Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quel film comptez-vous voir prochainement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alfania Pluveh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Mer 2 Mar - 4:00

La musique me dit quelque chose (seulement une partie^^), mais aucune image ne me vient à l'esprit.

(Ne vous en faites pas je suis inculte en films^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universparalleles.forumactif.org
Exitium
Galaxie
Galaxie

MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Mer 2 Mar - 7:05

Alfa, ça passait sur M6 quand tu devais être toute jeune, c'est peut-être pour ça que la musique te dit quelque chose ^^
Pour moi, elle était associée à "la série qui fait peur" (Exi quand elle avait 6 ans ^^). Puis après revisionnage quelques années après, je réalise à quel point un rien m'impressionnait à cette époque !

Quant à Tarantino, et bien, je ne savais pas qu'il avait sorti un nouveau film. Mais j'ai du mal avec son style, cette angoisse permanente, ce sang qui gicle partout, cette violence gratuite... Pas sûre d'avoir envie d'aller le voir... pale
free_lp_lol
Etoile jeune
Etoile jeune

MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Mer 2 Mar - 8:35

Exitium a écrit:
Alfa, ça passait sur M6 quand tu devais être toute jeune, c'est peut-être pour ça que la musique te dit quelque chose ^^
Pour moi, elle était associée à "la série qui fait peur" (Exi quand elle avait 6 ans ^^). Puis après revisionnage quelques années après, je réalise à quel point un rien m'impressionnait à cette époque !

Quant à Tarantino, et bien, je ne savais pas qu'il avait sorti un nouveau film. Mais j'ai du mal avec son style, cette angoisse permanente, ce sang qui gicle partout, cette violence gratuite... Pas sûre d'avoir envie d'aller le voir... pale

Les 2198592 références, l'humour,le style, le choix musical bounce bounce bounce

Much luv (même si j'suis assez déçu par les 8 saloupios)

Après si on aime pas la violence j'comprends toutafé

Sinon perso j'vais me matter "le prestige" en attendant les prochains marvel au ciné parce-que je suis un gamin fan-boy

ah, et si jamais vous l'avez pas encore vu, "12 hommes en colère" est excellent (il est vieux mais faut pas avoir peur)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.daym.fr
Exitium
Galaxie
Galaxie

MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Jeu 3 Mar - 0:02

J'avoue que Tarantino est un réalisateur de talent et que ses films sont excellents.
Je ne suis pas super sensible à la violence dans les films mais dans Tarantino il y a une ambiance...spéciale, presque dérangeante. Après, bon, je n'en ai pas vu beaucoup donc je ne peux pas me prononcer davantage.

J'irais bien voir le Prestige aussi tiens (j'aime bien Christopher Nolan).
Exitium
Galaxie
Galaxie

MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Ven 13 Mai - 23:56

Il y a plein de films sympas en ce moment au cinéma. Comme j'y vais assez rarement depuis que j'habite à la campagne, ça me manque un peu. Pour l'instant j'hésite entre aller voir "Batman v. Superman" et "Le livre de la jungle"...

Sinon, en faisant les courses, on a voulu acheter un petit film à regarder en famille, sans trop prise de tête. On a pris "La stratégie Ender" et "Alone", deux films de SF qui ont l'air familiaux et tout public. Donc à suivre...
Alfania Pluveh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Jeu 19 Mai - 3:45

Maintenant que je suis à la campagne je vais au ciné deux fois par an environ, donc je te comprends!
Exitium
Galaxie
Galaxie

MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Sam 28 Mai - 9:59

Je compatis Alfa...je compatis...

Je vais peut-être y aller demain pour voir le film Warcraft. Un prétexte pour aller en ville acheter un cadeau de fête des mères...

Quelqu'un ici suit la série "Les chroniques de Shannara" ? Ca passe sur France 4 le vendredi soir. Alfa je pense que ça peut te plaire !
Alfania Pluveh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Dim 29 Mai - 3:53

Ah, je ne connais pas, le vendredi soir je regarde Ncis généralement, ça parle de quoi?
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse

MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Jeu 7 Juil - 22:18

En ce moment, j'ai envie de regarder Léon de Luc Besson (malgré les tentatives de démotivation venant de ma mère) ! Un peu de cinéma français, pour une fois !
Alfania Pluveh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Jeu 27 Oct - 21:52

Miss Pérégrine et les enfants particuliers sera le prochain film que j'irai voir dans quelques jours Smile

L'avez-vous vu? des avis?
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle

Localisation : Je sais pas, mais à ta place je dormirais un oeil ouvert on sait jamais :D

MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Ven 28 Oct - 7:37

Je voulais lire le bouquin avant mais bon, j'ai déjà plein de lectures en attente en ce moment :/
Du coup je verrais bien Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   

Quel film comptez-vous voir prochainement ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3