Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Dame Blanche

Aller en bas 
+11
Lilise
Nogard
Anthropia
Kagome Thunderwitch
Crazynsane
Rikka
Kalenz
Alondite
Elizabeth
Néronn
Alfania Pluveh
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinren
Amas
Amas



Messages : 215
Date d'inscription : 31/03/2013

La Dame Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dame Blanche   La Dame Blanche - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 12:36

j'ai toujours entendu parler de la Dame blanche je me rappel quand j’étais

petit ma mère me fesais peur en me disant que si j aller pas dormir la dame

blanche aller me rendre visite la nuit et des fois elle me parler de la dame au

yeux rouge

jamais connue l'histoire en détaille

merci lilise
Revenir en haut Aller en bas
Lilise
Amas
Amas
Lilise


Messages : 161
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 28
Localisation : Brest

La Dame Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dame Blanche   La Dame Blanche - Page 2 EmptySam 6 Avr - 4:44

D'après ce qu'on dit ici, elle porterait un gant noir et un blanc et c'est selon lequel elle montre que la personne traverse le pont ou tombe dans la baie de Brest.... Mais quoiqu'il en soit je me suis moi aussi toujours posée cette question..... Quand on y pense, pour beaucoup de légendes les témoins sont tous morts à cause de celle-ci donc à moins de savoir communiquer avec les défunts, on ne le saura jamais! (et je n'irais pas tester ce genre d'activité sur le pont de Plougastel.... J'ai beau avoir des doutes sur l'existence de la dame blanche, de gros doute même, les accidents, eux, sont bien réels....)
Revenir en haut Aller en bas
AR1
Constellation
Constellation
AR1


Messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : nul part, n'importe quand .

La Dame Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dame Blanche   La Dame Blanche - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 5:53

La dame blanche, hein ... J'y crois pas . si une auto stopeuse fantôme porterait deux gants noirs à ses mains et la personne sensée l'avoir vu est morte juste après . Alors je pose cette question : Comment pouvons nous savoir qu'elle portait des gants noirs ou blancs si les gens l'ayants aperçus sont morts par la suite ? ( c'est complétement insensé ) confused
Revenir en haut Aller en bas
rosemarie H.




Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

La Dame Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dame Blanche   La Dame Blanche - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 7:43

Croyez moi, voir un fantôme n'est pas une partie de jeu....je suis peut etre jeune, mais je suis traumatisée. Je ne peux pas monter les escaliers de ma maison seule, que ce soit de jour comme de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

La Dame Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dame Blanche   La Dame Blanche - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 20:01

J'exige des explications !! Pourquoi cette peur ? Tu en as vu un ? Explique s'il te plait, par mp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

La Dame Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dame Blanche   La Dame Blanche - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 6:41

La dame blanche est aussi un jeu pour enfant : Exécuter ce rituel et en faire sa propre expérience permet de grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nébuleuse
Nébuleuse
Yuki


Messages : 1059
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24

La Dame Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dame Blanche   La Dame Blanche - Page 2 EmptySam 25 Oct - 21:05

Hey !
Ce sujet est intéressant, je connaissais deux-trois légendes sur les Dames Blanches… Il y a un site qui se nomme “Dark stories” qui regroupent de nombreuses légendes sur elles (rubrique paranormal je crois… ou légendes puis “Dames blanches”…).
Ce genre de sujet est intéressant pour démontrer que les avis divergent. Les sceptiques, les rationnels, ceux qui y croient et ceux qui n'y croient pas… lire vos avis est très enrichissant.
Cependant, je ne suis pas d'accord avec ce qu'a dit Anthropia… Le spiritismes, les rituels et tous ce qui s'y rapporte n'a rien d'un jeu, et encore moins pour enfant… Il y a une différence de taille entre théorie et pratique. Je ne prétend en rien que les enfants ne peuvent s'y intéresser, se pencher sur le sujet, s'ils sont assez courageux et matures… mais n'oublions pas que les enfants sont également naïfs… Toujours en quête d'aventures… La pratique peut se montrer très dangereuse, et les conséquences qui en découlent très dramatiques.
Le danger est bien réel, le paranormal -ou même l'Occulte en général- est loin d'être un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Dame Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dame Blanche   La Dame Blanche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dame Blanche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Aventures et évasions fantastiques :: Les légendaires légendes-
Sauter vers: