Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Racontez vos rêves....

Aller en bas 
+22
Shaussette
MadGiiX
Raiden
Crazynsane
lorwyn
Rikka
Ugarimpty
Jake T.
Kagome Thunderwitch
DarkLolita
Dan'chounoomoi
Irnalior
Donia
Anthropia
Yumi la Vampire
Kalenz
Naotyn
ithrandiir
Exitium
Alfania Pluveh
Nogard
Fantasy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle



Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012

Racontez vos rêves.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 10 EmptyDim 2 Déc - 22:57

Alfa ne serait-elle pas amoureuse? Ça expliquerait ton rêve. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Racontez vos rêves.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 10 EmptyDim 2 Déc - 23:10

Bah justement je ne crois pas^^

Le coup du regard c'est parce que j'ai du repenser à jeudi soir et vendredi, il faisait que de me regarder moi et ma voisine, il y a que deux garçons dans ma classe et lui c'est le plus drole des deux, il me fait trop rire, pour ça je l'aime bien, mais sinon rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Racontez vos rêves.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 10 EmptyLun 3 Déc - 1:13

Rien à voir avec le deuxième rêve mais... :

Anthro a écrit:
le bébé peut également être un tout jeune animal, chaton, jeune chien etc

Alfa a écrit:
j'ai vu qu'elle avait une bombe répulsive jaune et rouge pour chien et chat

Ya que moi qui voit un rapport ? En fait, tu t'en es pas rendue compte, mais t'étais très attachée à ta fille, donc le sentiment sur le bébé est important, mais pour autant t'en était distante. C'est pour ça qu'elle était représentée par un bébé humain et non animal, mais pour autant, t'as pas oublié la partie émotionnelle, et la bombe anti-chat/clebs est venue se rajouter.

EPIC n'importe quoi! ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Racontez vos rêves.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 10 EmptyLun 3 Déc - 2:39

^^ la bombe je ne sais franchement pas d'où elle vient^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Racontez vos rêves.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 10 EmptySam 8 Déc - 8:55

D'après moi, le bébé représente un peu l'impuissance. Quelque chose que tu dois protéger et préserver mais sans cesse exposé aux menaces. Peut être que dans la vie, il s'agit de toi ? D'une personne pour laquelle tu t'inquiètes ? D'un secret que tu cherches à préserver ?

Pour le deuxième rêve, je ne sais pas trop :/ . Ca m'est déjà arrivé de rêver d'un garçon dont je ne connaissais pas le nom et qui ne m’intéressais aucunement mais le fait d'avoir fait ce rêve m'avait assez troublée. Et là, je ne dirais pas que j'étais amoureuse de lui mais il a tout d'un coup attirée mon attention !
Prépare-toi Alfa à ce qu'il t'arrive la même chose ! Wink

Il n'y a pas très longtemps, j'ai rêvé que ma cuisine était le QG du forum. Sur chaque meuble, il y a avait le pseudo et le nom d'un membre...
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Racontez vos rêves.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 10 EmptyDim 9 Déc - 11:06

Je ne sais pas si ta cuisine sera assez grande pour nous tous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Racontez vos rêves.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 10 EmptyMar 11 Déc - 5:01

J'étais quel meuble ? J'me suis toujours imaginé en bibliothèque (ce qu'on ne trouve pas dans une cuisine) ou en pot à cornichons (ce qui n'est pas un meuble). Là du coup, j'me demande où j'étais.^^ (oui, c'est très égoïste, alors dit-le pour tous les membres dont tu te souviens^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi la Vampire
Galaxie
Galaxie
Yumi la Vampire


Messages : 2914
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Sword Art Online

Racontez vos rêves.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 10 EmptyJeu 13 Déc - 22:40

Hier j'ai rêver de feu mais comme pour moi rêver de feu ou autre n'a pas la même signification que pour mon père Je ne sais pas ce que cela peut vouloir dire..

En faite dans mon rêve j'était en cour puis à un moment je me retrouve dans la forêt sur le dos d'un.cheval marron foncé et du feu aux pied par terre puis je reaparait en cour mais je sentait les brûlures et ensuite me suis réveillé..

Alors qu'est ce que cela peut bien vouloir dire car je m'inquiète un peut..
J'ai deja rêver d'eau trouble ça a mal fini :X
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Racontez vos rêves.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 10 EmptyDim 16 Déc - 21:36

Cette nuit j'ai fait un rêve super bizarre. J'étais dans une cage énorme mais une cage de fils barbelés. J'étais allongé a l'intérieur avec un oreiller et une couette, comme si c'était normal. Je me souviens avoir lever la tête pour regarder aux alentours et je remarque que y a pleins de gens dans la même situation sauf que c'est la première fois que je les vois. Puis d'un seul coup la cage rétréci et c'est a peine si je peux tenir dedans. Je sens les fils barbelés me venir dessus puis d'un coup la salle des cages (ou il y a toutes la cages dont la mienne) deviens noir et sombre et moi je me retrouve hors de la cage avec une fille qui dégageait de la lumière de son corps mais dont je voyais pas le visage. Je me souviens qu'en a peine 2 secondes les cages avaient disparut et qu'il y avait que des squelettes humains au sol et accrochés sur les murs. C'était vraiment bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Racontez vos rêves.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 10 EmptyDim 16 Déc - 22:43

Deux rêves zarbs ça. Je dois dire que j'ai aucune idée de comment interpréter ça, donc ben woilà, disons plutôt que z'avez eux des super aventures d'héroïnes de films dark.^^ Z'en avez de la chance (en plus, pas de risque de mourir^^).

Perso, tous les week-end, alors que j'veux me lever tôt... J'fais un rêve déprimant, j'me réveille à 7h, puis j'me rendors, et pareil à 9h, puis à 11h, puis à midi... Quatre rêves déprimants en un jour, donc 8 par week-end. Ça m'énerve.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Racontez vos rêves.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 10 EmptyDim 16 Déc - 22:47

C'est bizarre ça Nog
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

Racontez vos rêves.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 10 EmptyDim 16 Déc - 23:46

juju ton rêve veux dire un truc je suis sur savoir quoi mais.. je sais pas comment le dire D:

Moi j'ai rêver cette nuit. Que j'était une assassin (comme dans assassin's creed 1 avec Ezio! ) e_e.. c'était fun :DD

jusqu'a se que mon cadran me réveille ¬3¬

pourquoi les meilleur rêve arrive toujours quand tu doit te réveiller tôt D: !?!?


Dernière édition par Rikka le Dim 16 Déc - 23:47, édité 1 fois (Raison : fautes conne '-')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Donia
Galaxie
Galaxie
Donia


Messages : 4378
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 30

Racontez vos rêves.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 10 EmptyDim 16 Déc - 23:54

Nogard a écrit:

Perso, tous les week-end, alors que j'veux me lever tôt... J'fais un rêve déprimant, j'me réveille à 7h, puis j'me rendors, et pareil à 9h, puis à 11h, puis à midi... Quatre rêves déprimants en un jour, donc 8 par week-end. Ça m'énerve.^^

Que les week-end???
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

Racontez vos rêves.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 10 EmptyLun 17 Déc - 11:36

yup !
OMG!!!
je viens de repenser a un rêve de ouf XD!!

sérieux lisez attentivement car même moi quand je me suis réveiller j'était WHAT THE FUCK

Attention les personnes qui sont la n'avais pas l'apparence physique. mais plutôt le comportement.

Il y avais moi, ma best ariane et mon ami joey.
(pas d'apparence physique hun.)

Ariane , joey et moi on était dans un appartement très petit.
Ariane avait prit joey par la main et ils avait été dans la chambre. (pas de détail sur sa vous vous doutez bien) pendant que moi , je jouais a super smash bros brawl. quand il sont revenue joey ma prit la main et on es aller faire...
apres sa on c'est en aller dans la chambre de bain danser un genre de slow. et pendant que je dansait dans une de mes main j'avais un vadrouille et je lavais le plancher. le plancher a passer du noir au blanc. genre au contact de l'eau il devenait blanc. {sérieux meme moi je me pose vraiment des questions quand je fait se genre de rêve XDD}

je me suis réveiller irl et je me suis recoucher.

on était encore les meme personne MAIS, on était dans la cours d'un chateau médiévale ou sur les bords. on avait chacun une arme magique qui changeait de forme selon se qu'on pensait. Il y avait des tente et plein de soldat sortir des tente pour nous attaquer. pendant le combat joey avait perdu son arme a feu (l'arme était en forme de revolver quand il la échaper) un petit garçon la ressus dans la main. et il s'en es servi comme un manieur pro contre moi. il était comme possédé par l'arme. il ma tiré un coup dans le bras et un dans le ventre.

et la je me suis réveiller avec un mal de chien au ventre et au bras.
l'endroit exact des impact de balle.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Racontez vos rêves.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 10 EmptyMar 18 Déc - 3:45

Yumi, je ne sais pas du tout commun interpréter.
Juvia, je ne sais pas pourquoi, mais je vois les barbelés comme des problèmes, lointains, puis qui se rapprochent et finissent par te submerger et t'anéantir, j'espère que c'est seulement du pessimisme

Rikka, tu fais vraiment des rêves bizarres, et dommage que tu ne te sois pas relue parce que ce n'est pas toujours très simple à comprendre, il y a même des choses que je n'ai pas saisi.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Racontez vos rêves.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 10 EmptyDim 6 Jan - 1:17

Allez, un autre rêve étrange, ça vous tente?
Celui-ci, ce cette nuit, est assez réaliste avec des tas de détails qui font que j'y ai presque cru, mais tout de même bizarre. Moi ça m'a fait rire^^

Je vois ma mère, arrétée sur le coté de la route avec sa voiture sur un boulevard de ma ville juste après un rond-point face à la mer qu'elle prend pour aller travailler. Ce dernier étant glissant, d'autres automobilistes font pareil et s'arretent en stationnant devant et derrière sa voiture pour aller voir pourquoi ça glisse. Des huites (dans leur caillou^^) sont sur le coté du rond-point! Et c'est mouillé de leur "jus" qui rend la route glissante, alors que 10m plus loin, les gens de l'entretien des routes avec leur fourgon blanc et leur girophare orange sont en train de ranger leur matériel pour partir. Le petit attrouppement d'automobilistes commencent à raler, en disant que c'est dangereux.
Soudain, Boum BOUM BOUM BOUM.... Il y en a un qui glisse et tappe dans une voiture qui tappe dans une autre et qui tappe dans une autre... Bref, réaction en chaine et la voiture de ma mère se retrouve avec l'avant et l'arrière de la voiture embouti et les phares cassés. Tous les automobilistes décident de porter plainte contre le mauvais nettoyage des routes et ceux qui peuvent repartir, repartent. Ma mère réussi, et se rend donc à son boulot. Au bout de 32km (oui, 32 rien d'autre!^^) sa voiture calle en roulant et elle s'arrete sur la coté et fait les 5 derniers km à pied pour se rendre absolument au boulot (Ce qui colle à la réalité à 2km près maximum!!!!).
Ensuite, je me réveille et je demande à ma grand-mère, qui dormait à coté si elle savait si la voiture avait été entière. Elle me dit que oui Donc je me rendors.

Ce matin, je me suis donc réveillée (cette fois pour de vrai^^) en me rendant compte que j'avais rêvé d'un rêve réaliste. scratch

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Racontez vos rêves.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 10 EmptyDim 6 Jan - 1:20

C'est assez fun comme rêve x) pourquoi des huîtres? Tu en a manger récemment?
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Racontez vos rêves.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 10 EmptyDim 6 Jan - 1:34

Quand je me souviens d'un rêve, c'est toujours des trucs bizarres de toute façon, mais au moins, mon esprit tordu me fait rire^^

Et non je n'ai pas mangé d'huitres^^, j'aime pas ça^^. Par contre la voiture en question, bien que récente, à quelques soucis techniques mais pas liés à un accident.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Racontez vos rêves.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 10 EmptyDim 6 Jan - 1:50

Comme quoi que nos rêves sont toujours liés à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Racontez vos rêves.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 10 EmptyDim 6 Jan - 4:22

Je pense en effet que dans chaque rêve il y a au moins un clin d'oeil à la réalité
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Racontez vos rêves.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 10 EmptyLun 28 Jan - 3:06

Le Joker a eu une mauvaise influence sur toi je pense. C'est son type ce genre de masques.

Sinon, niveau du "tomber à la fin", pitètre que c'est ton oreille interne qui te donne l'impression quand ta tête tombe de l'oreiller, ce qui te réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Racontez vos rêves.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 10 EmptyLun 28 Jan - 5:36

C'était donc plutot un cauchemar qu'un rêve :s
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
lorwyn
Amas
Amas
lorwyn


Messages : 174
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 26
Localisation : Neant

Racontez vos rêves.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 10 EmptyMer 30 Jan - 5:10

L'un de mes rêves qui revient encor aujourd’hui c'est que je me trouve a l’arrière d'une voiture ne pouvant bouger et que cette voiture tombe sans fin dans le crépuscule infini . Voila un rêve pas très gais c'est dit
(--')
Revenir en haut Aller en bas
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

Racontez vos rêves.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 10 EmptyMer 30 Jan - 6:53

Ton rêve pourait s' apparenter a un malaise dans les transports ? Je n' en sait fichtrement rien mais si c' est ça ben voilà l' affaire classée.
Revenir en haut Aller en bas
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

Racontez vos rêves.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 10 EmptyDim 10 Mar - 6:13

Au moins le cannabis !^^

Etrange quand meme le reve, toi aussi Sans Hormonie...
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Racontez vos rêves.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 10 EmptyDim 10 Mar - 8:15

C'est ... spécial.

Le canabis testé en rêve? si non, c'est pas beau...
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Racontez vos rêves.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez vos rêves....
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Discussions :: Parlons de diversités...-
Sauter vers: