Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal

Aller en bas 
+2
Riddley Duchannes
Ugarimpty
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse



Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 9 EmptyMer 6 Nov - 4:28

Il faut bien que quelqu'un le fasse, alors pourquoi pas moi?...

Lucy dévisageai Aydee d'un air doux et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 9 EmptyMer 6 Nov - 4:34

Aydee chercha quoi dire. Elle ne savait pas quoi répondre pour faire changer d'avis cette jeune humaine

Tu a son caractère tu sais.. Je ne veux pas te voir mourir aussi bêtement.

Aydee prit la main de Lucy et dit d'une voix douce et calme

Lucy, jure moi que tu ne mourras pas d'une façon bête.. et que peux importe tu resteras en vie...Si je te dit de partir va t'en sur le champ.. tu me le promets?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 9 EmptyMer 6 Nov - 5:26

Macoubex observant le spectacle dit :Haha désoler Aydee il est un peu tard pour les promesses de survie.

A peine celui-ci eu t'il terminé sa phrase que le sol trembla alors comme jamais et des ronces sortie une créature faite d'ombres et de plantes mortes au yeux rempli d'énergie qui lança alors les ronces précédemment touché par Lucy sur les 2 jeunes amies.

La Demoiselle Plante Des Ombres:
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 9 EmptyMer 6 Nov - 7:28

Lucy sourit à Aydee

On ne me tue pas si facilement, tu sais ! Et puis...

Elle leva les yeux vers la créature des ombres.

Ça ne me fait pas peur Razz

Elle se retint de sortir cette phrase "La mort est une journée qui mérite d'être vécue" tirée de son film préféré.

Elle ferma les yeux et chuchote

Lorsque je ferme les yeux, il fait sombre, noir...Et tu m'as dit que tu étais toujours là lorsque j'étais dans le noir... Alors viens, Macoubex...
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 9 EmptyMer 6 Nov - 7:42

Aydee lâcha prise.. Têtue comme une mûle cette humaine.. exactement comme elle.

Comme tu voudras...
Elle se retournas vers la plante vivantes.
HEY TOI! tu es sur mon chemins. alors tu ferais bien mieux de ne pas rester là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 9 EmptyMer 6 Nov - 8:08

Ah Lucy tu viens devant mon manoir et tu m'invoques ... Qui eu cru que tu étais si naïve ...

Macoubex apparu derrière Lucy et l'enlaça en les recouvrant d'une ombre tranchante pour ceux a l'extérieur et protectrice pour les personnes se trouvant à l'intérieur.

Alors petite demoiselle Lucy , dit-il alors une tasse à la main , comme ça tu m'invoques devant ma demeure juste pour revoir mes beaux yeux pleins de tendresse ? Que tu viens faire ici ma chère ? M'affronter ou m'aider ? Car tu m'as l'air bien indécise dira t-on.
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 9 EmptyMer 6 Nov - 8:23

Lucy sourit doucement

Macoubex... Tu ne savais donc pas que ma naïveté n'avait pas de limites?.. T'affronter ou t'aider?... Je ne sais pas encore... On verra bien ce que le destin me réserve... Et toi, souhaites-tu que je t'aide ou que je t'affronte?

Elle posa sa main sur un des bras qui l'etourait.
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 9 EmptyMer 6 Nov - 9:26

Depuis que Anthropia se trouvait aux côté de Macoubex, sa vrai personnalité avait commencé à se dévoiler de plus en plus. Le sourire narquois aux lèvres, Anthropia était venue aux côté de Lucy et Macoubex entrés dans le Manoir, elle enlaça tout aussi doucement le cou de la petite et prit dans sa main celle de la jeune humaine. Elle murmura d'un air faussement plaintif et d'un sourire gêné au lèvres à l'oreille de l'humaine. Son visage couvert de bandages dont le sang séché causait des marques pourpres sur sa peau faisait peur à voir mais pouvait dégager un semblant de sincérité.

Qui voilà-donc ? La petite Lucy... J'espère que tu n'es pas venue causer du tord à notre très cher hôte et ami qui a eu la bonté et l'amabilité de t'accueillir sans dommage dans sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 9 EmptyMer 6 Nov - 9:29

Aydee se retourna et se rendit compte que Lucy était dans une espèce de protection.. Macoubex. Elle en était sûre..

LUCY!!

Elle ne savait pas si cette dernière l'entendait.. elle ne voulais pas la laissez partir..

[HRP] Je croit que Fairy Tail prend trop le dessus sur moi ouo ! Aydee se sent on peux comme natsu présentement~~[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 9 EmptyMer 6 Nov - 9:50

Lucy regarda Anthropia, sortit un mouchoir et commença à lui enlever un peu de sang du visage.

Quesqui s'est passé?...Tu t'es battue?

Lucy regarda Aydee, elle l'entendait parfaitemment, pourtant, elle ne savait que lui répondre

Je ne ferai rien, de toutes façons, je ne peux rien faire...Du coup... Lucy se leva et se retourna vers Macoubex Où est-ce-que je pourrai trouver de quoi nettoyer un peu le visage d'Anthropia et ses blessures?

C'était vrai, Lucy ne pouvait rien faire, elle savait qu'elle allait se retrouver au milieu d'une guerre sans merci sans avoir réellement pris le partie pour quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 9 EmptyMer 6 Nov - 10:54

Aydee mit son bras devant le jeune humain surexcité

Ne fait pas sa.. Pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 9 EmptyJeu 7 Nov - 0:50

Amusant Xooit .. Mais ici tu es chez moi alors ...Macoubex fit un simple mouvement de bras qui rompu la barrière derrière la quelle il se trouvait et fit une grande pulsion de sombre autour de Lucy , Anthropia et lui même.DU VENT !!! Et toi la plante je ne t'ai pas crée pour rien !!!

La femme plante se lança alors a l'assaut de Aydee.

Aprés ces paroles Macoubex disparu avec Lucy et Anthropia dans les ombres les amenant dans son bureau.Bien ... Il va falloir que je me repose un peu ... Cette décharge utilise beaucoup d'énergie .. Heureusement qu'ici il ne me faut quelques minutes pour me recharger. Ah j'ai faillit oublier , il y a du matériel soigner Anthropia dans chambre , c'est la porte derrière toi Lucy ... Et bienvenue malgré tout !

Après ça dernière phrase Macoubex se mit en position fœtale dans les ombres et commença à se recharger rapidement en énergie (ce qui ne l’empêché pas de discuter avec ses précieux invités ce trouvant devant la manoir en cas de besoin).
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 9 EmptyJeu 7 Nov - 1:26

Très surprise, Anthropia se sentait complétement déconcertée face au geste plein de compassion de Lucy et elle écarquilla en grand ses yeux, surprise par l'attitude douce de l'humaine. Ses lèvres tremblèrent doucement de honte et Anthropia recula un peu son visage, légèrement méfiante. Elle finit par exprimé avec fierté que aucun soin ne serait nécessaire et qu'elle se rétablirait très bien toute seule.

Je me suis fracturé la nuque et le crâne en tombant du toit de l'Académie du Mal lors de mon combat avec Xooit. Ce n'est pas la peine de me soigner...

Elle dévisagea Macoubex s'étant soudainement adressé à Xooit qui l'avais menacé. Il lança à l'assaut de Aydee La Femme des Ronces. Elle soupira profondément quand ils se furent téléporter à l'intérieur du Manoir. Anthropia s'affala nonchalamment sur le fauteuil du bureau de Macoubex, les pieds croisés sur la table. Elle fit un geste de repos envers Macoubex qui se recroquevilla dans une sorte de poche d'ombre et tourna son regard vers Lucy d'un air interrogateur.

A présent que tu as pénétré dans le château, jeune Lucy... Que comptes-tu honnêtement faire ? La bataille commence dehors et fais rage. Je... ARG ! - SCDRACGH-


Anthropia eu un mouvement de tête incontrôlé qui lui causa une soudaine et atroce douleur dans le bas du crâne. Elle respira fortement en se levant et en se tenant fermement la nuque avec la main pour aller chercher un bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 9 EmptyJeu 7 Nov - 1:48

Hamasa venait d'arriver, c'étais la première fois qu'il venait sans voiture, habituellement il voyageais accompagné d'un chauffeur dans sa limousine, mais Hamasa ne souhaitais pas éveiller les soupçons sur une Rumeur comme quoi il se faisait du souci... Le plus dur fût de prendre le train... mais il étais arrivé après pas mal de peine a bon port.

Haaaaaaa... Incomodes, sérrés et misérables Moyens de transports, je ne toucherais plus a un ticket de train.
Bien la gare est censée être en face de l'Académie... ALORS POURQUOI CE MANOIR (Tout noir) ME BARRE LA ROUTE !?


Il s'assieds alors par terre avant de soupirer...

Bon... Bha... J'en résultes d'après mes calculs que... Je suis perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 9 EmptyJeu 7 Nov - 2:00

Aydee essaya de brûler la dame de ronces avec une énorme boule de feu ouo

Prend toi ça espèce d'arbre ambulants!

Aydee fit une énorme boule de feu et la lança en plein visage de la dame de ronce


[HRP] désolé mon natsu intérieur a prit le dessus~ Oh et la boule es assez grosse que Hamasa peux la voir~ ouo[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 9 EmptyJeu 7 Nov - 2:04

Ah ?! Un spectacle de feu ?! Ce manoir doit abriter des comédiens, j'ai bien envie d'aller les taquiner...

Hamasa se dirigeais vers l'entrée du manoir en contournant ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 9 EmptyJeu 7 Nov - 2:13

Aydee avait réussi a moitié a carboniser la dame de ronces malheureusement... elle revenait a la normal.

Tu ne crèveras jamais toi??*s'adressant a la dame de ronces*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 9 EmptyJeu 7 Nov - 2:14

Macoubex s'adressa a Aydee par un système de transfert vocal par les ombres.Tu crois vraiment qu'il en faut si peu pour détruire la gardienne de mon manoir ?! HAHAHAHA !

Celle-ci rentra dans le sol et se déplaça pour a la fois se régénérer de l'assaut de Aydee mais aussi pour arriver au corps à corps avec elle puis elle tenta une attaque de ronce sur Aydee.
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 9 EmptyJeu 7 Nov - 2:20

Aydee bloqua l'attaque avec sa faux.

J'ai bien changé depuis notre dernière rencontre Macoubex. Ne me sous-estime plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 9 EmptyJeu 7 Nov - 2:25

Hamasa regardais la fille faire des tours avec sa faux d'une main et cracher du feu par l'autre main...

A peine arrivé, que ça commences déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 9 EmptyJeu 7 Nov - 2:27

Aydee aperçu du coin de l’œil Hamasa et lui cria :

UN PEU D'AIDE SERAIS LA BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 9 EmptyJeu 7 Nov - 2:35

Lucy plaça sa main sous la nuque d'Anthropia.

Tu es salement amochée...Et tu as besoin de soins, donc ne bouge pas, je vais chercher ce qu'il faut.

Lucy regarda en bas, elle vît Hamasa qui venait d'arriver et sourit tristement avant d'aller chercher de quoi s'occuper d'Anthropia dans la chambre que Macoubex lui avait indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 9 EmptyJeu 7 Nov - 2:47

Humph, je ne vois pas comment je pourrais aider pour quelque chose d'aussi simple a contrôler... Tout le monde sait que les plantes feuillues se mettent en hibernation l'hiver... ou meurent par grand froid...
Revenir en haut Aller en bas
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 9 EmptyJeu 7 Nov - 4:08

Hamasa avait hésité une seconde...

P-PAS POUR LE MOINS DU MONDE, TU TE FOUS DE MA GUE*LE ?

Hamasa était maintenant remonté, il se détestait pour avoir eu a hésité une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 9 EmptyJeu 7 Nov - 5:26

Hum il ne faut pas qu'ils rentrent ... PAS MAINTENANT !Macoubex , de son cocon d'ombre , chargea les forces sombres se trouvant autour de la femme des ronces pour tenter de la booster une dernière fois avant qu'elle ne trépasse car elle avait été grandement endommagé , il enclencha donc un processus d'auto-destruction de celle-ci. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 9 EmptyJeu 7 Nov - 6:37

Assise sur le lit de la chambre de Macoubex, Anthropia restait imperturbablement immobile et silencieuse pendant que Lucy s'affairait à lui refaire ses bandages. Quand celle-ci les lui enlevait, des filets de sang coulaient encore de son crâne au milieu du sang coagulé. Elle restait là à regarder le reflet de son visage dans le miroir bien que les plaies se fussent un peu cicatrisées et à se faire soigner par une petite humaine dont elle avait tant haït la race depuis si longtemps. Anthropia ne savait pas où elle en était dans sa colère contre les deux races qui peuplaient ce monde. Elle ne voulut pas y réfléchir plus pour le moment. Dans l'ombre, ses yeux brillèrent derrière les verres de ses montures : Des lueurs d'incertitudes passaient rapidement dans son regard.

Pourquoi fais-tu cela ? Quel intérêt as-tu à me soigner, Mortelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Aventures et évasions fantastiques :: Monde des Rp :: Minis RPs-
Sauter vers: