Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 HRP: discussions sur la progression du RP

Aller en bas 
+5
Donia
Asherith
Alondite
Naotyn
Alfania Pluveh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Asherith
Constellation
Constellation



Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2010

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 8 EmptySam 11 Sep - 8:19

We donc désolé pour se soir mais j'ai pas trop la tête au Rp :/
J'avais commencer un truc mais je trouve sa vraiment nul donc je vais le retravailler et le poster plus tard...

Désolé encore Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 8 EmptySam 11 Sep - 9:18

Génial ! Bravo Naotyn Very Happy !

Du coup (s'il vient bien entendu), j'aurais peut être un frère jumeau (et non une soeur) ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 8 EmptySam 11 Sep - 21:28

Très certainement Exitium, il a voulu me demander plus de détails parce qu'il ne se sentait pas prêt à jouer une fille pour son premier RP, mais je lui ai précisé que j'avais fait ça juste comme ça, après il pouvait tout changer. D'ailleurs, il était très étonné de voir que tu allais jouer un garçon, je dois avouer que moi aussi ^^
Après mes explications, il a dit exactement: "Pourquoi pas alors ? Ca m'intéresse vraiment"
Je ne pense pas qu'il vienne tout de suite, je le connais, mais il viendra une fois qu'il sera prêt, je crois...

Ash, c'est pas grave, tu sais, je pense qu'on retravaille tous nos posts avant de les poster, sauf si on est vraiment sûr de nous, mais c'est assez rare ^^ Alors prends ton temps, et sois fidèle à toi-même, c'est le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
Asherith
Constellation
Constellation
Asherith


Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : En vacance <3

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 8 EmptyDim 12 Sep - 4:47

Désolé pour le post Sad mais je suis pas trop inspiré en se moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 8 EmptyDim 12 Sep - 5:26

Non, non, je trouve que c'est une excellente idée de rajouter de la distance entre nous.
Non seulement, c'est une réaction logique et propre à ton perso, mais aussi ça nous permettera de faire durer un peu le passage avant de laisser les deux derniers faire leur partie.
Parce que j'ai eu la confirmation de mon ami, il va s'inscrire sous peu de temps.

Voilà, alors bravo à Ash et encore un peu de patience Exitium !
Revenir en haut Aller en bas
Néronn
Galaxie
Galaxie
Néronn


Messages : 2561
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Terre

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 8 EmptyDim 12 Sep - 6:32

Bonjour à tous !
Donc c'est décidé je me lance, comme je l'ai promis à Naotyn... Wink
Pour le personnage, je vais la faire et la poster le plus tôt possible...je viens juste d'arriver et je dois me faire une idée précise sur tout cela...
Quand on arrive en cours de route, c'est difficile de prendre le train en marche (surtout avec une jambe estropiée ^^)
Bref, je suis pret et je posterai la fiche dès demain au plus tard je pense. Juste le temps de m'imprégner des autres personnages pour ne pas en faire deux trop semblables.lol

Ah. Naotyn méfie toi quand tu dis connaitre quelqu'un... on ne se connais jamais vraiment soi-même alors comment peut-on prétendre connaître un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Néronn
Galaxie
Galaxie
Néronn


Messages : 2561
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Terre

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 8 EmptyDim 12 Sep - 21:40

Bien, voilà, je viens de poster ma fiche...a présent je vous demanderais un jour ou deux le temps de bien lire l'histoire déjà commencée.
Il y a un certain nombre de page (environ 65 pages word)...
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 8 EmptyDim 12 Sep - 22:07

j'ai pris la suite, sans trop savoir si c'était mon tour mais la dernière phrase du post de Naotyn m'a donner quelque idée. J'ai introduit quelque élément de la vie de ma Yumé et un peut de nouveau. L'idée qu'elle était le rêve de ses parents m'est venue se matin, et bien qu'elle soit amnésique, elle le sait car son oncle lui a dit (je n'est pas prie la peine de le dire)
j'espère que cela vous convient.
A vous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 8 EmptyLun 13 Sep - 3:33

Tu as très bien fait.

Ash, je suis pour ton idée et je rajouterai juste un truc que tu verras dans mon post.

Pour la suite, je pense qu'il serait judicieux que Yume intervienne pour nous arrêter, mais si vous n'êtes pas d'accord, je change mon post. À vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Asherith
Constellation
Constellation
Asherith


Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : En vacance <3

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 8 EmptyLun 13 Sep - 3:38

C'est très bien comme sa, un peu d'action fait pas de mal^^ A Anju de prendre la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 8 EmptyLun 13 Sep - 3:48

Ca te dérange pas trop que je t'ai frapper ? ^^
Je pensais à la réaction de mon perso dans cette situation et c'est venu tout seul alors j'ai posté.

Bon à toi Anju, calmes un peu nos esprits ardents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asherith
Constellation
Constellation
Asherith


Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : En vacance <3

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 8 EmptyLun 13 Sep - 4:18

Sa me dérange pas du tout, j'aurais réagi comme sa aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 8 EmptyLun 13 Sep - 4:44

c'est une bonne idée que tu as eu ^^

j'ai peut être était un peu loin mais je pense que vous en avez besoin sur le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 8 EmptyLun 13 Sep - 7:39

J'ai adoré Yume dans le rôle de la jeune fille autoritaire ^^
Je trouve que l'histoire est toujours attractive, pour ma part, vos posts me donnent envie de lire et de savoir la suite. Après je ne sais pas pour vous, mais moi, ça me fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 8 EmptyLun 13 Sep - 8:30

enfin une déclaration ^^ depuis le temps qu'on l'attendait celle la ^^ c'était flagrant ^^
au moins deux qui pourront finir ensemble. Tous le monde n'a pas cette chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 8 EmptyLun 13 Sep - 21:06

Ce n'est pas une déclaration, mais une affirmation, je le dis à Juichi pas devant Altaïs. Nuance !

Mais j'ai trouvé que c'était le bon moment pour le dire... À qui le tour ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 8 EmptyMar 14 Sep - 6:21

Je pense que c'est a Ash de poster. Alfa rentre quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 8 EmptyMar 14 Sep - 8:34

Le "À qui le tour ?" avait un sens ironique, je disais ça pour Juichi ^^

Alfa rentre samedi, me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 8 EmptyMar 14 Sep - 8:40

j'avais pas compris... décidément en se moment je comprends pas grand chose... enfin bref ^^'
On continuera demain. D'un côté on est pas trop presser si Alfa rentre que samedi.
Pour ta "déclaration" je me suis comprise en disant ça. Altaïs va mettre du temps à le savoir. Mais on moins Juichi est au courant. C'est pas comme si ton perso savait quelque chose a propos de ma yumé... Il parait que je peux tjr attendre moi ^^ bon j'arrête ^^ bonne nuit !

encore une édit (j'en est des choses a dire) Mais bon ^^ donc premièrement bien ton post Naotyn, moi aussi je voudrais bien savoir ce qu'il y a entre Yumé et Juichi. Deuxièmement il faudra que je post juste avant le retour d'Alfa donc samedi si rien n'a changé. j'ai déjà mon post en tête sa ira vite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Néronn
Galaxie
Galaxie
Néronn


Messages : 2561
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Terre

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 8 EmptyMar 21 Sep - 4:11

Bonjour !
Exitium, je ne sais pas pour toi, mais personnellement je ne connais pas trop Brest, de plus, les personnages sont déjà en France...
C'est pourquoi je te propose une ville des États-Unis, on en a tous vu dans les films (surtout pour la description)....et ça donnerai du fil à retordre aux quatre autres personnages pour nous rejoindre : Altaïs et Tonimis n'existent pas officiellement sur Terre, donc pas de papiers...donc pas d'avion, et difficilement pour un bateau, et Yumé et Juichi sont recherchés par la police du japon, et peut-être Interpol plus tard si les autorités japonaises décident de les classer comme trafiquants de drogue. De plus, ils sauront tôt ou tard que les deux jeunes ont pris l'avion pour Paris... Wink
Bref, c'est pourquoi je souhaiterai une ville comme Los Angeles, New-York ou Chicago... Qu'en penses tu ?

Je demande aussi l'avis de tous..

Ah ! j'allais oublier : comment veux tu que l'on commence ? Je te laisse décider...


Revenir en haut Aller en bas
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 8 EmptyMar 21 Sep - 5:09

Je trouve que c'est une magnifique idée, mais il faudrait expliquer le fait que vous soyez aux Etats-Unis. Après, vous devriez vous concertez vous savoir exactement comment vous allez faire, mais je vous laisse le soin de mettre tout ça en route.

Bonne chance à vous pour votre entrée !
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 8 EmptyMar 21 Sep - 5:30

C'est une bonne idée de compliquer les retrouvailles, mais je suis curieuse de savoir comment nous allons nous retrouver^^

Et je plussoie: bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 8 EmptyMar 21 Sep - 6:01

super idée ^^

ça va vraiment être dur mais sa nous donnera de quoi réfléchir et de faire quelque chose de bien pendant que vous méditez sur votre arrivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néronn
Galaxie
Galaxie
Néronn


Messages : 2561
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Terre

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 8 EmptyMar 21 Sep - 6:38

Je vois que mon idée semble pour l'instant faire l'unanimité ! Il ne manque plus que le jugement d'Exitium et Ash...

Naotyn, il n'y a pas grand chose à expliquer, je change la ville de Paris par une ville américaine...Les jumeaux sont américains ! Au lieu d'être abandonnés dans un orphelinat de Paris, ce sera une ville des E-U... la trame reste la même !
Revenir en haut Aller en bas
Asherith
Constellation
Constellation
Asherith


Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : En vacance <3

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 8 EmptyMar 21 Sep - 6:43

We pourquoi pas changer d'air, les States sa peut être fun :p
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 8 EmptyMar 21 Sep - 6:48

Anju tu postes quand? j'aimerais bien me réveiller^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





HRP: discussions sur la progression du RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP: discussions sur la progression du RP
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP: discussions sur la progression des RP
» HRP: discussions sur la progression du RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Aventures et évasions fantastiques :: Monde des Rp :: Les symboles perdus-
Sauter vers: