| Photos des membres | |
|
+37afro Mr. Xooit Grey Fullbuster Ugarimpty leprodebf3 Dorgan Jake T. Porte-peste Hιđe†ὀ †aKɑrɑi Dan'chounoomoi Kagome Thunderwitch cocolol Chinaski Kerem ewilan Anthropia Yumi la Vampire Adany Estela Nogard Kalenz Irnalior Fantasy Jetprime sufferthorn darkalone7 Auronelf Néronn ithrandiir miss78 Exitium Alondite Ecthélion DarkBoby Donia Naotyn Alfania Pluveh 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos des membres Sam 18 Fév - 22:22 | |
| Roooo! je suis sure que c'est faux!
Tu sais, je ne me trouve pas belle non plus, mais potable. Cette photo joue un peu plus en ma faveur c'est tout, une de réussie pour tant de ratées. | |
|
| |
Yumi la Vampire Galaxie
Messages : 2914 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 30 Localisation : Sword Art Online
| Sujet: Re: Photos des membres Sam 18 Fév - 22:28 | |
| Toi tu es très belle | |
|
| |
Kalenz Galaxie
Messages : 2645 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 28 Localisation : partout sauf ou je suis ^^
| Sujet: Re: Photos des membres Dim 19 Fév - 1:52 | |
| Yumi je suis sur que tu est belle j'ai hâte de voir a quoi tu ressemble <3 Alfa tu est très belle aussi Voila une photo de moi toujours a mon anniversaire de juillet mais cette fois ci avec une personne que j'aime et que je vas bientôt perdre a cause d'un cancer... Je t'aime marraine <3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kalenz Galaxie
Messages : 2645 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 28 Localisation : partout sauf ou je suis ^^
| Sujet: Re: Photos des membres Dim 19 Fév - 2:21 | |
| autant que tu ouvres un sujet au cas ou d'autres aurait ce genre de soucis merci de ta sollicitude je sais u'il ne faut jamais perdre espoir mais j'ai de plus en plus de mal ... je tiens beaucoup a elle oui car je ne voit plus mon père a cause de ces problèmes d'alcoolisme et autre... et c'est elle qui l'as remplacé dans mon coeur un peu comme si j'avais deux mères... | |
|
| |
Kalenz Galaxie
| Sujet: Re: Photos des membres Dim 19 Fév - 2:26 | |
| je vais essayer de lui faire comprendre parce qu'elle n'est pas trop ordinateur ^^ | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
Messages : 17305 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 33 Localisation : Univers parallèles
| Sujet: Re: Photos des membres Dim 19 Fév - 12:41 | |
| Oh Kal! *calin* Je sais ce que c'est que cette maladie de *****, en plus elle n'a pas l'air agée du tout Neph a raison, rien n'est encore perdu. En tout cas, vous êtes bien sur la photo tous les deux! Et ta chemise scout est assortie à tes yeux Quand à ce que vous dites de moi, je ne suis pas du tout d'accord^^ | |
|
| |
Kalenz Galaxie
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 20 Fév - 5:09 | |
| Merci Alfa Alfa tu es belle il n'y a rien a redire la dessus ^^ Elle n'as que 45 ans :S | |
|
| |
Jetprime Amas
Messages : 409 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 26 Localisation : .
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 20 Fév - 6:46 | |
| - Citation :
- Oh Kal! *calin*
C'était pas plus rapide de dire : 'Oh ! Kalin' :økjesors: | |
|
| |
Kalenz Galaxie
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 20 Fév - 6:53 | |
| x) la j'ai bien ri jet ^^ c'est un surnom bien trouvé ça | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
Messages : 17305 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 33 Localisation : Univers parallèles
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 20 Fév - 7:22 | |
| Ca te vas vraiment très bien!!^^ En tout cas merci de la photo | |
|
| |
Kalenz Galaxie
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 20 Fév - 7:25 | |
| de rien ^^ merci a tous pour votre soutien | |
|
| |
Jetprime Amas
Messages : 409 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 26 Localisation : .
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 20 Fév - 8:38 | |
| Naturel ! C'est toi qui nous soutiens le plus je crois.. | |
|
| |
Kalenz Galaxie
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 20 Fév - 8:41 | |
| ^^ ah bon j'ai pas tant l'impression que ça | |
|
| |
Anthropia Galaxie
Messages : 3537 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 27 Localisation : Partout à la fois ! :3
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 20 Fév - 9:24 | |
| C'est la photo de moi la plus récente. No comment. C'est ma photo de profil sur Facebook pour l'écrit. | |
|
| |
Kalenz Galaxie
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 20 Fév - 9:26 | |
| Et ben je suis content de voir de nouvelle têtes même si je t'avait déjà vue sur fb ^^ C'est cool comme photo | |
|
| |
Yumi la Vampire Galaxie
Messages : 2914 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 30 Localisation : Sword Art Online
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 20 Fév - 9:44 | |
| Tu es super belle Anthropia !!!! | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 20 Fév - 9:47 | |
| Elle est bien cette photo! C'est vrai que ça fait plaisir de découvrir les nouvelles têtes! Merci Antro | |
|
| |
Nogard Modérateur
Messages : 5637 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 20 Fév - 10:05 | |
| Les trois dernières photos gèrent. J'dois avouer que j'ai dû aller revérifier l'âge d'Anthro, qu'avait l'air plus jeune que ce dont j'me souvenais (oui, j'ai des souvenirs !... enfin, des réminiscences... je crois).
Alfa, par mon power de modo inférieur à ton énorme pouvoir d'admin... Je t'interdire de te dévaloriser à ce point.
Kal, t'es bogoss.^^ Par contre ta marraine a franchement encore l'air jeune. J'espère qu'elle pourra guérir avant que ça se dégrade trop. *Envoi d'ondes positives* | |
|
| |
Kalenz Galaxie
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 20 Fév - 21:53 | |
| Merci Nog Moi aussi j’espère de tout coeur qu'elle ira mieux un jour | |
|
| |
Naotyn Galaxie
Messages : 4929 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 32 Localisation : Souvent dans la lune
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 20 Fév - 22:37 | |
| J'espère aussi qu'elle ira mieux, c'est dur de perdre des proches...
Alfa, je l'ai déjà dit, tu es magnifique sur cette photo !
Et une nouvelle tête ! Tu es très bien c'est pas comme moi qui me trouve horrible... | |
|
| |
Anthropia Galaxie
Messages : 3537 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 27 Localisation : Partout à la fois ! :3
| Sujet: Re: Photos des membres Mar 21 Fév - 3:36 | |
| Et bah... Merci. J'ai regardé vos photos : Vous êtes mignons aussi. | |
|
| |
Nogard Modérateur
Messages : 5637 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.
| Sujet: Re: Photos des membres Mar 21 Fév - 10:55 | |
| Naotyn, en page 2, t'es vachement classieux/bogoss/pasJustin. A part si t'as hyper-changé en une grosse année, j'vois pas de quoi tu te plains.^^ | |
|
| |
ithrandiir Nébuleuse
Messages : 2156 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 40 Localisation : partout sauf ou j'aimerais etre....
| Sujet: Re: Photos des membres Mar 21 Fév - 11:04 | |
| - Alfania Pluveh a écrit:
- Tu sais, je ne me trouve pas belle non plus, mais potable. Cette photo joue un peu plus en ma faveur c'est tout, une de réussie pour tant de ratées.
je dirais rien tu sais déja ce que j'en pense jolie bouquet de fleur, en faite manque que la robe blanche^^ | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos des membres Mar 21 Fév - 11:16 | |
| La robe blanche? non pas pour tout de suite, il me faudrait déjà l'homme idéal!
Je refuse de me croire "magnifique", et toi Ith je sais ce que tu penses oui^^, mais je pense que vous exagérez.
Naotyn, tu n'as rien d'horrible | |
|
| |
ithrandiir Nébuleuse
Messages : 2156 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 40 Localisation : partout sauf ou j'aimerais etre....
| Sujet: Re: Photos des membres Mar 21 Fév - 11:25 | |
| l'homme idéal n'existe pas, car tout homme a des défauts, trouve déja un qui en a pas trop a ton gout | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos des membres Mar 21 Fév - 11:31 | |
| J'ai dit l'homme idéal, pas l'homme parfait, juste celui qui me correspond (il y en a un quelque part?^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des membres | |
| |
|
| |
| Photos des membres | |
|