Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Flood: parlons de tout et de rien...

Aller en bas 
+18
Exitium
antcecoli
free_lp_lol
Dada
Riddley Duchannes
Nogard
Kagome Thunderwitch
Alfania Pluveh
Anthropia
Yuki
Ugarimpty
Donia
Rikka
Shigure Kasai
ANO LolCatHost
Crazynsane
Kyohei
log390
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle



Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 10 EmptyMer 30 Avr - 10:20

Moi je dis, Alfa-sama c'est une warrior Very Happy
omedeto! (félicitations)
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 5:51

Merci tout le monde, mais attendez, j'ai pas encore mon master! (il faudrait que je sois une bouse pour pas le valider >_< )
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 10 EmptyDim 4 Mai - 23:56

En Belgique, ya les écoles officielles laïques (soit-disant^^), puis les écoles catholiques (soit-disant) indépendantes, puis les privées. De ce que je sais, dans tous les cas, les profs sont sur le marcher et se font engager comme des travailleurs lambdas. Donc, oui, c'est complètement différent.^^
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 10 EmptyMar 6 Mai - 7:51

Alors Alfa, où vas-tu t'installer pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 10 EmptyDim 11 Mai - 11:59

Je ne sais pas encore!!! Je serais dans ma région, mais lequel des trois départements je l'ignore.

Je n'ai reçu que le détail de mes notes, et c'est pas brillant^^, mais je m'en fou je suis prise!
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 10 EmptyDim 11 Mai - 18:56

L'important c'est que tu sois prise Wink

Bon, moi je profite de mon dernier jour de vacances... Snif...
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli
Etoile filante
Etoile filante
antcecoli


Messages : 640
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 23

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 10 EmptyDim 11 Mai - 20:25

Dernier jour de vacances aussi... Mais je vais en profiter à fond !
y a des membres qui seront/sont au salon du livre à Bonneville aujourd'hui ? S'il y en a je les chercherai car je vais y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli
Etoile filante
Etoile filante
antcecoli


Messages : 640
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 23

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 10 EmptyMar 13 Mai - 6:21

Besoin d'aide :
Est-ce que quelqu'un l'auteur de cette poésie ?

"Le jours, nos placards se taisent, mais une fois la nuit venue,
Ils grincent et craquent comme de la braise, d'une façon bien saugrenue.

Dans leur ventre, les fantômes se terrent, c'est un usage bien établi,
Ils grattent et frappent des nuits entières pour provoquer ces petits bruits.

Esprit malin des catacombes, petit fantôme, veut-tu cesser ?
Mon placard n'est pas une tombe, cesse donc de me tyranniser."

J'ai vue cette poésie dans une BD de Guillaume Bianco (L'encyclopédie curieuse & bizzare)
Mais il me semble l'avoir déjà vue mais je ne sais plus où ._.

Si un membre sais qui en est l'auteur je veux bien le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 10 EmptyMar 13 Mai - 7:30

J'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé, désolée :$ (déjà que cette poésie ne me disait rien ^^)

Comment s'est passée la rentrée pour ceux qui ont repris les cours aujourd'hui? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 10 EmptyMar 13 Mai - 8:42

Je n'ai jamais vu cette poésie, et mes quelques recherches rapides n'ont absolument rien donné. Désolé de pas pouvoir aider cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli
Etoile filante
Etoile filante
antcecoli


Messages : 640
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 23

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 10 EmptyMer 14 Mai - 4:53

Pas grave ^^ Vous me retirez un doute ^^petite explication :
J'ai lu cette poésie dans une BD de Guillaume Bianco, il me semble avoir déjà lue une poésie trèèèèèèèès proche de celle-ci mais il semblerait que Guillaume Bianco fais bel et bien tout à 100 pour 100 ^^ (il a sortie son propre livre de poème/poésie en plus)
Sinon ma rentrée a étais... Bah c*iante xD

Sinon aujourd'hui je viens d'apprendre que je vais avoir un prix grace à un jeu au quel j'ai participer !! *O* (la classe d'avoir son nom sur une affiche qui est coller sur toute les boutique du quartier x))
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 10 EmptyMer 14 Mai - 8:05

Aucune idée de ce qu'est le jeu, aucune idée de ce qu'y fallait y faire, mais GG à toi.^^
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli
Etoile filante
Etoile filante
antcecoli


Messages : 640
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 23

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 10 EmptyVen 16 Mai - 6:00

En bref il y avais des intrus dans chaque vitrine de ma rue (puis 38 boutique dans une seule rue d'une ville aussi petite ça fais bizzare ._.) Et en bref j'ai eu 37/38 intrus trouvé ^^

Sinon aujourd'hui j' suis malade.. 42° de fièvre.. Que quelqu'un ose me dire qu'il a une santé plus pourrie que la mienne xD
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 10 EmptyVen 16 Mai - 8:21

Euh... Je guéris d'une trachéite ?

Sans doute pas suffisant non..^^
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli
Etoile filante
Etoile filante
antcecoli


Messages : 640
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 23

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 10 EmptyVen 23 Mai - 5:32

._. J'aime pas chanter donc pas de refrain x)

Sinon ce soir c'est la première partie de mon audition ._.
Je suis stressé pour une fois contrairement à l'année dernière x)

Et sinon hier pour dessiner un peu j'ai commencer à faire terminator x) (bon enfin du coup c'est plus Arnold que Terminator ._.)
Et juste parce que j'ai la flemme d'écrire un deuxième messages dans mon sujet de dessin.

L'avis de l'osthéo' =>
Tout semble dire que j'ai une tendinite ce qui est possible c'est que l'ont n'es rien vue sur les échographie car mes tendons serait "imperméable" aux ondes des échographie.
Du coup Kiné' et si à la fin de mon traitement ça va pas mieux je dois passer des IRM.
à cause de ma croissance c'est possible que ça dure encore plusieurs mois voir 1 ans ou plus ._.

Et j'avais mal au dos car j'avais la 6éme lombaire bloquer ._.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 10 EmptySam 24 Mai - 3:14

Tu les collectionnes Antc -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 10 EmptySam 24 Mai - 4:07

Je dirai qu'au moins maintenant, les médecins semblent peut-être avoir trouvé quelque chose qu'ils connaissent à soigner. C'est un début.^^ Courage gars.
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli
Etoile filante
Etoile filante
antcecoli


Messages : 640
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 23

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 10 EmptyDim 25 Mai - 3:31

Merci ^^
Puis bon j'ai pas à me peindre. à l'époque mon père a eu une tendinite au talon d'Achille et il a eu pendant 1 ans et demie/2 ans avant que ça parte.

Sinon mercredi j'ai visité les collèges qui m'intéresse. Le deuxième m'emballe plus que le premier.
Le premier : stage imposé et à trouver avant la rentré. Il ne reste que de la place pour 2 élèves
Le deuxième : 4 stage libres et 4 stages imposé, le premier est conseillé d'être trouver avant la rentrée, cours de 7H30 à 18H30 et internat.

Et je stresse car un ami a étais accepté, et moi mon père a sans doute oublié d'envoyer les bulletins donc si ça se trouve y a plus de place -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 10 EmptyDim 25 Mai - 4:36

J'allais te dire qu'y te suffisait de le faire toi-même, puis j'ai regardé ton âge...^^ Va falloir harceler ton père jusqu'à ce qu'il le fasse.^^
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli
Etoile filante
Etoile filante
antcecoli


Messages : 640
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 23

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 10 EmptyMer 28 Mai - 7:29

Bon ben il a envoyé les bulletins.

Je viens poster un messages juste pour m'excuser d'avance si je pourrai paraitre désagréable lorsque je discute sur le fo' ou la CB mais j'ai apprit ce matin la mort d'un ami.
Donc il est fort probable que je ne soit pas spécialement sympa ou gentil

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 10 EmptyMer 28 Mai - 7:43

J'espère que tu seras pris ! Wink

Toutes mes condoléances et pour ma part, tu es pardonné d'avance et même si ça peut paraître égoïste, voir méchant, je te vais me permettre de te demander de ne pas "agresser" (j'utilise un mot "fort" parce que si tu es juste un peu désagréable, on peut comprendre Wink ) les autres membres ! :$

De mon côté, je vais aux championnats académiques d'athlétisme demain et je commence à stresser un peu x.x
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 10 EmptyMer 28 Mai - 23:08

Courage à tous pour vos compétitions, examens et autres évaluations/concours de fin d'année scolaire !
Quant à moi, je vais sagement me plonger et m'immerger de plus en plus sous la pression du BAC et les heures de révisions qui m'attendent. Mais, je vise la plus haute mention : Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 10 EmptyJeu 29 Mai - 2:30

C'est bien Anthro, tu as de l'ambition!

Perso je passe 3 partiels vendredi -_-


Antce... toutes mes condoléances :s
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 10 EmptyJeu 29 Mai - 20:58

Toutes mes désolations Ant. C'est jamais agréable comme période à passer. Si on se croise sur la chatbox, tu as toute permission pour m'agresser (tant que tu touches pas aux autres^^).

Pareil qu'Anthro, premier exam demain, je devrais pitètre m'y mettre un jour. J'ai des facilités, mais quand même...^^

Sinon, j'tenais à mettre un petit hommage (peut-être tardif, je suis pas venu ces derniers jours) pour Mel', qui est la première membre depuis looooongtemps à nous quitter sans vraiment laisser une impression négative sur son départ. Pas de dramatisme inutile, pas d'agressions multiples, juste une sorte d'adieu entre bons amis. Merci pour ça, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 10 EmptyJeu 29 Mai - 22:43

Mon djeu (pardon les croyants) que de bonnes nouvelles !

J'espère vraiment que le contrôle s'est bien passé et que c'est pas juste une impression. Si ça te permet de faire ton option magique de cinéma overpowered, ce serait bien classe.

Niveau des instruments, je capte pas comment les gens peuvent arriver à en jouer d'autant (et chanter en plus^^). Mais si t'as le talent, fonce. Faut exploiter ses capacités.

Enfin, que du bon quoi. J'me sens de bonne humeur d'un coup...^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 10 EmptyVen 30 Mai - 0:36

Se sont de bonnes nouvelles Xooit!

Voici maintenant quelque chose que certains me réclamaient: mon interview!!!

bonne écoute, il y a 12 minutes, essayez de ne pas vous endormir >_<
http://youradio.siteradio.fr/podcasts/les-cm2-de-l%27%C3%A9cole-gilbert-boulanger-c%C3%A9l%C3%A8brent-le-dday-382
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Flood: parlons de tout et de rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood: parlons de tout et de rien...
Revenir en haut 
Page 10 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons foot !
» Parlons tatouage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Discussions :: Parlons de diversités...-
Sauter vers: