Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 HRP: discussions sur la progression du RP

Aller en bas 
+5
Donia
Asherith
Alondite
Naotyn
Alfania Pluveh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Alondite
Etoile filante
Etoile filante



Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 17 EmptyMar 10 Jan - 5:58

Je préviens au futur repreneur de Juichi que je serais souvent sur son dos, car pour Yumé c'est une personne très importante, mais je n'en dirais pas plus sur le hrp le reste se fera par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 17 EmptyMar 10 Jan - 7:31

C'est une lourde responsabilité Irnalior.

Il te faudra respecter ce qui a déjà été écrit par Ash, son personnage et aussi les actions de ce dernier... notament en lisant le rp pour t'inspirer de son comportement.

Si tu t'en sens capable, je n'ai rien contre, et je pense aussi que le personnage est assez proche de toi niveau caractère. Et les pouvoirs étant déjà définis, tu ne pourras pas t'en accorder trop^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 17 EmptyMar 10 Jan - 7:34

Pour ce qui est du personnage de Juichi, je pense le connaitre suffisamment bien pour en parler avec Irnalior (mais uniquement par mp, je ne veux pas tout révélé à tout le monde). J'espère que le relais se fera bien...
Revenir en haut Aller en bas
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 17 EmptyMar 10 Jan - 7:44

Ash me déçoit, tu n'y es pour rien Anju, je ne t'en veux pas du tout, mais je crois que Néronn attend l'adresse de sa maison pour aller le voir et lui faire une surprise de son crû Very Happy

Bref, Irnalior, ce n'est pas que je ne veux pas te donner le rôle, mais vu que c'est quelqu'un avec un caractère bien défini j'aimerais éviter des erreurs lors du remplacement... C'est pour cela, qu'en tant que MJ, je vais te proposer un test RP dans lequel tu incarneras Juichi d'après un sujet que je vais te donner par MP après ce post.
Je jugerai ton écrit, avec les autres membres du RP et nous verrons ensemble si nous te donnons le rôle. Est-ce que ça dérange quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 17 EmptyMar 10 Jan - 7:49

J'aurais, peut être même plus que vous, aimé qu'il revienne, pour moi ce rp était très important, mais il faut croire que toute les bonnes choses ont vraiment une fin...

Je suis rassurée que tu ne m'en veuilles pas, et pour l'adresse d'Ash, à quoi pourrait-elle bien servir, Néronn pourrait-il s'exiler dans le nord de la France ?

Pour ce qui est du test, je suis pour. Comme toi je ne doute pas des capacités de rp d'Irnaliot (qui se sont bien amélioré depuis le début, il faut l'avouer) mais Juichi à vraiment un caractère particulier qui ressemblait trait pour trait à Ash...
Revenir en haut Aller en bas
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 17 EmptyMar 10 Jan - 7:52

Venez toutes les deux sur la box pour qu'on en parle si vous pouvez (juste cinq minutes suffiront)

Je supprimerai ce message après ^^


Dernière édition par Naotyn le Mar 10 Jan - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 17 EmptyMar 10 Jan - 7:52

Ca ne me derrange pas, mais pour qu'Irnalior ait toute ses chances, il faudrait tout de meme lui laisser le temps de voir son rôle avec Anju.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Néronn
Galaxie
Galaxie
Néronn


Messages : 2561
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Terre

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 17 EmptyMer 11 Jan - 8:39

J4ai deja lu des textes d'Irnalior, je suis partant pour un test. Après on vera bien. On a le temps, inutile de se presser. On n'est pas a un mois près. En tous cas, bon courage ! Mais sache que ce n'est pas impossible.

Quant à Ash, il pourrait être au Japon ça changerait rien. Et j'ai toujours eu envi de voyager...

Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 17 EmptyMer 11 Jan - 9:27

Tu serais donc près à rejoindre le Pôle Nord ?
Je ne suis pas sur que ton déplacement sert à quelque chose. Je ne pense pas que tu arrives la ou j'ai échoué. Cela ne veut pas dire que je n'ai pas confiance en tes capacités de médiator ou je ne sais quoi d'autre, mais vu mes liens avec Ash, si je n'ai pas réussis, tu ne le pourras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Néronn
Galaxie
Galaxie
Néronn


Messages : 2561
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Terre

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 17 EmptyMer 11 Jan - 9:38

Je n'en doute pas une seconde...mais je te rappelle que le Mediator(marque déposée) est mortel dans certains cas...
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 17 EmptyMer 11 Jan - 22:40

^^

Néronn, si tu fais le déplacement, tant qu'à faire on en profitera pour faire une sorte de réunion intermembres :p

Je regrette de ne pas en avoir parlé à Ash dans le train la fois où je l'ai croisé :s ça m'est complétement sorti de la tete...
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 17 EmptyJeu 12 Jan - 4:22

Touche pas à Ash Néronn tu risques de me voir débarquer assez rapidement et pas vraiment très contente.

Faut passer à autre chose, maintenant. Repenser à tout ça est plutôt difficile alors si on attendait le test d'Irnalior pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Néronn
Galaxie
Galaxie
Néronn


Messages : 2561
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Terre

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 17 EmptyDim 15 Jan - 22:23

alors ce test, ca avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Irnalior
Modérateur
Modérateur
Irnalior


Messages : 679
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Localisation : Pas à 2 endroit en même temps

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 17 EmptyLun 16 Jan - 0:18

C'est fait! Regarde tes MP pour le voir et donner ton avis. (Je l'ai envoyé à tout ceux qui participent au RP par MP.)
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 17 EmptyMar 17 Jan - 19:37

Alors comment faisons nous pour discuter du résultat du test ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 17 EmptyMer 18 Jan - 1:12

Bonne question...un rendez-vous chatbox, avec ou sans Irnalior (je préférerais sans lui pour débattre mais en lui faisant un résumé de ce que l'on en a pensé, question d'honnêteté)? Ce soir je peux, à condition que ma box fonctionne et que je ne sois pas en train de dormir (je me suis levée à 3h ce matin^^ :ange: )

Naotyn?
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Néronn
Galaxie
Galaxie
Néronn


Messages : 2561
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Terre

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 17 EmptyMer 18 Jan - 8:15

C'est quand vous le voulez. je suis libre à partir de 21h tous les soirs a peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 17 EmptyMer 18 Jan - 22:52

Ok, j'essayerais ce soir alors (hier soir la box a du planter je pouvais pas aller sur le net) et demain soir, après ça va se compliquer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 17 EmptyMer 18 Jan - 23:49

Je vais voir si je peux être la ce soir mais tout dépend si l'administrateur réseau du bahut s'est décidé à nous remettre internet. Si c'est pas le cas je t'envoies un sms alfa !
Revenir en haut Aller en bas
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 17 EmptyJeu 19 Jan - 8:33

Irnalior, je t'ai renvoyé un MP, il semblerait que tu n'aies pas compris ce que nous attendions de toi, vois ce que j'ai écrit dans le MP.

Pour les autres, un rendez-vous chatbox serait idéal, mais si vous pouvez pas, les MP existent (même si ça sera ennuyeux...). Dans tous les cas, le rdv n'aura pas encore lieu. Si le MP que j'ai reçu est bien le test, je pense qu'il l'a mal compris et je lui ai demandé de le refaire en ajoutant des précisions, mais si vous voulez déjà qu'on en parle, n'hésitez pas à me MP !
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 17 EmptyJeu 19 Jan - 23:07

Par MP je trouve que c'est aussi une grosse perte de temps...

La chatbox sa permet d'échanger plus facilement, mais ils ont décidé de mettre le réseau en panne tous les soir j'ai l'impression... du coup je ne peux me connecter qu'en journée, désolée. Mais ce soir je retente le coup, au cas où ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 17 EmptyVen 20 Jan - 1:14

je suis entièrement de votre avis, les mp sont utiles mais pas pour des discutions très importante et longue, mais comme Alfa il y a de gros problème de connexion. Le message d'hier a été envoyé de la salle de cours où je me trouvais et celui ci de ma chambre. Je ne sais pas si j'aurais internet ce soir, je l'espère..
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 17 EmptyVen 20 Jan - 6:31

Je touche du bois, mais pour le moment ça fonctionne pour moi. Le débat sera plus aisé sur la box
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 17 EmptyVen 20 Jan - 6:32

Pour le dernier soir à l'internat de la semaine ils ont remit internet. Quelle générosité de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 17 EmptyJeu 26 Jan - 11:54

Faudrait trouver une solution pour en discuter...
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 17 EmptySam 28 Jan - 8:10

Ouh je débarque tout juste moi ^^ !!

Faut dire que je suis toute aussi impatiente que vous de reprendre le RP alors je suis tout à fait d'accord pour en parler sur la chatbox !

Je donne mes disponibilités et donnez les vôtres aussi :
- lundi matin et soir à partir de 17h30
- mardi à partir de 16h
- mercredi à partir de 21h
- jeudi matin et soir à partir de 19h30
- vendredi à partir de 17h30
- Le week-end, ça dépend. Ce samedi et dimanche ce ne sera pas possible sauf peut-être le soir.

J'ai l'air d'avoir un emploi du temps cool ! Mais en faîte, c'est une véritable torture. Quand je n'ai pas cours le matin, je termine super tard et quand je termine assez tôt, j'ai cours super tôt le matin. Sans parler que je n'ai pas une seule pause pour manger (je vais me nourrir exclusivement de sandwiches express préparés par mes soins ce semestre je le sens...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP: discussions sur la progression du RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP: discussions sur la progression du RP
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP: discussions sur la progression des RP
» HRP: discussions sur la progression du RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Aventures et évasions fantastiques :: Monde des Rp :: Les symboles perdus-
Sauter vers: