfants de bas âge ?

Anthropia se baissa, accroupie au niveau du visage de Lucy. Elle lui enferma violemment les poignets et lui fit arracher les bandages de son visage. Pendant un instant, elle la regarda, le visage couvert de cicatrices. Anthropia termina simplement d'une voix tranchante :

Puisque c'est ce que tu désires, ma petite joueuse maline... Nous allons nous amuser à présent...

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 13 13113010440924492
Revenir en haut Aller en bas
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 13 EmptySam 30 Nov - 23:42

Hamasa travaillais sur la forme de son mur poussant de petits cris a travers différents prototypes de murs. Il formais un mur entre lui et une de ces statues de glace qu'il avait déjà formée puis testais la qualité de ses murs avant de réajuster les murs du mieux qu'il pouvais.

S'en suivit des bruits sourds à l'étage du dessus, Hamasa faisait signe aux autres de se taire. avant de chuchoter

Pas assez fort pour savoir ce qu'ils se disent mais au moins on connait leur position approximati--Houlà, ça m'a l'air de chauffer la haut, je pense qu'il s'agît de l'inconsciente et de la pseudo démonne.

Tout en parlant Hamasa entourait la petite compagnie de murs de glace

Bien, on devrais être a l'écart sonore des autres maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 13 EmptyDim 1 Déc - 1:09

Lucy fixa le visage d'Anthropia puis elle détourna son regard.

Maintenant, dit-elle un sourire aux lèvres Vous souhaitez tout les que je m'en aille et je connais la sortie alors...

Lucy tenta de se relever et tituba vers la porte elle faillit s'écrouler mais elle continua doucement.

Je ne veux pas jouer...Maintenant, vous me haïssez tout les deux...

Elle se retourna.

Et si ce que disait Hamasa était vrai,Macoubex, prends mon âme maintenant. Avant que je disparaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 13 EmptyDim 1 Déc - 1:44

Aydee avait écouter le plan et savait exactement quoi faire et où allez.. alors elle s'éloigna en course et puis trouva une salle non loin de là.. une salle vide et sans vie.. sombre aussi.. parfait !

Macoubex, je suis ici pour parler d'un accord avec toi. Tu sais pourquoi. Alors amène tes fesses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 13 EmptyDim 1 Déc - 2:50

Macoubex vit l'appel de Rikka et prit son épée.

Je n'ai jamais dit te haïr petite Lucy ...

Après ces mots le démon masqué verrouilla la porte de sortir que l'humaine s’apprêtait à franchir.

Et ne comptes pas sortir d'ici tant que tout cela ne sera pas fini ...

Ayant finit sa discussion avec Lucy , Macoubex se téléporta dans la salle obscure d'où l'appelait Rikka et regarda celle-ci les yeux sombres :

Hum ... Alors petite démone , qu'est ce qu'il t'a amené à m'appeler ? Smile 

Il planta son épée dans la roche du sol et créa un fauteuil d'ombre dans le quel il s'assit ainsi qu'un autre pour la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 13 EmptyDim 1 Déc - 3:51

Geler, si c'est a -274 degrés c'est indéfini donc illimité... car tout ce qui est autour est gelé tout bêtement même du magma ne pourrais décongeler ça. Par contre si je meurs sans relâcher la glace ça reste figé dans le temps et la glace est inaccessible.
Pour le déplacement silencieux, une simple pente légère de verglas nous feras glisser vers l'avant
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 13 EmptyDim 1 Déc - 4:16

AYDEE resta debout devant Macoubex

Je voulais te parler pour un accord. De ravoir son corps.

soupira puis murmura

je ne pensait jamais en venir a sa mais bon..

[HRP] Yuss vous avez Fail~ c'est Aydee pas Rikka XD![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 13 EmptyDim 1 Déc - 7:09

[HRP] Sorry j'arrive jamais à me rappeler du nom de ton perso' x'3 [/HRP]

Ah ? Alors la jeune démone voudrait conclure un arrangement pour revoir sa chère et tendre , hum ? Je n'ai aucune objection si j'ai une contre partie ... Mais le problème et que vous avez décidé de prendre le corps , alors comment vais-je faire pour la sortir de son état ?

Macoubex fit sortir un calice et du vin d'une armoire se trouvant à proximité et après s'être servi un verre et bu une gorgé dit :

Alors désormais le coût de la liberté de ton aimée ne sera pas moins que l'âme de ce cher Hamasa. Après cela tu auras cette chère petite à ton entière disposition , tu n'auras pas besoin d'aller chez Hamasa pour la voir et tu n'auras pas non plus besoin de t’inquiéter au sujet du traitement qu'elle subit entre ses griffes gelés.

Ayant finit de parler il proposa à Aydee de se mettre à son aise ainsi qu'un verre de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 13 EmptyDim 1 Déc - 7:59

Lucy qui était enfermée se retourna vers Anthropia.

Bien...On fait quoi maintenant?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Aventures et évasions fantastiques :: Monde des Rp :: Minis RPs-
Sauter vers: