| Fiches de personnages pour le RP | |
|
+4Alfania Pluveh Asherith Alondite Naotyn 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naotyn Galaxie
Messages : 4929 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 32 Localisation : Souvent dans la lune
| Sujet: Fiches de personnages pour le RP Dim 21 Mar - 4:33 | |
| Mettez ici les fiches de votre perso que je vous ai envoyés par MP et que vous avez modifié selon votre souhait | |
|
| |
Alondite Etoile filante
Messages : 937 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 33 Localisation : Cachée derrière son ordinateur
| Sujet: Re: Fiches de personnages pour le RP Lun 22 Mar - 5:48 | |
| voila qui est fait pour moi ^^ - Spoiler:
Yumé est une fille de quinze ans qui vit chez son oncle John, homme d'affaires dans une boîte de Tokyo depuis la mort de ses parents il y a 3 ans. Mais pour elle, sa vie ne commençait qu'à partir de ce moment-là. Bien que son oncle lui ai raconté son passé et pourquoi elle avait tout oublié. Ses parents et elle avaient eu un accident de voiture, mais elle fut la seule survivante, le plus surprenant, c'est qu'elle avait été retrouvée sans aucune égratignure. D'après la police, elle avait été miraculeusement expulsée de la voiture par la fenêtre ouverte, pendant que ses parents étaient morts sur le coup. Malheureusement pour elle, elle est, par la même occasion, devenue amnésique et fait très souvent des cauchemars dont elle ne se souvient pas non plus. Le plus dur a été de reprendre une vie normale, elle a d'abord été suivie par des psychologues, avant de retrouver la seule famille qui lui restait: le demi-frère de son père, son oncle. Les débuts furent difficiles entre eux, puisqu'ils ne se connaissaient pas très bien. Yumé ne savait pas grand chose sur son oncle, mais elle savait qu'il la trouvait un peu bizarre. En effet, Yumé était bien connue par sa maladresse, mais jamais elle n'avait de traces, à chaque fois qu'elle tombait, elle n'avait pas de bleus, ni d'écorchures. John était proche d'elle malgré cela et son travail et lui offrait tout ce qu'elle désirait. Mais elle n'était pas très dépensière, elle avait selon elle, tout ce dont elle avait besoin. La seule chose qu'elle voulait, son oncle ne pouvait lui offrir: c'était de ne plus faire ses cauchemars dont elle ne connaissait même pas le sujet, mais qu'elle devinait seulement. Son souhait avait été réalisé pour une nuit. Yumé avait réussi à dormir paisiblement et elle avait même fait un rêve plus que bizarre. Elle était avec cinq autres jeunes de son âge qui avaient exactement la même tâche de naissance qu'elle (une rosace à cinq branches avec un minuscule diamant à l'intérieur) et elle entendait une voix qui leur demandait de se retrouver à tout prix. Yumé ne semblait connaître aucune de ces personnes,sauf son ami Juichi. Ses pouvoirs lui viennent de sa mère, Détectia, déesse de la protection et elle peut se protéger de toute attaque physique et même projeter son bouclier sur d'autres personnes si elle en a besoin. portrait : cheveux attachés (l'image est grande dsl ...) cheveux détachés
Dernière édition par anju le Ven 16 Avr - 10:25, édité 4 fois (Raison : image de mon perso et changement d'image) | |
|
| |
Naotyn Galaxie
Messages : 4929 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 32 Localisation : Souvent dans la lune
| Sujet: Re: Fiches de personnages pour le RP Lun 22 Mar - 8:05 | |
| J'ai une remarque à te faire: tu as mis le prénom des autres alors que tu ne sais pas encore si les autres veulent changer ou pas. Le mieux serait peut-être de supprimer ce passage ne sachant pas les véritables prénoms qui vont être choisis.
Sinon j'aime beaucoup le prénom que tu as choisi, il va très bien au personnage. Bravo ! | |
|
| |
Asherith Constellation
Messages : 56 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 32 Localisation : En vacance <3
| Sujet: Re: Fiches de personnages pour le RP Jeu 25 Mar - 6:03 | |
| - Spoiler:
Juichi (15ans) vit à Zenibako au Japon, sur l'île de Hokkaido, avec sa mère qui s'est remariée avec un homme qui ne l'apprécie pas du tout. Si bien que Juichi entretient de très mauvaises relations avec son beau-père. Son don lui apparut lorsque il découvrit que sa mère se faisait battre par son beau-père. Il va découvrir qu'il peut déplacer des objets par sa simple pensée, son pouvoir vient de son vrai père, le dieu de la lévitation Aeros. Juichi ne connait pas son père, pour lui ce n'est qu'un sale type qui les a abandonnés. Avoir grandi sans père lui a forgé un caractère de rebelle et indifférent aux autres. Il est en rupture avec le monde des adultes. Il est dans le même collège que Yumé, mais ils se connaissent vaguement, à cause de son caractère il a très peu d'amis. Il va faire un rêve où il se voit avec quatre autres jeunes du même âge que lui ainsi que Yumé. Il va aussi découvrir qu'ils ont la même tâche de naissance que lui: une rosace à cinq branches avec un minuscule diamant au centre...
Dernière édition par Asherith le Ven 16 Avr - 9:53, édité 2 fois | |
|
| |
Naotyn Galaxie
| Sujet: Re: Fiches de personnages pour le RP Jeu 25 Mar - 6:06 | |
| Bien, bien, c'est bon tout ça !
Tu as réussi à cadrer ton perso, félicitations ! | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
Messages : 17305 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 33 Localisation : Univers parallèles
| Sujet: Re: Fiches de personnages pour le RP Dim 28 Mar - 6:04 | |
| C'est bon, c'est décidé! mon personnage sera Delphine, que je vais modifier évidemment^^.
Bon par contre ayant de nombreux exposés à faire je vous demande de bien vouloir retenir votre curiosité quelques jours... | |
|
| |
Naotyn Galaxie
| Sujet: Re: Fiches de personnages pour le RP Dim 28 Mar - 6:13 | |
| Très bien et comme convenu, je prends le partenaire de Delphine: Fabrice, mais je crois que je vais le modifier un peu avant de poster. Mais je pense prendre moins de temps qu'Alfa ^^ | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
Messages : 17305 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 33 Localisation : Univers parallèles
| Sujet: Re: Fiches de personnages pour le RP Dim 28 Mar - 6:30 | |
| Fort possible, je ne suis pas en vacances moi! | |
|
| |
Naotyn Galaxie
| Sujet: Re: Fiches de personnages pour le RP Dim 28 Mar - 9:26 | |
| Après une judicieuse remarque d'Elwing, je fais la liste des persos occupés pour le moment et celle des persos disponibles
- Lucie, rebaptisée Yumé, a été choisie par Anju - Laurent, rebaptisé Juichi, a été choisi par Ash - Delphine, pas encore rebaptisé, a été choisie par Alfa - Fabrice, pas encore rebaptisé, a été choisi par Naotyn
- Julie et Thomas sont les deux jumeaux de l'histoire et n'ont pas été choisis pour le moment.
Pour plus de renseignements, veuillez vous rendre à la rubrique de discussion ou adressez-moi un MP. Merci ! | |
|
| |
Alondite Etoile filante
Messages : 937 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 33 Localisation : Cachée derrière son ordinateur
| Sujet: Re: Fiches de personnages pour le RP Jeu 1 Avr - 2:49 | |
| j'ai mis une image pour mon personnage dites moi ce que vous en pensez. | |
|
| |
Naotyn Galaxie
| Sujet: Re: Fiches de personnages pour le RP Jeu 1 Avr - 3:11 | |
| En un mot... Génial ! Je trouve que ça reflète exactement Yumé, tu as très bien choisi, c'est top ! | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Fiches de personnages pour le RP Jeu 1 Avr - 4:20 | |
| | |
|
| |
Elwing Amas
Messages : 179 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part entre la Terre et les étoiles
| Sujet: Re: Fiches de personnages pour le RP Jeu 1 Avr - 4:42 | |
| Je prends Julie ! (avec l'accord de Naotyn bien sur !), que je rebaptise Elva Dès son plus jeune age, Elva fut reléguer de familles d'accueil en familles d'accueil en passant par des orphelinats de Brest à Paris. Elle n'avait aucune attache avec le monde, nul repère, rien à quoi se raccrocher si ce n'est sa soeur. Sa seul famille. Elle serait prete à tout pour elle. Cependant elle a su s'adapter à toutes les situations, meme si cela ne fut pas toujours facile. Sa mère l'ayant abandonné avec sa soeur devant un orphelinat et ignorant absolument tout de son père, jusqu'à son nom, elle souffre beaucoup de leurs absences. Toutes ces épreuves lui ont forgés un caractère déterminé et volontaire qu'elle affiche fièrement. Elle aime faire des rencontres improbables, découvrir de nouvelles choses et apprendre. Cela fait deux ans qu'elle est dans une famille d'accueil plutot sympathique. Elle s'est fait plein d'amis à son collège mais certain d'entre-eux n'ose pas l'approcher, elle ignore pourquoi. Peut-etre l'instinct ? Ou alors le mystérieux tatouage à l'extrémité de sa paupière ? Menant une vie simple et complexe à la fois, un étrange reve vint la troubler. sa soeur, elle et quatre autres personnes se trouvait dedans. Un reve aux couleurs de la réalité qui la pousse à vouloir rencontrer ceux avec qui elle s'y trouvait. Portrait : ( enlever-lui les oreilles d'elfes et c'est bon^^)
Dernière édition par Elwing le Sam 3 Avr - 3:40, édité 2 fois | |
|
| |
Naotyn Galaxie
| Sujet: Re: Fiches de personnages pour le RP Jeu 1 Avr - 5:16 | |
| ^^ D'accord, pas mal, tu as su gérer l'inconnu comme il le fallait.
Personnage accepté et enregistré ! | |
|
| |
Elwing Amas
Messages : 179 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part entre la Terre et les étoiles
| Sujet: Re: Fiches de personnages pour le RP Jeu 1 Avr - 5:19 | |
| Youpi !! merci | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Fiches de personnages pour le RP Jeu 1 Avr - 5:24 | |
| Bravo Wing!
Va peut etre falloir que je trouve le temps de faire la mienne... | |
|
| |
Naotyn Galaxie
| Sujet: Re: Fiches de personnages pour le RP Jeu 1 Avr - 5:28 | |
| Moi aussi, je dois poster la mienne ^^
Et aussi m'occuper d'un certain problème de perso. Elwing, tu auras la réponse à ton problème samedi à 18h (ultimatum donné par Alfa que je reprends puisqu'il m'arrange ^^) | |
|
| |
Elwing Amas
| Sujet: Re: Fiches de personnages pour le RP Jeu 1 Avr - 5:34 | |
| Pas de souci ! Je peux attendre plus ça me dérange pas ^^ | |
|
| |
Donia Galaxie
| Sujet: Re: Fiches de personnages pour le RP Jeu 1 Avr - 8:17 | |
| je prends Thomas, je vais le modifier et preparer ma fiche, mais ça prendra un peu de temps | |
|
| |
Naotyn Galaxie
| Sujet: Re: Fiches de personnages pour le RP Jeu 1 Avr - 8:52 | |
| Génial, tu as accepté ! Voilà, l'équipe est au grand complet !
J'attends vos fiches avec impatience ! | |
|
| |
Donia Galaxie
| Sujet: Re: Fiches de personnages pour le RP Sam 3 Avr - 2:04 | |
| ma fiche j'ai changé le prénom et le sexe du personnage^^ je ne crois pas que je saurais jouer le tour d'un garçon^^ - Spoiler:
Itomy est une jeune fille de 15 ans qui a été abandonnée par ses parents devant un orphelinat avec sa sœur Elva. À cause des mauvaises circonstances dans lesquelles elle a vécu son enfance, Itomy est devenue très renfermée et isolée de la société ce qui a fait d'elle une antipathique cachée sous le masque de l'égoïsme, la haine et la cruauté mais au fond d'elle, elle est plus sensible qu'un pétale de rose, Itomy trouve que c'est son point faible qui pourrait mettre fin à ses jours, c'est pourquoi elle le cache dans son cœur. Elle aime beaucoup sa soeur et se sent responsable d'elle et de son bonheur. Itomy a l'habitude de supporter tout le mal qui leur arrive, elle et sa soeur, ce qui la rend très peinée mais elle n'en parle à personne parce qu'elle ne connait pas quelqu'un digne de garder les secrets des autres et transporter avec eux leur peine... sauf sa soeur, mais, de crainte que cette dernière souffre aussi, Itomy se tait et garde tout pour elle. Malgré tout ce qu'il lui arrive de mal, Itomy ne cesse d'avoir au fond d'elle un petit espoir pour que la vie change et devienne meilleure, et croit qu'un jour elle trouvera le bonheur, elle et sa soeur qui leur fera oublier tout ce qu'elles ont vécu de mal. Cette idée est devenue plus forte lorsque Itomy a appris l'existence de quatre adolescents qui possède excatement la même tâche de naissance qu'elles. Itomy est devenue très déterminée et se tient toute prête pour réaliser ce but à l'aide de pouvoirs, qui lui sont apparus il y a peu après ce rêve: elle peut contrôler le temps et elle s'en servira pour protéger sa soeur.
Dernière édition par Donia le Sam 3 Avr - 5:39, édité 1 fois | |
|
| |
Elwing Amas
| Sujet: Re: Fiches de personnages pour le RP Sam 3 Avr - 3:42 | |
| C'est bon j'ai fait les quelques modifications nécessaires et j'ai re-rebaptisé mon perso, Elva. (avant que le Rp commence et que je ne puisse plus le faire !) Par contre t'as écris Julie dans ta présentation, mais c'est Elva maintenant ^^ | |
|
| |
Donia Galaxie
| Sujet: Re: Fiches de personnages pour le RP Sam 3 Avr - 5:38 | |
| | |
|
| |
Naotyn Galaxie
| Sujet: Re: Fiches de personnages pour le RP Sam 3 Avr - 7:04 | |
| J'ai vu et j'ai corrigé les fautes qu'il y avait.
Donia, je me suis permis de changer quelques trucs parce que tu parlais d'évèements qui se passeront plus tard: notament, la découverte de leur quête commune, détruire le Mal. Personne ne le sait encore, je l'ai juste mis pour que vous puissiez connaître le scénario de l'histoire.
J'espère que les changements ne te dérangent pas.
Sinon, vos fiches sont très bien ! | |
|
| |
Donia Galaxie
| Sujet: Re: Fiches de personnages pour le RP Sam 3 Avr - 8:03 | |
| Ok! c'est bon merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiches de personnages pour le RP | |
| |
|