Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Du Glitch Art

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Du Glitch Art Empty
MessageSujet: Re: Du Glitch Art   Du Glitch Art EmptyDim 14 Fév - 2:18

Ca me fait penser à un sujet qu'avait créé Nog il y a un moment déjà (désolée, je ne le retrouve plus...) sur un type qui utilisait des glitchs pour s'inspirer dans ses tableaux (ou quelque chose du genre...).

Bon, là, apparemment c'est différent puisqu'il faut bidouiller le code (alors moi, j'y connais rien xD). Il n'empêche que certaines créations rendent super bien !! La première et la 4ème sont mes préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Du Glitch Art Empty
MessageSujet: Re: Du Glitch Art   Du Glitch Art EmptyLun 15 Fév - 9:43

Le sujet, c'était un des plus vieux du forum Musiques et Vidéo, où je parlais de l'émission Fils de Glitch (clic) que Xooit connaissait déjà, puisqu'il l'a dit dans son propre sujet sur les glitchs (c.f. son message juste ci-dessus^^) quand j'ai posté le lien vers la chaine du créateur (ayant totalement oublié alors que j'avais fait un sujet dessus^^).

Et, y faut dire, oui, c'est quand même considéré comme étant du même domaine. Un glitch est à la base un pur accident de parcours. Mais comme on a fini par les définir sur leur principe informatique, on parle de glitch que ça soit volontaire ou non (enfin, perso je le prends comme ça^^).

Et là, vu les exemples, je dis oui ! Ya que le deuxième où j'suis moins fan (la "compo" est colorée, mais trop agressive). Je suivrais bien ton lien vers Facebook pour y mettre un like, mais j'me demande si ça serait quand même pas une bonne idée que t'en postes ici de temps à autres, pour animer le sujet (et donc ptètre un peu le forum^^). Tant que la source est citée, c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Du Glitch Art Empty
MessageSujet: Re: Du Glitch Art   Du Glitch Art EmptyMar 16 Fév - 10:33

Bah, c'pas grave. La subtilité ça s'apprend dans l'art. Puis, soyons honnête un peu, je suis bien bon pour admirer la subtilité, mais pour en faire j'ai aucune leçon à donner.^^ On verra tes progrès sur le long terme, quand tu trouveras ton propre style (qui pourrait ne pas être subtile et ne pas me plaire note, ça ça arrive aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Du Glitch Art Empty
MessageSujet: Re: Du Glitch Art   Du Glitch Art EmptyLun 22 Fév - 6:49

J'aime beaucoup la 4ème Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Du Glitch Art Empty
MessageSujet: Re: Du Glitch Art   Du Glitch Art Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Glitch Art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Les merveilles et mystères qui nous entourent :: Paysages irréels-
Sauter vers: