Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[DANGER D'ADDICTION] Cookie Clicker

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raiden
Nébuleuse
Nébuleuse

[DANGER D'ADDICTION] Cookie Clicker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DANGER D'ADDICTION] Cookie Clicker   [DANGER D'ADDICTION] Cookie Clicker - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 14:28

j'ai craquer psycologiquement et....j'ai decider de voir comment c'etait quand il y avait ENOOOOOOOOOOOOOOOOORMEEEEEEEEEEEEEEEMEEEEEEEEENTTTTTTTTT De cookie produit ( certe j'ai ouvret un autre browser et j'ai utiliser une save cheater , mais c'est pas ma partie principal ^^ )

Cookie infinit o/ :
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard

Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

MessageSujet: Re: [DANGER D'ADDICTION] Cookie Clicker   [DANGER D'ADDICTION] Cookie Clicker - Page 2 EmptySam 5 Oct - 10:10

Ah oui... Les exposants... On m'en avait parlé (j'ai toujours pas atteint remarque, suis à 3 trillions (3 quintillions en english) en all time), donc j'ai encore le temps. Mais j'ai un pote qui s'est simplement donné le max avec un code, et c'était des 9 partout, exposant 99 (+99 quoi). Mais pour clarifier ça, ya des gens sympa qui font des addons, genre j'ai entendu parlé de Cookie Monster, un truc qui met des abréviations à la place des exposants, histoire que ça soit instinctif à lire (genre 300 T = 300 trillions (EN), 52 Qi = 52 quintillions (EN), etc).

Sinon, rien à voir, mais cette vidéo... Même Razer voit Cookie Clicker comme une grosse entreprise concurrente maintenant (en anglais malheureusement) :

Tiens, sinon, pour ceux qui jouent toujours, devinez qui vient d'avoir le dernier achievement à 7777 Golden Cookie ?^^
Raiden
Nébuleuse
Nébuleuse
Raiden

MessageSujet: Re: [DANGER D'ADDICTION] Cookie Clicker   [DANGER D'ADDICTION] Cookie Clicker - Page 2 EmptySam 5 Oct - 13:11

Oh Yeah :

moi je suis as plus que les trillions je croit ^^'
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard

Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

MessageSujet: Re: [DANGER D'ADDICTION] Cookie Clicker   [DANGER D'ADDICTION] Cookie Clicker - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 2:09

Juste pour savoir, j'suis le seul à toujours jouer ?^^
J'comprends en même temps, pas de mise à jour des donjons, et on est encore loin de celle de Noël. Je préviendrais quand elles arriveront tiens.

Sinon, j'ai enfin réussit à rattraper le niveau de Raid d'y a 2 mois.^^

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DANGER D'ADDICTION] Cookie Clicker   [DANGER D'ADDICTION] Cookie Clicker - Page 2 Empty

[DANGER D'ADDICTION] Cookie Clicker
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2