Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le monstre du Loch Ness

Aller en bas 
+3
Néronn
Donia
Alfania Pluveh
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alfania Pluveh
Admin
Admin



Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009

Le monstre du Loch Ness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstre du Loch Ness   Le monstre du Loch Ness - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 12:44

Ok c'est déjà sympa d'avoir ajouté ces éléments, et l'Ogopogo, une image peut-etre? je ne connais pas du tout, et je ne pense pas etre la seule^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

Le monstre du Loch Ness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstre du Loch Ness   Le monstre du Loch Ness - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 20:24

Allons-y pour l'Ogopogo !
Ogopogo ou Naitaka ( démon du lac ) est un monstre représentant les memes caractéristiques que Nessie, sauf qu'il vivrait dans le lac Okanagan, au Canada. Il aurait été "vu" plus tôt que Nessie,il est entré médiatiquement en 1926, alors que Nessie en 1930. La créature est le plus souvent décrit comme étant un à 2 pieds de diamètre avec une longueur de 15 à 20 pieds ( je ne connais pas la conversion en m ) La tête a été décrite comme étant celle cheval ou d'une chèvre.Le monstre du Loch Ness - Page 2 800px-OgoPogo

Une image d'une statue de l'Ogopogo.

Je n'ai rien trouvé d'autre, et étant malade depuis hier(ce qui explique mes posts de la journée) je vais aller m'amuser à prendre les photos de moi et de mes dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Le monstre du Loch Ness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstre du Loch Ness   Le monstre du Loch Ness - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 1:24

Oh, je vois mieux d'un coup, merci, c'est vrai que ça ressemble
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
AR1
Constellation
Constellation
AR1


Messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : nul part, n'importe quand .

Le monstre du Loch Ness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstre du Loch Ness   Le monstre du Loch Ness - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 17:36

Mais sur l'une des photos, c'est une branche, et non Nessi ( le monstre du Loch Ness .)
Revenir en haut Aller en bas
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

Le monstre du Loch Ness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstre du Loch Ness   Le monstre du Loch Ness - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 19:32

Oui, yavait eu une polémique sur une photo qui disait que c'était Nessie, mais ffinalament, les témoins ont avoyé avoir "créer" ce Nessie avec des branches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monstre du Loch Ness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstre du Loch Ness   Le monstre du Loch Ness - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monstre du Loch Ness
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Aventures et évasions fantastiques :: Les légendaires légendes-
Sauter vers: