Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HRP: discussions sur la progression du RP

Aller en bas 
+5
Donia
Asherith
Alondite
Naotyn
Alfania Pluveh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Alondite
Etoile filante
Etoile filante



Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 5 EmptyJeu 1 Juil - 21:55

il va falloir que l'on face une petite ellipse et on enchainera sur notre "super rencontre" comme à du indiquer Ash plus tôt dans le HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 5 EmptySam 3 Juil - 0:35

Ok, mais il va falloir que l'on intervienne un peu pour dire que l'on a épuisé nos provisions...
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 5 EmptySam 3 Juil - 4:01

En effet... Ash, Anju, vous n'avez qu'à vous arrêtez sur une rencontre imprévue en laissant deviner le nom des personnes que vous venez de rencontrer.
Puis, flash back, et Alfa et moi expliquons ce qui s'est passé pour nous jusqu'à cette rencontre.

Qu'en dîtes-vous ?
(Et ne me dîtes pas "c'est toi le MJ, c'est toi qui décides" ou je vous vire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 5 EmptySam 3 Juil - 4:17

^^
Même pas cap!

Mais tu sais : c'est toi le MJ, c'est toi qui décides

Et ça me va, je pensais aussi à ça, par contre moi je naurais pas laissé deviné qui ils rencontraient, je dirais juste la direction prise par les japonais.

Mais c'est toi le MJ, c'est toi qui décides.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 5 EmptySam 3 Juil - 5:23

c'est une bonne idée ^^ mais tout comme la dit Alfa c'est toi le Mj c'est toi qui décides Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 5 EmptySam 3 Juil - 5:43

INFORMATION DE DERNIERE MINUTE

Les membres Alfania Pluveh et Anju sont renvoyés de ce RP, leurs personnages sont donc libres et attendent des propriétaires.












Non, je vais rien faire, mais ne jouez pas trop avec moi.
Sinon Alfa, je pensais que c'était mieux de laisser le suspens en laissant deviner, mais après tout, ce sont aux intéressés de décider et ils sembleraient que je gagne une voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 5 EmptySam 3 Juil - 23:08

Moi je ne parlerai simplement pas de la rencontre imprévue rien de plus, mais le choix reviens surtout aux interressés et au Mj (qui décide), je compte pour du beurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 5 EmptyMer 7 Juil - 6:44

Décidément, vos posts sont toujours aussi réussis, continuez comme ça vous deux ! J'attends à chaque fois la suite avec la même impatience que lorsque j'attend la suite d'une saga de roman que j'ai commencée ^^

PS: Alfa, arrêtes de te sous-évaluer, tu es au même niveau que les autres (moi à part, puisque vous y tenez tant), alors tu donneras tes avis dès que tu le veux, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Asherith
Constellation
Constellation
Asherith


Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : En vacance <3

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 5 EmptyDim 11 Juil - 0:12

Je sait pas si elle vous a prévenu mais Anju va être en vacance pendant maintenant deux semaines...
Notre partie va être bloquer mais on a pas finit.
Donc je peux reposter pour la finir ou alors vous recommencer direct.
On peut aussi attendre deux semaines qu'Anju revienne.
C'est a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 5 EmptyDim 11 Juil - 0:17

Je m'en vais en fin d'aprem (voir le sujet "absences" qui est normalement fait pour prévenir les autres...)
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 5 EmptyDim 11 Juil - 2:18

C'est vrai que tout le monde part en vacances, alors tu as le choix Ash, soit tu décides de terminer votre partie parce que tu le sens bien comme ça, soit nous attendons... Si tu penses que tu peux finir maintenant, fais-le sinon de toute manière, nous devrons tous attendre fin août - début septembre pour continuer avec les autres, donc le choix t'appartient.

Pour ma part, je vais bientôt partir en vacances aussi, mais je le signalerai dans le sujet absences comme Alfa
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 5 EmptySam 31 Juil - 1:37

voila, j'ai posté. J'ai fais ce que j'ai pu en espérent que ma reprise ne soit pas trop mauvaise. c'est dur de s'y remettre après deux semaines ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 5 EmptySam 31 Juil - 4:54

Je trouve que tu t'en es tirée avec les honneurs, j'ai adoré le passage du rêve, il est très annonciateur je pense...

En tout cas, bravo, c'est encore du grand écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 22:11

Pourquoi on avance plus ici? panne d'inspiration?

(je veux savoir la suite!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 7:31

Sois patiente... Mais moi aussi je veux savoir la suite ! Alors pourquoi personne ne poste ? ASH, c'est à toi ! Tu peux nous laisser comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 10:17

Et c'est à moi d'être patiente?^^

S'il te plait Ash, tu veux bien prendre la suite? Very Happy tu as vu comme je demande gentillement? tu vois tu ne peux pas refuser!
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 19:21

Surtout que tu nous avais proposé de le faire avant les vacances d'Anju, en voici la preuve:

Asherith a écrit:
Donc je peux reposter pour la finir ou alors vous recommencer direct.
On peut aussi attendre deux semaines qu'Anju revienne.
C'est a vous de voir.

Mais avant cela, question: Vous allez vous arrêter au moment où nous allons tous nous rencontrer ou pas ? Il me semble qu'on avait parlé d'un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 20:05

Oui, et on avait dit qu'il fallait qu'ils s'arretent pour que de notre côté nous fassions écouler quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 5 EmptyMar 31 Aoû - 4:25

Pour faire une sorte de flash back dans le roman et revenir sur notre arrivée dans ce monde. Je suis retourné voir ce que nous avions posté, mais je ne suis pas maniaque, n'est-ce pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 5 EmptyMar 31 Aoû - 5:49

Pas du tout, et puis tu sais très bien que je ne ferais pas pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 5 EmptyMar 31 Aoû - 7:37

J'ai pu lire la suite du RP et j'avoue que je suis pressée de rentrer en scène ! Si j'ai bien compris, Alfa et Naotyn reprennent la suite dans un flash back !

Peut être qu'avec un peu de chance, d'ici là, on aura trouvé quelqu'un pour incarner le dernier personnage !

En tout cas, je suis bien toute l'histoire pendant ce temps ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 5 EmptyMar 31 Aoû - 7:42

Merci d'être une lectrice dévouée ^^

Je fais tout pour te trouver un partenaire, mais c'est échec sur échec... Alors je continue avec encore plus d'entrain (illogique non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 5 EmptyMar 31 Aoû - 8:40

^^ J'adore cette histoire moi aussi, déjà un certain nombre de pages en plus.

De mon côté aussi je fais de la pub, trois réfléchissent... mais je ne les presse pas parce que je veux qu'ils viennent^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 23:31

dit moi Alfa, j'ai penser a une personne que nous connaissons toute deux, un bon roleur et qui malheureusement n'est tjr pas sur le forum... Pour ne pas essayer au près de notre cher Ara ??

a moins que cela ne soit déjà fait ...

Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 4:20

C'est en effet déjà fait, et depuis longtemps, mais il ne veut pas. Sinon Ecth pourrait revenir mais maintenant je crois qu'il a eu suffisament de chances, qu'il a laissé passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 4:24

ah bon est bien tant pis ... Pour Ecth, faut laisser tomber il a pu rien faire ici je pense. Et il doit le savoir vu qu'il ne vient pu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP: discussions sur la progression du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP: discussions sur la progression du RP
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP: discussions sur la progression des RP
» HRP: discussions sur la progression du RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Aventures et évasions fantastiques :: Monde des Rp :: Les symboles perdus-
Sauter vers: