Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flood: parlons de tout et de rien...

Aller en bas 
+18
Exitium
antcecoli
free_lp_lol
Dada
Riddley Duchannes
Nogard
Kagome Thunderwitch
Alfania Pluveh
Anthropia
Yuki
Ugarimpty
Donia
Rikka
Shigure Kasai
ANO LolCatHost
Crazynsane
Kyohei
log390
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse



Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 20 EmptyMer 12 Nov - 9:41

Je te soutiens aussi mentalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 20 EmptySam 15 Nov - 5:28

Week end! *.* je l'ai jamais autant attendu x)

Sans compter que mon frère est en week end depuis vendredi dernier ._. *seum*
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli
Etoile filante
Etoile filante
antcecoli


Messages : 640
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 23

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 20 EmptySam 15 Nov - 7:23

Merci de vos soutiens.

Sinon moi aussi j'ai attendu ce week-end avec impatience... Surtout quand t'es en internat et qu'on t'a mit un conn*rd dans la chambre !

Sinon moi plus sérieusement j'ai attendu ce week-end parce que je fais ENFIN une autre répét'.

Et aussi Mardi je commence mon deuxième stage en librairie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 20 EmptySam 15 Nov - 7:34

Moi demain, je vais à la guitare le matin et l'aprèm je vais me promener dans Paris avec des amis! Et puis je vais enfin avoir mes Dr Martens!!! *.*
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli
Etoile filante
Etoile filante
antcecoli


Messages : 640
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 23

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 20 EmptySam 15 Nov - 21:36

Hey ! Le Samedi 22 Novembre c'est l’anniversaire d'un triosomique qui vas avoir 30 ans.
Son père veux réaliser le plus grand de ses anniversaire. Car bien qu'il soit trisomique il adore les cartes postales.

Donc si vous voulez participé à un anniversaire pour remplir de joie cette personnes en envoyant une simple carte postal, envoyé moi un MP pour plus de renseignement. (personnellement je vais acheter des cartes postales aujourd'hui






"Lucien.P :Bonjour a tous J'aurais une demande a faire a tous mes amis de Facebook : mon fils Manuel va avoir 30ans le 22/11/14 il adore recevoir des cartes postales mon fils est trisomique !je viens auprés de vous pour vous demander de prendre quelques minutes de vôtre temps et de lui envoyer une petite carte et de faire passer cette info a tous vos amis pour ne pas arrêter ma chaine Je vous remercie tous pour vôtre geste qui rendra mon Manu super heureux
voici l'adresse"

J'ai retirais l'adresse de ce message car sur ce sujet tout les internaute peuvent le voir et malheureusement faire des mauvaise blague. Donc envoyé moi un MP pour avoir l'adresse.  


Bon anniverssaire d'avance Manuel

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 20 EmptySam 15 Nov - 22:34

Ton spoiler est vide, c'est normal?

Moi cet aprem, je vais au laser game Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Dada
Amas
Amas
Dada


Messages : 205
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 25
Localisation : Moscou, avec des nanas et de la vodka.. surtout des nanas.. et aussi beaucoup de vodka.

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 20 EmptySam 15 Nov - 23:37

Le Laser Game ?
C'est cool !
(Mais c'est mieux l'Airsoft, uh uh.)
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 20 EmptyDim 16 Nov - 22:54

Je n'ai jamais testé ni l'airsoft ni le paintball, il parait que ça fait mal >_<

Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 20 EmptyDim 16 Nov - 23:05

Moi non plus je n'ai jamais testé :/ mais honnêtement ça me tenterait bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dada
Amas
Amas
Dada


Messages : 205
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 25
Localisation : Moscou, avec des nanas et de la vodka.. surtout des nanas.. et aussi beaucoup de vodka.

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 20 EmptyDim 16 Nov - 23:18

Le paintball ?
Je trouve ça nul moi..
L'airsoft ?
Oui, bon ça pique un peu la première fois, mais si tu as des lunettes de protection (obligatoire) et pour commencer, un grillage qui cache la bouge, ça devrait être bon. Et puis il faut une vraie tenue militaire (Un camo' au hasard) épaisse. Pas se trimballer avec un débardeur.
Et puis moi, ce que j'aime en l'airsoft, c'est les répliques.
AK74..
AK105,104, 103
AK74U..
*bave*
Après, l'airsoft, ça peut être cher pour quelques personnes, car pour avoir un bonne réplique, il faut mettre au moins 180 euros.


Dernière édition par Dada le Ven 28 Nov - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli
Etoile filante
Etoile filante
antcecoli


Messages : 640
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 23

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 20 EmptyLun 17 Nov - 0:08

Moi j'ai déjà du paint ball et du aser games... Une fois chacun.. Et mon portefeuille a perdu quelques-kilos. OWO

Sinon moi aujourd'hui je suis de super bonne humeur ^^ (ce qui est rare ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 20 EmptyMar 18 Nov - 5:55

Courage Ant (si c'est encore d'actu). Toujours du soutien mental dans ces moments.

Laser game = jeu superbe. Je dis peut-être ça paske j'annihilais tout le monde la seule fois où j'y ai joué, mais un jeu comme ça dans le noir sans devoir porter de protection, perso, j'trouve que ça claque.
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli
Etoile filante
Etoile filante
antcecoli


Messages : 640
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 23

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 20 EmptyJeu 27 Nov - 7:56

Merci Nog' et je te rassure c'est encore d'actu' au moment ou j'écris se messages.

Sinon je me demandais si un messages avait un nombre limités en ce qui concerne les images ? Car je compte ouvrir un sujet qui prendras un nombre d'images relativement... Important ^^

Et aussi parce que je commence à avoir un ressenti beaucoup plus ouvert de l'art (qui devient presque mon mode de vie) que je voudrait vous partager mais il y aurait BEAUCOUP d'image. (je crois que ce sera le sujet ou je posterai le plus d'images.)
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 20 EmptyJeu 27 Nov - 9:10

Je sais pas si ya une limite d'image, mais je sais qu'y a une limite de caractères (oui, même sur PC). Le code d'insertion pourrait te limiter si tu postes plusieurs centaines d'images par message.

Puis, accessoirement, ça bouffe la bande passante de charger plein de trucs, donc c'est pas pratique pour certains membres.

Mais si t'abuses pas, tu devrais pas avoir de problème (pense à mettre en spoiler surtout).
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nébuleuse
Nébuleuse
Yuki


Messages : 1059
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 20 EmptyDim 30 Nov - 6:53

Ces jeux sont justes géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 20 EmptyLun 1 Déc - 8:59

Jamais essayé le paintball, mais le laser game (chez moi ça s’appelle le "laser quest", mais peu importe), c'est génial ! (et pas douloureux, haha !)

Sinon, c'est la fin du premier trimestre ! Comment s'est-il passé pour vous? (grandiose, de mon côté, héhé !)
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 20 EmptyLun 1 Déc - 9:43

Travail et recherche de stage. Trimestre difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 20 EmptyMar 2 Déc - 4:59

D'ailleurs, j'ai vu sur Facebook que tu avais enfin trouvé un stage ! Félicitations et j'en suis très heureuse pour toi, Nog !
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 20 EmptyMar 2 Déc - 5:46

Ah ouais. Vrai.^^ Meurci.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nébuleuse
Nébuleuse
Yuki


Messages : 1059
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 20 EmptyMar 2 Déc - 7:59

GG Nogounet ! =D
Bah perso c'est génial. J'ai 16 en maths, 15 en français, 19,60 en anglais, 14 en couture, 18 en technologie des matériaux, 17 en histoire… Juste la chimie où j'ai 5 XD
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 20 EmptyMer 3 Déc - 6:03

Quasi tout bon. C'est du beau ça. GJ !
(Et meurci aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 20 EmptyDim 7 Déc - 8:40

Bravo à vous trois!

Trimestre difficile au début (on m'a même dit de consulter un psy -_-'), mais je semble avoir convaincu sur la fin
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
antcecoli
Etoile filante
Etoile filante
antcecoli


Messages : 640
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 23

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 20 EmptyLun 8 Déc - 4:25

GG à tous !
En ce qui me concerne je suis content !!!!!
Dans ma MFR ils sont entrain de préparer toute une liste de tout ceux qui foutent la me*de pour les renvoyés. Et croyé moi vas y avoir du vide ! Sur 24 élèves on est 5 (dont moi) à ne pas avoir étais collé une seule fois.
Les autres se sont fait collé Jeudi soir.

Sinon moi niveau note... J'ai réussi à me viandez en Math avec un joli 9/20... Mais j'ai au moins l'excuse de l'avoir fait en étant malade et en ayant pas dormi de la nuit. ^^

Sinon le reste des notes ça va et Math j'ai tout défon*é niveau note malgré un 9 xD

un 9, un 18 et 7 20/20 xD

Et aussi dans la plupart des cours je suis fin de programme de 4émé par rapport au collège classique. (ouai en un total de un mois et demie de cours à peine)
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 20 EmptyMer 10 Déc - 7:40

Euh, je capte juste que tu défonces tout. Donc bon, félicitations.

Et félicitations aussi à Alfa. T'es pas dans le secteur le plus simple. Du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 20 EmptySam 13 Déc - 6:00

OMG je vais à Londres en février *.*
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli
Etoile filante
Etoile filante
antcecoli


Messages : 640
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 23

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 20 EmptySam 13 Déc - 6:30

Personnellement Londres est une ville qui ne me tente pas du tout. Après je suis pas à ta place donc c'est cool pour toi ^^

Sinon Nog' tu a assez bien résumé. Et j'ai un 20 anglais qui s'est rajouter ^^ Et Lundi j'entame mon troisième stage de 4 semaines !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood: parlons de tout et de rien... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood: parlons de tout et de rien...
Revenir en haut 
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» rien dans le titre, tout dans l'image
» Parlons foot !
» Parlons tatouage !
» Fonds d'écran
» Vos animaux de compagnie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Discussions :: Parlons de diversités...-
Sauter vers: