Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal

Aller en bas 
+2
Riddley Duchannes
Ugarimpty
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse



Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 EmptyJeu 9 Jan - 8:25

Tu ne me fais toujours pas confiance?

Lucy sourit et haussa les épaules.

Bien, je vais essayer de m'en sortir toute seule alors !

Elle s'arrêta devant la porte, se retourna à nouveau vers Anthropia.

Je me range de votre côté. Ma décision est prise.
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 EmptyVen 24 Jan - 2:17

Sur la révélation, Anthropia fronça fortement les sourcils et avança lentement vers Lucy sur le point de sortir par la porte du bureau. Elle saisit elle-même la poignée et ouvrit la porte qui donnait sur le balcon. Elle frissonna car le soir tombait, doucement mais sûrement. De plus, les remparts qui ramenaient au rez-de-chaussée étaient longs et le vent s'engouffraient entre leurs rampes et leurs colonnes.

Vas-y, mais ne trahis pas ta promesse où tu auras affaire à moi... Dépêche-toi !

C'est rapidement mais sans violence qu'Anthropia fit sortir Lucy d'un geste vif.
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 EmptyVen 24 Jan - 9:00

Si je comptais la trahir, je m’enfuirai loooooooooooooooooooin d'ici de façon à ce que toi et Macoubex ne me retrouvent jamais !

Lucy commença à marcher dans les longs couloirs du manoir essayant de trouver quelqu'un, peu importe qui, elle avait à parler avec Macoubex mais aussi avec Hamasa.
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 EmptySam 25 Jan - 4:28

AYDEE recula de quelque pas

Et si je disait non a ton ''pacte''??

Aydee regarda Macoubex avec un air de défis dans les yeux

[HRP] Xo' !!!!! t'as encore fail >.<''!!!![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 EmptyDim 26 Jan - 6:11

[HRP] Aydee est un étage au dessus [/HRP]

Bon, Avant de lancer cette chose j'ai toujours eu envie de crier ça... BANZAAAAAÏ

Hamasa actionna le manche sur la droite de la machine ce qui entraîna un contrepoids relié a une chaîne et tout un système complexe en glace... ce qui les éleva a une vitesse fracassante vers le plancher du dessus. Par précaution Hamasa fît un casque et gela le cou de Xooit de manière à ne pas lui briser la nuque lorsqu'il rentrerais en collision avec le plafond. Pour lui Hamasa se solidifia simplement les muscles mais il étais seul a supporter ce froid dans tout le corps compte tenu de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 EmptyDim 26 Jan - 7:33

[HRP] t'a encore écrit Rikka au lieu d'Aydee XD[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 EmptyDim 26 Jan - 21:53

[Hrp] En plus. [/Hrp]

Hors sujet : ho ! Un avatar Rosario+Vampire pour Duchanes...
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 EmptyDim 26 Jan - 23:32

Anthropia sentait bien que quelque chose se tramait dans le Manoir et elle avait le mauvais pré-sentiment que cela ne présageait absolument rien de bon. Elle sentit une horrible secousse sous ses pieds. Mon Dieu, mais que faisaient-ils donc à l'étage du dessous ? Anthropia sortit en trombe du bureau de Macoubex, elle courut le long du couloir Est et revint à la grande porte qui menait au rez-de-chaussée. Il fallait qu'elle en ai le cœur net. Celle-ci prit une très profonde respiration et poussa de toute ses forces les énormes portes qui donnait une vue sur l'entrée du Manoir. Elle ne pu se retenir une exclamation mesquine.
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 EmptyLun 27 Jan - 2:02

Aydee sourit en voyant la super colonne de glace passer devant ses yeux

Bon et bien... je croit que mon boulot es terminé ici

Aydee s'accrocha a la colonne de glace et grimpa pour rejoindre Xooit et Hamasa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 EmptyLun 27 Jan - 6:11

Lucy rassembla de un maximum d'eau : celle -ci rampait sur les lames du plancher du manoir mais ne s'arrêtait jamais.
La jeune fille arriva et trouva le petit groupe , elle sourit.


Hamasa, Aydee, Xooit ! Ça faisait un bail ! Hm... Ah non...

Pendant qu'elle parlait une bulle d'eau géante se formait, elle rejoignit Anthropia et la regarda.

Tu t'occupes de Xooit je suppose... Ça ira avec tes blessures?
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 EmptyMar 28 Jan - 1:59

Aydee resta bouche-bée.. Elle ne comprenait vraiment pas. Trop de question ce bousculait dans sa tête. Celle qui revenait le plus.. Pourquoi Lucy c'était-elle rangée du côté de Macoubex.

Lucy...

Aydee ne savait vraiment pas quoi dire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 EmptyMer 29 Jan - 4:42

A la question de Lucy, Anthropia affirma d'un hochement de tête certain qu'elle règlerait une bonne fois pour toute son compte à cet imbécile de Xooit. Même couverte de blessures, Anthropia s'avança lentement devant l'inconscient et un horrible rictus se dessina sur ses lèvres, dévoilant des crocs acérées. Alors que l'enfant fonçait la tête baissée et une batte de baseball pitoyable en main, Anthropia recula d'un pas, tendit rapidement son bras droit pour réceptionner l'arme dans sa paume. Elle referma ses doigts griffus sur l’assommoir et dévia aussi précisément que fortement la trajectoire que suivait la masse. Il ne pourrait absolument plus rien faire contre elle. Elle s'empressa de répliquer :

Cette chose, comme tu me nommes, a bel et bien un cerveau et un cerveau bien plus empli de stratégies et d'intelligence que ta vulgaire cervelle d'insecte.


Jetant la batte de Xooit à terre, très loin d'eux, Anthropia saisit violemment à la gorge le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 EmptyMer 29 Jan - 9:15

Un gantelet d'armure se posa lentement sur l'épaule de Xooit.

Oh vraiment ? Laisse moi en douté fortement !Macoubex était apparu derrière lui et s’apprêtait à lui trancher la tête d'un coup d'épée mais il se stoppa lui même dans son élan.

Remarque , réflexion faite amusons nous un peu , voulez vous ?Il se téléporta par les ombres dans le dos d'Anthropia et appuya sa main droite contre le dos de celle-ci tandis qu'il la protégeait avec son épée de la main gauche.

Excuse moi , ma chère , mais sa risque d’être un peu douloureux !!!Alors un pulsion d'une extrêmement concentration sorti de sa main pour directement frappé l'âme de celle-ci.

Tu devrais te sentir un peu plus en forme désormais , petite démone.Macoubex avait guéri toutes les blessures d'Anthropia et augmenté la puissance de l'âme de celle-la par 5.
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 EmptyMer 29 Jan - 9:21

Xooit, sâche qu'Anthropia n'a pas qu'un cerveau, et même si elle essaie de le cacher, Lucy sourit , elle a aussi un coeur.

La jeune fille s'approcha d'Aydee, elle sourit gentiment.

Je sais que tu ne comprends pas mon choix, mais ne le juge pas si tu n'en connais pas la raison... Je te demande juste de le respecter... Merci de m'avoir aidée.

Une énorme bulle d'eau se formait derrière Lucy, elle rassemblait toute l'eau du manoir. La bulle se divisa en trois partie.
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 EmptyMer 29 Jan - 10:08

Aydee soupira et lança un petit

D'accord..

Et elle regarda Lucy dans les yeux

Sois prudente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 EmptyMer 29 Jan - 10:31

Xooit et les autres étaient occupés à provoquer sans cesse Anthropia en raison de la découverte de leurs stratégies de pièges échouée à présent, tels des enfants qu'on aurait surpris à réaliser leurs bêtises. Alors que Xooit s'égosillait à insulter, à tenter d'humilier et à produire diverses grimaces dégoutantes, Anthropia ne se rendit pas tout de suite compte que les ombres et par conséquent Macoubex l'immergèrent dans leurs ténèbres subitement. Ses grands yeux s’écarquillèrent sous la surprise, c'est avec un grand sourire qu'elle put profiter de ses brèves mais heureuses retrouvailles avec son vieil ami. Le questionnement pris vite place au pensées de bonheur qui tournaient dans ses pensées, car Macoubex prit une étrange posture : Il la protégeait à la fois de ton épée dont la lame pointait de façon horizontale vers le bas et il avait aussi étrangement plaqué rapidement mais doucement son gantelet froid contre le dos de la démone.

Macoubex ? Mais, qu'est-ce que tu fais ?
Demanda-t-elle avec un air de stupéfaction dans les yeux.

<< Excuse-moi, ma chère,
Dit-il de derrière son masque blanc. Mais, cela risque d'être un peu douloureux. >>

A peine ces mots achevés, Anthropia n’eut pas le temps de répliquer que déjà elle ressentit comme une intense et puissante concentration d'énergie maléfique et ténébreuse pénétrer et envahir d'une vitesse ahurissante son corps. La démone ne pu respirer pendant quelques instants, alors qu'elle ressentait certaines douleurs au niveau de sa colonne vertébrale, de son front et de ses yeux mais aussi nombres de soulagement à la guérison et à la cicatrisation de ses blessures. Elle compris que venait de lui pousser cornes et queue de diable et que venait de se transformer ses pupilles en deux grandes fentes acérées et agressives. Une lourde armure s'était matérialisée sur ses épaules et son apparence entière avait changé, tout comme sa force et ses pouvoirs. En échange de tout cela, elle avait sûrement du léguer une part d'elle-même à son ancienne connaissance. Mais qu'importe ?

<< Tu devrais te sentir un peu plus en forme, petite démone. >>


Anthropia soupira avec un grand sourire au lèvres et ria, pour une fois de bon cœur.

Je ne pense pas que le surnom "Petite démone" soit réellement approprié à présent, Macoubex !

Anthropia se tourna aussi vers Lucy, la jeune humaine qui l'avait rejoint à leurs côtés. Pendant que Lucy expliquait sa véritable nature aux autres, la démone serra les dents et en rougit légèrement. Quelle humiliation et quelle honte pour une créature comme elle ! Elle lui répondit simplement d'une voix calme.

Tu es bien perspicace, ma petite. Bravo. Au moins une personne qui aura su démasqué le véritable caractère d'une démone, une apparence de loup cachant un cœur d'agneau.

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 Canvas10
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 EmptyJeu 30 Jan - 3:34

Lucy se tut.Elle regardait Anthropia dans sa nouvelle apparence puis Macoubex. Elle soupira. Puis elle se retourna vers Aydee.

Je saurai l'être. Je crois...

Puis s'adressant à Hamasa :

J'espère que ton sujet de test ne t'a pas déçu Hamasa, parce que ce n'est pas ce que je voulais. En espérant aussi que Xooit rattrapera mes bêtises et que la race humaine remontera dans ton estime grâce à lui.


Revenir en haut Aller en bas
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 EmptyJeu 30 Jan - 8:52

Macoubex regarda Xooit , les pupilles dilatées et les dents arrachant la peau inférieur de ses lèvres, et répondit d'une voix puissante et tremblante:

Mais fait donc , n'hésite pas ! Rien ne lui fera plus plaisir que de t'ouvrir de bas en haut d'un revers d'un poignet !  Twisted Evil 

Ceci fait il regarda Lucy et Aydee d'un air déçu et dit:

Quel dommage que tu ai refusé ma proposition , chère Aydee , j'aurais tant aimé sortir ton amoure de sa mort cérébrale, il plissa alors les yeux laissant se faire ressentir un sourire sous son masque ,mais peu importe , j'aurais ton âme en compensation.

Il se retourna enfin vers Hamasa , retira sa cape et une parti de son armure pour être plus léger , puis il augmenta la puissance de son âme d'un niveau pour se retrouver alors avec la même force que lui.

Bien , le dernier problème restant est donc toi , mon cher Hamasa. Qui plus est : ton âme m'intéresse énormément , alors montre moi sa pleine puissance!

Il sorti alors 2 grandes faux des ombres et se prépara au combat.

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 140129095939542452
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 EmptyJeu 30 Jan - 9:24

Lucy se mordilla les lèvres.

Et bien, Aydee, j'ai l'impression que chacun a trouvé son "partenaire" de combat et que je vais devoir me battre contre toi...Alors bon.. Je te laisse frapper d'abord, tu m'as aidée, je te dois bien ça !

Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 EmptyVen 31 Jan - 2:20

Aydee avait un regard de défis

Quel dommage que tu ai refusé ma proposition , chère Aydee , j'aurais tant aimé sortir ton amoure de sa mort cérébrale, il plissa alors les yeux laissant se faire ressentir un sourire sous son masque ,mais peu importe , j'aurais ton âme en compensation.

Elle sourit a Macoubex

C'est ce qu'on verras mon très cher.

Lucy venais de dire un truc qui troubla un peu Aydee... Elle ne voulais pas se battre contre la jeune humaine.

Je.. Non. Battons nous loyalement.puis elle dit d'une voix déterminée Et battons nous sérieusement. Je ne te laisserais pas de chance.

Aydee eu une aura de feu autour d'elle. lorsque celle-ci se dissipa une nouvelle Aydee était présente. Elle avait a présent des vêtements couleur flammes, du feux sur son corps, les yeux oranges et sa scythe(faux peut importe sa reviens au même pour moi XD) était dorée.


[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 Aydeed11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 EmptyVen 31 Jan - 4:21

Bien, comme tu voudras. L'eau contre le feu, c'est drôle, non?!

De plus en plus d'eau se rassemblait autour de Lucy, formant une espèce de bulle qui l'entourait et la protégeait.
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 EmptyVen 31 Jan - 6:46

[HRP] Lolol XD [/HRP]

Aydee eu un petit rire

Effectivement, c'est assez drôle. Mais, mon feu ne s'éteint pas simplement.

Elle se mit en position de combat, prête a toute attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 EmptySam 1 Fév - 2:34

Sache, que le droit de disséquer son sujet de test reviens au scientifique et que donc, ta copine ici présente n'est en aucun cas autorisée a découper sa "Peau" de haut en bas...

Pendant qu'il parlais Hasama s'était voilé la visage avec un gantelet a pointes de givre qu'il avait fait apparaitre dans sa main.


Une dernière chose...

Le gantelet enrobe Hamasa laissant une statue de glace a l'apparence immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 EmptyDim 2 Fév - 9:26

Un sourire aux lèvres, un regard à Macoubex, son vieil ami, des premières étincelles ténébreuses sur le bouts de ses doigts, Anthropia se prépara tout aussi bien mentalement au combat que psychologiquement et physiquement. Elle sentait en elle couler une énergie nouvelle. L'ultime et décisif combat pourrait alors enfin commencer ! Enfin était venue l'heure de vérité. Qui gagnerai ? Où mènerait la bataille ? Qu'adviendrait-il donc suite à tout cela ? Seul la guerre pouvait apporter la réponses à ces questions que tout le monde se posait. Afin de protéger l'Académie du Mal pour les uns et le Manoir des Ténèbres pour les autres. C'est sur ses dernières pensées cohérentes que Anthropia ferma les yeux. Elle les rouvrit quelques instants plus tard en brandissant son point vers le ciel orageux, le vent froid et la pluie commençaient déjà à humidifier l'atmosphère.

QUE LE COMBAT COMMENCE ! QUE LES MEILLEURS GAGNENT ! A L'ASSAUT !

C'est sur ce, qu'Anthropia pointa du doigt le ciel et l'abaissa violemment pour marquer le départ de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 EmptySam 8 Fév - 12:41

Aydee se mit a courir vers la jeune Lucy et l'attaqua avec sa scythe/faux qui était recouverte de flammes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 EmptyMar 11 Fév - 9:47

Alors que Xooit s'épuisait à force de vaines acrobaties, Anthropia soupira et secoua la tête quand ce dernier la saisit au coup. Elle plaqua simplement sa main contre le torse de l'armure de ce petit singe qui bondissait partout et une incroyable onde de choc ténébreuse repoussa Xooit à au moins une bonne dizaine de mètre. De la fumée noir se volatilisa dans l'air de la main d'Anthropia. Elle rigola :

Si tu veux te battre et foncer tête baissée, ce n'est pas avec moi que tu réussira à décrocher une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Aventures et évasions fantastiques :: Monde des Rp :: Minis RPs-
Sauter vers: