Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HRP: discussions sur la progression du RP

Aller en bas 
+5
Donia
Asherith
Alondite
Naotyn
Alfania Pluveh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Alondite
Etoile filante
Etoile filante



Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 13 EmptySam 4 Déc - 0:14

Vous en avez encore pour longtemps ?

j'ai envie de pouvoir rejouer ma petite Yumé et de rôler avec vous..
Revenir en haut Aller en bas
Néronn
Galaxie
Galaxie
Néronn


Messages : 2561
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Terre

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 13 EmptySam 4 Déc - 5:27

je ne sais pas trop, le problème c'est que l'on ne peut pas ne rien non plus... et on a plusieurs mois à rattraper par rapport à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 13 EmptySam 4 Déc - 6:25

oui je sais bien ^^ Je ne dit pas ça méchamment, loin de la, c'est juste que plus le temps passe et plus j'ai envie de revenir dans ce rp ^^

mais continuez comme ça !! (vous nous rattraperez bien un jour)
Revenir en haut Aller en bas
Néronn
Galaxie
Galaxie
Néronn


Messages : 2561
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Terre

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 13 EmptyMer 5 Jan - 12:21

J'ai enfin fini ^^ désolé pour cette longue attente...entre les exams, le retard de Naotyn sur les informations que je lui avais demandé et...le difficile choix d'un avenir incertains pour nos deux personnages...j'ai pu poster !!!

Pour ceux que ça intéresse ou intéressera plus tard, je poste maintenant, les caractéristiques des mages qui ont permis à deux de nos héros d'arriver sur Terre :
Naotyn a écrit:

"Les mages qui sont partis sur Terre sont les héros de mon roman, ce sont dons des mages élémentaires (dans l'ordre: feu, eau, terre, air, lumière, la dernière est un peu spéciale, elle manie les auras):
- Marc: taille moyenne, cheveux bruns descendant jusqu'aux épaules aux yeux perçants de couleur marron , visage démuni d'expression, il existait une barrière de glace entre lui et le reste du monde, mais il est plus ouvert à ce moment.

- Antoine: grand et élancé, cheveux courts noirs comme la nuit, yeux bleu océan qui changent de clarté selon son humeur, visage très expressif très facile à lire, il est très sensible à son entourage et répère facilement sa cible.

- Geoffrey: grand athlétique frimeur, cheveux blonds sur les épaules, yeux verts pétillants, il était le plaisantin du groupe, mais il est devenu plus mature malgré quelques moments enfantins.

- Inès: grande brune aux cheveux bruns qui descendent jusqu'en bas du dos, yeux marron doux, elle est vive et possède une grande sagesse qu'elle évite de sortir à tout moment, mais dont elle sert lors de situations délicates

- Chloé: plutôt petite, cheveux blonds qui s'arrêtent juste en dessous des épaules, yeux bleus presque transparents, elle est très clairvoyante et sait lire le cœur des gens.

- Aurore: taille moyenne, cheveux bruns jusqu'en dessous des omoplates, yeux clairs comme de l'eau de roche, grâce à son don et aux mouvements d'auras, elle connait les humeurs des gens qui l'entourent et elle peut les modifier à son gré.

Pour info, ils sont en couple ensemble; Marc et Inès (un fils), Geoffrey et Chloé (deux filles et un fils), Antoine et Aurore (un fils). Si ça peut être utile..."

Voilà ! A bientôt pour la suite des aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 13 EmptyMer 5 Jan - 13:05

Attention dans ton post du rp

C'est Ines l'air
ou Chloé la lumière

et pas Ines la lumière

Mais tu es excusé par l'heure tardive^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Néronn
Galaxie
Galaxie
Néronn


Messages : 2561
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Terre

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 13 EmptyJeu 6 Jan - 1:22

j'avais pas fait attention, désolé. J'ai modifié le texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 13 EmptyJeu 6 Jan - 1:43

Euh oui mais non^^

Tu as partielement corrigé^^ et fait une faute dans ce que tu as réécrit^^, mais ne t'en fait pas c'est pas grave, je viens de recorriger.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 13 EmptyJeu 6 Jan - 2:17

Je suis impressionné, tu as écrit le passage avec Inès comme si je l'avais écrit, quoique... j'aurai écrit différent pour un détail, mais bon, c'est génial !

Par contre, j'ai hâte de voir le conflit, euh... je veux dire, discussion entre Thomas et le deuxième mage. D'ailleurs, ça sera qui ? Marc ? (rapport au fait qu'ils sont ensembles)
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 13 EmptyJeu 6 Jan - 2:34

D'après ce que j'ai compris, je pense que ça sera Marc, mais suspense^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Néronn
Galaxie
Galaxie
Néronn


Messages : 2561
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Terre

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 13 EmptyJeu 6 Jan - 6:05

Compagnon ne veut pas forcément dire "mari", ils ont été séparés, donc ce n'était pas volontaire...^^

Ensuite, quel détail te "gène" Naotyn ?
Revenir en haut Aller en bas
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 13 EmptyJeu 6 Jan - 7:20

C'est vrai, mais je pensais à Marc ou Geoffrey, pas Antoine, je ne sais pas pourquoi, mais je pense que tu as mis l'un des deux pas le dernier.

Pour le détail, rien d'important, c'est juste quelque chose de personnel, une sorte de visualisation du personnage qui n'est pas celle que j'avais d'Inès (je ne pourrai pas vraiment l'expliquer). Mais c'est très bien comme ça, ne change rien, je ne peux pas être l'auteur de tout ça, donc à vous de prendre des initiatives !
Revenir en haut Aller en bas
Néronn
Galaxie
Galaxie
Néronn


Messages : 2561
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Terre

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 13 EmptyJeu 13 Jan - 5:33

Et voilà comment continuer le suspense un petit moment !
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 13 EmptyJeu 13 Jan - 6:21

Je viens de lire ça^^, vous êtes cruels^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 13 EmptyJeu 13 Jan - 8:46

C'est de la crauté pure et simple ! Me faire attendre comme ça ! Moi ! Le MJ !

Je te connaissais machiavélique Néronn, mais là, c'est... c'est... rhaaa dégoûtant, voilà !

PS: J'aime la réserve de Julie face à Inès.
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 13 EmptySam 15 Jan - 12:01

J'espère que je n'ai pas trop fait d'erreur... Je luttais contre le sommeil lorsque je l'ai écrit, certaines erreurs ont peut être échappé à ma vigilance.

Je mets un peu de suspence pour changer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 13 EmptySam 15 Jan - 20:13

Je ne dirais qu'une seule chose: Vivement que vous écriviez la suite pour qu'on puisse nous aussi rentrer dans le feu de l'action.

Sinon, c'est très bien pour quelqu'un qui dormait sur place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 13 EmptySam 15 Jan - 22:53

Je dois admettre que je suis de ton avis. Plus les post arrivent et plus l'envie de reprendre est grande.

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 13 EmptyDim 16 Jan - 11:04

J'aapprouve ce que vous avez dit, je suis impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Néronn
Galaxie
Galaxie
Néronn


Messages : 2561
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Terre

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 13 EmptyLun 17 Jan - 9:14

et voilà la suite !

Dites moi ce que vous en pensez et ce qui vous a surpris le plus
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 13 EmptyLun 17 Jan - 9:40

Moi je trouves ton post super ! Un peu d'action ne fait pas de mal ^^ Bien au contraire.
Pour ce qui est de ce qui m'a le plus surprise... Le tout était tellement harmonieux que pas grand chose en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 13 EmptyLun 17 Jan - 9:47

Très bon post, j'ai été en transe le temps de lire le passage à partir du temblement de terre jusqu'à ce que Thomas retrouve ses esprits, et c'est aussi cet extrait qui m'a surprise.

Je me demande à qui appartient la main, mais j'ai un mauvais pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 13 EmptyLun 17 Jan - 10:00

Très bien écrit, j'étais pris dans l'histoire et surtout dans la manifestation des pouvoirs de Thomas. Ce passage est le meilleur, mais le plus surprenant pour moi, je ne m'attendais pas à ce genre de réacion de sa part...

Pour la main, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un pressentiment, je pense savoir... mais je ne dis rien, je ne veux pas gâcher la surprise en sachant à qui est la main. Je garderai mes soupçons pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Néronn
Galaxie
Galaxie
Néronn


Messages : 2561
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Terre

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 13 EmptyLun 17 Jan - 10:08

Vos commentaires font plaisirs, merci !

Tu ne peux pas savoir ce que les écrivains ne savent pas eux-même Naotyn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 13 EmptyLun 17 Jan - 10:12

Je pense aussi savoir à qui elle appartient, surement parce que j'ai lu ce que tu avais écrit Naotyn... Mais je ne dirais que quand nos auteurs nous le révèleront.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 13 EmptyMer 19 Jan - 10:50

Un peu long mais je pense que vous avez compris que c'est parce que Thomas rêvait comme la dernière fois et que je ne pouvais pas couper le post en deux. Sinon, ne vous inquiétez pas !! Thomas ne va pas rêver à chaque post !! Merci de me comprendre ^^' !

J'espère ne pas vous avoir déçu en intégrant un personnage auquel vous ne pouviez vous attendre étant donné que personne ne le connaît. J'espère Néronn que ça ne te dérange pas que j'ai posté sans en parler davantage avec toi. J'ai pu comprendre que tu me faisais confiance pour la suite. Mais je n'ai pas tout dit alors à ton tour de compléter avec ta petite touche personnelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression du RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 13 EmptyMer 19 Jan - 11:58

Le nouveau personnage m'a surprise, je ne suis pas Mj, mais ça ne m'a pas derrangée.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





HRP: discussions sur la progression du RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression du RP   HRP: discussions sur la progression du RP - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP: discussions sur la progression du RP
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP: discussions sur la progression des RP
» HRP: discussions sur la progression du RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Aventures et évasions fantastiques :: Monde des Rp :: Les symboles perdus-
Sauter vers: