Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Flood: parlons de tout et de rien...

Aller en bas 
+18
Exitium
antcecoli
free_lp_lol
Dada
Riddley Duchannes
Nogard
Kagome Thunderwitch
Alfania Pluveh
Anthropia
Yuki
Ugarimpty
Donia
Rikka
Shigure Kasai
ANO LolCatHost
Crazynsane
Kyohei
log390
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle



Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 16 EmptyMer 13 Aoû - 10:40

Des grands hommes on en croise tous les jours sans même s'en rendre compte et si l'un d'eux mourrait, personne n'en parlerait. Et parce que l'un d'eux était célèbre on doit lui faire des éloges mais pas aux autres? Personnellement je trouve ça injuste. Mais des gens qui meurent y en a tous les jours alors autant faire une éloge collective plutôt que simplement une seule personne parce que c'est une célébrité
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 16 EmptyMer 13 Aoû - 19:35

Est-ce qu'on a dit qu'il était mauvais ? Où ? Quand ?

On se demande juste pourquoi un grand homme mérite des éloges à ce point quand la plupart des grands hommes (et des grandes femmes évidemment) n'en auront pas un centième.

Vous savez ce qui m'énerve ? Depuis hier, Facebook est rempli de messages pour lui. J'ai compté. 93%. 93% des publications que je vois sont à propos d'un acteur. Alors, oui, j'ai aussi adoré ses films. Mais constater que Mandela n'a pas eu le dixième de ça quand il est mort, ça fait relativiser sur les priorités des gens, et c'est désolant.
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli
Etoile filante
Etoile filante
antcecoli


Messages : 640
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 23

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 16 EmptyMer 13 Aoû - 20:22

T'a encore des éloges pour Mendela aujourd'hui Nog' si tu regarde bien ._.
Puis moi ça me semble pas injuste le fait que des personnes est plus d'éloge que d'autres juste parce qu'elle sont plus célèbre.
C'est normal que des acteurs est de mauvais rôles. Mais si il n'en on que des mauvais c'est soit qu'il ne s'en rende pas compte soit qu'il n'ose pas donner un coup de pied au c*l du réalisateur.
L'exemple encore vivant : Jackie Chan.. Acteur avec des rôles de me*de à la base pendant 5 films, il s'est plein de l'exploitation et de mauvais rôles devant son réalisateur, cette histoire est aller jusqu'au tribunaux.

Si beaucoup d'acteur pas connu ont de mauvais rôles et ne sont pas célèbre il faut qu'ils est le courage d'avancer pour faire ce qui leur plait.

La plupart de ces acteurs qui n'avenceront pas n'auront pas beaucoup d'éloge mais ceux qui en font ont beaucoup car ils ont osé demander à ce qu'ils fassent ce qui leur plait.
Pour la plupart des gens ça mérite le respect.

Mandela à dit le fond de sa penser jusqu'à aller en prison et au final quand les gens ont admi que ce qu'il a dit était juste il a bien rigoler. Mais du coup tout le monde le respecte car il ose dire le fond de sa penser.
La plupart des personnes célèbres sont des gens qui avance dans la vie pour faire ce qui leur plait, dire ce qu'ils veulent, faire passer les messages qui veulent etc..
Puis des gens mort y a un moment qui ont encore plein de "Reast In Peace" y en a un paquet :
-Mendela
-Freddy Mercury
-Dio
-Jack E Lee
-Kurt Cobain
-Les Beatles
-Lou Reed
-Hergé
-Walt Disney
-Osamu Tezuka (alors qu'en France ont s'en fo*tais totalement des essaie nucléaire au Japon)

ET je peux tenir facilement une centaine comme ça avec même des auteurs de BD (et même certain de 1930 pas célèbre.)

Puis généralement les acteurs pas connue avec des rôles de me*de s'en sortent et devienne célèbre si elles font ce qu'ils veulent. Robin Williams a commencé à se faire connaitre dans la rue, Walt Disney étais considérer comme un des élèves de son école à n'avoir aucun avenir, Thomas Edison distribuait des journaux à 13 ans car ses parents le considéré comme "trop bête pour suivre des cours"

Ces personnes là n'ont rien du tout en commun on est bien d'accord mais ils ont fais ce qu'ils veulent et se sont fait connaitre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Donia
Galaxie
Galaxie
Donia


Messages : 4378
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 30

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 16 EmptyJeu 14 Aoû - 0:47

Y a pas tout le monde qui cherche la célébrité Xooit, ça a ses inconvénients aussi...
Mourir en silence, ouais, mais les gens qui l'ont connu porteront leur traces à jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 16 EmptyVen 15 Aoû - 2:05

Toute cette discussion me rappelle le débat que l'on avait eu sur le forum (dans le sujet dédié) à propos du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 16 EmptySam 16 Aoû - 2:58

J'viens d'apprendre qu'on aura droit à encore trois films de Williams post-mortem, y s'en sort plutôt bien, même par rapport à Mandela (sans compter le film sur sa vie dans 10 ans, c'est à la mode ce genre de truc sur les stars).^^

M'enfin, si vous avez eu + de messages sur Mandela, vous devez vraiment fréquenter des personnes étranges (dans le sens positif) ou vieilles, paske je vous jure, l'inondation que j'ai eu était + importante que les photos que les gens spamment pendant la période des festivals. Et pour faire ça en Belgique, j'vous jure faut y aller !^^

M'enfin, ce qui m'a le plus énervé, ce sont tous les hommages qui regardaient le passé, se plaignaient d'une perte, insultaient les proches, parlaient de "moi, mon acteur préféré, mes émotions", etc. En gros, que des abus de nostalgiques. Il en faut un peu, la famille a bien le droit, mais que ça, c'est juste pénible. Et surtout, surtout, tous ces pleurnicheurs qui refusent qu'on parle d'autre chose, qui balancent ça dans des sujets et lieux dédiés à autre chose (je plains ceux qui doivent re passer des exams, notre groupe Facebook a été limite pollué par les hommages mal placés dedans) et qui t'engueulent dès que t'essaye d'équilibrer un peu le flot (paske, ouais, j'me suis fait insulter quand j'ai posté un statut qu'avait rien à voir, un statut sur mon mur bord d'elle !).
Surtout que, si on y pense, et c'est comme ça après chaque mort, dans un mois ou deux, on va avoir les premiers dossiers qui vont sortir sur la personne, et la plupart des faux-c*ls qui se sont plaints de sa mort vont lui cracher dessus parce qu'il "était pas un si bon gars finalement".

Z'allez ptètre me dire que si j'suis pas content, j'ai qu'à dire comment faire mieux, comment mieux lui rendre hommage. Et je réponds en deux étapes :

1 - Arrêter d'exagérer tout ! C'est pas la fin du monde si y meurt (pour les plaintes actuelles) et c'est pas pask'y s'est suicidé qu'y fuyait ses responsabilités comme un gros égoïste (comme beaucoup vont s'en plaindre dans 1 mois, et déjà maintenant en fait^^). Un peu de mesure bon djeu. Oui, c'était un bon acteur, non, sa mort ne justifie pas la peine de partir faire une dépression. Oui, il avait un impact très positif sur les films dans lesquels il tournait, non, ça ne justifie pas d'insulter les gens qui essayent de garder les pieds sur terre. Oui, il nous a vachement touché, non, ça ne justifie pas de mépriser les gens qui n'en étaient pas fans.
La réaction des fans après sa mort, c'est d'inonder le monde de leur peine et d'agresser toutes les personnes qui les modèrent. Pour un homme qui essayait de rendre les gens heureux, je trouve que les fans lui font un hommage bien pourri, ya même difficilement pire. De la mesure bon sang !

2 - Arrêter de vivre dans le passé, et prendre un enseignement non pas de ses paroles, ni de ses rôles, mais plutôt faire face à la vérité et en tirer un enseignement. Et ce point 2, il est beaucoup mieux expliqué par ce type :



C'est le seul, je dis bien le seul message que j'ai vu et qui rendait vraiment hommage à Williams. Pour ceux qui parlent pas english : Il dit que le suicide a un effet étrange, c'est de transférer la peine de celui qui se donne la mort sur tous ceux qui l'entourent. Il dit que Williams a toujours souffert de dépression, qu'il a essayé de régler ça par des thérapies, en se droguant ou autre, et rien ne l'en a sortit. Il dit que c'est facile de se fâcher contre quelqu'un qui se suicide parce qu'il est dépressif. Mais la dépression "n'en a rien à foutre". La dépression s'en fout qu'on soit aimé, riche, épanoui, célèbre, qu'on soit un acteur ou autre chose. Il dit que le suicide arrive quand la douleur dépasse l'espoir, et que c'est sans doute encore le cas ici. Il dit que Williams, malgré son état d'esprit, a accomplit bien plus que ce que beaucoup de personnes saines ont accomplit, mais pourtant, la dépression n'en a rien à foutre. Il dit que les gens qui nous font rire sont parfois des gens heureux, mais que la plupart des acteurs et comédiens qu'il a pu rencontrer sont des gens dépressifs, sombres, et il cite "ceux qui ne savent pas faire enseignent aux autres". Souvent, les gens qui se montrent toujours heureux, sans souci, qui blaguent toujours et essayent de remonter le moral de tout le monde et de sourire, ils le font parce qu'ils apprennent au monde à rire à leur place. Ils leur apprennent à rire parce qu'ils ne savent pas le faire.
Il dit que, qui qu'on soit, quel que soit notre état, il faut accompagner tous ceux qui nous entourent, être gentil avec eux, même ceux qu'on pourrait croire toujours heureux. Et si on souffre de dépression, de pensées suicidaires, il existe des solutions. Il nous dit qu'il ne faut pas perdre espoir, quelles que soient les merdes que la vie nous fait, et qu'il faut aussi apporter cet espoir aux autres.

Ça, c'est ce que j'appelle tirer un enseignement. Ça, c'est ce que j'appelle regarder la vérité en face. Ça, c'est ce que j'appelle rendre un véritable hommage à Robin Williams.
Il n'a pas parlé de ses rôles, de toute façon édités par les réalisateurs. Il n'a pas parlé de ses apparitions publics, où il cachait son état d'esprit. Il a parlé de l'homme, de ses faiblesses, et de ses forces et ses rêves. Il a parlé de tous ses pairs, leur rendant hommage pour du vrai (et non pas, comme Xooit proposait, de manière sous-entendue comme un "hommage pleurnichard" comme je les appelle), qu'ils soient artistes, où juste hommes et femmes de bien. Il n'a pas rendu hommage à l'image de Williams, il a rendu hommage à Williams. Et est ressortit de cette horrible nouvelle avec un message d'espoir. C'est ça qu'on aurait tous dû faire.

J'espère que vous voyez la différence. Perso, je me suis retenu de faire un hommage, parce qu'en plus d'être inutile, ça aurait été chargé de négativité, parce que je n'ai pas l'esprit de ce gros monsieur que je vous ai linké. Et tous ces autres hommages, que les gens autour de nous ont fait, et que vous avez probablement fait aussi, sont tous autant chargé de négativité. De la tristesse, de la colère, de la nostalgie, de l'intolérance, de la fermeture. Voilà ce qui a finit par m'énerver avec cette mort, parce que tous ces hommages n'en sont pas, au final, comparés à l'œuvre humaine de Williams (rendre les gens heureux).
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli
Etoile filante
Etoile filante
antcecoli


Messages : 640
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 23

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 16 EmptySam 16 Aoû - 20:48

Y a juste un truc au quel je ne suis pas du tout d'accord.

"le suicide a un effet étrange, c'est de transférer la peine de celui qui se donne la mort sur tous ceux qui l'entourent."

/!ATTENTION!\ CE QUE JE VAIS DIRE N'EST QUE PAR EXPÉRIENCE PERSONNEL ET NON UNE GÉNÉRALITÉ.


Le suicide ne transmet pas la peine. Il donne de la peine mais on ne peux pas imaginer à qu'elle point il faut être mal pour mettre fin à sa vie.

Surtout que les raison peuvent être varié.
Penser que l'on est qu'un fardeau, ne pas supporter de voir toute sa famille mourir..

Le suicide d'un proche est quelque-chose de soudain et qui donne un choque moral.
Certain donne une explication d'autre non.
On se questionne, se demande si ils ont vraiment bien fait.

C'est pour ça que je sais pertinemment que quelqu'un qui menace de se suicider raconte des gros bobard.
Un suicidaire agis dans le silence sans laisser paraitre de doute.

"Ouai j'suis suicidaire je me mutile en me coupant avec un compas"

Un suicidaire ne loupe jamais son coup.
Il se jette sous un train, prend des médicament mais ne fais rien d'aussi absurde.

Le suicide est quelque-chose variable selon la personne.
Certain confie ça au hasard en jouant à la roulette russe.
D'autre décide de passer tout de suite  l'acte.

C'est dans ces moment que l'on se rend compte si l'on connait bien la personne.
On peux se dire "Lui se suicider ? Mais pourquoi ?"

En bref le suicide ne transmet pas la peine du mort mais se fais poser des questions.



Nogard => Les trois films qui sortent ne sont pas un hommage à Robin mais des films qu'il a tourné avant de mourir qui étais déjà prévu de sortir bientôt, contrairement à celui pour Mandela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 16 EmptyDim 17 Aoû - 8:24

Je suis arrivée, j'ai vu qu'on causait de Mandela, de Williams et de suicide à la fois, et j'ai mis un temps incalculable à me souvenir que Robin Williams s'était suicidé. (bon, c'tait marqué plus haut, mais j'ai lu plus tard, histoire de comprendre un peu le débat Razz).

J'vais vous dire un truc, je me rappelle pas avoir vu de films avec ce cher Monsieur dedans, sûrement qu'ça m'a pas marquée Rolling Eyes

Sinon, par rapport à ce que disait Kagome, je tiens à dire quelque chose. Certes, des personnes "non connues" et pourtant "grandes" meurent et ne reçoivent pas d'aussi nombreux "hommages" que des "stars" (j'aime bien les guillemets Razz), mais ils en reçoivent de personnes qui les connaissaient et aimaient vraiment. C'est vrai après tout, que saviez-vous de Robin Williams, je veux dire que vous ne le connaissiez pas personnellement (du moins je crois)? Certes, c'est dommage de perdre un grand acteur, on peut regretter ses performances et son jeu de scène, mais pas l'homme. Parce que l'homme, on ne le connaissait et aimait pas. Alors voilà, on rend juste hommage à des rôles. Tout ça pour dire que des personnes meurent tout les jours, et que nous ne pouvons pas rendre hommage à toutes, mais les personnes qui entouraient ces gens morts lui rendent hommage, et les aimaient vraiment, et pour moi c'est ce qui compte. Je considère donc ces hommages pour les films.

Et j'ai bien aimé la vidéo (et la traduction, surtout xD) de Nogard, c'est vrai qu'il ne parle pas des rôles,ect... Je le trouve chouette, parce que ça ne pourrait pas s'appliquer qu'à Robin Williams (même si c'est à lui qu'il est dédié), et que je trouve que c'est, comme le dit Nog, un message d'espoir Razz

Sinon, je suis assez d'accord avec ce qu'à dit Antce' surtout pour le premier paragraphe en dessous du message rouge en fait... Mais je crois que le Monsieur de la vidéo a juste fait un abus de langage (pas vraiment mais juste pour exprimer la tristesse qu'on ressent à la mort de quelqu'un, toussa... c'pas très clair mais j'fais de mon mieux Razz).

Voilà, sinon, je suis de retour... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 16 EmptyDim 17 Aoû - 22:45

Oui, en effet, abus de langage.^^ Qu'un mec se suicide ne donne pas envie à tout l'entourage de se suicider d'un coup. Et heureusement. Yaurait plus personne depuis longtemps sinon.^^

Par contre, quelqu'un qui dit qu'il veut se suicider ne ment pas forcément. La plupart du temps, c'est un appel à l'aide. Et, c'est vrai, quand la personne le dit à tout le monde, c'est surtout pour attirer l'attention et moins pour passer à l'acte. Mais ça ne se fait quasi jamais totalement en silence. Cet acte est toujours détectable à l'avance. Au Canada, y ont même un système pas mal dont j'ai oublié le nom (parrains ? tuteurs ?) où ils forment des gens à détecter les personnes susceptibles de passer à l'acte. Suffit de faire une formation (un peu comme les premiers secours en fait) et les gens qui l'ont fait ont le rôle de voir les indices annonciateurs et de proposer de l'aide aux personnes avant que ça ne soit trop tard. Les chiffres ont pas mal baissé depuis qu'y ont ce système, preuve que c'est pas inefficace.

Mais, c'est vrai, certaines personnes utilisent ça comme une menace et font du chantage affectif avec ça. Mais la plupart du temps, si quelqu'un en parle (sans aller pleurnicher chez tout le monde), faut toujours prendre ça au sérieux, au cas où. S'ils le veulent vraiment, ils peuvent réussir, mais ils peuvent aussi se louper et finir paralysés ou autre. Faut toujours être vigilant.

Sinon, bon retour Lu. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 16 EmptyMer 20 Aoû - 11:00

Avec plaisir. Voilà comment faire :

Étape 1 : Va dans ta cuisine.
Étape 2 : Sors une tasse, du lait, une cuillère à café et du cacao en poudre.
Étape 3 : Mets 3 cuillères à café de cacao dans la tasse et quelques gouttes de lait.
Étape 4 : Mélange avec la cuillère à café jusqu'à obtenir une pâte avec le mélange.
Étape 5 : Rajoute du lait jusqu'en haut de la tasse, tu devrais avoir un liquide blanc avec une légère touche de brun.
Étape 6 : Mélange avec la cuillère à café. Tu vas commencer à voir le lait devenir brun, et des grumeaux vont apparaitre partout. Continue de mélanger, prends ton temps.
Étape 7 : Quand tu vois les grumeaux devenir plus petits et disparaitre au centre du tourbillon créé par ton mélange, c'est presque finit.
Étape 8 : Quand il n'y a plus aucun grumeau, arrête de mélanger et met la tasse au micro-onde pendant 1 minute.
Étape 9 : Prends la tasse et installe-toi dans un fauteuil confortable. Prend le temps de la boire, de réfléchir à tes erreurs et de te dire que te tuer c'est pas la bonne solution.

C'est réglé. De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 16 EmptyMer 20 Aoû - 21:30

Mais comment t'as réussis un coup pareil ?^^ Faut le chercher quand même.^^
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 16 EmptyVen 22 Aoû - 1:03

Ah ouais, j'avoue... M'enfin, maintenant, tu sais que lire honnêtement les tomes en FR, ce n'est jamais être à jour, sauf quand la série est finie.^^
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Kasai
Etoile jeune
Etoile jeune
Shigure Kasai


Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Sommet du mont Fuji

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 16 EmptyVen 22 Aoû - 8:37

Calitho a écrit:
Je viens de me spoiler One Piece sans faire exprès, tuez moi :'(

Sacrilége D:
Revenir en haut Aller en bas
ANO LolCatHost
Constellation
Constellation
ANO LolCatHost


Messages : 54
Date d'inscription : 21/07/2014

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 16 EmptyVen 22 Aoû - 11:28

salut c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 16 EmptyLun 25 Aoû - 7:33

Ça fait du bien de respirer l'air marin ! *De retour après deux longues semaines dans le Sud*
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 16 EmptyLun 25 Aoû - 21:31

Bon retour Anthro. C'était bien ? Faisait beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 16 EmptyMar 26 Aoû - 0:14

Elles étaient bien tes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Yuki
Nébuleuse
Nébuleuse
Yuki


Messages : 1059
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 16 EmptyVen 29 Aoû - 7:05

Je suis également allée au Sud.
Nous avons été d'abord à Bouloc, qui est tout près de Toulouse, chez des amis, puis nous sommes partis une semaine dans le camping “Mediterrannée camping plage” à Vias, un peu plus au Nord de Perpignan. Nous avons visités le parc aquatique Marineland, entre Nice et Marseille si je ne m'abuse… J'ai vu sur les panneaux les villes où certains membres habitaient, comme Macoubexe ^^
Sinon, très bonnes vacances, temps magnifiques, j'ai bien bronzé, là je suis rentrée depuis dimanche et je déprimeparce qu'il flotte en Normandie XD
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli
Etoile filante
Etoile filante
antcecoli


Messages : 640
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 23

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 16 EmptyVen 29 Aoû - 20:44

J'ai vue Hercule hier soir.
J'ai soudainement envie de chialer car j'ai l'impression de m'être fais arnaquer ._.
Heureusement que j'avais moins de 14 ans XD (ouai parce que -14 = 6 euros la place +14 = 13,50 euros la place)

Pour info : Si vous comptez aller le voir et que il y a plusieurs séances en 3D et en 2D aller à celle en 2D.
La 3D ne sert à rien sauf au générique de fin XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nébuleuse
Nébuleuse
Yuki


Messages : 1059
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 16 EmptyVen 29 Aoû - 22:35

Ok Antce =')
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli
Etoile filante
Etoile filante
antcecoli


Messages : 640
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 23

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 16 EmptySam 30 Aoû - 6:32

ça dépend si t'a lut les 12 travaux d'Hercul.. Si c'est le cas tu vas t'arracher les cheveux tout le long du film. Si c'est pas le cas ça va.

Si t'es pointilleux tu vas voir comme moi 4 scéne raté qui n'ont pas étais recommencer car "yolo swagg on a plein de fric, donc on a prit un max' de figurants qui se cassent la gu*ules".
Le doublage VF est par moment carrément pourri par contre ._.

Puis au final pour un film qui dure 1H30 il se passe pas grand chose.

Enfait c'est un bon film de baston si tu veux te vider la tête (selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 16 EmptySam 30 Aoû - 8:07

Yuki a écrit:
Je suis également allée au Sud.
Nous avons été d'abord à Bouloc, qui est tout près de Toulouse, chez des amis, puis nous sommes partis une semaine dans le camping “Mediterrannée camping plage” à Vias, un peu plus au Nord de Perpignan. Nous avons visités le parc aquatique Marineland, entre Nice et Marseille si je ne m'abuse… J'ai vu sur les panneaux les villes où certains membres habitaient, comme Macoubexe ^^
Sinon, très bonnes vacances, temps magnifiques, j'ai bien bronzé, là je suis rentrée depuis dimanche et je déprimeparce qu'il flotte en Normandie XD

Le Sud est vraiment une partie de la France chaleureuse et accueillante, je trouve. Smile
Tu n'es jamais allée lui rendre visite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nébuleuse
Nébuleuse
Yuki


Messages : 1059
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 16 EmptySam 30 Aoû - 9:25

Anthro > Oh si, ça fait juste quatre an que je ne suis pas descendue =')
Quelqu'un du Sud peut-il m'adopter? La Normandie me dégoûte T_T
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 16 EmptySam 30 Aoû - 20:41

Vias bon sang... j'avais prévenu que je passais l'été à Agde, on aurait pu se voir >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 16 EmptySam 30 Aoû - 21:14

Mélou, viens chez moi si tu veux, j't'adopte ! Smile (et passe quand je suis là !! è.é)

Antc', tu fais de la tellement bonne pub à ce film x)
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli
Etoile filante
Etoile filante
antcecoli


Messages : 640
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 23

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 16 EmptyDim 31 Aoû - 2:47

Si tu savais comme je peux faire de la "bonne" pub aux adaptions cinématographique du seigneurs des anneaux et Bilbo le hobbit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood: parlons de tout et de rien... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood: parlons de tout et de rien...
Revenir en haut 
Page 16 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons foot !
» Parlons tatouage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Discussions :: Parlons de diversités...-
Sauter vers: