| Photos des membres | |
|
+37afro Mr. Xooit Grey Fullbuster Ugarimpty leprodebf3 Dorgan Jake T. Porte-peste Hιđe†ὀ †aKɑrɑi Dan'chounoomoi Kagome Thunderwitch cocolol Chinaski Kerem ewilan Anthropia Yumi la Vampire Adany Estela Nogard Kalenz Irnalior Fantasy Jetprime sufferthorn darkalone7 Auronelf Néronn ithrandiir miss78 Exitium Alondite Ecthélion DarkBoby Donia Naotyn Alfania Pluveh 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos des membres Sam 10 Déc - 23:01 | |
| Ah ah, Jet'! enfin on te vois, on peut dire que tu flash! Bonne photo en tout cas! merci de t'être "montré"! | |
|
| |
Exitium Galaxie
Messages : 2951 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 33 Localisation : Nord !
| Sujet: Re: Photos des membres Mer 14 Déc - 8:22 | |
| Tu es vraiment très jolie Estela ! (même couverte de sang XD) Quant à Jet...waouh ! Tu brilles !!! Mais super sympa de voir enfin à quoi tu ressembles | |
|
| |
Adany Amas
Messages : 132 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 30 Localisation : Trop loin de la deuxième partie de mon âme
| Sujet: Re: Photos des membres Ven 6 Jan - 3:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila, ma soeur est du coter du cadre, moi de l'autre coter et le gars c'est mon frere ^^ | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
Messages : 17305 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 33 Localisation : Univers parallèles
| Sujet: Re: Photos des membres Ven 6 Jan - 5:24 | |
| Oh oh! sympa la fraterie! belle brochette comme on dit
Je suis contente que tu nous ais montré ton visage merci, mais dit moi, tu es de retour? les ennuis sont passés? En tout cas j'espère! | |
|
| |
Adany Amas
Messages : 132 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 30 Localisation : Trop loin de la deuxième partie de mon âme
| Sujet: Re: Photos des membres Ven 6 Jan - 5:32 | |
| La fraterie?
Non tout n'est pas arrangé, je crêche chez mon frère pour l'instant ^^
| |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
Messages : 17305 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 33 Localisation : Univers parallèles
| Sujet: Re: Photos des membres Ven 6 Jan - 10:48 | |
| Ah zut, j'espère que ça ira quand même, en tout cas je suis contente de te revoir. Une fraterie est un mot qui désigne les frères et soeurs dans une famille ça n'existe pas au Québec? | |
|
| |
Adany Amas
| Sujet: Re: Photos des membres Sam 7 Jan - 5:24 | |
| Surment que ca existe ici, mais je ne l'ai juste j'amais entendue car c'est pas dan le langage courant ^^ | |
|
| |
Nogard Modérateur
Messages : 5637 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.
| Sujet: Re: Photos des membres Dim 8 Jan - 22:11 | |
| Jolie photo z'aussi ici ! J'adore comme ta sœur s'avance et ton frère se recule.^^ On peut dire que t'es le juste milieu.^^ | |
|
| |
ithrandiir Nébuleuse
Messages : 2156 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 40 Localisation : partout sauf ou j'aimerais etre....
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 9 Jan - 6:18 | |
| jolie les frangines :p quoi? un compliment c'est toujours bien a lire | |
|
| |
Adany Amas
| Sujet: Re: Photos des membres Ven 20 Jan - 7:07 | |
| | |
|
| |
Exitium Galaxie
Messages : 2951 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 33 Localisation : Nord !
| Sujet: Re: Photos des membres Sam 28 Jan - 9:47 | |
| Oh c'est beau ! J'adore les photos de famille ! C'est génial de pouvoir te voir Adany | |
|
| |
Adany Amas
| Sujet: Re: Photos des membres Ven 10 Fév - 10:42 | |
| Un peu en retard, mais merci Exitium | |
|
| |
Jetprime Amas
Messages : 409 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 26 Localisation : .
| Sujet: Re: Photos des membres Mer 15 Fév - 8:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'ban j'me prends pour une star maintenant (désoler rien a faire de ma vie). | |
|
| |
Nogard Modérateur
Messages : 5637 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.
| Sujet: Re: Photos des membres Mer 15 Fév - 8:24 | |
| Qui peut prétendre avoir quelque chose à faire, franchement (à par survivre, mais bon)...
L'a fallu que je vois le NY reverse pour capté que c'était prit dans un miroir (t'as bien planqué ton geusèm^^).
Question : C'est dans un hôtel? Tout est serré, la télé c'est un vieil écran, les lits ont des motifs à fleurs roses et sont faits à la perfection.^^ | |
|
| |
Jetprime Amas
| Sujet: Re: Photos des membres Mer 15 Fév - 8:33 | |
| Ma mère fait femme de chambre... | |
|
| |
Nogard Modérateur
| Sujet: Re: Photos des membres Mer 15 Fév - 11:35 | |
| En tant qu'athée en fait, je suis obligé de voir autrement, mais je conçois parfaitement ta vision des choses. Perso, je dirai plutôt : On vit, on accomplit des choses qui importeront sur la vie des suivants, etc, etc. Mais à la fin, ou l'humanité disparait dans une catastrophe causée ou non par elle-même, ou elle réussit à survivre 5 milliards d'année (impossible d'après la sélection naturelle mais bon...) et tout finit de toute façon par disparaitre avec la mort du soleil, et donc l'incinération de la Terre. Maintenant, c'est uniquement lorsque l'on attend juste le néant après la mort que l'on résonne comme ça. J'aimerai espérer que vous ayez raison, mais je me refuse à éprouver de l'espoir (oui c'est très con^^), je pense que les autres sont bien plus apte à cela.
A noter que c'est pas paske je trouve que la vie n'a pas de sens que j'essaye pas d'en donner pour les autres. Je vois l'aura de ma meilleure amie partout autour de moi, mais les gens préfèrent voir celle de sa jumelle la vie, du coup j'm'efforce de prendre sur moi le plus de charge possible pour que les autres puissent rester plus "libres".
Bon, j'arrête d'HSer, et j'en profite pour féliciter la mère de Jet pour sa rigueur. J'aimerai franchement savoir faire la même chose, really. | |
|
| |
Jetprime Amas
| Sujet: Re: Photos des membres Mer 15 Fév - 23:14 | |
| Mdrrr la télé marche plus on sait plus ou la mettre en faite | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos des membres Jeu 16 Fév - 0:27 | |
| A la déchéterie peut-être?^^ Jet qui se cache sous sa casquette^^, bon, au moins tu mets une photo (même si on t'a déjà vu ) J'avais vu que ce n'était pas un hotel, il y a un globe au dessus de l'armoire, j'en ai un aussi, lumineux^^. | |
|
| |
Jetprime Amas
| Sujet: Re: Photos des membres Jeu 16 Fév - 0:45 | |
| Ouais, ils sont supers !(Non non ! Je n'aimes pas la géographie, mais c'est beau. Tu peux voir que la représentation de la terre est très jolie..) | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos des membres Sam 18 Fév - 11:03 | |
| Mais oui, incroyable, c'est moi que voilà, je me suis amusée à modifier un peu cette photo de moi, prise il y a peu. Qu'en dites vous, ai-je changé? - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour une fois, je me trouve "bien" sur la photo | |
|
| |
Jetprime Amas
| Sujet: Re: Photos des membres Sam 18 Fév - 11:40 | |
| | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos des membres Sam 18 Fév - 22:01 | |
| Les modif se sont seulement les étoiles et la couleur de la photo, et du recadrage aussi, c'est tout. Merci Neph | |
|
| |
Yumi la Vampire Galaxie
Messages : 2914 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 30 Localisation : Sword Art Online
| Sujet: Re: Photos des membres Sam 18 Fév - 22:14 | |
| Tu es très belle comme tu es Alfa Et lundi je mettrais une photo si je peut x) <3 | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos des membres Sam 18 Fév - 22:16 | |
| Merci, et j'ai hate de te voir Yumi ! | |
|
| |
Yumi la Vampire Galaxie
Messages : 2914 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 30 Localisation : Sword Art Online
| Sujet: Re: Photos des membres Sam 18 Fév - 22:19 | |
| Je suis pas très belle :s je suis même pas belle du tout :s | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos des membres Sam 18 Fév - 22:22 | |
| Roooo! je suis sure que c'est faux!
Tu sais, je ne me trouve pas belle non plus, mais potable. Cette photo joue un peu plus en ma faveur c'est tout, une de réussie pour tant de ratées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des membres | |
| |
|
| |
| Photos des membres | |
|