Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos solutions pour faire revivre le forum.

Aller en bas 
+5
Riddley Duchannes
antcecoli
Nogard
Dada
Alfania Pluveh
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

C'est tipar
Recrutement de nouveaux membres (de la pub quoi)
Vos solutions pour faire revivre le forum.  I_vote_lcap11%Vos solutions pour faire revivre le forum.  I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Revue à la baisse de la modération
Vos solutions pour faire revivre le forum.  I_vote_lcap6%Vos solutions pour faire revivre le forum.  I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Exode sur un nouveau forum (avec nouveau design, nouvelles sections itou)
Vos solutions pour faire revivre le forum.  I_vote_lcap28%Vos solutions pour faire revivre le forum.  I_vote_rcap
 28% [ 5 ]
Postage en masse et dans TOUTE les catégories
Vos solutions pour faire revivre le forum.  I_vote_lcap17%Vos solutions pour faire revivre le forum.  I_vote_rcap
 17% [ 3 ]
Commencer petit en ranimant une seule catégorie qui plait à tous pour refidéliser
Vos solutions pour faire revivre le forum.  I_vote_lcap38%Vos solutions pour faire revivre le forum.  I_vote_rcap
 38% [ 7 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Dada
Amas
Amas
Dada


Messages : 205
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 25
Localisation : Moscou, avec des nanas et de la vodka.. surtout des nanas.. et aussi beaucoup de vodka.

Vos solutions pour faire revivre le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour faire revivre le forum.    Vos solutions pour faire revivre le forum.  EmptyVen 21 Aoû - 20:55

Voilà, j'ai voté.
Moi, j'peux rien faire d'autre. Je pourrais très bien faire venir mes amis, mais ils veulent pas vraiment (Enfin des amis.. vite-fait quoi)
Après, je me demande pourquoi certains membres sont partis,comme ça.. enfin j'sais pas, j'ai jamais vraiment vu ça (pourtant je suis sur beaucoup de forums)
Après, je peux comprendre : C'est chiant de voir le forum couler comme ça. En tout cas pour moi, ça me fait bien ch***.
Donc voilà.. on verra par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Vos solutions pour faire revivre le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour faire revivre le forum.    Vos solutions pour faire revivre le forum.  EmptyVen 21 Aoû - 22:02

Ca me fait bien ch*** aussi, d'autant plus que le forum vient d'avoir 6 ans... je n'ai pas envie que ça s’arrête maintenant, il y a tant de souvenirs, de personnes rencontrées...

J'ai envie qu'il renaisse de ses cendres tel un phénix...
J'attends un peu qu'il y ai d'autres réponses pour en tirer des conclusions. Je continuerai de faire ce que je peux pour UP, avec le temps libre dont je dispose.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Dada
Amas
Amas
Dada


Messages : 205
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 25
Localisation : Moscou, avec des nanas et de la vodka.. surtout des nanas.. et aussi beaucoup de vodka.

Vos solutions pour faire revivre le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour faire revivre le forum.    Vos solutions pour faire revivre le forum.  EmptyVen 21 Aoû - 22:23

C'est vrai.. même si j'ai fait beaucoup de "bêtises" sur ce forum, ça reste un de mes forums préférés.
J'ai fait beaucoup de rencontres aussi (Oui bon, je suis sorti avec pas mal de filles mais ça va NE ME JUGE PAS)
Mais t'en fais pas Alfa', même si je poste pas beaucoup, je passe presque tous les jours ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Vos solutions pour faire revivre le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour faire revivre le forum.    Vos solutions pour faire revivre le forum.  EmptySam 22 Aoû - 0:18

Recruter de nouveaux membres, je dis non. Pour une très mauvaise raison et pour une très bonne raison.
La mauvaise, c'est que je confonds déjà tout le monde. Le petit dernier, l'ancien Jake T., ben je sais pu qui c'était Jake T. J'm'en sors déjà pas, pitié.
La bonne, c'est que quand on recrute, les gens sont pas spécialement motivés (c'est comme quand vous trainez un pote pour qu'il aille voir un groupe d'un genre qu'il aime pas). Alors si en plus y arrivent dans un forum mort qui les accueille pas vraiment... ben y vont juste perdre le peu de motivation qu'ils avaient.
Enfin, raison sur le côté : le nombre est pas ce qui compte. Au début, on était une dizaine quinzaine, et le forum était très actif.

Pour ce qui est de la revue à la baisse de la modération, je ne vois pas le rapport avec le fait que ça ferait revivre le forum, mais ça reste pertinent. Quand ya quasi personne, 8 modos, ça sert à rien.^^

L'exode est, à mon grand regret, une bonne idée. Même si je préfère largement rester ici (avec toutes les archives qu'on a et tout), les gens aiment le neuf et ça pourrait effectivement faire une différence.
À noter qu'on peut remplacer l'exode par un grand nettoyage. Balancer les très vieux sujets (oui, dont les miens) dans les archives (pour pas les perdre^^) et changer le design du forum. Ça fait quasi pareil et on perd rien.

Enfin, le fait de poster plein de messages, c'est la solution que je préfère. Le fait est qu'y faudrait qu'on s'y mette tous (enfin, au moins à 5/6, comme je l'ai dit on est pas obligé d'être beaucoup pour faire vivre un forum), qu'on ai tous quelque chose à poster, et qu'on réponde aussi aux posts des autres.^^

Mais, pour être honnête, je pense que le plus efficace, ça serait de faire ça petit à petit. Je m'explique :
Lorsque le forum a commencé, c'était un forum orienté RP. Les membres venaient principalement pour ça, c'est seulement par après qu'on s'est étendu et que d'autres catégories sont nées. L'idée, ce serait donc de refaire pareil : on se lance dans un RP (ou une autre catégorie qui intéresse au moins quelques personnes), et on anime quasi que celle-là pendant quelques semaines. Quand on se sera tous habitués à passer régulièrement (que ce sera revenu dans nos emplois du temps comme quelque chose de naturel), on pourra lentement se développer sur les autres catégories si on en a l'envie.
Faut se dire que, même si une seule catégorie reçoit plusieurs messages par jours (genre un RP et son sujet HRP), le forum peut déjà être considéré comme "en vie" (surtout par rapport à maintenant^^). C'est sûr, la page principale a l'air morte, mais tout serait simplement concentré dans un seul domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Vos solutions pour faire revivre le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour faire revivre le forum.    Vos solutions pour faire revivre le forum.  EmptySam 22 Aoû - 11:09

Sondage modifié. J'espère que l'idée est assez claire.
Du coup, j'en ai profité pour changer mon vote. Ce serait un peu mesquin sinon.^^

Sinon, j'vois mieux l'idée sur les modos. Maintenant, dans la même veine que ma proposition (et faut d'ailleurs se dire que ça ne reste que mon avis), mieux vaut éviter les complications de grade dans un premier temps. Peut-être plus tard, quand ce sera surpeuplé et chaotique, mais pas maintenant.^^
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli
Etoile filante
Etoile filante
antcecoli


Messages : 640
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 23

Vos solutions pour faire revivre le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour faire revivre le forum.    Vos solutions pour faire revivre le forum.  EmptyMer 26 Aoû - 3:56

J'ai également voté !
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Vos solutions pour faire revivre le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour faire revivre le forum.    Vos solutions pour faire revivre le forum.  EmptyMar 1 Sep - 9:13

L'erreur classique.^^ Non. Surtout pas. Même si on est peu, seule la moitié va déclarer pouvoir venir, puis deux auront un empêchement et la "grande discussion" se fera entre 2 voire 3 membres.

Ce sujet-ci est très bien pour animer la discussion. Alors, oui, ça mettra + de temps. Mais au moins elle se fera.

Et je joins l'action à la parole en abordant directement un point qui me semble important : oui, c'est cette proposition qui est première, mais celle de la migration n'est qu'un vote en dessous. J'pense que ça vaut le coup de voir ce que tout le monde en pense.
Perso, j'ai déjà donné mon avis. Je sais que ça serait une solution viable, mais je reste attaché à ce forum, et je penche donc + vers le refus.

Sinon, autre question à aborder : si on décide plutôt de raviver une catégorie (ou, même si on décide de migrer, si on essaye de commencer petit) : quelle catégorie ?
Perso, je taperai bien sur les RP. On peut en organiser un ou deux, propres, avec chacun une sous-catégorie pour taper les fiches de perso dans un sujet, le RP dans un autre, le HRP dans un troisième, les règles dans un quatrième.
Mais, le RP c'est ma daube. Et, comme spécifié plus haut, y faut une catégorie qui plaise à tous les membres qui viennent encore (ou, du moins, à la plupart).

Si le RP ne plait pas, je serai (encore une fois, perso) pour soit prendre la catégorie "créations des membres" (mais faut savoir l'alimenter...) soit la partie "mythes et légendes" (encore que je doute toujours de si ça intéresserait beaucoup de monde^^) soit la catégorie "musiques et vidéos", qui est encore passe-partout (mais c'est justement aussi un risque).
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

Vos solutions pour faire revivre le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour faire revivre le forum.    Vos solutions pour faire revivre le forum.  EmptyMer 2 Sep - 7:32

Le RP pourrait être une bonne chose. Ça assurerait une présence régulière et c'est une catégorie qui vivrait vraiment puisque l'histoire doit avancer.
Un "relooking" du fofo pourrait aussi être une bonne idée mais il faut voir si nos admins ont le temps, ce qui ne semble pas être gagné...!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice

Fabrice


Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne

Vos solutions pour faire revivre le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour faire revivre le forum.    Vos solutions pour faire revivre le forum.  EmptyJeu 3 Sep - 5:44

Je suis pour un relooking du forum ( à la cristina cordula ma chewriiiiiii il sera magnifique ! :3 )
Cependant de mon côté je ne suis pas réellement fan du rp mais la partie création des membres me plait assez car j'ai souvent tendance à dessiner en cour, que ce soit des dessins loufoques ou appliqué je me ferais une joie de les partager chaque jour ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Vos solutions pour faire revivre le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour faire revivre le forum.    Vos solutions pour faire revivre le forum.  EmptyVen 4 Sep - 2:59

Concernant un relooking du forum, si j'ai des petites mains qui m'aident à faire les éléments, je pense arriver à trouver un peu de temps donc je suis d'accord (juste que je suis particulièrement attachée aux couleurs chaudes, c'est plus convivial...)

Concernant la migration du forum... les anciens doivent connaitre ma position: totalement contre!
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Vos solutions pour faire revivre le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour faire revivre le forum.    Vos solutions pour faire revivre le forum.  EmptyDim 13 Sep - 8:29

Bon, il semble que la migration soit hors-sujet.^^

Relançons alors sur, peut-être, la partie la plus simple : le relooking.

Qui se sent la volonté de faire des images pour les catégories qui feraient pas "débutant" ? Perso, je sais que j'en suis incapable.
Qui se sent l'âme de faire des recherches pour trouver des images (qui font pas "débutant") pour les catégories ? S'il en faut, je me situe là-dedans.
Enfin, et c'est là le plus dur, qui se sent la compétence de trouver de quoi remplacer le thème du forum en lui-même. Je pense que l'interface est pré-faites donc hors du débat, mais l'image de fond, les boutons "Profil, Mp, Mail, Editer, Nouveau, Répondre, Nouveau message, Pas de nouveau message, etc." ainsi que la bannière sont tous changeables je pense. Mais il faut qu'il y ait une certaine unité/continuité dans le tout.

Et évidemment, dans tout ce fatras : des couleurs chaudes (rouge, orange, brun, jaune, etc.).

Je me situe déjà dans l'équipe de secours, si les artistes ne se sentent pas de mettre la main à la pâte. D'autres participants ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Vos solutions pour faire revivre le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour faire revivre le forum.    Vos solutions pour faire revivre le forum.  EmptyDim 13 Sep - 22:18

Je confirme ce dont tu doutais un peu Nog, toutes les couleurs et images sont changeables, mais pas la forme du fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Vos solutions pour faire revivre le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour faire revivre le forum.    Vos solutions pour faire revivre le forum.  EmptyLun 21 Sep - 5:00

Je ranime un peu le sujet. J'ai lu vos propositions et je suis totalement d'accord sur le choix voté.

Je pense aussi comme Nogard : raviver un RP serait une bonne idée également. J'ai vraiment été séduite par le RP quand je me suis inscrite. Je me suis investie mais malheureusement, ça a fini par ne plus marcher. Pareil pour le second RP que nous avons commencé et qui a à peine démarré. Je ne peux pas m'empêcher de ressentir une certaine déception. Donc si un RP doit être ravivé : je suis de la partie !

Au sujet du relooking du forum : je ne pense pas que ça va changer grand chose. Mais si c'est un souhait partagé par la majorité, soit !

Je n'ai pas envie de voir le forum mourir même si je me sens un peu coupable de ne pas avoir été très présente en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Vos solutions pour faire revivre le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour faire revivre le forum.    Vos solutions pour faire revivre le forum.  EmptyMer 23 Sep - 3:33

Certains l'auront peut-être remarqué, mais je suis beaucoup plus présente depuis cette rentrée scolaire (2 fois plus au moins^^). Donc pour les RP, je reprendrai avec grand plaisir ceux dans lesquels j'ai créé un personnage, en revanche, je ne compte pas participer à un nouveau RP (pour l'instant j'ai du temps, mais je ne veux pas m'engager sur de trop nombreuses choses parce que je reprends le sport de manière intensive et j'aurai surement plus tard des remplacements qui me demanderont du travail)
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Vos solutions pour faire revivre le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour faire revivre le forum.    Vos solutions pour faire revivre le forum.  EmptyMer 23 Sep - 6:10

Pour les symbôles perdus, je crains que ça soit difficile. Je pense que les autres ne seraient pas partant pour reprendre... Dommage, je l'aimais beaucoup ce RP.

Je partage avec toi tout autant l'envie de reprendre les vieux RP mais comment faire si la moitié des membres participants ne sont plus là ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Vos solutions pour faire revivre le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour faire revivre le forum.    Vos solutions pour faire revivre le forum.  EmptyVen 25 Sep - 3:22

Faire disparaitre les personnages? Ca donnerait de l'intrigue supplémentaire et quand on résout la quête on les retrouve à la toute fin (et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...^^)

En personnages, il reste: celui d'exi, le mien, euh après j'ai un doute... Nog n'était pas dans ce RP je crois? Néron? (s'il veut revenir juste pour ça), de mon côté je peux tenter de demander à Anju, mais Naotyn il faut laisser tomber. Donc si on redémarre à deux ça risque d'être difficile, mais pas infaisable si d'autres se joignent à nous... (appel à candidatures)
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Vos solutions pour faire revivre le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour faire revivre le forum.    Vos solutions pour faire revivre le forum.  EmptySam 26 Sep - 5:49

Je ne sais pas si Néronn est partant car un peu déçu que le premier n'ait aboutit à rien et que Naotyn ait tout laissé tomber ; il craint que ça recommence et qu'on aille jamais jusqu'au bout. Je peux lui demander.
Pour moi, il ne faut pas supprimer les personnages, ce serait enlever l'intérêt même du RP qui fonctionnait en duo. Recruter des personnes motivées me semble une meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Vos solutions pour faire revivre le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour faire revivre le forum.    Vos solutions pour faire revivre le forum.  EmptyLun 28 Sep - 1:05

Oui je vois...

Qui est partant :s ?
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Vos solutions pour faire revivre le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour faire revivre le forum.    Vos solutions pour faire revivre le forum.  EmptyMar 29 Sep - 6:31

Nouvelles de Néronn ! Il est partant pour revenir sur le forum si le RP reprend ou si on en recommence un nouveau avec d'autres membres comme Nog' par exemple ! Smile

Mais il demande que l'on ne "recrute" pas n'importe qui : seulement des anciens suffisamment investis et attachés au forum pour qu'on limite les risques de faux bonds, ce que je comprends plutôt bien.

Je sais que tu veux continuer les RP existants Alfa mais si on peut rassembler tous les plus fidèles membres autour d'un RP plutôt que de s'éparpiller dans plusieurs RP, ça pourrait être plus facile pour commencer. Reprendre les anciens RP risquent d'être assez compliqué (à moins que l'on décide de gérer deux personnages chacun ? Ca peut être possible aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Vos solutions pour faire revivre le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour faire revivre le forum.    Vos solutions pour faire revivre le forum.  EmptyMar 29 Sep - 8:29

Gérer deux perso est effectivement faisable, mais dommage parce que l'on va perdre en richesse et en diversité d'écriture. Demain j'essaye de demander à Anju. Moins on aura de perso à doubler mieux ça sera.

Pour un nouveau RP, c'est sur que ça serait plus simple, c'est juste que sur le long terme j'ai peur de ne pas avoir le temps (je suis prof remplaçante cette année et je n'ai pour le moment rien à préparer ou presque parce que je ne suis appelée que par journées au compte goutte)
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Vos solutions pour faire revivre le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour faire revivre le forum.    Vos solutions pour faire revivre le forum.  EmptySam 3 Oct - 6:54

C'est selon toi Alfa bien sûr Smile
S'il y a des partants pour prendre le relai sur les RP existants ou pour créer un nouveau RP, manifestez-vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nébuleuse
Nébuleuse
Yuki


Messages : 1059
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24

Vos solutions pour faire revivre le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour faire revivre le forum.    Vos solutions pour faire revivre le forum.  EmptyMer 7 Oct - 22:25

Je suis partante pour rejoindre un nouveau RP. Je serais le plus présente possible, comme pour l'ancien, qui s'appelait "l'Académie du mal" ou un nom de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

Vos solutions pour faire revivre le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour faire revivre le forum.    Vos solutions pour faire revivre le forum.  EmptyJeu 8 Oct - 1:54

Je serai partante pour un RP, même si je passe beaucoup moins souvent (snif, snif...), mais évidemment ce serait avec joie que je participerais !
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Vos solutions pour faire revivre le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour faire revivre le forum.    Vos solutions pour faire revivre le forum.  EmptySam 10 Oct - 1:17

Ca y est! J'ai parlé avec Anju, elle est ok pour la reprise de RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Vos solutions pour faire revivre le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour faire revivre le forum.    Vos solutions pour faire revivre le forum.  EmptyMar 13 Oct - 3:45

J'avais un perso dans La Sphère Épique. Je n'ai rien contre le reprendre si les autres sont motivés (y avait Do, Anju et Alfa (minimum, j'a point vérifié) qui étaient encore actives avec moi à l'époque), et rien non plus contre commencer un nouveau. Je me suis lancé dans le jeu de rôle avec des potes et suis bien dans l'ambiance. Même si j'ai peur d'avoir du mal à passer absolument tous les jours avec cette rentrée que je me fais.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos solutions pour faire revivre le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour faire revivre le forum.    Vos solutions pour faire revivre le forum.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos solutions pour faire revivre le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Discussions :: Parlons de diversités...-
Sauter vers: