Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RP : La Brigade Bazooka

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarkBoby
Amas
Amas



Messages : 430
Date d'inscription : 12/12/2009

RP : La Brigade Bazooka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : La Brigade Bazooka   RP : La Brigade Bazooka - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 2:01

j'espère en tout cas qu'on aura pas à affronter des trucs plus effrayants que ça Oo
Bon je vous donne chacun une pièce au cas où.

La petite troupe s'avance vers le chef de la caravane

"Chalu mes ptits gars, alors comme cha vous aussi vous voulez voyager avec nous?"

"Heu oui en effet"

"Vous avez de quoi payer ?"

"Heu payer ?"

"Bah oué 10 pièces par tête"

Bon va falloir trouver de la thune.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

RP : La Brigade Bazooka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : La Brigade Bazooka   RP : La Brigade Bazooka - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 5:18

Le membre 'free_player' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé' : 52
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
DarkBoby
Amas
Amas
DarkBoby


Messages : 430
Date d'inscription : 12/12/2009

RP : La Brigade Bazooka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : La Brigade Bazooka   RP : La Brigade Bazooka - Page 2 EmptySam 3 Juil - 23:40

DarkBoby voyant free obtenir un mince succès dans la collecte de pièce (certains passant lui en donnèrent pour qu'ils les laisse en paix),il du se montrer réaliste.

"Je crois pas qu'il y ai 15 solutions. On ninja des boucs et on s'enfuit dans la nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

RP : La Brigade Bazooka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : La Brigade Bazooka   RP : La Brigade Bazooka - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 23:00

"Sauf que la caravane passe aujourd'hui. Alors faut pas se louper... J'essaye un truc."

TEST DE NINJATING+FUITE DANS LES POUBELLES bonus de discrétion : - 0


Dernière édition par Nogard le Dim 4 Juil - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

RP : La Brigade Bazooka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : La Brigade Bazooka   RP : La Brigade Bazooka - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 23:00

Le membre 'Nogard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé' : 88
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
DarkBoby
Amas
Amas
DarkBoby


Messages : 430
Date d'inscription : 12/12/2009

RP : La Brigade Bazooka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : La Brigade Bazooka   RP : La Brigade Bazooka - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 18:10

Tacib Saute sur un bouc, saisis la bride, et yaha ! c'est parti pour un galop effréné !
enfin du moins jusqu'à ce qu'il s'apperçoive qu'il na pas détaché le bouc. oops. Désarçonné, Tacib tombe au sol mais n'a cependant aucune blessure.

Alors qu'une foule mécontente commence à l'encercler, DarkBoby et free décident qu'il est temps de faire diversion en libérant les béliers restant et déclenchant un incendie sur l'un des chariots.

TEST DE REUSSITE

prie pour que ça fonctionne, sinon on est très mal.


Dernière édition par DarkBoby le Mar 6 Juil - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

RP : La Brigade Bazooka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : La Brigade Bazooka   RP : La Brigade Bazooka - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 18:10

Le membre 'DarkBoby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé' : 100
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
DarkBoby
Amas
Amas
DarkBoby


Messages : 430
Date d'inscription : 12/12/2009

RP : La Brigade Bazooka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : La Brigade Bazooka   RP : La Brigade Bazooka - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 18:53

(olol paye ta moule de oufzor le 0 pile quand on need)

DarkBoby renverse accidentellement une lampe a huile en cherchant quelque chose à faire bruler, et dans un mouvement brusque pour tenter de la rattraper il fait tomber une pierre à briquet qui vient se heurter contre la lampe en fer, provocant une étincelle qui enflamme l'huile et propage le feu sur une toile.
Sortant précipitamment, DarkBoby dénoue une corde au hasard dans la panique et libère ainsi toutes les moutures dont les brides sont désolidarisées. En tentant de grimper sur un bélier, il glisse et se retrouve ainsi sur le coté, et donc non visible de la foule parmi le troupeau en fuite. Il agrippe Tacib en passant à coté, et se retourne pour voir free s'éclipser tranquillement. Enfin plus tranquille que paniqué, mais sans problème.

Le bélier s'arrête enfin dans un bosquet hors de la ville avec deux de ses congénères. DarkBoby et Tacib, haletant, voient free sortir et l'interpellent discrètement.

"fiouf. il s'est passé quoi au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

RP : La Brigade Bazooka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : La Brigade Bazooka   RP : La Brigade Bazooka - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 20:14

"Je crois qu'on a merdé. C'est assez simple. Peut-être un peu ma faute. Par contre, je sais pas du tout ce qui s'est passé après. J'étais en train de me relever puis il a fait chaud, j'ai vu des boucs et puis j'suis parti en l'air pask'on me tirait par l'arrière du pantalon. J'aurais pas rêvé par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
DarkBoby
Amas
Amas
DarkBoby


Messages : 430
Date d'inscription : 12/12/2009

RP : La Brigade Bazooka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : La Brigade Bazooka   RP : La Brigade Bazooka - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 3:56

"Bon bah quoi qu'il arrive au fil des mouvements de foules on s'est retrouvé ici avec des montures. La classe !
Bon les amis, depuis que je suis arrivé ici on a eu que des emmerdes mais on les a surmontés avec brio."

*level up général*

"Cependant mieux vaut ne pas forcer la chance, maintenant qu'on a toute la ville à dos on ferait mieux de faire un bout de chemin avant de s'arrêter, vous ne pensez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

RP : La Brigade Bazooka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : La Brigade Bazooka   RP : La Brigade Bazooka - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 21:12

"Ça va pour moi. Maintenant je crois pas être assez doué pour monter un bouc donc suis pas sur qu'on aura beaucoup d'avance. Surtout si personne n'a de connaissances en géographie. J'suis jamais sorti de la ville par le Nord..."

Bien qu'il soit limite pessimiste, Tacib joignit le geste à la parole en enfourchant un bouc et en le talonnant légèrement.

TEST DE MONTAGE DE BOUC PRUDENT
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

RP : La Brigade Bazooka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : La Brigade Bazooka   RP : La Brigade Bazooka - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 21:12

Le membre 'Nogard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé' : 68
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
DarkBoby
Amas
Amas
DarkBoby


Messages : 430
Date d'inscription : 12/12/2009

RP : La Brigade Bazooka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : La Brigade Bazooka   RP : La Brigade Bazooka - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 23:19

Tacib commence se pencher légèrement, puis de plus en plus, avant de s'étaler de tout son long sur le sol

_HAHAHA tu t'es viandé comme une merde ! fais comme moi, tu serres les jambes, tu t'accroches à mort autour du bestiaux. Ca fait mal mais tu peux pas tomber. Bon, la ville est au nord, on devrait pouvoir longer la via naina à petite distance pour l'atteindre. Après tout, tous les chemins mènent à Rhum. Nous serons à la capitale dans à peine quelques semaines ! en route compagnons !

DarkBoby s'élance, ou plutot marche doucement à travers les champs vers la lisière de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

RP : La Brigade Bazooka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : La Brigade Bazooka   RP : La Brigade Bazooka - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 7:39

Tacib jeta un regard rapide à Free avant d'essayer d'enfourcher à nouveau son bouc. Il s'y accrocha autant qu'une sangsue affamée s'accroche à un baril de sang du vignoble vampire de Julibat, cuvée 6;586. La position donnait plus l'impression qu'il essayait d'étrangler le bouc plutôt que de le monter, bien que ses bras fussent trop courts. Mais il se fit la réflexion qu'au point où il en était, et vu qu'ils voyageraient un peu à l'écart de la route, il n'aurait pas besoin de montrer son derrière relevé à beaucoup de monde. Ainsi il se lança à la suite de Boby.
Revenir en haut Aller en bas
DarkBoby
Amas
Amas
DarkBoby


Messages : 430
Date d'inscription : 12/12/2009

RP : La Brigade Bazooka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : La Brigade Bazooka   RP : La Brigade Bazooka - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 6:26

Après quelques semaines de routes, de beaux bleus aux fessiers et des courbatures pleins les jambes, les compagnons arrivèrent en vue de la capitale naine.

"Hey ! Regardez ! C'est la plus grande ville que j'ai jamais vue !!! :O On devrait pouvoir entrer sans trop de problèmes, je pense qu'on nous a oublié depuis le vol des béliers ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

RP : La Brigade Bazooka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : La Brigade Bazooka   RP : La Brigade Bazooka - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 9:24

Yeux exorbités et narines retroussées("ça pue bordel"), Tacib était vachement impressionné par la taille de la ville. Même pour des trolls ça devait plus trop ressembler à un bête patelin. Boby le ramena un peu sur terre en faisant une bonne remarque.

"Yep. Normalement ça passe si on tombe pas sur la caravane. Maintenant on l'a un peu dépassé depuis quelques jours donc j'imagine que ça ira." *sourire niais*

"Franchement quand même...c'te ville, c'est un sacré morceau... T'en pense quoi toi Free?"
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

RP : La Brigade Bazooka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : La Brigade Bazooka   RP : La Brigade Bazooka - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 5:52

Fumer? *Tilt*

"Ben, pour le papier, je sens qu'on va repartir dans des vols foireux. Surtout que pour trouver ça, faut aller dans les quartiers avec des bouquins. Et à part les bouquins de mécanique que j'aime pas qu'on déchire, je pif pas trop ce genre de trucs. Sur que ça peut pas être fais avec autre chose?"

Pensées de Tacib : Quoique, si ça apaise, ça serait utile après un vol.^^

"Bon, de toute façon, on a le temps de trainer un peu, vu que la caravane(non pas la Havane, couché mon cerveau reptilien)arrivera plusieurs heures après nous. On peut aller voir si y aurait pas un livre à piquer."
Revenir en haut Aller en bas
DarkBoby
Amas
Amas
DarkBoby


Messages : 430
Date d'inscription : 12/12/2009

RP : La Brigade Bazooka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : La Brigade Bazooka   RP : La Brigade Bazooka - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 11:04

On est sûrement déja recherchés hein.
De plus je vous rapelle qu'on s'est enfuit de chez nous, on ne peut pas se permettre de se détendre ou de ne pas avoir toutes nos capacités cognitives.
Allez, entrons, et trouvons l'endroit où l'on doit s'inscrire.



Et c'est ainsi que quelques heures plus tard, les 3 compagnons se retrouvent dans une auberge, convoqués le lendemain aux sélections.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP : La Brigade Bazooka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : La Brigade Bazooka   RP : La Brigade Bazooka - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : La Brigade Bazooka
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Aventures et évasions fantastiques :: Monde des Rp :: Brigade Bazooka!-
Sauter vers: