Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 HRP: discussions sur la progression du RP

Aller en bas 
+5
Donia
Asherith
Alondite
Naotyn
Alfania Pluveh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Exitium
Galaxie
Galaxie



Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 15 EmptyVen 27 Mai - 3:58

Prenez votre temps ! Les examens d'abord !

Cela dit, quel plaisir de voir déjà une avant première ! Belle mise en entrée Naotyn ! Tu as su tout synthétiser en faisant le tour de la situation comme il le fallait !

Une seule petite question. Dans notre partie, Thomas et Julie semblent avoir été confrontés à un petit problème dans le monde onirique comme si celui-ci avait été dévasté par une puissance maléfique ou alors comme s'il était justement sous le contrôle de cette puissance. Il faudrait trouver une explication au fait que vous ne semblez pas avoir de soucis : peut être que d'un point de vue chronologique, vous n'êtes pas encore arrivés au moment où les jumeaux ont fait leur petite excursion dans le monde onirique ? Ou alors, seuls les jumeaux étaient concernés car les ennemis avaient réussis à les localiser et ainsi à les attirer dans un monde onirique plus noir et dangeureux ?

J'espère que je suis clair ! Peut être que tu as déjà tout prévu Naotyn mais je voulais juste rappeler ce détail pour ne pas créer d'incohérence Wink ! Cela dit, je comprends tout à fait le fait que vous ayez oublié ce détail ! Néronn et moi avons été un peu long donc c'est un peu de notre faute en fin de compte.

Sinon, bonne suite à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 15 EmptyVen 27 Mai - 6:19

Ne t'inquiètes pas, j'ai déjà prévu de chercher une explication, des idées me viennent, mais je veux attendre de voir comment ça évolue pour choisir la meilleure !

Cela dit, j'ai précisé que nos personnages sentaient une présence humaine, sans la voir. Il s'agit de vous, mais vous êtes dans une autre zone du monde onirique et chacun le voit à sa manière. De plus, seule la clairière reste notre point en commun (référence au rêve), sinon nous voyons le monde onirique tel que nos esprits se sentent.
Altaïs et Tonimis étaient perdus et calmes intérieurement, le désert était la première image que j'ai eu. Après chacun son point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 15 EmptyMar 31 Mai - 9:10

Ok ! Super ! ^^ J'ai entièrement confiance à toi si tu as des idées Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 15 EmptyVen 1 Juil - 10:07

Je viens de faire un post minablement court mais je ne trouvais rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 15 EmptyVen 1 Juil - 23:03

Nous allons sans doute avoir un petit problème. Le pc d'Ash est en rade et si la réparation coute trop cher... Plus de pc...
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 15 EmptySam 2 Juil - 1:32

Il pourra passer sur le tiens de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 15 EmptySam 2 Juil - 1:34

S'il vient à la maison oui bien sur, si je vais chez lui faut que je prenne mon pc, ce que je fais souvent.

Donc sa devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 15 EmptySam 2 Juil - 1:49

Bon alors c'est bon Smile mais on vous en tiendra moins rigueur pour le délai de réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 15 EmptyMer 24 Aoû - 8:24

Anju, Ash, vous est -il possible de reprendre doucement? Exi ne devrait plus tarder et on pourra continuer au complet

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 15 EmptyJeu 25 Aoû - 9:04

J'ai prit la suite, vous pouvez continuer. Incluez Juichi dans vos post, car Ash à quelques problèmes de connexion.

J'espère que mon post n'est pas trop mauvais pour une reprise...
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 15 EmptyVen 26 Aoû - 4:19

À mon gout il n'est pas mauvais du tout, ok pour Ash. ça serait bien que moi ou Naotyn prennions la suite. Donc si notre "super MJ" déserteur ne revient pas d'ici samedi (mon jour de repos^^)je posterais
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Néronn
Galaxie
Galaxie
Néronn


Messages : 2561
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Terre

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 15 EmptyVen 26 Aoû - 9:26

Pas mal, faut juste corriger les erreurs d'orthographe. Et juste un petit commentaire, peut-on vraiment dire que Yumé est une "fillette" ?

Quant à Naotyn, je lui secourais les puces à ma manière dès que je le verai, c'est-à-dire le 8 septembre jour de la rentrée pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 15 EmptyVen 26 Aoû - 19:41

Gomen, gomen !

J'ai été pas mal occupé ces derniers temps et j'avoue que je ne suis pas venu ici très souvent (pas du tout en fait...) mais je suis là et je crois que je vais poster dans la journée, le post d'Anju m'a donné quelques idées que je compte bien exploiter.

Encore désolé et je m'y mets maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 15 EmptyLun 29 Aoû - 1:34

Anju si tu pouvais corriger ça:

Elle s'avança donc vers elle, et passa sa main sur sa joue et essaye les larmes rebelles qui s'obstinaient à ne pas couler.

Je ne voyais pas trop comment tu voulais formuler ta phrase meme si je vois l'idée, donc je te laisse faire à ta sauce
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 15 EmptyMer 31 Aoû - 7:57

Je prends la suite, pas ce soir, car je suis trop crevé pour le faire, mais demain. Vu qu'Altaïs n'est pas très bien, Tonimis se chargera de l'explication, d'ailleurs, j'ai déjà le texte dans ma tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 15 EmptyJeu 1 Sep - 6:53

alfa, je vais essayer de corriger ça tout de suite.

Néronn pour ta remarque, je ne considère pas Yumé comme une fillette même si elle en a tout l'air, les points de vu peuvent diverger selon les personnes et les interprétations qu'ils font de mes post. A toi de te faire une idée de qui est Yumé, si l'image que tu as n'est pas en accord avec la mienne, je m'efforcerais de te surprendre ^^

Pour la suite du rp il va me falloir quelques informations, si elles existent.
Et oui, c'est au tour de Yumé de rencontrer son parents céleste, mais je n'ai aucune idée de ce que ça va donner pour le moment. Mais vraiment aucune !
Alors j'aurais besoin de savoir dans un premier temps, est-ce qu'il est vraiment impossible qu'on ne voit pas son parent divin ? Car j'avais dans l'idée suite au traumatisme que représente sa famille, que Yumé pouvait la voir.
Ensuite, il me faudrait quelques info sur Détectia. Et oui, je ne peut pas interpréter un personnage dont je ne sais rien.
Pour finir, il va falloir me donner quelques tuyaux sur ses réponses. Je suppose qu'elle ne va pas dire à Yumé qui sont les jumeaux où ils vivent, etc. Sa sera sans doute plus par énigme, mais pour cela vous être plus doués que moi...

Edit : Alfa dans ton post avant tu dis
Citation :
cependant elle ne releva pas ses yeux prêts à déverser des larmes pour les regarder.
Peux-tu m'en dire plus. J'ai du mal interpréter tes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 15 EmptyJeu 1 Sep - 7:32

Je te réponds par MP pour ne rien révéler aux autres, il faut un minimum de surprises, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 15 EmptyJeu 1 Sep - 7:34

Bien sur, j'attends ton MP !
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 15 EmptyJeu 1 Sep - 7:49

Altaïs préfère ne pas regarder les autres pour pouvoir cacher ses larmes qui sont prêtes à rouler sur ses joues

J'espère que c'est plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 15 EmptyJeu 1 Sep - 7:53

Tout à fait merci. Je vais aller faire ma phrase plus clair. Mais pour te rassurer c'est bien ce que j'avais compris (en me relisant j'ai eu un doute).
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 15 EmptyJeu 1 Sep - 7:59

ok, donc ça va, sinon je me demandais si je ne devais pas aussi éditer mon poste^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 15 EmptyVen 23 Sep - 23:07

Je constate que le RP a bien continué !

Je trouve que plus il avance, plus vous progressez ! Le dernier post d'Anju est très bien rédigé !
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 15 EmptySam 24 Sep - 1:18

Il est tellement bien fait que j'ai du mal à écrire une bonne suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 15 EmptyDim 25 Sep - 1:51

Ah ah ! Euh... Je me calme. Tu as fait toi aussi un excellent post ! Je vais répondre quand je peux. Le week end est assez chargé et il faut penser à travailler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 15 EmptyMer 28 Sep - 4:11

On s'en fou que ça soit un peu court Anju (d'ailleurs il faudra éditer au passage pour éviter le HRP dans le RP), le petit détail c'est que tu rejoins, enfin Yumé, Altaïs par terre alors qu'elle est sur le lit à coté de ton perso^^.

Sinon c'est un bon poste, l'un des garçons veut poster pour exprimer son incompréhension ou je dois prendre la suite?
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 15 EmptyMer 28 Sep - 6:31

En fait je pensais prendre la suite, mais je ne me suis pas affirmer sur ce coup, alors je préviens cette fois, je poste à la suite.
Par contre, ça m'étonnerait ce soir, mais demain sûr, j'ai pas cours Wink donc le temps d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP: discussions sur la progression du RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP: discussions sur la progression du RP
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP: discussions sur la progression des RP
» HRP: discussions sur la progression du RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Aventures et évasions fantastiques :: Monde des Rp :: Les symboles perdus-
Sauter vers: