Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fiches de personnages pour le RP

Aller en bas 
+4
Alfania Pluveh
Asherith
Alondite
Naotyn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Donia
Galaxie
Galaxie



Messages : 4378
Date d'inscription : 29/08/2009

Fiches de personnages pour le RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages pour le RP   Fiches de personnages pour le RP - Page 2 EmptySam 3 Avr - 8:03

Ok! c'est bon merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Fiches de personnages pour le RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages pour le RP   Fiches de personnages pour le RP - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 21:07

Après m'être bien faite attendre, voici ma fiche:
Spoiler:

J'aime déjà mon perso^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

Fiches de personnages pour le RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages pour le RP   Fiches de personnages pour le RP - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 21:17

Bien Alfa, j'aime bien ton perso, il est réussi et l'image est adorable.

Et comme promis, voici la mienne, la dernière de ce RP:

Spoiler:

Voilà, voilà !


Dernière édition par Naotyn le Lun 12 Avr - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Fiches de personnages pour le RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages pour le RP   Fiches de personnages pour le RP - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 3:21

Très bien tous ces perso!

Naotyn si tu veux utilse tes super pouvoirs de modo-Mj pour verrouiller le sujet, nous avons assez de personnages. Si tu ne veux pas je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

Fiches de personnages pour le RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages pour le RP   Fiches de personnages pour le RP - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 3:33

Ne t'inquiètes pas, je le fais.

En raison de l'accomplissement de toutes les fiches de perso, ce RP n'accueillera plus de personnages supplémentaires donc il est dès à présent bloqué !


(Et ça c'est pour Nogard...)

SUPER POUVOIR DE BLOCAGE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Fiches de personnages pour le RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages pour le RP   Fiches de personnages pour le RP - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 3:37

Je sais, je suis encore la petite nouvelle du forum et je me manifeste déjà dans les RP sans encore avoir prouvé ma fidélité au forum.

Mais j'ai pu jeter un coup d'oeil et j'en ai déduit qu'il restait un personnage renoncé par Donia. Thomas c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

Fiches de personnages pour le RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages pour le RP   Fiches de personnages pour le RP - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 4:53

La fidélité est prouvée par l'expérience, donc tant que tu n'as pas essayé, nous ne pouvons pas savoir.

En tout cas, bienvenue dans les symboles perdus. Je suis honoré que tu ais jeté un coup d'oeil dans mon RP: pour tout te dire, il s'agit d'une suite (probable car lointaine) de mon roman (déjà écrit (5tomes et j'en suis fier ^^)), mais je l'ai laissé entre les mains de ma seconde famille, le forum Wink Si tu veux, il y a les résumés des cinq tomes dans la rubrique "Poèmes-nouvelles..." -> "Poèmes de Naotyn" (page 2)

Pour les persos, il reste les deux jumeaux de libre, celle qui faisait la fille n'a plus donné signe de vie et je lui ai retiré le rôle en tant que MJ. Donc tu peux choisir l'un des deux faux jumeaux, tu as le droit de tout changer en eux, sauf leur pouvoir. Tu peux les faire changer de sexe si tu veux rôler Thomas, tu peux changer le nom et créer le physique de ton choix pour ton perso et même ajouter une photo si tu en trouves une qui lui ressemble...

Voilà, il me semble que je t'ai tout dit, donc tu peux à présent choisir entre les deux et poster ta fiche de perso tout prête. Si tu as le moindre problème, envoies-moi un MP, je t'aiderai de mon mieux.

PS: Si personne ne vient pour rôler le dernier perso disponible, je devrais le faire moi-même puisque mon RP fonctionne par duos et qu'il faut absolument avancer le dernier duo pour l'histoire. Mais vu que j'ai des amis que j'ai essayé d'inviter, mais je n'ai pas encore eu de réponses alors j'attends et je prendrais le perso après si vraiment personne ne vient. Si tu ne l'as pas déjà fait, je te conseille de lire "Règles du RP...", il y a le scénario de l'histoire et les différents persos sans aucune modification de la part des rôleurs.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Fiches de personnages pour le RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages pour le RP   Fiches de personnages pour le RP - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 5:50

Merci de m'accepter dans ce RP malgré ma future absence pendant les vacances d'été (j'espère que ça ne dérange pas trop, désolée Razz). Mais je promets de revenir en septembre et de faire le mieux possible pour incarner mon personnage Very Happy ! De même, si cette histoire est le fruit de ton imagination, je suis d'autant plus motivée ^^ !

Sinon, je suis impressionée ! 5 tomes ! En tout cas bravo Very Happy ! L'idée de reprendre l'histoire sous forme de RP est très bonne.

Sinon, au niveau du choix du personnage, j'avoue que je m'identifie davantage à celui de Thomas. Par contre, je n'ai pas l'intention de changer quoi que ce soit. Le personnage comme il est me convient parfaitement.

Dès que je finis mes partiels (mardi prochain), je m'occupe de la fiche personnage et je m'empresserai de lire les résumés dans la Rubrique Poèmes-Nouvelles ainsi que les pages du RP !

Merci encore ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Fiches de personnages pour le RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages pour le RP   Fiches de personnages pour le RP - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 7:06

J'espère que tu vas adorer aussi ce que nous avons écrit, mais tu as raison concentre toi sur tes partiels.

Dans tous les cas, merci beaucoup de te joindre à nous, et bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Fiches de personnages pour le RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages pour le RP   Fiches de personnages pour le RP - Page 2 EmptySam 12 Juin - 23:56

J'ai pu lire tout ce que vous avez écrit et je trouve que l'histoire est bien entammée ! En tout cas, c'est vraiment sympa ! Very Happy
C'est dommage que les deux jumeaux ne sont pas encore entrés en scène.
Sinon, je voulais savoir si je suis libre de créer un passé et de lui inventer un caractère à Thomas (en prenant compte des infos postées dans "les règles du RP"). J'ai pu lire en effet au début du topic que Naotyn avait envoyé des fiches perso par MP et je me demandais de quoi il s'agissait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

Fiches de personnages pour le RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages pour le RP   Fiches de personnages pour le RP - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 0:22

Il s'agit tout simplement d'une fiche de perso mais que j'ai moi-même personnalisée et que j'envoie pour les premiers inscrits pour qu'il puisse les transformer après.

De plus, les fiches que j'envoie possédent le passé de chaque perso ainsi que certaines données importantes. Je vais t'envoyer la tienne, c'est vrai que j'ai oubliéde le faire... Heureusement que tu me le rappelles, je le fais tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Fiches de personnages pour le RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages pour le RP   Fiches de personnages pour le RP - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 10:37

Avant tout, désolée de ne pas avoir donné de nouvelles cette semaine, je suis retournée voir ma famille et ce n'est pas évident d'avoir accès à internet là où je suis et la plupart du temps je fais des passages éclairs (il suffit de regarder l'heure à laquelle j'écris, un des rares moments où j'ai pu enfin m'emparer de l'ordinateur ) Razz !
Enfin bref, j'ai fait ma fiche-personnage, ça y est cheers ! Manque de pot, je l'ai faite sur Word et j'ai complètement oublié de me l'envoyer sur ma boîte avant de prendre l'avion...Mais pas de souci, je m'en occupe le plus tôt possible ! Maintenant que j'ai les idées et que j'ai ma fiche fraichement en tête ça va aller tout seul Very Happy ! J'essaierai de vous montrer le résultat demain ^^ ! Un petit hic, elle est un peu longue mais j'avais besoin de développer un passage pour justifier l'évolution du personnage :/...

Juste un petit message pour vous signaler que je n'ai pas oublié Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Fiches de personnages pour le RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages pour le RP   Fiches de personnages pour le RP - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 23:55

Voilà la fiche de mon personnage. Si quelque chose ne va pas, je la modifie sans problème ! J'ai mis "soeur" pour l'instant en attendant le second personnage.

Il faut comprendre qu'il n'est plus ce qu'il avait été. J'aime les personnages qui évoluent, j'espère que ce n'est pas trop confus Razz !

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Fiches de personnages pour le RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages pour le RP   Fiches de personnages pour le RP - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 0:04

Waouh! Moi ça me va, vu ta façon d'écrire la suite est prometteuse!

Maintenant il faut vite trouver sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

Fiches de personnages pour le RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages pour le RP   Fiches de personnages pour le RP - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 0:58

Tu as créé ton perso de toutes pièces, c'est assez... impressionnant n'exprimerait pas assez le sentiment qui m'habite après cette lecture ^^ Ton perso est très différent de celui que j'avais imaginé, mais ce n'est pas un mal au contraire. Les persos que j'ai proposés se sont tous tranformés et ils sont mieux comme ça je trouve...

Franchement, je suis d'accord avec Alfa, j'ai hâte de voir ce que tu peux faire dans le RP et je suis certain que ça va être prometteur.

Déjà qu'Anju et Ash se débrouillaient vraiment bien, je sens que tu es aussi d'un très bon niveau et je suis fier de tous vous avoir dans ce RP. Je sais que vous allez le rendre génial et ce n'est pas des paroles en l'air ^^

Je vais tout tenter pour te trouver le dernier perso, malheureusement en attendant tu ne peux rien faire d'autre que lire les autres...
Je vais me débrouiller, je dois organiser des réunions d'amis en juillet (les autres réunions ayant foirées puisqu'ils avaient encore des trucs à faire pour leurs études) et je vais les forcer à s'inscrire sur le forum.
Mes amis sont en fait les persos principaux (moi compris) de mon premier roman et nous avons tous le même centre d'intérêt: le fantastique, alors je pense qu'ils viendront ici, mais je n'affirme rien sinon ça portera malheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Fiches de personnages pour le RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages pour le RP   Fiches de personnages pour le RP - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 1:10

Donia (si tu passes ici) et Exi, pensez vous que crazy_wolf ou Shu seraient interressées par ce Rp? J'hésite à leur demander...je ne les connais pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Fiches de personnages pour le RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages pour le RP   Fiches de personnages pour le RP - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 2:00

Merci beaucoup, je suis contente que ma façon d'écrire vous plaise ^^ ! J'avoue n'avoir jamais vraiment trop écris depuis l'âge de 14 ans et j'espère ne pas vous décevoir...

Au départ aussi je m'étais imaginée un personnage totalement différent qui me ressemblait beaucoup mais je n'ai pas vraiment voulu jouer un personnage qui me ressemble trop. J'ai préféré remodeler un caractère en accord avec la description de départ que tu m'as envoyée Naotyn (réservé, déterminé et tenace) mais d'une autre manière ! Un personnage déterminé à combattre sa propre faiblesse par amour pour sa soeur (ou son frère si le personnage est modifié) !

Sinon, pour répondre à ta question Alfa, je ne connais pas beaucoup Crazy Wolf (bien qu'il me semble qu'elle nous ressemble donc tu peux essayer) et peut être que Shu serait intéressée (en tout cas, Shu semble avoir beaucoup d'imagination). Mais je crois que tu ne perds rien à essayer de leur en parler Very Happy !

Sinon, je pars début juillet et je reviens début septembre. Ca fait deux longs mois et j'espère que ça ne sera pas trop long :S !
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Fiches de personnages pour le RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages pour le RP   Fiches de personnages pour le RP - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 4:54

Donc je leur en parlerais à toutes les deux, mais je n'enverrais un Mp que demain, en espérant que ça fonctionne...

Pour les vacances c'est pas bien grave, je serais partie à peu près comme toi. Du moment que tu nous reviens ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

Fiches de personnages pour le RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages pour le RP   Fiches de personnages pour le RP - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 5:07

Ton perso est bien fait, j'aime beaucoup le passé que tu lui as créé.

Pour les vacances, Alfa a raison, du moment que tu reviennes, tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Fiches de personnages pour le RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages pour le RP   Fiches de personnages pour le RP - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 21:47

J'ai envoyé les Mp, on a plus qu'à croiser les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Néronn
Galaxie
Galaxie
Néronn


Messages : 2561
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Terre

Fiches de personnages pour le RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages pour le RP   Fiches de personnages pour le RP - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 9:01

J'ai bientôt fini ma fiche sur Julie ! Vous l'aurez demain !
Revenir en haut Aller en bas
Néronn
Galaxie
Galaxie
Néronn


Messages : 2561
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Terre

Fiches de personnages pour le RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages pour le RP   Fiches de personnages pour le RP - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 21:20

Jumelle de Thomas, ils ont été déposés devant un orphelinat de Paris alors qu’ils n’étaient âgés que de quelques mois seulement…
Julie est grande et élancée avec des épaules droites empreintes d’une certaine fierté. Son visage d’une beauté naturelle, ses yeux d’un gris profond et ses cheveux châtains clairs lui donnent une apparence mystérieuse presque mystique. Sa tache de naissance en forme de rosace à cinq branches se situe dans le creux de son cou, du côté droit. Celle-ci attire le regard car comparable à un tatouage mais malgré son étrangeté, elle ne la dérange en aucune façon…
D’une grande intelligence, cultivée et volontairement curieuse, elle est capable de s’adapter à toutes les situations… Fière, indépendante mais relativement communicative, elle est cependant froide parfois presque hautaine. Elle se révèle cependant quelquefois magnanime surtout envers son frère avec qui elle s’entend toujours très bien.
Elle a appris à s’imposer naturellement aux autres de par son regard glacial et son élocution distinguée. Elle n’a pas peur de se battre si cela est nécessaire et son courage lui a longtemps permis de protéger son frère des brimades de leurs camarades.
Toutefois, même s’ils sont aussi différents l’un de l’autre, ils ne se quittent jamais et restent toujours unis. Les épreuves qu’ils ont traversé ensemble lui ont permis de se forger un caractère fier et déterminé.
Ils furent placés, six mois après l’accident dans une famille d’accueil, située dans un quartier modeste de Paris. C’est là que son frère fut inscrit aux sports de combat…

Leur nouvelle vie, plus calme que celle de l’orphelinat, fut cependant troublé par un rêve aux couleurs étranges et réelles à la fois où elle et son frère était en compagnie de quatre autres enfant qu’elle ne connaissait pas.
« Leur père est Temporus, dieu de l’espace-temps, mais seul Thomas héritera de ses pouvoirs (contrôle du temps et voyage dans l’espace-temps) »

Julie:
Fiches de personnages pour le RP - Page 2 0910
Revenir en haut Aller en bas
Néronn
Galaxie
Galaxie
Néronn


Messages : 2561
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Terre

Fiches de personnages pour le RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages pour le RP   Fiches de personnages pour le RP - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 21:35

Voilà c'est fini, ce n'est pas tout à fais comme cela que je la voyais mais je me suis adapté aux contextes nouveaux créés par Exitium.
Je les ait placés en famille d'accueil pour adapter "l'inscription de Thomas aux sport de combats" qui aurait été impossible dans un orphelinat et encore moins à l'age de huit ou neuf ans càd juste après l'accident...
Si quelque chose de vous convient pas, faites moi signe, je peux modifier...en tant que dernier arrivé, je ne peux pas trop m'imposer. Smile

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

Fiches de personnages pour le RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages pour le RP   Fiches de personnages pour le RP - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 21:51

nous voila donc au complet ^^ et c'est tant mieux !
t'as fiche est très bien, même si se n'est pas vraiment a moi de le dire.


autre chose : tu devrais faire attention au double (voir au triple, dans ce cas) post. Édit ton message plutôt que d'en faire une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Néronn
Galaxie
Galaxie
Néronn


Messages : 2561
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Terre

Fiches de personnages pour le RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages pour le RP   Fiches de personnages pour le RP - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 22:24

désolé, je n'ai pas fait exprès, surtout que moi je n'en vois qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

Fiches de personnages pour le RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages pour le RP   Fiches de personnages pour le RP - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 2:58

Ta fiche est vraiment bien, elle colle parfaitement à celle de Thomas donc aucun problème de ce côté-là. Mais si jamais vous remarquez quelque chose que je n'ai vu pas vu, faîtes un signe !

Pour le "double post", c'est une expression qu'on emploie pour signaler qu'une personne a postée deux fois de suite (pas forcément le même message) C'est pour cela qu'Anju te disait d'éditer au lieu de poster une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches de personnages pour le RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages pour le RP   Fiches de personnages pour le RP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches de personnages pour le RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Aventures et évasions fantastiques :: Monde des Rp :: Les symboles perdus-
Sauter vers: