Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 HRP: discussions sur la progression du RP

Aller en bas 
+5
Donia
Asherith
Alondite
Naotyn
Alfania Pluveh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Exitium
Galaxie
Galaxie



Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 11 EmptyDim 3 Oct - 6:04

Merci Anju Very Happy !

Sinon, super Néronn cheers ! Je sens que la suite promet d'être interessantes ^^ ! Tu écris tellement bien que c'est un véritable défi pour moi-même d'écrire après toi ^^ !

Sinon, je sens que ça va être dur de poursuivre... As-tu une idée précise ou fais-tu confiance en mon imagination pour la suite de l'histoire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néronn
Galaxie
Galaxie
Néronn


Messages : 2561
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Terre

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 11 EmptyDim 3 Oct - 6:39

Je te fais confiance mais j'ai une idée...si jamais tu ne sais pas quoi dire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 11 EmptyDim 3 Oct - 8:39

Voilà, j'ai déjà posté ! J'espère que l'idée qui m'a traversée l'esprit n'était pas trop éloignée de la tienne Razz ! Au pire des cas, je peux toujours recommencer !

J'espère aussi que la façon dont j'ai fait agir Julie correspondait bien au personnage !

Il était un peu long ce post mais j'aime bien détailler les sentiments et les expressions ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 11 EmptyDim 3 Oct - 8:47

Ne recommence pas!!!

J'ai encore plus envie de savoir la suite avec ce que tu as écrit, de l'action!!!!

* qu'est-ce qui va se passer? il va arrêter le temps, comment à quel moment? avant ou quand elle aura sauté?*
AAAAAh c'est de la torture morale!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Néronn
Galaxie
Galaxie
Néronn


Messages : 2561
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Terre

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 11 EmptyDim 3 Oct - 9:31

Exitium !
C'est génial !!!! Encore plus excitant que ce à quoi je pensais !
Ouf !!!! J'en reviens pas !!!!!
J'en tremble rien qu'à l'idée d'écrire la suite !

NB : juste une chose, il ne peut pas y avoir de "tourelle" qui est la plateforme de tir des véhicules de l'armée...remplace par "tour". ca sera mieux je pense


Dernière édition par Néronn le Dim 3 Oct - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 11 EmptyDim 3 Oct - 9:41

^^ on est au moins deux surexités^^, c'est ça que j'aime dans les Rp: on est toujours surpris par ce que les autres peuvent écrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 11 EmptyDim 3 Oct - 10:47

Merci beaucoup à vous deux Very Happy ! Je ne savais pas que mon idée allait plaire autant et je suis enchantée de vos remarques ^^ !

Sinon, merci Néronn pour la précision ! J'ai remplacé "tourelle" par "tour" ! En tout cas, je ne connaissais pas la nuance ! Décidemment j'en apprends beaucoup avec toi (tout d'abord Kenjutsu puis ensuite tourelle ^^).

J'ai aussi remplacé "6" par "Six".

Revenir en haut Aller en bas
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 11 EmptyDim 3 Oct - 20:57

C'est FABULEUX !!!

Que va-t-il se passer ? Julie va-t-elle avoir le courage de sauter ? Thomas l'arrêtera-t-elle avant ? Je suis intenable, je n'arrête pas de sautiller sur place à cause de l'excitation.
De plus, vos posts sont longs avec beaucoup de description et c'est loin d'être barbant. J'adore, j'aimerai... Non, je veux la suite Razz

Bon travail tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 11 EmptyLun 4 Oct - 3:17

Merci beaucoup Naotyn Very Happy ! Je fais de mon mieux pour que tu ne sois pas déçu de m'avoir engagée dans ton RP ^^ ! J'espère que ça va durer !

Moi aussi je suis pressée de savoir la suite ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Néronn
Galaxie
Galaxie
Néronn


Messages : 2561
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Terre

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 11 EmptyMar 5 Oct - 4:03

Surenchère ! Post encore plus long ! XD
A toi Exitium ! Décide de l'avenir du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 11 EmptyMar 5 Oct - 4:21

Vous avez l'art de nous tenir en haleine, j'aurai jamais pensé que tu irais aussi loin Néronn et tes descriptions sont si... Comment dire ? On dirait que ça parle vraiment d'un autre monde et ce que j'imagine est génial.

Par contre, n'essayez pas de faire un post plus long que l'autre à chaque fois ^^ Notamment celui-là, je trouve qu'il aurait pu être coupé en deux, mais c'est vous qui voyez.

Que l'aventure continue de plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 11 EmptyMar 5 Oct - 4:37

Pareil je trouve que c'est assez long, mais c'est vraiment très complet! En lisant je voyais la scène se dérouler dans ma tête, magnifique.

Et pour le suspense vous etes très doués. Pour deux débutants dans ce domaine, qui l'aurais cru en vous lisant?
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Néronn
Galaxie
Galaxie
Néronn


Messages : 2561
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Terre

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 11 EmptyMar 5 Oct - 6:43

Merci beaucoup pour vos compliments mais comme vous l'avez surement constater, je n'ai pas beaucoup fais progresser l'histoire, si on résume : ils ont traversé le manoir,sont allés jusqu'à la tour...et elle a sauté...que ca en une 60aine de lignes...
Merci encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 11 EmptyMar 5 Oct - 7:02

C'est pas grave, l'important c'est d'être transporter dans l'histoire et c'est ce que vous faîtes avec brio.

De plus, j'ai oublié de vous le dire, mais quand vous écrivez, vous êtes aussi dans la peau de Thomas que de Julie. Vous êtes capables d'incarner les deux dans un même post, ce qui montre bien que les jumeaux sont très proches. Alors continuez comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 11 EmptyMar 5 Oct - 7:53

Génial Néronn ! Passionant ce passage ! J'ai qu'une seule envie c'est d'écrire la suite !!!!

Par contre, ce serait bien qu'au lieu d'utiliser un registre omniscient où tu détailles les pensées de Julie et de Thomas, que tu utilises plutôt un point de vue interne en décrivant seulement ce que pense et voit Julie pour ne pas s'éloigner du principe du Rp.

Mais ce n'est qu'un détail ! Ta façon d'écrire reste géniale !!!!

Edit : j'ai fait la suite ça y est. J'espère que ce n'est pas trop tragique. Je pense que pour la suite, on peut faire une ellipse genre "3 jours plus tard", comme tu veux Néronn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 11 EmptyMer 6 Oct - 2:54

Pour vous ce n'est pas tragique il a juste remonté le temps, je n'aurais jamais imaginé un truc pareil! Bien joué Exi!
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Néronn
Galaxie
Galaxie
Néronn


Messages : 2561
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Terre

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 11 EmptyMer 6 Oct - 5:31

Bien joué Exitium !
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 11 EmptyDim 10 Oct - 5:37

Ah enfin on voit le père ^^ ! Bonne initiative Néronn ! J'adore tes dernières phrases à la fin de tes post ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Néronn
Galaxie
Galaxie
Néronn


Messages : 2561
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Terre

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 11 EmptyDim 10 Oct - 9:36

Merci Exitium mais qu'est ce qu'elles ont mes dernières phrases ?? Je les trouves pareilles aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 11 EmptyLun 11 Oct - 0:49

j'aime beaucoup la description que tu fais du saule pleureur elle est vraiment magnifique... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 11 EmptyLun 11 Oct - 7:58

Néronn a écrit:
Merci Exitium mais qu'est ce qu'elles ont mes dernières phrases ?? Je les trouves pareilles aux autres...

Je crois que je me suis mal exprimée. Je trouve que tes dernières phrases semblent me dire "A ton tour Exitium ! A partir de ces quelques indices, essaie de faire une suite imaginative !"... Je trouve tes descriptions sont géniales c'est vrai ! Mais je passe un peu plus de temps sur le dernier paragraphe en me disant mais qu'est-ce que Néronn a dans la tête ? ^^. Du coup, ça fait travailler mon imagination ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Néronn
Galaxie
Galaxie
Néronn


Messages : 2561
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Terre

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 11 EmptyLun 11 Oct - 8:22

ah oui...là j'ai compris...et il se pourrait que ce soit le but recherché, mais pas toujours... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 11 EmptyMer 13 Oct - 9:12

Je suis désolée, c'est encore très long Razz ! Mais j'étais en train d'écouter une musique mélancolique très belle qui allait bien avec l'ambiance qu'on retrouve dans le rêve (dommage que vous ne puissiez pas l'écouter en lisant ^^)! Il fallait à tout prix que je fasse ressentir cette atmosphère que j'aime tant !!!

J'ai quand même réduit un maximum et j'ai zappé les sentiments que ressentait Thomas à la traversée de cette contrée et les métaphores trop développées.

J'ai introduit un personnage mystérieux (et j'espère que ça ne te dérange pas Néronn d'avoir pris cette liberté). Je suppose que vous voyez tous de qui il s'agit ^^ !

Enfin, je suis désolée, j'ai pas du tout fait avancer le court de l'histoire Razz !

Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 11 EmptyMer 13 Oct - 9:30

Je sais de qui tu parlais^^, tu n'as pas fait avancer l'histoire mais tu as mis en évidence une chose importante: tu as révélé que Julie était importante pour le groupe bien qu'elle n'ait pas de pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Néronn
Galaxie
Galaxie
Néronn


Messages : 2561
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Terre

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 11 EmptyMer 13 Oct - 9:31

bien...par où commencer ?
Déjà, je peux sans doute affirmer, à mon humble avis, qu'il s'agit à ce jour de ton meilleur post. La syntaxe, et la complexité des phrases s'est beaucoup améliorée. (malgré quelques répétitions que l'on oublie vite Wink ). On est véritablement transporté parce que tu as écris...le monde onirique a été superbement décrit. Bon c'est génial !
Pour la musique, elle doit bien avoir un titre non ? lol
Ensuite, tu peux écrire aussi long que tu veux, les deux autres duos ont beaucoup écrit, on doit rattraper. Non sérieux, écris aussi long que tu veux, c'est même mieux. Tant que c'est pas barbant (et c'est loin de l'être), tu peux écrire. Surtout les sentiments de ton personnage (Il est solitaire et renfermé, en apprendre plus sur lui est très intéressant)
Pour le le dieu Temporus, c'est très bien pensé ! c'est normal qu'il contacte d'abord son fils puisque c'est lui qui a hérité de ses pouvoirs...
Et enfin, tu as fais avancer l'histoire bien plus que tu ne semble le penser... On fait un bon en avant sur la découverte des "autres mondes" et ça débloque un peu l'histoire et permettra d'avancer !!

Bon, moi j'ai qq exam là, dont un demain matin, donc toutes mes excuses mais mon prochain post, c'est pas avant qq jours. ce weekend peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 11 EmptyMer 13 Oct - 9:59

Merci Néronn Very Happy ! Pour la musique, ce n'est pas grave. Elle vient d'un jeu vidéo et j'ai eu du mal à la trouver ^^ !

Oui, c'est bien Temporus (on le devine facilement) ^^ ! Il parle un peu par énigme. Lorsqu'il dit que le temps est responsable de plusieurs complémentarités dans le monde, je suppose que vous avez fait le lien avec les deux jumeaux ^^ ! (en tout cas, je suis complètement sous le charme de Temporus ^^)

Sinon, je viens de corriger certaines fautes ! Il y en avait pas mal mais lorsque j'ai relu, je ne les avais pas vu tout de suite (les cours de droit à 20h ne me réussissent pas)! Sinon, la prochaine fois, j'essaierai de ne pas me poser de contraintes. Là, comme c'était un rêve où il n'y avait que Thomas, je ne pouvais pas diviser le post en 2. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP: discussions sur la progression du RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP: discussions sur la progression du RP
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP: discussions sur la progression des RP
» HRP: discussions sur la progression du RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Aventures et évasions fantastiques :: Monde des Rp :: Les symboles perdus-
Sauter vers: