Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal

Aller en bas 
+2
Riddley Duchannes
Ugarimpty
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anthropia
Galaxie
Galaxie



Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 10 EmptyJeu 7 Nov - 6:37

Assise sur le lit de la chambre de Macoubex, Anthropia restait imperturbablement immobile et silencieuse pendant que Lucy s'affairait à lui refaire ses bandages. Quand celle-ci les lui enlevait, des filets de sang coulaient encore de son crâne au milieu du sang coagulé. Elle restait là à regarder le reflet de son visage dans le miroir bien que les plaies se fussent un peu cicatrisées et à se faire soigner par une petite humaine dont elle avait tant haït la race depuis si longtemps. Anthropia ne savait pas où elle en était dans sa colère contre les deux races qui peuplaient ce monde. Elle ne voulut pas y réfléchir plus pour le moment. Dans l'ombre, ses yeux brillèrent derrière les verres de ses montures : Des lueurs d'incertitudes passaient rapidement dans son regard.

Pourquoi fais-tu cela ? Quel intérêt as-tu à me soigner, Mortelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 10 EmptyJeu 7 Nov - 6:41

Hamasa Bailla un grand coup... Et aucune explosion présumée n'avais eu lieu

Franchement faut que t'arrêtes de tout savoir sans avoir sû...

La plante étais entourée de glace gelée au Zero Absolu (-273 degrés), Une température rendant impossible tout mouvement de particules, un peu comme figé dans le temps plus rien a l'intérieur ne peut se mouvoir ou prendre vie. C'est une température a laquelle aucun Atome ne peut bouger. (Si vous voulez allez voir sur google.)
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 10 EmptyJeu 7 Nov - 6:46

Aydee sourit

Merci monsieur glaçon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 10 EmptyJeu 7 Nov - 6:50

N-Ne te méprends pas, la glace a un Point faible, mais ce dernier est aussi difficile a trouver qu'un Nazgul (Monstre du seigneur des Anneaux) en tongs (Je vous laisse imaginer la scène)...Aussi...
JE HAIS LES REMERCIEMENTS, C'EST PIRE QU'UNE INSULTE ! Alors la prochaine fois réfléchis-y.


Hamasa commençait a perdre son sang froid (Haha c'est pas facile pour quelqu'un qui contrôle la glace pourtant) il commençais a réfléchir à quelle manière il pourrais passer sa colère...

[HRP] Le feu est un ennemi secondaire de la glace dans le sens où il faudra bien plus qu'une simple flammèche pour parvenir a faire fondre une tesson fumant a -200° [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 10 EmptyJeu 7 Nov - 7:19

Lucy, qui revenait les bras pleins de matériel médical soupira. Elle ignira la question de la démone, ne souhaitant pas la vexer.

Macoubex, tu perds de l'énergie inutilement, tu sais bien qu'ils vont esquiver l'auto-destruction de ta "Femme aux ronces "... De plus, Anthropia est salement blessée et ce que j'ai là ne suffira pas à la guérir...Mais je connais quelqu'un qui peut tenter de reconstituer momentanément ses os...

Elle regarda le bras que Macoubex lui avait cassé et qui était à présent "fonctionnel" en guise de preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 10 EmptyJeu 7 Nov - 8:19

Oh mais ne t'inquiète pas , ils n'ont pas vraiment d'autre option que de subir cette explosion ma chère ... Sinon jamais ils n'entreront , dois-je vraiment te rappeler que l'entrée est bloqué par les ronces de cette magnifique abomination ? Tant qu'elle vivra il n'entreront pas , enfin du moins c'est la théorie ...

Jusqu'ici les ronces étaient encore actives comme Macoubex l'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 10 EmptyJeu 7 Nov - 8:36

[HRP]"La cryonie ou cryogénisation (souvent confondue à tort avec la cryogénie), est un procédé de cryoconservation (conservation à très basse température) de tout ou parties d'êtres vivants, dans l'espoir de pouvoir les ressusciter ultérieurement. Dans l'état actuel du savoir-faire médical, le procédé n'est pas réversible." --Wikipédia

Les Effets du Zéro Absolu :
"En effet, en tendant vers le zéro absolu, les molécules d'un corps auraient leur quantité de mouvement de plus en plus précisément définie (proche de zéro), leurs positions auraient tendance à avoir une indétermination intrinsèque résiduelle. Mais comme elles tendent aussi vers l'arrêt, leurs positions tendraient aussi à être précisément définies. En fait, elles tendent vers un état d'énergie minimale, aux approches du zéro absolu, respectant ainsi le principe d'indétermination quantique." --Wikipédia

Donc La plante cesse simplement toute activité Physique et Mentale et est parfaitement conservée

Mais, Je ne vais pas trop rechigner... Je vais jouer le jeu.[/HRP]

Hamasa se mit a Pousser la Plante Pétrifié de l'index laissant cette dernière glisser sur 20 mètres...

Bon, si elle doit vraiment exploser, on devrait être assez loin.
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 10 EmptyJeu 7 Nov - 14:44

Aydee soupira et était découragé de l'humain surexcité
Tu es toujours aussi incontrôlable et plein d'énergie toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 10 EmptyVen 8 Nov - 15:47

Aydee eu un petit rire

Haha oui c'est bien! mais cela peut te jouer des tours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 10 EmptySam 9 Nov - 2:02

On dit que la chadelle brille le plus quand elle va s'eteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 10 EmptySam 9 Nov - 3:07

Aydee regarda Hamasa avec un regard lourd

Ne dit pas ça ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 10 EmptySam 9 Nov - 6:48

[HRP] CENSURE, Xooit et fais attention aux fautes d'orthographe, s'il te plaît... [HRP]

Pendant que Lucy soignait ses blessures, Anthropia regardait patiemment Macoubex recroquevillé sur lui-même dans sa poche de ténèbres. Il devait sûrement être épuisé pour se recharger si longtemps... Quand cette dernière entendu que le monstre gardant l'entrée du Manoir allait bientôt céder et mourir dans une horrible explosion, elle se leva d'un bond en s'approchant de l'écran d’ombre qu'avait crée Macoubex quelques temps plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 10 EmptySam 9 Nov - 8:05

Je t'interdis seulement de mourir, un sujet de test doit rester en vie afin de faire des analyses plus tard.
Aydee n'a pas l'air très intéressante, je vais donc visiter ce bâtiment en vu de choses plus scientifiques.
Pour ce qui est de Macoubex, j'en ai rien a F*****, je cherche juste ce qui, d'après mes calculs pourrait m'aider dans mes recherches...


Hamasa cachait son passé mais il avait l'air très observateur quant à l'architecture du bâtiment, comme s'il cherchait quelque chose de louche, un passage secret... Ou un laboratoire.

[HRP]Bon, voilà le taupau je cherches a trouver le passage secret menant a la réserve de corps de Macoubex afin que mon personnage en apprennes plus sur certaines choses...
Macou, libre a toi d'expliquer HRP comment fonctionne le passage secret, en cas de non réponse, mon perso va se retrouver à taper les murs pour trouver la faille et le mur moins solide dévoilant la porte du passage secret.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 10 EmptySam 9 Nov - 8:40

[HRP] Euh Xooit je suis plutôt d'accord avec Anthro' tu fais pas vraiment attention à ton orthographe ... Après la censure c'est un détail j'avoue ^^' Ensuite autre chose , pour Xooit toujours , je refuse ta requête par rp pour des raisons que je te donnerais ne t’inquiète pas. Uga' t'inquiète pas j'ai pour projet de moi même la dévoiler de toute manière donc si tu la trouve avant en défonçant les murs grand bien te fasse x)[/HRP]

Musique D'Ambiance:

Macoubex s'adressa au jeune groupe par transfert audio d'ombre :Vraiment Xooit ? tu crois pouvoir te balader dans mon manoir avec de la lumière comme si de rien était ? Tu te trompe lourdement cher invité!

A ses mots il broya grâce aux ombres environnante la flamme de la chandelle de Xooit et referma les portes du manoir puis les bloqua par une barrière d'ombre.

Franchement , tu croyais vraiment entrer dans un royaume constitué de ténèbres et t'y balader comme si de rien était une bougie à la main ?.. Tu te trompes lourdement sur la force spirituelle que je possède ici mon pauvre ... Evil or Very Mad 

Pendant que Macoubex parlait des mouvements se dessinaient dans les ombres discrètement mais faisant néanmoins des bruits des bruits de lames et d'autres bruits indescriptibles m'étant une ambiance horriblement oppressante dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 10 EmptySam 9 Nov - 9:20

Finalement... Ils avaient réussi. Ils avaient réussi à vaincre la Gardienne du Manoir de Macoubex et ils avaient pénétré le Domaine du Masque. Néanmoins, ce n'était encore que la première étape d'une longue et difficile épreuve. La surmonteraient-ils ? Anthropia, aux côté de son hôte, souriait d'une façon malsaine qui déformait son visage en regardant dans l'écran d'ombre. Elle aurait finalement sa vengeance contre celui qui lui avait causé toutes ces blessures.

Allez, viens et entre, mon Grand... Nous avons des comptes a réglé tous les deux.

Le Manoir était complétement plongé dans l'obscurité et la petite troupe ne pouvait pour l'instant n'avancer qu'à tâtons.
Revenir en haut Aller en bas
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 10 EmptySam 9 Nov - 9:39

Hamasa n'avais pas particulièrement besoin de lumière, l'une de capacité de la glace c'est que ça produit du froid et a la manière d'une chauve-souris, il suffisait a Hamasa d'envoyer des "signaux" de vent glacial et d'en déterminer les renvois... et donc les murs.

Hmmmm, Aucun "Loquet" ou "Levier", Mais une entité comme ce "Mr.Mask" dois bien stocker des corps en réserve... Si c'est par gel qu'il les conserve, il dois savoir comment les décongeler, c'est ça qui m'intéresse...

Ausitôt Hamasa commença à Toquer du doit les "cloisons" qui se dessinaient grâce au gel renvoyé... Histoire de trouver une salle cachée...
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 10 EmptySam 9 Nov - 10:15

Aydee tant qu'à elle cherchait une porte ou un escalier qui pourrait mener jusqu'à Macoubex

Yes! Une porte enfin~

Mais ce qu'elle vit la déstabilisa au plus haut point..

Non... C'est impossible..Je ne peux pas y croire..

Aydee tomba a genoux en regardant la salle emplie de corps sans vie

[HRP] Ouais bon j'ai prit l'initiative de le trouver moi même lol Razz au passage le corps de toute victimes de macoubex y sont (y comprit la copine d'Aydee) O:
Et désolé si je fait des faute je fait mon possible~[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 10 EmptySam 9 Nov - 10:21

[HRP] Heu... Rikka, tu a conscience que c'est un passage secret... Bref...[/HRP]

Hamasa avait senti un bruit sourd puis l'exclamation de Aydee

Rhoooo, KESKIVAPA ENCORE ?
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 10 EmptySam 9 Nov - 18:47

Lucy regarda Anthropia..

Tu ne peux pas te battre avec tes blessures...Regarde-toi...

Quand le cri d'Aydee arriva à ses oreilles, la jeune humaine eu un léger frisson...

Macoubex...tu as vraiment tué cette fille?... L'amie d'Aydee...
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 10 EmptySam 9 Nov - 19:03

[HRP] Copine > petite amie et désolé uga disons que j'avais la tête ailleurs en écrivants -u-..[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 10 EmptySam 9 Nov - 19:40

Quand Anthropia entendit Lucy s'adresser à elle en lui disant qu'elle ne pouvait se battre avec ses blessures, elle se retourna devant l'humaine qui faisait face à Macoubex, elle eu une expression de mépris sur les lèvres et elle la dévisagea d'un regard hautain.

Pour qui te prends-tu ? Sérieusement. Ne prétends pas me connaître, ce n'est absolument pas le cas. Je ne comprends même pas pourquoi il t'a emmené jusqu'à nous, Humaine !


Sur le visage d'Anthropia, on pouvait bien lire la rage qui la consumait face aux humains qui se pensaient supérieurs et tout permis. Elle grogna et se retourna vers Macoubex, blotti dans son cocon d'ombre.

Tu me devras bien des explications.


Dernière édition par Anthropia le Dim 10 Nov - 2:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 10 EmptySam 9 Nov - 20:08

C'est vrai, je ne te connais pas...Mais...

Lucy dévisagea Anthropia, du sang coulait lentement sur le visage de la démone...

Non,rien...oublie...

Lucy tourna les talons marcha un peu , s'arrêta et fit volte-face.

Ma présence déplaît partout..où que j'aille...Où est la sortie?

Elle ne prononçait pas ces mots sur un ton agressif, au contraire, elle semblait plutôt triste..
Revenir en haut Aller en bas
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 10 EmptyDim 10 Nov - 1:57

Macoubex enfin rechargeait sorti du cocon avec une aura horriblement pesante autour de lui.

Hum ... Vous comptez vous chamailler encore longtemps toutes les 2 ?.. Si j'ai mené Lucy ici c'est parce qu'elle n'est pas en sécurité avec nos 3 chers invités.

Il s'équipa alors d'une armure lourde et d'une épée du même calibre puis de 4 dagues ainsi que de 2 épée courte qu'il mit à son ceinturon.

Et puis je suis sensiblement le seul avec qui elle s'entend plutôt bien ici ...Il remit son capuchon rouge et commença à marquer son armure de signe runique fait d'ombre et de sang.Et puis je l'aime bien , moi aussi cette petite.

Il fini de marquer son armure et marqua ses armes.

Bon il est temps d'un peu divertir nos 2 invités encore actifs.

A peine Macoubex avait-il fini sa phrase que les murs de la bibliothèque et de la fosse à cadavres furent saccadés par des griffures et des présences se révélèrent un peu plus importante dans cette étage du manoir.

Hum... Et pour ta question chère Lucy , oui , je n'ai pas tué la femme qu'aimait Aydee , mais j'ai bu son âme , elle était relativement forte et j'en avait besoin pour avoir suffisamment de force pour prend possession de mon hôte présent... C'est dommage je l'aimais bien...


Dernière édition par Macoubex Le Geôlier le Mar 12 Nov - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 10 EmptyDim 10 Nov - 2:08

Après les explications que lui avait donné Macoubex en sortant de son cocon d'ombre, Anthropia ferma les yeux en soupirant très longuement et secoua la tête en tournant les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 10 EmptyDim 10 Nov - 3:59

Aydee repris c'était ressaisit en ce secouant la tête

Allez ma vieille bat toi pour son sacrifice jusqu'à ton dernier souffle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 10 EmptyDim 10 Nov - 10:10

[HRP] Heu... WTF... Bref, essaies de corriger tes fautes, pis met "Mâle" et pas "Homme" c'plus adapté.

Demande rejetée temporaire. (Trop de monde et présentation qui laisse a désirer)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Aventures et évasions fantastiques :: Monde des Rp :: Minis RPs-
Sauter vers: