Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HRP: discussions sur la progression du RP

Aller en bas 
+5
Donia
Asherith
Alondite
Naotyn
Alfania Pluveh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Alfania Pluveh
Admin
Admin



Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 14 EmptyMer 19 Jan - 11:58

Le nouveau personnage m'a surprise, je ne suis pas Mj, mais ça ne m'a pas derrangée.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 14 EmptyMer 19 Jan - 22:11

J'avoue que ça m'a intrigué, mais après tout, ce n'est pas si mal, j'aime bien l'idée. Continuez comme ça qu'on puisse enfin poster... euh, je veux dire, qu'on puisse se régaler de vos écrits Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 14 EmptyMer 19 Jan - 22:47

Désolé du double post, mais je devais souligner un truc, lorsque Néronn a posté les informations que je lui ai données, j'ai oublié de dire autre chose alors voilà, je le reposte:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 14 EmptyMer 19 Jan - 22:58

Ah oui ! Ils ont des dons sacrément utiles ! Disons qu'ils n'ont pas encore eu l'occasion de nous montrer leur dons... Bien qu'avec les récents évènements, il faudra bien le justifier par la suite !

Mais j'ai quand même une question. Je pensais que si nos héros étaient si exceptionnels, c'était dû au fait qu'ils étaient les seuls à posséder des dons qui ne se rapportent pas forcemment à la maîtrise des éléments. Mais si les mages ont dans ce cas eux aussi des dons particuliers, qu'ont nos personnages de si exceptionnel à part d'être descendant des Dieux et une tâche de naissance étrange signe de leur destinée ?
Ce n'est pas une critique ! Si rien d'autres ne les différencient des autres mages, ce n'est pas plus mal ^^ ! (c'est juste un petit malentendu que j'ai fait)

Sinon, je viens de corriger le dernier paragraphe qui était pleins de répétitions.

PS : Il y a deux nouveaux personnages, vous êtes bien d'accord (le sabre représentée par une petite fille et une étrange dame à son chevet au réveil qui correspond au propriétaire de la main du post de Néronn). Juste une précision car en lisant vos commentaires, je me suis dit que je n'ai peut être pas été claire.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 14 EmptyJeu 20 Jan - 0:03

*La fille c'est le sabre!* bon je l'ai lu tard, ça doit venir de là... Pour l'autre personnage, on ne peux pas savoir qui c'est...


Naotyn, je te laisse recopier ton spoiler dans les règles de ton rp, parce que plus tard on ne saura plus où c'est...
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 14 EmptyJeu 20 Jan - 4:15

Ok, mais je tiens à répondre à Exitium en premier.

Les dons que possèdent les mages leur viennent de leurs pendentifs, source de leurs pouvoirs, mais ils ne peuvent pas toujours y avoir accès et ils ont des limites. Les persos de ce RP sont dotés de pouvoirs sans limites puisqu'ils sont des demi-dieux, de plus, chacun de leur don est associé (d'une manière que peut-être seul moi je vois) à leur élément. L'eau est guérisseuse, le feu est souvent associé à la divination...
Donc au final, les persos sont uniques en leur genre, même si les mages peuvent les approcher... de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Néronn
Galaxie
Galaxie
Néronn


Messages : 2561
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Terre

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 14 EmptyJeu 20 Jan - 8:26

Absolument sensationnel, je ne m'attendais pas à ça ! Belle inventivité Exi ! Pour le sabre, j'adore absolument. Les samouraïs "vénéraient" leur sabre car pour eux, un sabre possède une âme...C'est génial !

Ca ne me dérange pas que l'on n'en ait pas parlé ! Au contraire (tu vois très bien ce que je veux dire ^^)

Sinon pour la suite, j'aimerai que l'on en parle...
Revenir en haut Aller en bas
Néronn
Galaxie
Galaxie
Néronn


Messages : 2561
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Terre

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 14 EmptyVen 4 Fév - 9:20

Désolé pour le retard, mais ce passage me donne des difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 14 EmptySam 5 Fév - 6:09

Ce n'est pas grave. De toute façon, avec mes partiels, je n'aurais pas pu continuer plus tôt !

Si tu veux en parler de la suite, il n'y a pas de souci (je pense que notre dernière hypothèse était la meilleure ^^).

Je m'occupe de la suite ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 14 EmptyMar 8 Fév - 8:23

Que de suspense encore!

J'ai hate de reprendre!

Petite remarque: j'ai l'impression que vos personnages se confondent de plus en plus, tant et si bien que je dois réfléchir pour savoir qui joue qui... ça ne vient peut-être que de moi.*Ne modifiez pas ce que vous avez fait pour autant, c'est bien écrit*
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 14 EmptyMar 8 Fév - 8:30

Je suis d'accord avec toi Alfa, les persos se mélangent, ce n'est pas qu'une impression, mais après tout, ils sont jumeaux donc ça ne dérange pas la lecture je trouve.
Sinon... RAAAAH, vivement qu'on reprenne l'écriture ! J'en ai marre de ce suspens insupportable et de cette attente interminable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 14 EmptySam 12 Fév - 4:58

Je comprends ce que vous voulez dire. Mais ne vous inquiétez pas ! Quand je fais agir Julie, c'est en général parce que je sais que ça ne dérangerait pas Néronn (la plupart du temps, on en parle avant). Puis ce sont en général quelque répliques et quelques actions sans grandes importances.

En revanche, ni Néronn ni moi avons essayé d'interpréter les pensées et sentiments de l'autre personnage. Puis, s'il arrivait que Thomas et Julie se séparent, il est bien évident que je m'occuperai du récit de Thomas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 14 EmptyLun 21 Fév - 23:46

Très bon poste comme d'habitude !! ^^

Malheureusement, dans 3 quarts d'heure, mon père arrive donc je ne pense pas avoir le temps de poster la suite ! Puis, je m'absente pendant une semaine ! Donc, après les vacances, je tâcherai de me dépécher ! Promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 14 EmptyMar 22 Fév - 12:57

Ok, merci Exi, et de toute façon tu nous as prévenue de ton absence donc c'est bon ne culpabilise pas d'abuser de notre patience
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Néronn
Galaxie
Galaxie
Néronn


Messages : 2561
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Terre

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 14 EmptyMer 11 Mai - 7:32

Messires et gente dames ! C'est moi qui suis de retour après une très longue absence...avec un peu de lecture pour vous...Mais êtes vous prêt à écrire la suite ?
Naotyn, à toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 14 EmptyMer 11 Mai - 7:44

Aucun problème Néronn, je me lance déjà sur le texte que je vais poster, je ne sais pas quand j'aurais fini par contre... Demain, je pense, j'aurais le temps.

PS: Je me doutais que ça finirait comme ça, je le sentais bien venir... Intuition ou alors les mêmes esprits se rencontrent ? Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 14 EmptyMer 11 Mai - 10:10

Je suis prête à écrire la suite dans le sens où j'ai envie, mais vu que ça fait longtemps bah il faut que je relise le RP, le problème c'est que c'est priorité partiel, donc je ferais ce que je peux.

En tout cas bon passage Néronn!
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 14 EmptyMer 11 Mai - 19:24

NE t'en fais pas, je m'occupe de la reprise et puis, il faut que l'on discute avec Anju et Ash pour savoir comment continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Néronn
Galaxie
Galaxie
Néronn


Messages : 2561
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Terre

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 14 EmptyVen 13 Mai - 7:21

Maintenant que nous sommes tous à égalité question histoire, je vous propose de faire des cycles de 3-4 mois, ca se fera moins long...
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 14 EmptyVen 13 Mai - 7:50

Ca pourrait être une bonne idée ! Ca motiverait pour poster régulièrement !

Mais d'un côté, on va finir par se réunir un jour ou l'autre et dans ce cas, plus besoin de faire des cycles. Je suis pressée que ce moment arrive ^^ !!

Ah oui ! Bonne chance à vous quatre ! Ne vous pressez pas, les examens d'abord Wink ! On a toute notre vie devant nous !
Revenir en haut Aller en bas
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 14 EmptyVen 13 Mai - 16:47

Je suis d'accord avec toi Néronn, l'idée des cycles n'est pas mauvaise idée. Mais notre cycle ne commencera que quand Anju et Ash reviendront parmi nous, parce qu'ils sont en période examen et qu'ils ne donnent aucun signe de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Néronn
Galaxie
Galaxie
Néronn


Messages : 2561
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Terre

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 14 EmptySam 14 Mai - 8:37

ah, j'espère qu'ils sont toujours vivant, sinon, je m'exercerait bien à la Nécromancie...
Revenir en haut Aller en bas
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 14 EmptySam 14 Mai - 18:00

Ils sont vivants, mais en plein dans les examens (un peu comme nous tous...), donc, remets à une autre fois ta nécromancie !
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 14 EmptySam 14 Mai - 21:43

Désolé cher Néronn, la nécromancie sera pour un fois prochaine ^^ Nous sommes bel et bien vivant. Les examens approchent à pas de géants et ni Ash ni moi ni personne ne pourraient les faire retarder. Mais l'a n'est pas la question. Je vous est laissé le temps de finir votre parti avant d'aller lire, je vais donc aller découvrir avec plaisir la fin de votre longue partie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 14 EmptyMar 24 Mai - 8:02

Pour ceux qui sont impatients de lire la suite de ce RP, la voici. Par contre, il faudra attendre encore un peu pour pouvoir lire la suite à cause des examens qui nous prennent un peu trop de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 14 EmptyVen 27 Mai - 3:58

Prenez votre temps ! Les examens d'abord !

Cela dit, quel plaisir de voir déjà une avant première ! Belle mise en entrée Naotyn ! Tu as su tout synthétiser en faisant le tour de la situation comme il le fallait !

Une seule petite question. Dans notre partie, Thomas et Julie semblent avoir été confrontés à un petit problème dans le monde onirique comme si celui-ci avait été dévasté par une puissance maléfique ou alors comme s'il était justement sous le contrôle de cette puissance. Il faudrait trouver une explication au fait que vous ne semblez pas avoir de soucis : peut être que d'un point de vue chronologique, vous n'êtes pas encore arrivés au moment où les jumeaux ont fait leur petite excursion dans le monde onirique ? Ou alors, seuls les jumeaux étaient concernés car les ennemis avaient réussis à les localiser et ainsi à les attirer dans un monde onirique plus noir et dangeureux ?

J'espère que je suis clair ! Peut être que tu as déjà tout prévu Naotyn mais je voulais juste rappeler ce détail pour ne pas créer d'incohérence Wink ! Cela dit, je comprends tout à fait le fait que vous ayez oublié ce détail ! Néronn et moi avons été un peu long donc c'est un peu de notre faute en fin de compte.

Sinon, bonne suite à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP: discussions sur la progression du RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP: discussions sur la progression du RP
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP: discussions sur la progression des RP
» HRP: discussions sur la progression du RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Aventures et évasions fantastiques :: Monde des Rp :: Les symboles perdus-
Sauter vers: