Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fiches de personnages pour le RP

Aller en bas 
+4
Alfania Pluveh
Asherith
Alondite
Naotyn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Naotyn
Galaxie
Galaxie



Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010

Fiches de personnages pour le RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages pour le RP   Fiches de personnages pour le RP - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 2:58

Ta fiche est vraiment bien, elle colle parfaitement à celle de Thomas donc aucun problème de ce côté-là. Mais si jamais vous remarquez quelque chose que je n'ai vu pas vu, faîtes un signe !

Pour le "double post", c'est une expression qu'on emploie pour signaler qu'une personne a postée deux fois de suite (pas forcément le même message) C'est pour cela qu'Anju te disait d'éditer au lieu de poster une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Fiches de personnages pour le RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages pour le RP   Fiches de personnages pour le RP - Page 3 EmptySam 18 Sep - 22:24

Tout d'abord, je suis désolée de t'avoir imposée des contraintes pour ta fiche perso. Si tu souhaites des modifications, il n'y a aucun problème !

Sinon, ta fiche est très bien. Le personnage est attachant et exactement comme je me l'étais imaginé ^^ ! Tu as l'air d'écrire super bien et j'espère être à la hauteur...

Pour les sports de combat, je n'avais pas fait attention je suis désolée. Je m'étais posée la question en effet mais j'en suis venue à la conclusion qu'il doit bien y avoir (en France du moins) des activités organisées dans les orphelinats. Mais bon, la famille d'accueil me va tout aussi bien ^^ !

Encore une fois, si tu veux que je modifie un détail dans ma fiche pour que ton personnage soit plus en accord avec l'image que tu avais d'elle, il n'y a aucun problème Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Néronn
Galaxie
Galaxie
Néronn


Messages : 2561
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Terre

Fiches de personnages pour le RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages pour le RP   Fiches de personnages pour le RP - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 3:47

Ne t'en fais pas Exitium, je pense que Thomas et Julie sont en parfaite adéquation, on ne devrait rien changer à leurs personnalités qui contrebalancent avec celles des 4 autres...la seule chose qu'il serait souhaitable de changer c'est la ville où les orphelins se trouvent. En effet, les autres persos sont déjà à Paris ce qui risque d'écourter le RP s'ils sont deja tous réunis dans la même ville...
Revenir en haut Aller en bas
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

Fiches de personnages pour le RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages pour le RP   Fiches de personnages pour le RP - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 3:58

Je trouve que Néronn a raison, vos persos sont bien comme ça.

Pour la ville et votre partie du RP, vous voyez ça ensemble, vous n'avez pas à vous justifier et surtout envers moi (même si je suis le MJ), je détesterai ça. Alors bonne chance à vous deux... quand ce sera votre tour !
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Fiches de personnages pour le RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages pour le RP   Fiches de personnages pour le RP - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 6:04

Pas de problème pour la ville. On peut (si tu veux) prendre la première idée de Naotyn, Brest. Puis on s'arrangera pour aller à Paris, ça ce n'est pas vraiment un problème...

Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Fiches de personnages pour le RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages pour le RP   Fiches de personnages pour le RP - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 9:16

Très bonne fiche Néronn, c'est surement annonciateur de ce que tu pourras écrire dans le Rp.

Merci à vos explications pour les doubles et triple post.

Exi ce serait bien que tu organises ton entrée avec Néronn dans Hrp, comme ça tu ne seras pas hors-sujet et celui-ci ne sera pas emmélé. merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Fiches de personnages pour le RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages pour le RP   Fiches de personnages pour le RP - Page 3 EmptyMar 21 Sep - 1:16

Tu as raison Alfa ! Désolée Razz !

Donc on poursuit la discution dans HRP ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Fiches de personnages pour le RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages pour le RP   Fiches de personnages pour le RP - Page 3 EmptySam 4 Juin - 7:06

Si notre cher recruteur Naotyn me le permet, je postule pour le poste d'illustratrice du RP ^^ !

Yumé -->

Spoiler:

Juichi -->

Spoiler:

Altaïs -->

Spoiler:

Tonimis -->

Spoiler:

Julie -->

Spoiler:

Thomas -->

Spoiler:

Bon, ok ! Ce ne sont que des croquis (très sales Razz) sur mon bloc d'esquisses et je ne voulais pas au départ vous les montrer mais je voudrais savoir si je ne dénature pas vos personnages respectifs avant de faire un dessin plus abouti ^^' ! C'est pourquoi j'aimerai savoir si ça correspond un minimum à l'image que vous vous faisiez d'eux ! Merci beaucoup Smile !

Dîtes-moi aussi votre préféré ! Simple curiosité ^^. (Pour moi, c'est Yumé !)

Merci encore de votre aide Smile !


Dernière édition par Exitium le Mar 7 Juin - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Fiches de personnages pour le RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages pour le RP   Fiches de personnages pour le RP - Page 3 EmptySam 4 Juin - 8:05

Waouh je suis épatée, ce sont des croquis sublimes!!!

Comme j'aimerais en faire de pareils!!!

Ils sont trop beaux!!! je sais pas lequel choisir!!!

Grosse préférence pour les 4 premiers que je ne peux pas départager, par contre, celle que j'aime le moins est Julie. Les dessins collent bien aux personnalités.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

Fiches de personnages pour le RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages pour le RP   Fiches de personnages pour le RP - Page 3 EmptySam 4 Juin - 21:11

Si jamais j'arrive à dessiner ça, j'appellerai ça une oeuvre d'art, je suis loin d'avoir ton talent pour le dessin, je dois avouer que tes croquis reflètent très bien les personnalités de chacun.

Tu es donc nommée illustratrice de ce RP !

Après, l'ordre dans lequel je les aime est:
Yumé - Tonimis - Thomas et Juichi (égalité) - Altaïs - Julie (je trouve son oeil droit (donc à gauche sur le croquis) bizarre).
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

Fiches de personnages pour le RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages pour le RP   Fiches de personnages pour le RP - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 8:02

Tu as un grand talent pour le dessin c'est incontestable !
Pour ma part mon préféré est Juichi et après Altaïs puis Thomas. Pour Tominis j'aurais vu des cheveux plus long, je ne sais pas pourquoi. Pour Julie la même remarque que Naotyn son oeil est... Surprenant. Et pour finir Yumé, je trouve que sa coupe de cheveux lui donne un air trop adulte.
Mais peut importe, tes dessins sont très beau (particulièrement Juichi)
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Fiches de personnages pour le RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages pour le RP   Fiches de personnages pour le RP - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 6:42

Merci beaucoup à tous ! Ca me fait super plaisir que vous aimez, sincèrement Very Happy ! J'ai beaucoup hésité avant de vous montrer ces dessins car mes croquis sont toujours très sales (alors que je fais toujours en sorte que mes dessins soient le plus propre possible habituellement...). Mais comme je les ai fait rapidement pour me donner une idée générale de leur apparence, je n'ai pas vraiment penser à les soigner.

Sinon, je prends note de vos remarques ! C'est vrai que Julie était bizarre. J'ai tendance à mélanger manga et réalisme donc mes yeux sont parfois très exhorbités mais je ne m'en apperçois pas toujours. Je viens d'éditer le message car j'ai un peu modifié son visage ! J'espère que c'est mieux ! A vous de me dire si elle est encore bizarre ^^ !

En ce qui concerne les remarques d'Anju, c'est vrai que je n'ai pas trop respecté l'image posée par Naotyn pour Tonimis. Il est censé avoir les cheveux plus longs si on en tient compte. Cependant, j'avais vraiment peur qu'il ressemble un peu trop à Juichi (ils sont tous les deux bruns et même coupe de cheveux). J'ai cependant fait en sorte que le critère des cheveux emmelés soient respecté. J'espère que ça ne te dérange pas Naotyn ! Pour Yume, c'est un peu pareil. Elle ressemblait beaucoup trop à Altaïs si je tenais compte de l'image. J'ai voulu un peu plus la "japoniser". Cependant, j'essairai de lui détacher les cheveux pour lui donner un air plus jeune la prochaine fois !

En tout cas, merci à tous Smile ! Si ça ne vous dérange pas, je peux continuer à partager mes croquis des personnages (que je tâcherai de soigner un peu plus) !
Revenir en haut Aller en bas
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

Fiches de personnages pour le RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages pour le RP   Fiches de personnages pour le RP - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 7:01

Ne te gêne surtout pas et continues de nous faire partager ton talent !

Pour le détail sur Tonimis, ça ne me dérange absolument pas, je pense qu'il est bien mieux comme ça et que ça lui va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Fiches de personnages pour le RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages pour le RP   Fiches de personnages pour le RP - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 7:08

Julie est mieux mais je trouve encore son oeil droit un peu trop gros, mais après c'est vraiment pour etre perfectionniste^^

Continue à mettre tes croquis, ils sont superbes, je trouve que ça donne vie au Rp en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Néronn
Galaxie
Galaxie
Néronn


Messages : 2561
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Terre

Fiches de personnages pour le RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages pour le RP   Fiches de personnages pour le RP - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 9:24

Ce sont toutes de très belles esquisses. Et je ne suis pas le seul à complimenter tes talents Exi ^^

Pour Yumé, la coupe de cheveux fait adulte mais reste quand même dans l'ensemble japonais.
Juichi est tout simplement parfait de visage.
Tonimis et Altaïs sont très bien, faudrait essayé Tonimis avec une autre coupe de cheveux pour voir ce que ca donne et encore, il est vraiment bien ^^
Thomas correspond tout à fait au personnage lors d'un combat mais il faut penser qu'il est borgne ( ca ne semble pas visible ici)
Sinon c'est vraiment excellent pour un début. Quelques remarques cependant :
Certains persos ont leur marque de naissance très visible, on ne les voit pas ici.
Et quelques petites améliorations pour Julie : refaire le regard, pour qu'il soit plus équilibré mais plus hautain et sa bouche, que je voyais un peu plus grande (étirée dans un léger sourire narquois)

Voilà ! continue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches de personnages pour le RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages pour le RP   Fiches de personnages pour le RP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches de personnages pour le RP
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Aventures et évasions fantastiques :: Monde des Rp :: Les symboles perdus-
Sauter vers: