Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 HRP: discussions sur la progression du RP

Aller en bas 
+5
Donia
Asherith
Alondite
Naotyn
Alfania Pluveh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Naotyn
Galaxie
Galaxie



Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 16 EmptyMer 28 Sep - 6:31

En fait je pensais prendre la suite, mais je ne me suis pas affirmer sur ce coup, alors je préviens cette fois, je poste à la suite.
Par contre, ça m'étonnerait ce soir, mais demain sûr, j'ai pas cours Wink donc le temps d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 16 EmptyMer 28 Sep - 10:36

Toi aussi pas cours le mercredi^^

Ca m'arrange que tu postes^^, vas-y
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 16 EmptyJeu 29 Sep - 4:23

C'est fait, c'est un peu long, j'ai essayé de réduire, mais bon...
À toi de décider ce qu'Altaïs a entendu, tout, rien ou quelques mots...
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 16 EmptyJeu 29 Sep - 21:31

Génial !!!

Franchement, Alfa, tu as réussi à m'étonner ! De la télépathie ? Quelle bonne idée !

Puis je trouve que vous décrivez remarquablement bien les pensées de vos personnages respectifs. Quand je rejoindrais le groupe, il faudra que je fasse des efforts dans ce domaine ^^ ! Je trouve que c'est à la fois drôle et passionnant le fait que Tonimis est jaloux de Juichi car il pense qu'il essaie de séduire Altaïs. Est-ce vrai ? Seul Ash pourrait nous le dire ! C'est ça qui est passionnant ^^ !

Puis la gène de Tonimis à la fin de ton post Naotyn est très bien décrite et très réelle ! C'est la première chose à laquelle je penserai si j'étais à sa place !!!

Au fait, quand reviendra Ash ?
Revenir en haut Aller en bas
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 16 EmptyJeu 29 Sep - 22:19

Embarassed Merci pour les compliments. À vrai dire, je ne fais que rebondir sur ce qu'Ash a écrit, après, il ne faut pas que tout soit blanc entre les membres du groupe, il faut bien laisser des failles par lesquelles le Mal entrera (je n'en dis pas plus, je réserve mes idées...)
Ensuite, pour la gêne de Tonimis, disons que... c'est une expérience personnelle. La jalousie est souvent présente dans un couple et je n'ai fait que l'adapter à la situation, d'où la réalité de la chose !
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 16 EmptyVen 30 Sep - 0:24

Seul Ash pourra le dire ! Ah ah non ma chère Exi je détiens aussi les clés du secret puisqu'on nous avons beaucoup discuter de ce petit détail ensemble. Pour son retour... Hum disons que ça je ne m'en occupe plus, il pourrait le faire mais n'y pense pas et je n'ai pas envie de m’engueuler avec lui pour ça. J'ai suffisamment de problème comme ça. Donc cher Mj ou chère Admin je vous laisse lui envoyer des messages pour qu'il revienne car comme vous tous je pense qu'il serait grand temps qu'il s'y remette.

Ensuite je vais éditer mon post et changer les incohérences et enlever mon petit HRP ^^ Désolé, j'ai oublié cette partie au moment où j'ai posté.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 16 EmptyVen 30 Sep - 1:22

Pas grave Anju^^

Pour Ash, je laisse le MJ s'en charger.

Exi merci de tes compliments, et j'avoue que la surprise que tu as eu en lisant mon post était une idée désespérée^^, je savais pas quoi écrire et c'est venu tout seul^^, au moins, c'était une surprise pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 16 EmptySam 1 Oct - 1:48

Oh ! A chaque post ses surprises ! Quelle formidable descriptions des perceptions d'Altaïs ! Surtout que ce n'est pas vraiment évident car il s'agit davantage d'un "sixième sens" qui nous est inconnu... Bien joué !

Revenir en haut Aller en bas
Néronn
Galaxie
Galaxie
Néronn


Messages : 2561
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Terre

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 16 EmptySam 1 Oct - 5:08

Pas mal du tout ! J'aime bien la fin ^^ (oui, j'avais quelques posts de retard ^^)

Vous avez tous fait des progrès. c'est très bien. deux choses cependant :
J'ai repéré une dizaine d'erreurs d'orthographe sur les 5 derniers post et des mots en doubles ou qui manquent pour le sens des phrases.
Ensuite, Naotyn à un moment, tu utilises le "Je" ^^. Tu t'idenfies à ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 16 EmptyDim 2 Oct - 4:38

Et me***, j'ai trop l'habitude d'écrire à la première personne sur les forums RPG et ça m'a contaminé, je change ça et je m'occupe des fautes d'orthographe dans la soirée.

Merci de l'avoir signalé !
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 16 EmptyDim 2 Oct - 10:45

Merci tous les deux!!!

Il faut croire que mon imagination que je n'ai pas le temps de mettre au service de mon histoire se retrouve dans les RP^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 16 EmptyMar 29 Nov - 9:22

Petit up ! ça serait bien qu'Anju ou Ash s'il revient poste. Alfa l'a fait en dernier et je doute que ça soit le bon moment pour Tonimis de reprendre...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 16 EmptyMar 29 Nov - 18:15

Je suis d'accord, le pire c'est que Ash a fait un passage il y a quelques jours mais rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 16 EmptyMar 29 Nov - 19:05

Ash est passé lire ce qu'on avait rajouter dans l'optique de poster à son tour, mais depuis son passage plus rien... Je m'excuse pour sa fainéantise parce que pour moi toutes ce qu'il me dit ce n'est que ça mais en déguisé. J'en est un peu marre de le booster tous les jours alors quelqu'un pouvait prendre le relais...

J'aimerais qu'il poste avant moi, car il s'est passé des choses disons importantes, l'interview de sa mère, etc. Il serait donc bien qu'il réagisse assez rapidement avant qu'on en rajoute plein.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 16 EmptyLun 12 Déc - 10:26

Ash!!!

Tu es long là! MP, facebook, mails? tu ne réponds jamais en écoutant le MJ!

Je veux RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Néronn
Galaxie
Galaxie
Néronn


Messages : 2561
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Terre

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 16 EmptyVen 6 Jan - 18:24

L'attente commence à être longue...j'en ai marre d'attendre.3 mois et demi et toujours rien.

A qui je dois casser la gueule ???
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 16 EmptyVen 6 Jan - 21:17

^^À Ash!
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 16 EmptyDim 8 Jan - 3:08

Ouais, il ne répond à rien du tout: mail, MP, facebook... Rien ! Je sais pas quoi faire, mais je crois que nous allons devoir lui trouver un remplaçant s'il ne montre aucun signe de vie. Le problème c'est que Ash avait un perso qui allait bien et que la personne qui (potentiellement) le reprendra devra s'y faire...

Il n'y a personne qui le voit hors forum pour le secouer les puces de ma part ?
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 16 EmptyDim 8 Jan - 3:11

Il y a moi...

La sentence est tombé, Ash ne reprendra pas le rp. Excuse moi Naotyn je n'ai pas réussit à le faire revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 16 EmptyDim 8 Jan - 12:22

on a attendu tout ce temps pour ça?... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Néronn
Galaxie
Galaxie
Néronn


Messages : 2561
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Terre

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 16 EmptyLun 9 Jan - 7:24

Donnez moi son adresse...je vais lui secouer les puces à ma manière... :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 16 EmptyLun 9 Jan - 7:33

Son adresse ne servira a rien, il ne sait plus depuis longtemps que ce qu'est msn et les mails on en parle même pas. Si tu veux le joindre c'est skype, son pseudo c'est cloudennix. C'est tout ce que je peux faire pour toi.

Si tu y arrives c'est un miracle, même moi je n'ai pas réussit...
Revenir en haut Aller en bas
Néronn
Galaxie
Galaxie
Néronn


Messages : 2561
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Terre

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 16 EmptyLun 9 Jan - 7:53

Je parlais de son adresse physique ^^ mais je vais me contenter de celle-ci pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 16 EmptyLun 9 Jan - 7:54

sephiroth500@hotmail.fr je crois il en a une en gmail mais je ne la connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Irnalior
Modérateur
Modérateur
Irnalior


Messages : 679
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Localisation : Pas à 2 endroit en même temps

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 16 EmptyLun 9 Jan - 13:46

Je peux toujours y aller, moi. Ce ne sera ni mon premier RP, ni mon dernier. D'ailleurs, le perso me correspond plutôt bien (quoique que je sois capable de m'adapter à environ tous les persos).
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 16 EmptyMar 10 Jan - 5:58

Je préviens au futur repreneur de Juichi que je serais souvent sur son dos, car pour Yumé c'est une personne très importante, mais je n'en dirais pas plus sur le hrp le reste se fera par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP: discussions sur la progression du RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP: discussions sur la progression du RP
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP: discussions sur la progression des RP
» HRP: discussions sur la progression du RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Aventures et évasions fantastiques :: Monde des Rp :: Les symboles perdus-
Sauter vers: