Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal

Aller en bas 
+2
Riddley Duchannes
Ugarimpty
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas



Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 8 EmptySam 2 Nov - 10:22

Macoubex voyant Anthropia agrippé à lui n'eu d'autre choix que de répondre:

Absolument mais à une condition , ne sors jamais tant que je ne me serais pas débarrassé de tout ces gêneurs de cette Académie dite du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 8 EmptySam 2 Nov - 12:39

[HRP] Je savait que l'image me disait un truc ! c'est nocturne un perso de LoL XD!
Ce skin aussi es cool Wink:
[/HRP]

Aydee ne savait pas comment réagir. Elle décida de s'habiller et de sortir dehors.

Je vais en finir une fois pour toute avec toi Macoubex.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 8 EmptySam 2 Nov - 19:51

Lucy sentit qu'on lui marchait dessus, elle se leva précipitemment et entendit cette phrase " Je vais en finir une fois pour toute avec toi Macoubex. "

Une jeune fille dont les yeux brillaient et dont les cheveux dansaient comme des flammes lui marchait dessus...

Aïe...

Elle était incapable d'en dire plus, elle regardait la jeune fille avec beaucoup d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 8 EmptySam 2 Nov - 22:10

Alors qu'un sourire illuminait le visage d'Anthropia, celle-ci finit par faire un signe d'acquiescement de la tête et resta finalement aux côtés de Macoubex pour admirer le paysage du haut du balcon Sud, couronnant l'entrée du Manoir. Les autres restaient toujours béas devant la demeure, cependant Anthropia baissa les yeux vers les terres dévastées et un large sourire vint déformer son visage sadiquement quand elle vit Xooit se battre contre des morts sortis de terre.

Les Zombies:

Héhéhé... Il me semble que tes invités vont avoir du mal à venir jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 8 EmptyDim 3 Nov - 1:00

"Hamasa fais dodo chez lui (Bha il a veillé tard vous savez) Donc il n'est pas disponible pour le moment Smile Merci de laisser un message après le BIP sonore..." Non, trop C*c*l la praline ce genre de choses... c'est nul de faire un répondeur correct... Pfff...

Hamasa non conscient de ce qui se tramait a l'académie projetais de Sécher encore de plus belle pour dormir chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 8 EmptyDim 3 Nov - 2:05

Aydee réalisa qu'elle marchait sur quelqu'un se retira et tendis sa main a la jeune humaine

Pardon, prend ma main que je t'aide. Au passage moi c'est Aydee, toi, je sais qui tu es.

Retourna son regard sur le manoir

Toi, je ne te conseillerais pas de venir si tu tiens a ta vie mais bon, fait ce que tu veux.

[HRP] Aydee es étrange un peu, parfois elle es délinquante, parfois elle es la démone la plus sadique au monde [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 8 EmptyDim 3 Nov - 2:32

Lucy sourit et attrapa la main de la jeune démone

Enchantée de faire ta connaissance ! Risquer ma vie?... Bwarf, je m'en vais d'ici de toutes façons...

Elle montra du doigt la lettre d'Hamasa.

Alors autant vivre une dernière aventure ! Et puis bon, si je pars, je sais pas trop où aller ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 8 EmptyDim 3 Nov - 15:32

Aydee sourit de pleine dents a la jeune humaine

Si tu viens prend ceci.
Aydee lui tendis une dague un peu plus longue que la normal
C'est une arme que j'ai depuis très longtemps. Je la garde depuis... Tu peux t'en servir pour tuer les serviteurs de Macoubex peut importe. Elle es a toi maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 8 EmptyDim 3 Nov - 19:35

Lucy sourit et prit la dague dans ses mains

Elle est magnifique !! Merci !!

Puis, elle fouilla dans sa poche et en sortit le couteau qu'avait enfoncé Anthropia dans l'épaule de Hamasa

Mais toi...tu as de quoi te battre maintenant ? A part ta magie je veux dire..car si tu en utilises trop...
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 8 EmptyLun 4 Nov - 2:57

Aydee fit apparaitra sa faux (ou scythe)

Ne t'inquiète pas, Lucy. J'ai une arme pour me défendre.

Aydee laissa la jeune humaine derrière elle pis avança vers la manoir et tua tout ce qui se trouvais sur son chemin avec sa faux sans aucun efforts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 8 EmptyLun 4 Nov - 3:20

Lucy, qui passait carrément en second plan regarda la dague avec attention, elle était bien propre et aiguisée, on voyait qu'on en avait pris soin...De plus, elle semblait avoir une histoire...

Je vais me battre... déclara-t-elle avant d'enfoncer la dague dans un zombie.

Ce geste réveilla en elle sa forme démoniaque, elle fît danser les poignards autours d'elle avant de tuer des zombies dont le sang l'éclaboussait à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 8 EmptyLun 4 Nov - 3:41

Toujours tranquillement accoudée à la rambarde du balcon Sud du Manoir, Anthropia observait avec amusement les différents étudiants de l'Académie du Mal se battre avec tant d'entrain et de ardeur contre d'insignifiants et de faibles zombies. Aux côtés de Maxoubex qui semblait rester de marbre face aux combats qui se déroulaient bien plus bas, elle n'étouffa aucunement un petit rire cynique et effronté en regardant d'un regard brillant cette mascarade grotesque, qu'elle trouvait plus ridicule que réellement impressionnante. Un soupir de mépris s'échappa d'entre ses lèvres.

Pfff... Leurs as-tu préparé des ennemies un peu plus robustes et agressifs ? Regarde-donc ces drôles d'individus, on les dirait en train de danser avec les morts. Un véritable ballet macabre qui n'ait pas pour me déplaire... Mais, cela ressemble plus à un jeu d'enfant et à une réelle partie de plaisir.

D'un air un peu provocateur, Anthropia leva et tourna vivement la tête et haussa ses sourcils d'un air défiant. Un large sourire sadique orna les lèvres de son sourire si inexpressif d'habitude. Elle se retourna et s'adossa à la rampe sombre du balcon pour se retrouver dans le sens inverse de celui de Macoubex et glissa son visage sous le sien, avant de murmurer une question d'un ton narguant.

N'as-tu donc pas un spectacle plus grandiose et plus distrayant à la démone qui t'accordera bientôt son âme, mon très cher Macoubex ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 8 EmptyLun 4 Nov - 4:35

Aydee ne voulais pas gaspiller toute son énergie avec de simple zombies et voulue en finir un peu plus rapidement..

Si j’étais vous, les humains, je dégagerais.. a moins que vous voulez terminé en brochette carboniser?

Aydee fit disparaitre sa faux et puis fit apparaitre une boule de feu assez énorme au dessus d'elle

*marmonna des mots incompréhensible*

La Boule de feu prit une forme plus énorme encore et Aydee la lança sur les zombies. Ce qui les carbonisa TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 8 EmptyLun 4 Nov - 5:19

Macoubex répondit à Anthropia d'un horrible sourire et lui dit:Haha tu t’ennuieras moins quand tu verras ce que j'ai crée pour protéger la porte ! Tien tant que j'y pense ...

Macoubex fit sortir d'énormes racines sombres du sol se trouvant devant les escaliers du manoir et les fit recouvrir toute l'entrée du manoir.

Je suis à peu prés sûr que si il tente quoi que ce soit contre ces ronces elle sera extrêmement énervée hahaha ... Bon ceci dit , allons donc observer leurs combats dans une pièce plus adaptée , veux-tu bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 8 EmptyLun 4 Nov - 5:33

Hamasa n'arrivais pas à dormir, ce qui l'énervais au plus haut point, il se faisais du souci pour les autres et c'est ce genre de sentiments qu'il haïssait le plus...

Rhhhhhaaaaaaaaa !!! Autant y aller pour s'assurer que tout vas bien !

A ces mots il étais parti.
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 8 EmptyLun 4 Nov - 6:12

Aydee remarqua les racines sombre qui prenait place autour du manoir

Je sens que on va en avoir pour longtemps.. Mon feu ne pourrais pas venir a bout de ça!*pointa les racines sombres du doigt*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 8 EmptyLun 4 Nov - 6:33

Soupirant doucement d'ennui face au spectacle, Anthropia fit la moue en agitant la tête de haut en bas pour dire Oui. Elle jeta un coup d’œil rapide à la grille du portail qui se recouvra de ronce et ses yeux s’écarquillèrent de stupéfaction. Un obstacle pour protéger un château dignes d'un conte de fée. Cependant, les ronces qui enserraient les barreaux de l'entrée étaient extrêmement épaisses, sombre et les épines qui les ornaient semblaient mortellement pointues et acérées. Elle agrippa une fois de plus sa main à la cape de Macoubex et se contenta de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 8 EmptyLun 4 Nov - 7:08

Macoubex la convia jusqu'au bureau où par un système très complexe de transfert visuel d'ombre on voyait tout ce qu'il se passait dans le manoir et dans ses alentours et cela donna une vision confortable à celui-ci et Anthropia pour regarder le joyeux massacre qui se déroulait devant leur sombre forteresse.

Bien plus agréable à regarder non ? Maintenant il ne reste qu'a prier que se foutu cataclysme de zombie cesse pour enfin passer au choses sérieuses , car jusqu'ici il ne s'agit que d'un effet secondaire plutôt désagréable de la téléportation de mon manoir vers la surface ...


Dernière édition par Macoubex Le Geôlier le Lun 4 Nov - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 8 EmptyLun 4 Nov - 7:22

Aydee Carbonisa le dernier Zombie et regarda la manoir en marmonnant

Je me vengerais... Je la vengerais..

Elle avança d'un pas déterminée vers les ronces qui barrait la route

Hey, Xooit, Lucy, vous ne connaitriez pas un moyen de faire disparaitre un partie de ÇA pour nous faire un petit passage..?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 8 EmptyLun 4 Nov - 7:37

Maintenant que sa vision se fut adaptée à la luminosité ambiante des salles du manoirs, bien qu'elles soient toutes restées dans l'ombre, Anthropia compris avec les explications de Macoubex que les ombres s'accordaient afin de créer une lumière artificielle. Les ténèbres formèrent un semblant d'écran permettant aux deux démons d'observer tout ce qui se passait au dehors du Manoir. Anthropia se rapprocha de l'écran et remarqua que la horde de zombie fut anéantie pour de bon.

D'après ce que je vois, les effets secondaires de l'immergeance de ton Manoir des entrailles de la Terre ne durent pas très longtemps. Regarde ! Ils ont déjà vaincu les morts-vivants sortis de terre. Ils s'attaquent aux ronces de la grille de l'entrée !
Revenir en haut Aller en bas
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 8 EmptyLun 4 Nov - 7:48

Alors ça va enfin devenir intéressant , j'ai hâte de voir comment ma chère amie va réagir face à cela ! Twisted Evil

Devant le manoir à ce moment là le sol se mit a trembler quand la bande des 3 compagnons s’approchèrent un peu trop des ronces , heureusement pour eux ils ne les avaient pas encore touché.
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 8 EmptyMar 5 Nov - 4:57

Lucy recula d'un pas, s'étant calmée tout à coup..

NON ! hurla-t-elle alors que Xooit fonçait sur les ronces.

De nouveau, la terre se secoua mais plus violamment cette fois...

Ces ronces sont maléfiques, expliqua-t-elle, plus tu t'en approches, plus tu le attaques elles deviennent sombres et leurs épines se transforment en lames aiguisées prêtes à trancher de la chair..

Elle montra du doigt les ronces qui s'assombrissaient de plus en plus.

Je pense qu'il faut y aller en douceur...

Elle leva les yeux vers le manoir et sacahnt qu'Anthropia et Macoubex les observaient, elle s'inclina.
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 8 EmptyMar 5 Nov - 9:36

Aydee était surprise que la jeune humaine, Lucy, avait comprit

Lucy a raison. On ne peux pas tout détruire comme ça !

Aydee soupira..

C'est moi ou il y a un courant froid?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 8 EmptyMar 5 Nov - 18:30

Lucy s'approcha des ronces, un léger courant d'air était bien présent, elle passa sa main doucement sur épines, ce qui la coupa, mais elle s'en fichait et répéta son geste, soudain, elle sourit.

C'est là !

Elle repoussa quelques branches laissant apparaître un petit trou !
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 8 EmptyMer 6 Nov - 3:27

Aydee s'empressa de dégagé la jeune humaine des ronces

Mais tu es folle ou quoi?! *soupire* Je ne peux pas te laisser toi faire ça.. tu perd déjà beaucoup trop de sang..

Aydee prit le bras de Lucy

Ne bouge pas si non ça risque de faire un peu mal...

Aydee ''brûlait'' les plaies ouverte ce qui eu pour effet d'arrêter les saignements
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 8 EmptyMer 6 Nov - 4:28

Il faut bien que quelqu'un le fasse, alors pourquoi pas moi?...

Lucy dévisageai Aydee d'un air doux et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Aventures et évasions fantastiques :: Monde des Rp :: Minis RPs-
Sauter vers: