Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal

Aller en bas 
+2
Riddley Duchannes
Ugarimpty
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse



Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 14 EmptyDim 1 Déc - 7:59

Lucy qui était enfermée se retourna vers Anthropia.

Bien...On fait quoi maintenant?


Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 14 EmptyDim 1 Déc - 9:31

Aydee refusa le vin de Macoubex mais prit place dans le fauteuil

Et pourquoi l'âme d'Hamasa?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 14 EmptyDim 1 Déc - 22:36

Anthropia daigna de répondre à Lucy et prit place au côté de Macoubex pour voir ce qu'il concoctait à Rikka.
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 14 EmptyDim 1 Déc - 22:51

Lucy soupira, elle était à présent seule dans le bureau de Macoubex d'où elle ne pouvait pas sortir. Elle se sentait inutile dans cet espace qui semblait tellement grand et qui était si petit, si vide... Elle ré-ouvra le robinet et commença à manipuler l'eau...Elle était pourtant fatiguée, elle n'avait envie de rien faire...Comme si ce château transformait les gens,leurs sentiments....Que les bonnes pensées tombait dans l'obscurité alors que celle-ci venait dans la lumière. Elle comprit enfin l'autre côté de la magie de Macoubex...Elle laissa retomber l'eau et se dirigea vers un fauteuil où elle s'installa.
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 14 EmptyDim 1 Déc - 22:58

[HRP] Tes fautes, Xooit ! Je corrige.[HRP]

Dernier message de ma part annulé.


* Anthropia daigna de répondre à Lucy et prit place à côté de la fenêtre afin d'observer à travers celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 14 EmptyLun 2 Déc - 7:34

Macoubex répondit à Aydee le regard vide.

Très simple , il est tout bonnement le plus fort de vôtre petit groupe , ou du moins c'est l'impression que j'ai ... Mais qui sait , peut-être me prouveras-tu le contraire ?

Il se leva alors et s'approcha d'Aydee jusqu'à se trouvait à moins d'un mètre d'elle puis dit :

Alors dit moi chère petite , acceptes-tu mon offres ? Saches tout de même que ta vie dépend de ta réponse ma bonne amie.
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 14 EmptyLun 2 Déc - 14:48

Aydee soupira mais ne daignais même pas un aire effrayé

Tu sais, depuis le temps tes petits tour de passe passe avec l'intimidation ne me font plus peur.

[HRP] Je dit ça comme ça mais je ne pourrais pas le retenir longtemps moi hein! donc si vous avez une idée Uga et Xo c'est le bon moment XD! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 14 EmptyMar 3 Déc - 5:33

[HRP] FAACCK XD!! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 14 EmptyMar 3 Déc - 6:34

[HRP] Euh juste pour info' même sans les pièges que j'ai mis dans les salles vous auriez jamais le temps d'atteindre mon bureau sachant que vous n'avez pas parcouru 1/3 de l'édifice xP (voir plan du manoir <3)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 14 EmptyJeu 5 Déc - 0:53

Macoubex rit alors un peu et répliqua d'une voix amusée :

Oh mais je te rassure , je ne cherche pas à te faire peur , seulement à savoir de quel coté de la balance penche ta décision ma chère , alors quel est-elle ? Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 14 EmptyJeu 5 Déc - 5:48

Aydee avait, depuis longtemps, prit ça décision.. elle devait simplement gagné du temps

Et bien.. d'un côté, toi le méchant qui ma pris ma bien-aimée... et de l'autre côté monsieur glaçon....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 14 EmptyVen 6 Déc - 6:32

Macoubex se mordait tellement les lèvres d'impatience que du bas de son masque coulait du sang.

Peu importe qui tu choisis de toute manière ce que tu veux c'est ta chère amante non ? Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 14 EmptyVen 6 Déc - 6:53

Aydee se retenait de ne pas frapper Macoubex en plein visage
Oui, mais tu me l'as quand même enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 14 EmptySam 7 Déc - 6:09

Haha ! Allons allons ne pleurons pas sur le passé , dit-il alors en allant se s’asseoir , de toute manière ce n'est pas comme si je l'avais vraiment tué ... Même si cela ne m'aurait pas déplus de voir tes larmes couler devant un spectacle aussi dramatique ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 14 EmptySam 7 Déc - 12:30

Aydee donna a macoubex un énorme poing au visage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 14 EmptySam 7 Déc - 12:33

Au même Moment ce que Hamasa préparais avais Abouti, un tamplin-ressort pour fracasser le plancher du dessus

Ils sont juste au dessus, ça se ressent...
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 14 EmptyMar 10 Déc - 9:56

Aydee se retenue de ne pas lui foutre un autre poing en plein visage.. elle devait se retenir pour ne pas compromettre le plan de Xooit

Ne t'avise plus de parler d'elle comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 14 EmptyMer 11 Déc - 8:06

[HRP] Hum BON je suis très patient tout le monde mais là on a un sérieux problème au niveau de l'avancement du rp qui a extrêmement ralenti dernièrement comme vous l'avez surement vu ALORS je propose une simple clôture temporaire du rp jusqu'à ce que les vacances arrive et que Uga' ai à nouveau la possibilité de poster régulièrement. J'attend l'avis des membres et bien entendu de Uga' en personne. You're welcome ! <3 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 14 EmptyMer 11 Déc - 8:19

[HRP] Moi j'ai tout mon temps XD ! j'ai que ça à faire de passer sur le fo'  o IPS o [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 14 EmptyJeu 12 Déc - 2:08

[Hrp]Bonne idée, étant interne j'ai vraiment du mal à répondre avec le peu de crédit et le petit écran de mon portable.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 14 EmptyLun 30 Déc - 6:01

[HRP] Les vacances et toujours rien?! Projet mort? M'occupe de le relancer alors ! Razz [/HRP]

Lucy se leva brusquement et se retourna vers Anthropia.

Faut que je sorte d'ici ! Sauf si tu y vois un inconvénient...Mais je crois que..

L'eau se remit à flotter dans les airs.

Je crois que j'ai choisi mon camps !
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 14 EmptyMar 31 Déc - 3:23

[HRP] Moi je dois toujours attendre après Uga et Xooit qu'il se bouge pour leur plans et puis je doit attendre après Macoubex.. j'ai trop d'idées qui se bousculent dans ma tête c'est horrible T_T!![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 14 EmptyJeu 2 Jan - 7:44

[HRP]... Je propose que vous fassiez d'autres sujets ou discussions qui prolongent le RP avec les mêmes persos dans une autre lancée... Idée (Un peu comme d'autres épisodes ou une OAV)
ça permettrais de s'exercer a l'écrit et de s'amuser car ce sujet a l'air mort.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 14 EmptySam 4 Jan - 19:11

[HRP] Je propose un genre de OAV spécials fêtes ou TOUT le monde es amis uwu'' (genre pas de meurtre etc) si vous voulez je commence n'importe quand ^^! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 14 EmptyJeu 9 Jan - 0:49

Gravement, Anthropia se retourna dans la direction de Lucy, le visage dubitatif.

Tu voudrais sortir d'ici ? Pas sans que tu me dises quel camp tu as choisi !
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 14 EmptyJeu 9 Jan - 8:25

Tu ne me fais toujours pas confiance?

Lucy sourit et haussa les épaules.

Bien, je vais essayer de m'en sortir toute seule alors !

Elle s'arrêta devant la porte, se retourna à nouveau vers Anthropia.

Je me range de votre côté. Ma décision est prise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Aventures et évasions fantastiques :: Monde des Rp :: Minis RPs-
Sauter vers: