Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal

Aller en bas 
+2
Riddley Duchannes
Ugarimpty
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Ember
Constellation
Constellation



Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2014

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 17 EmptyJeu 27 Mar - 1:35

[HRP] Xooit si tu t'adresse a moi je suis un homme .. pas une femme  3 éme fois T-T [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 17 EmptyJeu 27 Mar - 4:51

[HRP] Ember attends mon autorisation pis lis les règles... a moins que ce ne soit fait... Ce dont je doute vu que tu n'a pas attendu. Pour info je suis pas très loin je suis en bas des escaliers...[/HRP]

Hamasa s'étais relevé en s'étirant de manière long comme au réveil avant de dire sous un ton ironique : Ahhhhh, J'ai dormi comme un loir !
Puis, encoure sonné, il monta lentement les escaliers avec les yeux a moitié clos...
Il remarqua la démonne croisée plus tôt ainsi que Macoubex avant de se coller a coté de la démonne tout en fixant Macoubex
Ouahh, Comme dans mon rêve... D'ailleur Macou' fais gaffe, les faux c'est tranchant et tu detruis ton propre manoir.
Puis fixant la démonne et l'observant de la tête aux pieds, il siffla simplement et retorqua,
Phioouuuuh ! Sacré corps, je doute que tu te ballades aussi légèrement sans un quelconque pouvoir te permettant de porter ça.
Puis, analysant de plus près la démonne il lui tira un clin d'oeil tout en se retournant vers Macoubex :
Dite donc messire le-chien-enragé ne changes pas de cible comme de corps et viens donc t'occuper de moi, celle là me plaît bien et satan (J'allais pas dire dieu) sait que j'aime pas me lever du bon pied.
Revenir en haut Aller en bas
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 17 EmptyJeu 27 Mar - 17:45

Macoubex avait été surpris par la réactivité de Ever mais avait tout de même eu le réflexe de se baisser pour éviter les faux (qui ne l'aurait pas touché de toute manière), puis voyant Lucy qui s'inquiétait pour lui il lui répondit les yeux exorbité :

Ne t'inquiète pas je vais très bien ... Mais je sens que je ne vais pas tarder à craquer ...  Twisted Evil 

Il vit ensuite Hamasa s'adresser à lui avec un langage bien trop familier pour lui et tout à coup ses cheveux changèrent pour passé d'un blanc illuminé à un noir encore plus sombre que les ténébres de son manoir.

Il y a bien trop de mon ici ... Cela devient réellement insupportable ! Si vous ne voulez pas sortir de ce manoir , soit , mais croyez-moi : nous allons tous en sortir !!!

Macoubex concentra alors tout les ténèbres du manoir dans son corps qui devient aussi noir que ses cheveux. L'armure de Macoubex fût alors réduite à néant. C'est alors que le manoir commença à s'effondrer. Il ne restait alors plus que les "invités" et "non invités" par Macoubex , se trouvant désormais à nouveau face a l'académie du mal. Il dit alors d'un voix puissante et résonnante , comme sorti du néant :

Vous vouliez m'enrager , ainsi soit-il ! Mais cela vous coûtera au moins vôtre âme !!!

Macoubex ne faisait désormais plus qu'un avec les ombres et le néant et était désormais le porteur d'une paire d'ailes tout aussi sombres que lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 17 EmptySam 29 Mar - 7:48

-Oh, un "Boss" comme me l'ont appris les Jeux-vidéos est souvent idiot... C'est pour compenser leur idiotie qu'ils sont très forts et on un faire-valoir assez intelligent.
Il réponds alors à Macoubex...
Dit, ton Blanc est splendide... Faudrais pas qu'il penche au Rouge ou au roses si c'est bien dilué !
S'approchant de Ever il dis tout bas...
Les gymnastes, je sais m'y adapter, si c'est des tremplins ou des supports où te poster j'ai de quoi, et dans le cas où tu ne souhaiterais pas nous venir en aide... J'ai de quoi t'embaucher car si tu veux savoir et saches qu'on a un gros souci commun : Le Blanc-dain au fond est tellement puissant qu'il pense prendre l'âme d'un démon par simple folie, tu n'aimerais pas perdre ton âme n'est-ce pas ?
Hamasa faisait dans la sociabilité exprès histoire d'énerver le plus possible Macoubex, son but étant de lui faire perdre son contrôle, restais plus qu'a croiser les doigts pour que son clin-d'oeil ai fait percuter quelconque chose à la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 17 EmptySam 29 Mar - 11:51

Machiavélique ! (Machiavel à dit la phrase : "être bon penseur ne veut pas dire qu'il faut être du bon coté", Ici je l'emploie dans le terme de "Bien pensé" ou "Bon choix")
J'aimerais garde deux ou trois organes afin de les disséquer et mener des recherches... Ah, si tu te crois bonne penseuse, tu n'a pas atteint ma cheville (Mon but ici est de faire réagir Ever pour qu'elle se sente forcée de lui montrer le contraire, c'est un encouragement indirect).

Hamasa, fin prêt, fixa Macoubex tout en taillant des talons en arcs de cercle légers sous ses pied, si on le poussait de cette manière, sa trajectoire le ferais décrire un demi-cercle pour arriver dans le dos de Macoubex. puis, hochant la tête et mettant ses mains dans le dos il fît signe de décompte avec la main. Trois doigts pouvaient êtres vus, Deux... Enfin Un seul...

POUSSE-MOI ! s'exclama-t'il à Ever
Revenir en haut Aller en bas
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 17 EmptySam 29 Mar - 20:33

La pousse fût assez forte, mais Hamasa avais déjà prévu cette éventualité et fît taire la glace une fois a destination, la poussière de diamants gelés était un excellent refroidissant et couplé à un bon Fumigène.

[HRP]Macoubex, tu pourrais agir ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 17 EmptySam 29 Mar - 23:50

[HRP] 1. non je ne peux pas réagir vu que vous faites 10 posts par jour pour commencer ; 2. au cas où vous ne l'auriez pas remarqué il n'y a que toi et Mel qui participé (Lucy , Anthropia , et Xooit ne participe sensiblement plus momentanément) alors calmez vous un peu sur le nombre de post journée parce que au final cela est inutile vu que je m'adapte au mouvement général du rp , soit statique pour l'instant [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 17 EmptyMer 2 Avr - 0:52

[HRP] Désolé je ne suis pas passé depuis un très long moment, woa il s'en es passé des trucs o.O !! Je règle beaucoup de choses et le temps que je passe a l'ordinateur je suis sur league or legends =/... et disons que j'ai souvent la flemme de tout lire, en gros ce que j'ai compris, il y a mel et ember qui se sont rajouter et il y a lulu qui se bat avec une chose intérieur? (je suis facile a mindf*ck depuis un temps e.e). Bref encore désolé je serais absente encore, je vais essayer de faire mon possible pour passer! Si non, Macoubex, tu peux me ''capturé'' ou Uga peux me congeler et me laisser loin de la bataille ^^ (car je ne tiens pas a mourir maintenant >.<)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 17 EmptyDim 6 Avr - 17:53

[HRP] Désolée, désolée, désolée ! Je ne pouvais pas assurer sur le fofo pour des raisons.... Bizarre... (je n'en dirais pas plus pour garder le suspens xD) Bon, en même temps, mon perso est en pleine crise de schizophrénie donc j'ai pas grand chose à faire...! Enfin bon... [/HRP]

Lucy ferma les yeux, la lumière extérieure était bien plus puissante que celle du manoir... Le manoir? La lumière extérieure? Elle se sentait un peu perdue tout à coup ! Elle se trouvait près de l'Académie du Mal et la manoir de Macoubex n'existait plus... Est-ce-qu'elle l'avait juste rêvé ? Ça lui arrivait parfois de "déconnecter" mais là, c'était énorme ! Puis elle tourna la tête et aperçu Hamasa, Macoubex et Ever, elle regardait les trois démons tour à tour puis ses yeux se mirent à chercher Anthropia mais ne la voyant pas, elle commença à paniquer. Elle rassembla toutes des forces et toute l'eau possible pour faire des "minis Lucy" qui partirent dans tous les sens à la recherche de la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 17 EmptyLun 7 Avr - 8:13

Lucy regarda de nouveau Ever et s'aperçut que la démone l'observait aussi. Elle leva un sourcil et pensa "Hm... Je ne sais pas pourquoi, mais... Elle me fait une impression bizarre, elle a une aura encore plus sombre que celle de Macoubex.. C'était donc possible? Des personnes aussi sombres existaient-elles vraiment?" . Elle la troublait vraiment et piquait sa curiosité mais l'heure n'était pas aux salutations. Elle s'avançait lentement dans une direction choisie au hasard, sans trop s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 17 EmptyJeu 10 Avr - 8:20

Sous la force du coup soudain que lui avait asséné son ennemi, Anthropia retomba lourdement à terre, à genoux. Quelques nuées de poussières opaques s’élevèrent du sol sous l'impact de la chute autours de la démone, qui avait le regard fixé sur son adversaire. Ses pupilles se rétrécirent rapidement et étroitement sous la rage et ses iris s’effilèrent en un regard perçant rouge et ardent de fureur. Elle se releva presque aussi tôt et se rua de nouveau sur Hamasa, qui esquiva son attaque trop précipitée. Fonçant droit contre un mur de pierres sombres, elle s'encastra très violemment dans quelques lourdes briques qui retombèrent une à une quand elle s'écarta de l'épaisse façade. Après un instant de réflexion, un horrible rictus se dessina sur son visage impassible. Anthropia recula de quelques mètres de la Demeure de Macoubex avant que ne se déploient dans son dos deux immenses ailes osseuses et squelettique sont la membrane noirâtre était cependant assez force pour l'élever dans l'air putride d'un battement. Ce qui ce fit et ce qui la fit s'envoler à une hauteur approximative à la moitier de la taille du Manoir. Un murmure ténébreux se fit extirpé de sa gorge.

Nous allons pouvoir un peu nous amuser... Il va y avoir quelques dégâts, mais cela en vaudra bien quelques vies.

D'un coup d'ailes, Anthropia s'écarta des murs du manoir pour pouvoir y foncer et s'y emmurer violemment. A une vitesse ahurissante, cette dernière traversa les différentes pièces du Manoir et les mur de la solide forteresse, créant éboulement de pierres et de briques tombant droit sur les protagonistes. Les effondrements était assez puissant pour mettre en réel danger les combattant mais non suffisant pour encore faire s'écrouler le Manoir des Ténèbres. Anthropia surgit d'un mur arrière du Manoir et retomba comme un oiseau tombé du nid à une centaine de mètres sous elle, tombant inconsciente après sa terrible chute. Les violents éboulements continuaient;
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 17 EmptyVen 11 Avr - 8:12

Lucy regardait partout, cherchait attentivement, ainsi que ces "minis-Lucy". Puis, elle trouva enfin Anthropia, inconsciente mais bien vivante. Elle soupira et s'agenouilla devant la démone. L'eau des minis se rassembla et tomba doucement, goutte par goutte, sur Anthropia. Elle ne savait pas si ça allait la réveiller mais peut-être y avait-il un espoir, et puis, ça aidera peut-être au nettoyage des blessures. Lucy regardait l'eau tomber doucement puis arrêta ce petit manège pour rerformer une "mini-Lucy", celle-ci se mît à courir vers l'Académie en quête de matériel médical.
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 17 EmptyDim 13 Avr - 17:32

{HRP} Bon pour commencer, désolé mes crochet ne fonctionne plus sur mon clavier o.ô... secondo, je vais quitter le rp. car je ne suis plus du tout dans le ''beat'' rp.. et aussi que j'ai plus la tête a passer sur le fofo... alors je m'en excuse, mais celui qui veux me tuer le fait proprement, please et je ferais un dernier et ultime paragraphe, le plus long que je le peux et ainsi quitter définitivement le rp... Ou si non, temporairement. Comme par exemple revenir a la vie plus tard. peux importe on verrais le temps voulue.. je m'en excuse vraiment les gens :/ {/HRP}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 17 EmptySam 3 Mai - 7:40

Après un temps d'inconscience, Anthropia se réveilla difficilement. Elle sourit en voyant que l'Académie du Mal commençait à s'effondrer de tout son édifice. Elle se releva, titubante et presque trébuchante dans ses pas, couverte de poussière et de sang, le visage et le corps complétement égratigné. D'énormes pierres tombait sur la zone de combat, créant de grands cratères et menaçant de tuer instantanément les combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 17 EmptyDim 4 Mai - 9:21

[HRP] Je lui transmets. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 17 EmptyLun 5 Mai - 2:34

[HRP]Manque d'inspiration ? Peut-être un peu oui , mais surtout un manque de role player. Au cas où personne de ne l'aurait remarqué entre toi Xooit qui est for ever afk , Rikka qui quitte le rp , Ember qui est venu dire "bonjour" puis plus rien et Melancholia qui se rajoute en dernière minute... Est ce que vous pensez SÉRIEUSEMENT qu'il y a moyen de poster quelque chose de cohérent ? Personnellement j'en doute. Après vous en pensez ce que vous voulez mais au moins j'aurais dit ce que je pense de la situation , soit : le rp n'a plus aucun moyen d'avancé sans se péter la figure monstrueusement.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 17 EmptyJeu 15 Mai - 9:13

Plop, c'est un peu vieux mais faudrais Up tout ça...
http://www.noelshack.com/2014-20-1400101928-numeriser-1.png


Dernière édition par Ugarimpty le Jeu 22 Mai - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 17 EmptyVen 16 Mai - 0:00

[Alors, postez au lieu de HRP ! *Décalage avec ce que je fais mais j'ai déjà posté*]
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 17 EmptyMar 20 Mai - 18:18

Pendant que la "mini-Lucy" était sur le chemin du retour avec de quoi soigner Anthropia, la vraie Lucy s'approcha d'Ever, doucement. Elle la regardait aiguiser ses lames.

Tu comptes te battre? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 17 EmptyJeu 22 Mai - 0:09

[HRP] C'est normal Tâta ! Smile [/HRP]

Lucy se retint de rire en voyant Ever la toiser... Elle avait commencé à avoir l'habitude du mépris des démons. Mais son sourire s'effaça rapidement.

Hm... Je vois... murmura-t-elle. Mais as-tu seulement choisi avec qui tu vas te battre... Je sais bien que le choix est difficile ~
Revenir en haut Aller en bas
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 17 EmptyJeu 22 Mai - 2:19

Hamasa s'étais alors retiré... laissant un fois de plus une statue a sa place, un peu comme s'il s'en servait de leurre, ou de bouclier... Il commença a interrompre Melancholia

Donc, tu t'ennuie et tu est la première à chercher à te venger, Logiquement quelqu'un qui trouve ça d'ennuyeux va directement chercher conflit, ne pense pas et agît comme ce que communément on appelle "un fou" c'est a dire : Un personne qui ne va chercher qu'à étancher sa soif d'amusement dans le combat, a moins que le combat ne soit pas ta première préoccupation, que tu cherches un renouveau.
Si ce que tu cherches n'est autre que des émotions il vas falloir t'éduquer... tu a l'air lassée de tout, ce qui fait de toi mon dernier sujet en liste.

Hamasa remarqua alors Lucy

Le problème reste encore ta personne tu semble avoir choisit ton camp et saches que je n'aurai rien avoir à y redire, mais je n'ai jamais dît que j'appartenais un un camp, tout comme l'Aiguiseuse ici présente tant que je m'amuse je reste, et pour le moment c'est le cas. Alors fais de ton mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 17 EmptyJeu 22 Mai - 8:32

Lucy lança un regard noir à Hamasa.

Tu... T'amuses? C'est ça la finalité? C'est ça le but? Juste te divertir? Il n'y a rien de plus? Vous trouvez les humains pathétiques mais il va falloir redescendre sur Terre. La haine juste pour la haine, la violence juste pour la violence? C'est ça? Il n'y a ni cause ni but. Pas d'idées à défendre, pas de sens.

Elle s'interrompit mais ça ne dura pas longtemps. Elle se retourna vers les ruines où se trouvaient les autres.

Vous aussi? Vous aussi "vous vous amusez"? Dîtes moi que je rêve ! Mais qu'est-ce-que je fais là...?
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 17 EmptyVen 23 Mai - 21:40

Après un temps d'inconscience, Anthropia se réveilla difficilement. Elle sourit en voyant que l'Académie du Mal commençait à s'effondrer de tout son édifice. Elle se releva, titubante et presque trébuchante dans ses pas, couverte de poussière et de sang, le visage et le corps complétement égratigné. D'énormes pierres tombait sur la zone de combat, créant de grands cratères et menaçant de tuer instantanément les combattants. Elle se trainait d'un pas maladroit qui témoignait de son profond épuisement. Cette dernière avait conclu un pacte avec Macoubex pour en finir de sa vie de créature ténébreuse, elle savait qu'elle était condamnée à une mort certaine et à laisser son âme de démone à la mercis des ombres éternelles. Néanmoins, Anthropia voulait mettre à profit cet accord ultime, remercier dignement par son aide Macoubex qui fut son ami, un ami très proche il y avait des dizaines d'année de cela. Un étrange homme qui avait su la réconforter et la guider dans les temps obscurs de sa folie et de sa démence. Anthropia s'arrêta, immobile, regardant le sol. Ses ailes décharnées tombaient en décomposition derrière son dos et son corps n'était plus qu'un morceau de chair écorché. D'un bref et rapide murmure, mais sincère et étonnement doux, la démone soupira un sensiblement joyeux...

Merci, Adieu...  

Anthropia se retourna lentement et faiblement et leva la tête difficilement d'abord vers l'Académie du Mal, sans réaction, puis face au Manoir des Ténèbres, où par un ultime sourire qu'elle adressa à son ancien compagnon, remercia Macoubex à la fenêtre. Une énorme  pierre chuta avec une grande vitesse. Anthropia mourra sur coup de la puissance du rocher, écrasée violemment. Pendant que son sombre sang s'écoulait doucement de son crâne entre les herbes de cendres et les cailloux roussis, l'aventure pouvait continuer sans elle.

-Mort du personnage Anthropia. Fin de mon RP !-
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 17 EmptyVen 13 Juin - 19:10

[HRP : Ce n'est pas parce que j'ai quitté le RP en faisant mourir mon personnage que le RP s'arrête, à vos clavier, les gens, continuez l'histoire ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 17 EmptySam 14 Juin - 21:45

[HRP : on a un problème étant donné que : tout le monde a déserté ! Je pense donc qu'on peut déclarer la fin du RP, sauf si il y a quelqu'un qui de décide à revenir assez régulièrement pour faire tourner cette histoire ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 17 EmptyMar 17 Juin - 22:15

[HRP] C'est même sacrément mort... Je vais donc sûrement lancer un autre RP cloturant celui-là Wink un indice : Sciences [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Aventures et évasions fantastiques :: Monde des Rp :: Minis RPs-
Sauter vers: