Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 « C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière. »

Aller en bas 
+8
Alfania Pluveh
ANO LolCatHost
Lilise
Nogard
Riddley Duchannes
Yuki
Kagome Thunderwitch
Trobar de Morte
12 participants
AuteurMessage
Trobar de Morte
Etoile jeune
Etoile jeune
Trobar de Morte


Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2014

« C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière. » Empty
MessageSujet: « C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière. »   « C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière. » EmptyMar 2 Sep - 6:34

Bonsoir tout le monde !
Je me nomme Onyx, Nyx pour les intimes, et j'ai 15 belles années à mon actif !
J'aime énormément de chose... La littérature, la musique médiévale, la couture gothique, l'odeur des vieux livres, la calligraphie, l'histoire, les randonnées à cheval, le feu... Et encore énormément de chose ! Je suis une éternelle rêveuse, je passe mon temps à rêvasser, la tête dans les étoiles et cela depuis ma petite enfance, ce qui me vaut pas mal de reproche car j'ai tendance à vite m'éloigner de la réalité et a idéalisé tout et n'importe quoi..

Je connais ce forum grâce à une amie, Herenya, que je connais IRL mais surtout via le CNED ; une académie en ligne dans laquelle nous étudions actuellement toutes les deux.

Voilà, fin de cette petite présentation, je vous souhaite à tous une excellente soirée !

Et Herenya vous passe le bonjour.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

« C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière. » Empty
MessageSujet: Re: « C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière. »   « C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière. » EmptyMar 2 Sep - 7:30

Bienvenue à toi Onyx Smile (c'est plus simple de te nommer ainsi ^^)

"je passe mon temps à rêvasser, la tête dans les étoiles et cela depuis ma petite enfance, ce qui me vaut pas mal de reproche car j'ai tendance à vite m'éloigner de la réalité et a idéalisé tout et n'importe quoi.. " Coupine! On me reproche la même chose ^^'
J'étudie moi aussi par le cned Smile quelle(s) matière(s) as-tu choisi? ^^

Si tu as un soucis tu peux t'adresser aux admin (pseudo en violet) et aux modos (pseudo en bleu)

Au plaisir de faire ta connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nébuleuse
Nébuleuse
Yuki


Messages : 1059
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24

« C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière. » Empty
MessageSujet: Re: « C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière. »   « C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière. » EmptyMar 2 Sep - 7:32

Bonsoir et bienvenue, amie de ma sœur ! Je sens que tu vas te plaire ici.
Alors ma sœur m'a dit que tu es très timide ! Hum… Ici, tu n'as pas à l'être, tous le monde ici est gentil et aime les câlins. Bref… On t'acceptera comme tu es !
Si tu as des questions, tu peux les poser aux modos (les bleus) qui sont : Anthropia; Donia; Exitium; Irnalior; Kagome Thunderwitch; Kalenz; Nogard; Riddley Duchannes. Il y a aussi les admins (les violets) : Alfania Pluveh; ithrandiir.
Soit… Je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

« C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière. » Empty
MessageSujet: Re: « C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière. »   « C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière. » EmptyMar 2 Sep - 7:56

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici ! Il ne me reste plus grand chose à dire alors, au plaisir de te lire et bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

« C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière. » Empty
MessageSujet: Re: « C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière. »   « C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière. » EmptyMar 2 Sep - 8:28

Bienvenue à toi. J'dois dire que c'est une belle présentation, même si elle reste classique.

En espérant pouvoir te croiser sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Trobar de Morte
Etoile jeune
Etoile jeune
Trobar de Morte


Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2014

« C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière. » Empty
MessageSujet: Re: « C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière. »   « C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière. » EmptyMar 2 Sep - 18:44

Merci tout le monde !

Kagome Thunderwitch ; Je reste sur ma troisième, j'ai loupé la moitié de mon année. Le lycée ça sera  l'année prochaine pour moi. (:

Yuki : Merci. =3

Merci encore tout le monde !  I love you

Après une bonne séance de français je viendrais me balader sur le forum et envahir tous les sujets qui me tapent à l’œil. :'p
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nébuleuse
Nébuleuse
Yuki


Messages : 1059
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24

« C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière. » Empty
MessageSujet: Re: « C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière. »   « C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière. » EmptyMar 2 Sep - 23:00

Envahie-les, n'hésite pas !! =P
Revenir en haut Aller en bas
Lilise
Amas
Amas
Lilise


Messages : 161
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 28
Localisation : Brest

« C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière. » Empty
MessageSujet: Re: « C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière. »   « C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière. » EmptyMer 3 Sep - 1:45

Bienvenue à toi! J'espère avoir l'occasion de te croiser sur le forum! (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
ANO LolCatHost
Constellation
Constellation
ANO LolCatHost


Messages : 54
Date d'inscription : 21/07/2014

« C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière. » Empty
MessageSujet: Re: « C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière. »   « C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière. » EmptyMer 3 Sep - 5:39

oui
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

« C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière. » Empty
MessageSujet: Re: « C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière. »   « C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière. » EmptyMer 3 Sep - 9:56

Et bien je te souhaite la bienvenue!

Au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

« C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière. » Empty
MessageSujet: Re: « C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière. »   « C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière. » EmptySam 6 Sep - 5:26

Bienvenue Very Happy

J'aurais bien rajouté à la liste de tes passions "écriture" tellement ta présentation est bien écrite ! J'ai hâte de voir ton flot de messages envahir le forum !

A bientôt sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

« C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière. » Empty
MessageSujet: Re: « C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière. »   « C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière. » EmptySam 6 Sep - 16:12

Oh, on aime les musiques médiévales ? MOI AUSSI -> Perso les musiques celtes/épiques... Mais bon Bienviandu.



Ah, t'en fais pas si ce que dis Yuki est confirmé et qu'il se trouve que tu est Timide, je ne te mangerais pas personnellement (Sauf en cas de grosse faim.)
Revenir en haut Aller en bas
Trobar de Morte
Etoile jeune
Etoile jeune
Trobar de Morte


Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2014

« C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière. » Empty
MessageSujet: Re: « C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière. »   « C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière. » EmptySam 6 Sep - 20:05

Merci tout le monde !

Exitium ; Il est vrai que j'écris pas mal, je penserais à le précisé la prochaine fois ! J'oublie toujours. Rolling Eyes

Ugarimpty : Adrian von Ziegler !!! Je sens qu'on va bien s'entendre, toi et moi. Very Happy
Vrai... Je suis assez timide, disons que j'ai mes jours ... Sur le net encore ça va, mais parfois c'est vrai que certains jours, je n'ose même pas engager une simple conversation !
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli
Etoile filante
Etoile filante
antcecoli


Messages : 640
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 23

« C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière. » Empty
MessageSujet: Re: « C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière. »   « C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière. » EmptyDim 14 Sep - 7:25

Bienvenue parmi nous en retard ^^
Hem... La calligraphie se rapproche plus ou moins du dessin... Toute façon j'aime la calligraphie aussi donc COUPINE !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denna
Constellation
Constellation
Denna


Messages : 75
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 27

« C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière. » Empty
MessageSujet: Re: « C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière. »   « C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière. » EmptyLun 15 Sep - 3:47

Moi aussi bienvenue en retard !! (mais bon, vaut mieux tard que jamais Razz )
Au plaisir de te lire on a des points commun ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière. » Empty
MessageSujet: Re: « C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière. »   « C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lux comme la lumiére en latin et oui 8D
» Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud !
» Perdu dans la nuit? Repérez-vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Accueil aux nouveaux :: Présentations-
Sauter vers: