Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La musique qui vous représente.

Aller en bas 
+2
Nogard
Raiden
6 participants
AuteurMessage
Raiden
Nébuleuse
Nébuleuse
Raiden


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : Heaven of lost and forgotten soul..

La musique qui vous représente. Empty
MessageSujet: Re: La musique qui vous représente.   La musique qui vous représente. EmptyVen 16 Aoû - 0:42

Pour moi ça serras Pure Evil and Hate de Behemoth

et aussi Giro di Notte de Gemitaiz x)


La premier represente mon carracterer
et la deuxieme ma Façon de faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

La musique qui vous représente. Empty
MessageSujet: Re: La musique qui vous représente.   La musique qui vous représente. EmptyVen 16 Aoû - 7:29

Pour que ça me représente vraiment, faudrait trouver un mélange de Death Metal, de Country, de Bossanova, de Techno, de Classico-Classique, de zic type Variété Française des années 20, de Rock'N'Roll et de zic du type Seymour Battle que je sais même pas comment on appelle. On rajoute un peu de bêtises genre du Born to Be Alive, du Ding Dong Song, un bon meme à la Rick Astley ou à la Double Rainbow pour les basses. Puis enfin, pour le chant, faudrait du slam en gibberish mélangé à du Chacarron Macarron (difficile à imaginer tout ça^^).

Si quelqu'un trouve une zic qui correspond à ces critères, je suis preneur du lien sans poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Jetprime
Amas
Amas
Jetprime


Messages : 409
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25
Localisation : .

La musique qui vous représente. Empty
MessageSujet: Re: La musique qui vous représente.   La musique qui vous représente. EmptyDim 2 Fév - 8:56

https://www.youtube.com/watch?v=6EEW-9NDM5k&hd=1
Revenir en haut Aller en bas
log390
Etoile filante
Etoile filante



Messages : 796
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26

La musique qui vous représente. Empty
MessageSujet: Re: La musique qui vous représente.   La musique qui vous représente. EmptyLun 3 Fév - 4:19

Je vais devoir faire des recherches --"
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

La musique qui vous représente. Empty
MessageSujet: Re: La musique qui vous représente.   La musique qui vous représente. EmptyMer 5 Fév - 6:05

J'trouve que c'est difficile. On a un peu juste une seule chance, c'est pas le genre de chose qu'on peut changer toutes les deux semaines. Perso, j'ai beaucoup changé, mais j'pense que ce qui me représenterait serait toujours la même chose que ce que j'ai décrit plus haut. Et j'ai toujours pas trouvé.^^ Need beeeeeeaucoup de recherches ce sujet. Merci SH, mal de tête avec ton concept.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

La musique qui vous représente. Empty
MessageSujet: Re: La musique qui vous représente.   La musique qui vous représente. EmptyDim 9 Fév - 23:34

Je vais parcourir les 4 coins de la planète (qui est ronde alors je vois pas d'où vient cette expression o.O"). Trouver LA musique qui nous correspond n'est pas évident. Pour ma part, je songerai pour une chanson triste et émouvante dans les paroles et la mélodie, mais qui bouge assez quand même. Une chanson dans le style rock, plus ou moins connue... Bref j'en ai aucune idée XD

J'ai bien une chason qui se rapproche pas mal de moi (ma chanson préférée depuis... un bon moment):



PS1: Merci à une vidéo du jeu Devil May Cry qui m'a fait découvrir cette chanson complètement au hasard x)
PS2: Non mon PS1 n'est pas une pub mais une info xD
Revenir en haut Aller en bas
log390
Etoile filante
Etoile filante



Messages : 796
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26

La musique qui vous représente. Empty
MessageSujet: Re: La musique qui vous représente.   La musique qui vous représente. EmptyLun 10 Fév - 8:08

celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

La musique qui vous représente. Empty
MessageSujet: Re: La musique qui vous représente.   La musique qui vous représente. EmptyMar 11 Fév - 2:09

Sans hésitez :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La musique qui vous représente. Empty
MessageSujet: Re: La musique qui vous représente.   La musique qui vous représente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique qui vous représente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle Musique êtes Vous En Train D'écouter?
» Les Trucs qui vous font rire lorsque vous êtes Sur votre Ordinateur.
» La Musique electronique
» Musique Quotidienne de Rikka
» Musique courante d'antcecoli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Les merveilles et mystères qui nous entourent :: Des ressources fantastiques! :: Les musiques et vidéos-
Sauter vers: