Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HRP: discussions sur la progression du RP

Aller en bas 
+5
Donia
Asherith
Alondite
Naotyn
Alfania Pluveh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Exitium
Galaxie
Galaxie



Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 10 EmptyMer 29 Sep - 5:56

Ah non, ne t'inquiète pas. En vérité, ce n'est pas ma soeur ^^ !

Mais c'est bien la soeur de Thomas ! Désolée, je suis casimment dans la peau de mon personnage ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Néronn
Galaxie
Galaxie
Néronn


Messages : 2561
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Terre

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 10 EmptyMer 29 Sep - 6:29

ah ok lol...parce que vu où j'ai trouvé la photo...j'en dirais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 10 EmptyMer 29 Sep - 7:21

^^ Moi j'avais bien compris ce qu'Exi voulait dire, tu n'es pas encore dedans Néronn^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Néronn
Galaxie
Galaxie
Néronn


Messages : 2561
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Terre

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 10 EmptyMer 29 Sep - 10:03

1er poste...je savais pas trop comment commencer alors dites moi ce que vous en pensez...
Naotyn, corrige les erreurs d'orthographe s'il y en a, là je suis trop creuvé pour les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 10 EmptyMer 29 Sep - 19:46

Selon moi ton 1er post est très réussi, bravo, on apprend beaucoup de choses sur vos perso en très peu de lignes. La lecture est agréable, et je n'ai vu qu'une seule faute de rien du tout (ca = ça^^).

J'espère que tu es rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 10 EmptyMer 29 Sep - 23:51

Du grand art ! Alfa a raison, tu as très bien écrit, c'est très agréable à lire.

Plus qu'une personne avant de décréter que j'ai une équipe d'auteurs fantastiques pour mon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 10 EmptyJeu 30 Sep - 0:39

et bah encore un talent parmi nous ^^
j'ai beaucoup aimée ^^ vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 10 EmptyJeu 30 Sep - 2:08

C'est génial comme début ! Bravo Néronn ^^ !

J'espère pouvoir être à la hauteur Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Néronn
Galaxie
Galaxie
Néronn


Messages : 2561
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Terre

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 10 EmptyJeu 30 Sep - 4:46

Merci beaucoup pour tous vos compliments..je vais continuer à faire de mon mieux !
Exitium, je n'ai fais que la description de la chambre de Ju' et un peu du reste du manoir...pour faire avec toi une description commune !
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 10 EmptyJeu 30 Sep - 7:04

Bon. C'est fait Very Happy ! N'allez pas croire que j'ai fait ça vite fait ! Je n'ai pas eu cour cet après midi donc j'ai pris mon temps ^^ !

Sinon, Néronn, j'ai jugé que la description n'avait pas encore sa place dans ce premier post. J'ai fait un léger retour vers le passé car je trouvais que ça le faisait mieux pour un premier post plutôt que d'introduire directement Thomas dans l'histoire ! Je suis désolée de ne pas avoir fait beaucoup avancer la situation. Je pense aussi que la description du manoir pourrait se faire dans les prochains posts. En effet, je t'ai demandé de se rendre à un autre endroit, ce qui nous permettra de visiter une partie de la vaste demeure. Voili voilou ^^ !

Sinon, Naotyn, j'ai juste une petite question : en quoi consiste vraiment les pouvoirs de Thomas ? Peut-il retourner dans le passé, aller dans le futur ? Peut-il aussi se téléporter ?

PS : Un autre détail ! J'ai mis un nom japonais pour le maître de Thomas (en faite, je me suis juste inspiré du nom de l'ancien maître de karaté de ma mère). C'est juste parce que j'admire les rapports qu'ont les japonais avec les arts martiaux c'est tout, c'est pourquoi j'ai préféré cette option à un prof français (Maître Dupont, ça le fait moins, non ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 10 EmptyJeu 30 Sep - 7:58

Et bien bravo à toi aussi Exi, tu te débrouilles aussi très bien, et sans fautes (me semble-t-il).

Néronn, Exi une dernière remarque...






Continuez comme ça, je veux la suuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiittttttttteeeeeeeeeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Néronn
Galaxie
Galaxie
Néronn


Messages : 2561
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Terre

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 10 EmptyJeu 30 Sep - 8:11

J'ai pas dis qu'il fallait faire la description tout de suite...lol mais juste qu'on pouvait la faire ensemble...
Non c'est très bien, je ne l'avais pas fait avancer beaucoup non plus l'histoire...
J'ai juste une remarque, peut etre dû au fait que je n'apprécie pas trop le Kendo en tant qu'art martial moderne...mais le Kendo, qui dérive des techniques de Kenjutsu ou maniement du sabre au Japon, se limite à celui du shinai en général dans le cas présent... En cas de combat au corps à corps, Thomas aura du mal a prendre le dessus. Enfin bon, c'est mon avis...et c'est ton personnage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 10 EmptyJeu 30 Sep - 8:13

Peut-être que Thomas garde un baton ou quelque chose du genre avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Néronn
Galaxie
Galaxie
Néronn


Messages : 2561
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Terre

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 10 EmptyJeu 30 Sep - 8:20

oui mais ca ferai un peu bizarre à 15 ans de se balader avec un baton dans la rue...et puis aussi, dans le maniement du sabre, on s'entraine à deux. seul c'est très peu productif..
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 10 EmptyJeu 30 Sep - 8:38

En voyant ta remarque Néronn, j'ai fait quelques recherches pour voir la différence entre Kendo et Kenjutsu et je crois que tu as raison. Mais je doute qu'il y aie des cours de Kenjutsu en France.

Par contre, ce n'est pas si grave, Thomas ne fait pas que du Kendo. J'ai des connaissances qui pareil pratiquent plusieurs sports de combat dans la semaine !

De toute façon, n'étant pas une pro des arts martiaux, je ne vais sûrement pas m'engager dans des descriptions techniques de combats. Il fait avant tout des arts martiaux pour se donner confiance en lui. Il va sûrement utiliser plus tard ses capacités mais peut être pas pendant des moments trop décisifs (on verra bien puis il a ses pouvoirs aussi ^^).

D'un côté, Thomas est un peu ce que j'aurais voulu être... Ca me fait plaisir de l'incarner ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 10 EmptyJeu 30 Sep - 8:40

Au premier abord, je pense que Thomas est assez solitaire, donc qu'il se promène avec un baton ne me semblerait pas insensé. Pour l'entrainement seul, je n'y connais rien dans ce domaine donc aucune idée mais je doute qu'un mannequin suffise, ce qui explique peut-etre que Thomas ne soit pas satisfait de ses progrès. Ce n'est que mon avi.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Néronn
Galaxie
Galaxie
Néronn


Messages : 2561
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Terre

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 10 EmptyJeu 30 Sep - 8:58

ok ok..ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 10 EmptyJeu 30 Sep - 9:03

Je crois que comme dans tout sport de combat, il y a des techniques à acquérir avant de combattre contre un adversaire ! Il ne faut pas oublier que Thomas n'est pas un pro et que j'ai précisé dans sa fiche qu'il n'était pas très doué ! Sinon, Alfa a raison, Thomas n'est pas satisfait de ses progrès car il n'a pas son maître.

Mais je me dis que dans le déroulement de l'histoire, il pourra peut être être amené à manier un sabre ou une épée ou encore rencontrer un maître qui lui enseignera ses secrets ! Et puis il ne faut pas oublier qu'il a des pouvoirs fort interessants ^^ !

Mais si tu veux, je peux changer mon post et mettre Karaté (il peut s'entrainer aux kata seuls !)...N'hésite pas à faire d'autres remarques, ça peut toujours aidé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Néronn
Galaxie
Galaxie
Néronn


Messages : 2561
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Terre

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 10 EmptyJeu 30 Sep - 9:13

tu as dis qu'il pratiquait plusieurs arts martiaux (ce qui signifie au moins deux) donc c'est bon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 10 EmptyJeu 30 Sep - 20:51

Je suis... IMPRESSIONNE !!!

J'ai une équipe de formidables auteurs avec moi et j'en suis très heureux ! Les descriptions peuvent attendre un peu plus tard, il est vrai qu'il est sage de commencer par le passé.

Pour te répondre Exitium, Thomas peut voyager dans le temps, passé et futur, mais au départ, il ne sait qu'arrêter le temps. Il se téléportera aussi, mais plus tard également, quand tu le décideras en fait Wink

Continuez comme ça, je suis impatient de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 10 EmptyJeu 30 Sep - 23:31

Merci beaucoup Naotyn ! Ca me fait très plaisir ^^ ! C'est un honneur de recevoir tes compliments ! J'espère pouvoir continuer comme ça encore longtemps Razz !

Merci pour la précision concernant ses pouvoirs. C'était un peu ce que je pensais et je sens que ça va être très interessant de décrire l'évolution de ses dons ! ^^

PS : Merci aussi à toi Alfa (un peu en retard désolée) !
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 10 EmptySam 2 Oct - 20:52

je suis un peu en retard mais toute mes félicitations Exi' tu as fait toi aussi un super post !

Nous sommes maintenant au complet, et il y a du niveau ^^

Neronn dépêche toi !! je veux la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Néronn
Galaxie
Galaxie
Néronn


Messages : 2561
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Terre

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 10 EmptyDim 3 Oct - 2:09

voilà, désolé pour le retard mais j'ai pas mal de boulot en ce moment...je voulais finir hier mais j'ai été malade...je crois que je digère plus les huitres...lol
Revenir en haut Aller en bas
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 10 EmptyDim 3 Oct - 5:01

J'espère que ça va mieux maintenant !

En tout cas, c'est toujours un plaisir de te lire Néronn et tes descriptions n'ont rien perdu de leur valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Néronn
Galaxie
Galaxie
Néronn


Messages : 2561
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Terre

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 10 EmptyDim 3 Oct - 5:41

Oui ca va mieux !
Merci ! C'est un plaisir que d'écrire ce RP...bien plus que ce à quoi je m'attendais.
Je viens de modifier une erreur d'orthographe que j'avais pas vu. lol
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 10 EmptyDim 3 Oct - 6:04

Merci Anju Very Happy !

Sinon, super Néronn cheers ! Je sens que la suite promet d'être interessantes ^^ ! Tu écris tellement bien que c'est un véritable défi pour moi-même d'écrire après toi ^^ !

Sinon, je sens que ça va être dur de poursuivre... As-tu une idée précise ou fais-tu confiance en mon imagination pour la suite de l'histoire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP: discussions sur la progression du RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP: discussions sur la progression du RP
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP: discussions sur la progression des RP
» HRP: discussions sur la progression du RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Aventures et évasions fantastiques :: Monde des Rp :: Les symboles perdus-
Sauter vers: