Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RP : La Brigade Bazooka

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkBoby
Amas
Amas
DarkBoby


Messages : 430
Date d'inscription : 12/12/2009

RP : La Brigade Bazooka Empty
MessageSujet: RP : La Brigade Bazooka   RP : La Brigade Bazooka EmptyLun 18 Jan - 4:09

Dans un village de campagne, une étrange délégation de nains en armures dorées montés sur des boucs de guerre pénètrent dans la place.

DarkBoby, jeune nain, actuellement occupé à dormir dans la grange pour échapper à son labeur quotidien, est soudain réveillé par les trompettes. Il sort de la grange et se dirige vers la place du village, où les badauds sont regroupés autour d'un héraut.

_ Le roi demande à tous les volontaires de se rendre devant ses officiers dans une semaine afin de former une force d'élite pour les opérations dirigées contre les oppresseurs elfes.

DarkBoby qui s'était toujours senti l'étoffe d'un héros avait assisté à la scène, monté sur un tabouret afin de voir au dessus de la foule malgré sa petite taille. Il gratta son ventre généreux en pensant partir avec ses amis pour la capitale. Il décida d'aller à la taverne, ils finiraient forcément par y passer dans la journée. Il s'assit à une table, sur laquelle il posa ses pieds puants, et commanda une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

RP : La Brigade Bazooka Empty
MessageSujet: Re: RP : La Brigade Bazooka   RP : La Brigade Bazooka EmptyLun 8 Fév - 8:59

A Karnht, sixième plus grande ville des derniers restes de l'empire nain(qui n'était plus trop un empire), la rumeur s'était répandue qu'une délégation du Roi arrivait et que le peuple était invité sur la grand'place. Le message n'échappait à personne et Tacib, assistant d'un petit artisan, pu se retrouver dans les premiers rangs lorsque les hérauts déclamèrent leur message.
"Le roi demande à tous les volontaires de se rendre devant ses officiers dans une semaine afin de former une force d'élite pour les opérations dirigées contre les oppresseurs elfes."
C'était court, facilement compréhensible, et très tentant.
Tacib ne porta pas attention aux autres représentations de la délégation, composées de saltimbanques anti-elfes, de clowns anti-elfes, de religieux qui prêchaient la bonne parole de Antyailphe, le dieu anti-elfes, de vendeurs d'esclaves anti-elfes et de conteurs qui racontaient des histoires sur le Nainsecticide particulièrement gores et explicites censées être destinées aux enfants.
Il fut dans les 100 premiers à aller s'inscrire sur le registre des officiers du Roi, et parti directement faire ses bagages.
Revenir en haut Aller en bas
DarkBoby
Amas
Amas
DarkBoby


Messages : 430
Date d'inscription : 12/12/2009

RP : La Brigade Bazooka Empty
MessageSujet: Re: RP : La Brigade Bazooka   RP : La Brigade Bazooka EmptyMar 9 Fév - 2:20

En moins de temps qu'il n'en faut à un nain pour engloutir trois bières, les amis de DarkBoby discutaient avec lui choppe de bière à la main.

_ QUOI ? Toi ? Dans les forces d'élites ? dit l'un des autres nains avant d'éclater de rire. Entre ta taille et ton poids il suffirait que les elfes te poussent dans une pente pour que tu la dévales jusqu'en bas !

DarkBoby, vexé et à cours de chiantos, tenta de répliquer... fail.

_ De toute façon toi même.

Ses amis riant de plus belle, il se leva et s'en alla en ronchonnant et se jurant qu'il allait leur prouver.

Il parti le lendemain matin au petit jour après avoir fait ses adieux à sa famille qui lui avait répondu "A demain, le temps que tu te décourages et que tu ne rentres !"

Il vola une fourche dans la grange, et emprunta un sentier de terre battue

_ D'ici je peux rejoindre la via naina et aller jusqu'à Karnht, d'où je pourrais me rendre à la capitale via l'un des convois de marchands ... enfin si je trouve de quoi payer le transport ...
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

RP : La Brigade Bazooka Empty
MessageSujet: Re: RP : La Brigade Bazooka   RP : La Brigade Bazooka EmptyMar 9 Fév - 5:15

Tacib n'avait pas pensé que son employeur n'aimerai pas trop l'idée de son départ. Après une engueulade, il décida de faire ses bagages discrètement avant de partir. Vu que les règles ne lui permettent surement pas de faire une réussite avec 0 point de discrétion, il ne pu s'enfuir qu'avec un tisonnier volé et quelques outils de bricolage basiques. La caravane qui allait l'amener auprès du Roi ne partant que dans une semaine(sal*****es de marchands), il dû aller se cacher dans les tavernes, les asiles, les églises et les mares de boue pour échapper à son ex-maitre. Chaque jour il allait voir les convois de campagnards qui s'étaient senti assez forts pour prendre part au voyage. Un jour il décida d'en accoster un...


Dernière édition par Nogard le Mar 9 Fév - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkBoby
Amas
Amas
DarkBoby


Messages : 430
Date d'inscription : 12/12/2009

RP : La Brigade Bazooka Empty
MessageSujet: Re: RP : La Brigade Bazooka   RP : La Brigade Bazooka EmptyMar 9 Fév - 5:58

DarkBoby observait émerveillée la grande ville qu'était Karnht, car il n'avait vécu que dans sa ferme toute sa vie.

Soudain, un jeune aristocrate nain , reconnaissable à sa tenu bordée d'or, qui était assi avec 2 ami à lui s'écria :
"tiens, un bouseux !"
_ Tu veux que le bouseux t'enfonce son poing dans la tronche crétin ??
_Mais ! sont-ce des menaces ?
_ Non, un avertissement !
_ Haha ! tu oses me défier ! on va te réduire en bouillie !

Les trois jeunes nains s'avancèrent de DarkBoby qui avait posé sa fourche, retroussé ses manches et rentré son gros ventre, paré au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

RP : La Brigade Bazooka Empty
MessageSujet: Re: RP : La Brigade Bazooka   RP : La Brigade Bazooka EmptyDim 14 Mar - 9:29

Une échauffourée avait été lancée pas loin de Tacib lors d'un échange court de propos entre un campagnard puant et des aristo encore plus puants(y sentent les elfes, que voulez-vous).
Il décida de s'y lancer de ses mollets peu puissants et commença à distribuer des mandales. Les richards étant plus nombreux, les chances de les toucher étaient beaucoup plus grandes que pour toucher le cambroussard. Ainsi, un petit match en 2 Vs 3 se lança.
Revenir en haut Aller en bas
DarkBoby
Amas
Amas
DarkBoby


Messages : 430
Date d'inscription : 12/12/2009

RP : La Brigade Bazooka Empty
MessageSujet: Re: RP : La Brigade Bazooka   RP : La Brigade Bazooka EmptyDim 14 Mar - 13:37

DarkBoby tente d'esquiver le coup de poing au visage que lui porte un des aristos. Les nobles étant très lents, ils ont un malus de toucher et d'esquive. Avec ses 1/30 de défense, c'est donc sans mal que darkboby laisse le poing s'écraser dans un muret, neutralisant momentanément un adversaire occupé à se morfondre.

Le campagnard puant tenta de se faire une idée de la situation globale du combat lorsqu'il aperçut un nain écraser la joue du troisième nain d'une droite. Il tenta à son tour un coup offensif, visant le chef de la bande au nez, afin de mener à bien ses promesses. Réussite partielle : il rata le nez mais parvint toutefois à asséner un bon coup sur l'oeil de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

RP : La Brigade Bazooka Empty
MessageSujet: Re: RP : La Brigade Bazooka   RP : La Brigade Bazooka EmptyMar 16 Mar - 5:41

Ayant jeté à terre un aristo pleurnichard, Tacib s'occupa de celui qui avait tapé dans le mur. Le prenant par derrière, il tenta de le crochepiétier et s'entreprit ensuite à lui piétiner le visage(FAIL or NOT?).
Revenir en haut Aller en bas
DarkBoby
Amas
Amas
DarkBoby


Messages : 430
Date d'inscription : 12/12/2009

RP : La Brigade Bazooka Empty
MessageSujet: Re: RP : La Brigade Bazooka   RP : La Brigade Bazooka EmptyLun 7 Juin - 6:57

Tacib, voulant faire un croche pied à l'un de ces adversaire, tend le pied derrière lui. Ce dernier se retourne en graillant, la main broyée, et ses larmes obstruant ses yeux il ne voit pas le pied tendu, trébuche, et tombe dans la boue, qui gicle alentour, et notemment dans le visage de Tacib qui se nettoie donc le visage.

c'est alors qu'arrive un Jeune nain en courant, trébucher, et s'aplatir sur le nain qui était tombé au sol suite au coup de tacib.

DarkBoby, aux prises avec le chef de la bande, distrait par ses nouveau alliés, ne voit pas arriver le coup de poing de son adversaire, qui le renverse et le fait tomber sur sa fourche, sur laquelle il s'entaille légèrement le bras.

Après un rapide constat, la bande de jeunes aristocrates voyant l'équilibre des forces se renverser décide de fuir en hurlant "Gardes, à l'aide"

<DarkBoby> "hum merci les gars c'est sympa... on devrait pas rester là ces salauds vont rameter tous les gardes, et vu leurs fringues ils devaient être de familles influentes... allons donc dans cette taverne là bas, on pourra se fondre dans la foule d'aventuriers le temps que ça se calme."
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

RP : La Brigade Bazooka Empty
MessageSujet: Re: RP : La Brigade Bazooka   RP : La Brigade Bazooka EmptyMar 8 Juin - 3:19

[pensées]Plus de baston... Apparemment y a du danger d'après l'autre petit gars. Et puis une bière c'est pas mal comme option.[/pensées]

"OK pour moi. Mais faut se grouiller alors."

Et Tacib s'en alla vers la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
DarkBoby
Amas
Amas
DarkBoby


Messages : 430
Date d'inscription : 12/12/2009

RP : La Brigade Bazooka Empty
MessageSujet: Re: RP : La Brigade Bazooka   RP : La Brigade Bazooka EmptyMer 9 Juin - 5:03

assis à l'intérieur avec ses nouveaux compagnons, DarkBoby engage la conversation

"Merci pour l'aide c'était sympa. j'ai trouvé la bourse d'un des mecs dans la boue, je vous paye vos bières pour vous remercier =D.
Pourquoi est-ce que vous avez intervenu au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

RP : La Brigade Bazooka Empty
MessageSujet: Re: RP : La Brigade Bazooka   RP : La Brigade Bazooka EmptyMer 9 Juin - 9:05

Appréciant le geste, Tacib pris la parole :

"C'est cool de nous payer ça, merci. Perso je suis venu paske je parlais à un gars super ennuyeux et qu'il devenait lourd et que j'aime tabasser les gens qui se croient supérieurs."
Revenir en haut Aller en bas
DarkBoby
Amas
Amas
DarkBoby


Messages : 430
Date d'inscription : 12/12/2009

RP : La Brigade Bazooka Empty
MessageSujet: Re: RP : La Brigade Bazooka   RP : La Brigade Bazooka EmptyDim 13 Juin - 4:08

"heu j'ai du mal à comprendre la raison de free, celle de tacib est tout de même moins étrange O_o
Si vous aimez la baston, vous avez du entendre du commando qui va se former pour défoncer laggle aux bouffeurs de verdure puant ?
Je suis en route pour la capitale pour tenter d'en être ! Je me disais que vous y alliez ptet aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

RP : La Brigade Bazooka Empty
MessageSujet: Re: RP : La Brigade Bazooka   RP : La Brigade Bazooka EmptyLun 14 Juin - 1:47

"Exactement le truc que je veux faire. Aller dans le commando d'élite pour aller détruire la tête des elfes. Me suis enfui de chez mon patron(c'est un ingénieur/inventeur)rien que pour m'engager. En fait il était pas d'accord alors ça fait six jours qu'y me chasse dans la ville. C'est demain que part la caravane, j'espère qu'y me retrouvera pas avant. Y serait capable de tenir tête au Nainsecticide s'il avait une raison de lui en vouloir personnellement..."

Test de compétence secondaire : Effroi
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

RP : La Brigade Bazooka Empty
MessageSujet: Re: RP : La Brigade Bazooka   RP : La Brigade Bazooka EmptyLun 14 Juin - 1:47

Le membre 'Nogard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé' : 98

EDIT Par Nog : Epic fail.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
DarkBoby
Amas
Amas
DarkBoby


Messages : 430
Date d'inscription : 12/12/2009

RP : La Brigade Bazooka Empty
MessageSujet: Re: RP : La Brigade Bazooka   RP : La Brigade Bazooka EmptyDim 20 Juin - 8:52

après avoir explosé de rire accompagné de toute la taverne qui avait entendu la fin de la phrase de Tacib lors d'un moment de silence, imaginant un nain ventru et boiteux se faire laminer par une patrouille d'elfe, DarkBoby remarque un homme étrange, qui, après avoir scruté tacib, sorti précipitamment de la taverne.

"oui free tu devrais peut être venir aussi ... si tel est ton choix rejoins nous demain à la taverne, a moins que ... Tacib, tu connais le nain qui vient de sortir ? il a réagit étrangement lorsque tu as parlé de ton maitre ... je me demande si il a pas été le chercher ... tu ferais peut être mieux de partir dès ce soir, au cas où ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

RP : La Brigade Bazooka Empty
MessageSujet: Re: RP : La Brigade Bazooka   RP : La Brigade Bazooka EmptyDim 20 Juin - 9:18

"Je l'ai pas vu mais si y me regardais je vais me casser vite fait. On se retrouve demain à la caravane les gars. Chuis dans le dernier wagon, y doit rester des places. Bon, j'y vais."

Test de compétence secondaire : fuite discrète + cachage dans les poubelles


Dernière édition par Nogard le Dim 20 Juin - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

RP : La Brigade Bazooka Empty
MessageSujet: Re: RP : La Brigade Bazooka   RP : La Brigade Bazooka EmptyDim 20 Juin - 9:18

Le membre 'Nogard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé' : 22
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
DarkBoby
Amas
Amas
DarkBoby


Messages : 430
Date d'inscription : 12/12/2009

RP : La Brigade Bazooka Empty
MessageSujet: Re: RP : La Brigade Bazooka   RP : La Brigade Bazooka EmptyJeu 24 Juin - 5:39

Tacib fuit sans éveiller d'avantage l'attention et se glisse discrètement dans une poubelle qui par chance se révèle être presque vide à l'exception d'une vielle paire de guenilles. Oui parce que chez les nains on a déjà des poubelles et on vous bayz tous.

Le lendemain matin, se réveillant avec la gueule de bois pour avoir fait un concours de boisson après le départ des ses amis, Darkboby va vers la caravane. C'est alors qu'un nain trapu l'attrape par le col.

"IL EST OU SALE MORVEUX, IL EST OU HEIN ???? PARLE ON JE T'ENFONCE MON POING DANS LA FIGURE !!!"
"buh ? que quoi ? parlez pas si fort... mon crane..."
"TACIB !!!! TU ETAIS AVEC LUI HIER !"

Darkboby se souvient alors des évènements de la veille, et aperçoit au même moment Tacib camouflé par une cape entrer dans la place

*hum soit je le dénonce soit je le couvre et je risque de prendre cher...*

"ah lui ! heu bah il a dit qu'il allait se trouver une écurie confortable pour dormir ..."

TEST DE MENSONGE
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

RP : La Brigade Bazooka Empty
MessageSujet: Re: RP : La Brigade Bazooka   RP : La Brigade Bazooka EmptyVen 25 Juin - 1:10

Le membre ' DarkBoby ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé' : 82
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
DarkBoby
Amas
Amas
DarkBoby


Messages : 430
Date d'inscription : 12/12/2009

RP : La Brigade Bazooka Empty
MessageSujet: Re: RP : La Brigade Bazooka   RP : La Brigade Bazooka EmptyMer 30 Juin - 0:01

Le forgeron trouvant déja DarkBoby très peu crédible, il brandit son poing en arrière, près à frapper.

"Cours free !!!"

DarkBoby saute sur le coté et s'enfuit à travers la foule dans l'espoir de se cacher dans une caravane.


Test de fuite


Dernière édition par DarkBoby le Mer 30 Juin - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

RP : La Brigade Bazooka Empty
MessageSujet: Re: RP : La Brigade Bazooka   RP : La Brigade Bazooka EmptyMer 30 Juin - 0:01

Le membre 'DarkBoby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
DarkBoby
Amas
Amas
DarkBoby


Messages : 430
Date d'inscription : 12/12/2009

RP : La Brigade Bazooka Empty
MessageSujet: Re: RP : La Brigade Bazooka   RP : La Brigade Bazooka EmptyMer 30 Juin - 0:05

DarkBoby attrape free par le bras et s'élance dans la foule, se faufilant vivement entre des nains plus grands avant d'atteindre une caravane, de revêtir des guenilles qui trainaient sur place et de se déguiser en mendiants dans un coin. Le maitre de forge n'y vit que du feu et s'en alla, et avant même d'avoir pu retirer leurs vêtements 3 nains avaient jetés une pièce dans sa bourse.

ouf on a eu chaud. Bon on a récolté 3 pièces à se partager du coup. reste plus qu'à trouver tacib
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

RP : La Brigade Bazooka Empty
MessageSujet: Re: RP : La Brigade Bazooka   RP : La Brigade Bazooka EmptyMer 30 Juin - 4:32

Tacib attendit que son maître soit parti avant de sortir de sa cachette(pas de test d'attente). Il parti retrouver les autres dont il avait suivit la course à travers la foule du haut d'un monticule de poubelles. Il finit par les atteindre.

"Salut les gars. Hè ben, vous avez eu chaud. C'était un très beau 1 Boby. En tous cas, merci de pas lui avoir dit où j'étais. Vous voyez, quand je vous disais qu'y saurait battre le Nainsecticide si y lui en voulait?"
Revenir en haut Aller en bas
DarkBoby
Amas
Amas
DarkBoby


Messages : 430
Date d'inscription : 12/12/2009

RP : La Brigade Bazooka Empty
MessageSujet: Re: RP : La Brigade Bazooka   RP : La Brigade Bazooka EmptyJeu 1 Juil - 2:01

j'espère en tout cas qu'on aura pas à affronter des trucs plus effrayants que ça Oo
Bon je vous donne chacun une pièce au cas où.

La petite troupe s'avance vers le chef de la caravane

"Chalu mes ptits gars, alors comme cha vous aussi vous voulez voyager avec nous?"

"Heu oui en effet"

"Vous avez de quoi payer ?"

"Heu payer ?"

"Bah oué 10 pièces par tête"

Bon va falloir trouver de la thune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP : La Brigade Bazooka Empty
MessageSujet: Re: RP : La Brigade Bazooka   RP : La Brigade Bazooka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : La Brigade Bazooka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Aventures et évasions fantastiques :: Monde des Rp :: Brigade Bazooka!-
Sauter vers: