Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Parodies]Gangnam Style

Aller en bas 
+5
Kagome Thunderwitch
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi
Anthropia
Dorgan
Nogard
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

[Parodies]Gangnam Style Empty
MessageSujet: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style EmptyLun 8 Oct - 9:32

Ces derniers mois, une bonne partie de la population mondiale a pu être confrontée à une chanson fort entrainante qui nous vient de Corée du Sud. Ce succès, couplé à un clip assez "original", a entrainé la naissance de nombreuses parodies sur Internet. Je vous propose ici de poster ces parodies que vous avez pu trouver sur Internet, et ce jusqu'à ce que nous soyons tous malades d'entendre toujours la même chanson et que ce sujet tombe dans l'oubli.

Pour démarrer, -> l'explication de ce phénomène <-
Ensuite, la chanson originale, en référence :



Maintenant, préparez les parodies...

3...




2.......









1......













GOOOOOOOOOOOOOO


Je commence avec 3 parodies trouvées grâce à NESBlog (que je vous recommande). Du moins bon au meilleur, on a :

Première parodie, premier hack. Avec le moteur de Dissidia Fianl Fantasy : Clodo et Sephi dansant pendant trente secondes :



Deuxièmement, parodie basée sur le moteur de jeu jeu "Plant Versus Zombi" (sans les paroles) :



Pour terminer, une version mix avec Street Fighter (le 2 si j'me goure pas). Le mélange entre la chanson et le thème du jeu donne bizarre. On hait ou on adore.



Pour cette dernière version, je vous invite, si vous avez un compte Youtube, à mettre un pouce vert sur le commentaire qui demande une full version, ça va roxer.


Bon, finit pour moi. j'vous promet que la prochaine fois, j'les trouverai moi-même. En attendant, votre tour d'en mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgan
Amas
Amas
Dorgan


Messages : 172
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 38
Localisation : Dans une taverne

[Parodies]Gangnam Style Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style EmptyLun 8 Oct - 10:06

ce n'est pas une vidéo mais ça reste une parodie

[Parodies]Gangnam Style Gannon10
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

[Parodies]Gangnam Style Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style EmptyMar 9 Oct - 4:48

Non de... Je comprend Link...^^

Bon, j'ai pas cherché loin. Deuxième vidéo sur Youtube (faut dire, avec 3 millions de vues) : Gandalf Style, où Gandalf nous parle de sa mission de sa barbes, etc.

Revenir en haut Aller en bas
Dorgan
Amas
Amas
Dorgan


Messages : 172
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 38
Localisation : Dans une taverne

[Parodies]Gangnam Style Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style EmptyMar 9 Oct - 5:53

bon encore un jour et je pourrais inonder ce forum de vidéos , en attendant encore des images


[Parodies]Gangnam Style Jr8i5910

Alakhazam utilisant rafale psy

[Parodies]Gangnam Style Psy_du10
PSYkokwak

ouais je sais y a du niveau ....
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[Parodies]Gangnam Style Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style EmptyMar 9 Oct - 7:36

Une parodie avec Slenderman et Jeff The Killer ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

[Parodies]Gangnam Style Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style EmptyMar 9 Oct - 9:06

Je savais que t'allais la mettre Anthro.^^

La première fois que j'ai vu celle avec Psykokwak, j'ai pas fait le lien, du coup j'me disais "encore une image d'obsédé".^^ C'est après avoir reregardé le clip qu'on capte.^^

Par contre, je constate que les bases de memes sont déjà atteintes, et j'imagine en masse.^^ Vivement qu'tu puisses mettre des vidéos, t'seras sans doute plus doué que moi pour trouver au vu de ce qu'on a ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi
Galaxie
Galaxie
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi


Messages : 2502
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 23
Localisation : Surement dans un rêve...

[Parodies]Gangnam Style Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style EmptyMar 9 Oct - 19:38

Coooooooooooooooooooool les parodies ! Téléchargement lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

[Parodies]Gangnam Style Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style EmptyMer 10 Oct - 5:42

Si Internet n'existait pas, ces gens seraient chez eux, à l'école ou au travail, en train de faire des trucs normaux de gens normaux. Mais bon... Comme tous les flash mob, on a un vent qui vient gâcher légèrement le résultat. Et sinon mention spéciale au cosplay de Raichu, qui a master la danse depuis longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

[Parodies]Gangnam Style Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style EmptyMer 10 Oct - 6:04

j'adore ça a du style!! Et le cosplay de raichou il est a fond!
Revenir en haut Aller en bas
Dorgan
Amas
Amas
Dorgan


Messages : 172
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 38
Localisation : Dans une taverne

[Parodies]Gangnam Style Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style EmptyMer 10 Oct - 6:07

oh nice one Nog' !

Bon allez plus qu'un jour et je vous réserve 2 perles pour ce topic , à conditions qu'elles ne soient pas postées avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[Parodies]Gangnam Style Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style EmptyMer 10 Oct - 6:25

Trop cool ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dorgan
Amas
Amas
Dorgan


Messages : 172
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 38
Localisation : Dans une taverne

[Parodies]Gangnam Style Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style EmptyMer 10 Oct - 9:52

Hey amis Trekkies checkez cette parodie Gagnam style ( ne pas mettre les sous-titres VF, c'est du Google trad)




Sinon parce que tous les fans de marvel l'aiment voici la version très personnelle de Deadpool


Revenir en haut Aller en bas
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi
Galaxie
Galaxie
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi


Messages : 2502
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 23
Localisation : Surement dans un rêve...

[Parodies]Gangnam Style Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style EmptyMer 10 Oct - 18:22

Ah ah ! Sexy lady ! Ouff ouff ! Ouf ! Je kiff ! Quelqu'un peut mettre la parodie avec les perso de Kingdom Hearts ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[Parodies]Gangnam Style Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style EmptyMer 10 Oct - 23:15

Revenir en haut Aller en bas
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi
Galaxie
Galaxie
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi


Messages : 2502
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 23
Localisation : Surement dans un rêve...

[Parodies]Gangnam Style Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style EmptyMer 10 Oct - 23:18

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

[Parodies]Gangnam Style Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style EmptyJeu 11 Oct - 5:56

Celle de Star Trek est franchement bien imitée, jusqu'au bout (mais la voix, faut s'habituer^^). Et quelques petites libertés quand même (genre dans le métro (où la femme qui le regarde bizarrement m'a fait marrer^^) avec l'autre prétendant).
La deuxième j'vois tout le code d'insertion, faudra franchement que je trouve d'où ça me viens. Mais la vidéo en elle-même est presque digne de Rémi Gaillard (lui il l'aurait fait déguisé en René la taupe, et à visage découvert^^). Je need de faire le truc de l'escalator !

Pour KH, j'trouve que les persos sont vachement bien reproduits. Juste les mains de Sora que je me rappelais plus grosses (pourtant les pieds, eux, sont de la bonne taille^^), je pense que ça aurait donné un truc zarb, ça aurait été marrant.^^

Posté dans mes recommandations Youtube, j'ai même pas eu à chercher :



Dans c'te vidéo, ya des mouvements dont j'me souvenais pas dans le clip (genre la course sur place et le salto). Maintenant, vu que c'était pareil dans la version KH, j'commence à me poser des questions.


Dernière édition par Nogard le Jeu 11 Oct - 6:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorgan
Amas
Amas
Dorgan


Messages : 172
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 38
Localisation : Dans une taverne

[Parodies]Gangnam Style Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style EmptyJeu 11 Oct - 6:10

alors attention , le lien que tu poste pour skyrim , c'est un mod utilisable sur le jeu (enfin y paraît), c'est triste, z'ont pourri un bon jeu ><
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

[Parodies]Gangnam Style Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style EmptyJeu 11 Oct - 6:29

Je sais, il est marqué dans la description. Maintenant, se rappeler que les mods de fans sont totalement optionnels, et qu'y a déjà eu pire comme mod dès la sortie du jeu (yavait un mod pour remplacer les dragons par des petits poneys, de la série "Petit Poney" (Captain Obvious inside), et c'était franchement effrayant^^).
Revenir en haut Aller en bas
Dorgan
Amas
Amas
Dorgan


Messages : 172
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 38
Localisation : Dans une taverne

[Parodies]Gangnam Style Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style EmptyJeu 11 Oct - 6:38

pour ça que je mets rarement des mods ( juste celui sur Oblivion pour avoir un skin Sephiroth et un autre pour les armes et armures samourais )
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

[Parodies]Gangnam Style Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style EmptyJeu 11 Oct - 7:08

J'pense qu'y peut yen avoir des très bien, faut pas croire que c'est que ce genre de trucs.^^ Maintenant, on est un peu HS. Anthro a fait un sujet pour ça -> ici <-.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgan
Amas
Amas
Dorgan


Messages : 172
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 38
Localisation : Dans une taverne

[Parodies]Gangnam Style Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style EmptyJeu 11 Oct - 8:28



trouvée aujourd'hui on FB
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

[Parodies]Gangnam Style Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style EmptyJeu 11 Oct - 9:03

Fallait bien que les français fassent leur propre parodie officielle.^^

J'avoue que même si le fond est bête à en pleurer, au moins, les paroles ne veulent pas rien dire (contrairement à grosse partie des chansons francophones de nos jours (pas la majorité, mais grosse partie^^) ).

Bon, désolé mais... HEYYYYYYYYY Sexy Ma-My !

*Nog s'en va en agitant l'épaule bizarrement*
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

[Parodies]Gangnam Style Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style EmptySam 13 Oct - 9:17

Je pense qu'il est temps d'atteindre le point Godwin.

"La Chute". Un film sur les derniers déboires d'Hitler avant sa mort. Sujet sérieux pourrait-on croire. Mais depuis plusieurs années, il est constamment détourné par les internautes pour faire dire tout et n'importe quoi à Hitler dans des parodies humoristiques. Dernière bêtise en date, Hitler faisant une crise de rage sur le rythme de Gangnam Style :



Bien sur, ceci est fait indépendamment de toute références aux crimes commis par et à cause de ce personnage historique et l'utiliser dans un but humoristique n'est pas du tout fait dans l'intention de lui apporter une quelconque cote de sympathie ou tout autre type d'apologie.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgan
Amas
Amas
Dorgan


Messages : 172
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 38
Localisation : Dans une taverne

[Parodies]Gangnam Style Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style EmptySam 13 Oct - 12:09

oh j'osais pas la mettre à cause d'Hitler justement . Tant pis pour le point Godwin
Revenir en haut Aller en bas
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi
Galaxie
Galaxie
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi


Messages : 2502
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 23
Localisation : Surement dans un rêve...

[Parodies]Gangnam Style Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style EmptySam 13 Oct - 22:39

Oh ! Celui la est deja passé a la télé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parodies]Gangnam Style Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parodies]Gangnam Style
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Les merveilles et mystères qui nous entourent :: Des ressources fantastiques! :: Les musiques et vidéos-
Sauter vers: