Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Flood: parlons de tout et de rien...

Aller en bas 
+18
Exitium
antcecoli
free_lp_lol
Dada
Riddley Duchannes
Nogard
Kagome Thunderwitch
Alfania Pluveh
Anthropia
Yuki
Ugarimpty
Donia
Rikka
Shigure Kasai
ANO LolCatHost
Crazynsane
Kyohei
log390
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
antcecoli
Etoile filante
Etoile filante



Messages : 640
Date d'inscription : 15/11/2012

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 24 EmptySam 7 Fév - 8:41

T'a tout dit ^^

Puis j'emme*de particulièrement mon ancien collège.
Pourquoi ? Pour "juste" tout ça :
     
           -Collé plusieurs heures à chaque fois que je faisais remarquer une erreur à un prof
           -3 points en moins à chaque fautes lors d'un contrôle au lieu de 1 (sur un contrôle à 20 réponses)
           -Insulte venant des professeurs
           -Mensonge
           -Critique dans le dos mais jamais en face
           -Avertissement dans le dossier scolaire Parce que je ne participais pas assez...
           -Racisme.. Ouai venant des profs.
           -Toujours à me faire ch*er car je n'aimais travaillé avec un autre élèves pour un devoir. J'ai toujours tout fait mieux et plus rapidement seul, qu'à deux.
           -Préjugé
           -Cliché (à cause de mes gouts musicaux, littéraire etc...)
           -Traité d'imbécile car je m'intéresse à beaucoup de sujets à la fois.
           -Jamais complimenté car un redoublant fait forcément que des mauvais trucs
           -Jugé plus sévèrement que les autres
           -Soit disant malpoli car je répondais pour me défendre même avec les profs
           -Me force à aller voir des psys à la c*n
           -Me disent que le dessin ne m'apportera jamais rien donc de changer de filière. Ouai.. Alors, on se calme je fais ce que je veux de ma vie, je payerai mes études s'il le faut, je déménagerai s'il le faut, donc non.
           

Et j'en passe bien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 24 EmptySam 7 Fév - 23:01

Waouh sacré collège :s
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Dada
Amas
Amas
Dada


Messages : 205
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 25
Localisation : Moscou, avec des nanas et de la vodka.. surtout des nanas.. et aussi beaucoup de vodka.

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 24 EmptyDim 8 Fév - 1:24

Ouais, wow'.
Moi, au collège, pas un seul problème.
Si ce n'est que les professeurs qui me parlent comme une m*rde, des fois.
Mais quand je commence à m'énerver, ils se calment.
Car je peux te dire que si je suis un élève modèle, mais j'ai une certaine "réputation" quand je suis en colère.
Bref, et vous, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 24 EmptyDim 8 Fév - 6:52

Ca pourrait aller mieux^^

Je joue au roi du silence depuis ce matin: je suis aphone... heureusement ça ne l'était pas complétement hier parce que devant mes 24 élèves ça aurait été difficile!
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 24 EmptyLun 9 Fév - 5:29

J'aimerai rappeler la petite règle sur la censure des gros mots, vite-fait. Histoire de pas devoir prendre l'habitude d'éditer tous les messages. Meurci.

Sinon, perso, crevé. Et je me reprends blindé de travaux pour les cours... Heureusement que j'ai fini à midi 3 jours semaines (ça compense par rapport à quand j'avais des journées qui duraient 11h toute la semaine -> mon rythme avant Noël).
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 24 EmptyLun 9 Fév - 9:22

En effet o_O là tu dois respirer!
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
antcecoli
Etoile filante
Etoile filante
antcecoli


Messages : 640
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 23

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 24 EmptySam 28 Fév - 7:42

Yop.
Petit message pour vous souhaité une bonne St Valentin trèèès en retard (en ce qui me concerne ça va je pensais déprimer plus que ça)

Et pour vous souhaiter du courage pour la suite de vos études, métier etc.

Revenir en haut Aller en bas
Dada
Amas
Amas
Dada


Messages : 205
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 25
Localisation : Moscou, avec des nanas et de la vodka.. surtout des nanas.. et aussi beaucoup de vodka.

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 24 EmptySam 28 Fév - 7:44

Merci, à toi aussi !
J'ai passé la Saint-Valentin seul.. enfin, avec des potes. C'est pas très romantique on va dire..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nébuleuse
Nébuleuse
Yuki


Messages : 1059
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 24 EmptySam 28 Fév - 22:42

Ah ah... Ant' XD
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 24 EmptyLun 2 Mar - 6:40

Pour la saint valentin, j'étais au ski, restau à 15, en famille, pour le romantisme il faudra retenter l'an prochain^^

Vos vacances c'était (c'est) comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 24 EmptyLun 2 Mar - 9:40

Pas de Saint Valentin et pas de vacances. Je vais toujours bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 24 EmptyLun 2 Mar - 9:53

Personnellement c'était pas mal! ^^
Londres pour les premiers jours c'était génial! On a visité plein de choses (un musée d'art contemporain, banque d'angleterre, musée des marques, Buckingham palace, Big ben -évidemment-, trafalgar square) on a eu pas mal de temps libres sur Camden market et Oxford street ou on a fait les magazins) bonne ambiance pendant les trajets c'étqit top!
À peine rentrée que je suis allée au portugal voir mes grands parents. Bon la c'était plus détente que visites x) mais bon!Le temps était pas trop mal Smile et le repos fait du bien Razz
Je suis arrivée samedi vers 14h complètement ko du voyage j'ai passé le reste du week end à me reposer Wink
Je suis juste un peu déçue de reprendre demain Crying or Very sad
Et vous? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 24 EmptyMar 3 Mar - 7:47

Et bien c'était bien rempli à ce que je vois. Bonne chose que ça t'ai plu.^^
Revenir en haut Aller en bas
Dada
Amas
Amas
Dada


Messages : 205
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 25
Localisation : Moscou, avec des nanas et de la vodka.. surtout des nanas.. et aussi beaucoup de vodka.

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 24 EmptyMer 4 Mar - 2:14

Moi, ça va.
Il me reste qu'une semaine. ET COMME PAR HASARD, j'ai une ENORME gastro.
Hier soir, j'ai vomi je-sais-plus-combien-de-fois, c'était horrible.
J'ai jamais été autant malade de toute ma vie.
Mais sinon, ouais, ça va.. sorties entre amis, parties d'Airsoft, tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nébuleuse
Nébuleuse
Yuki


Messages : 1059
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 24 EmptyMer 4 Mar - 13:00

Bon rétablissement Dada.
Perso,j'ai fini mon dossier de stage aujourd'hui... 20 pages -o-

EDIT: JE VAIS DECEDER ! Pour le 28 juin je dois avoir fini ma tenue de cosplay et apprendre la chorégraphie de BAD APPLE. En effet, il va y avoir une rencontre de volley japon-francais à Kidarena de Rouen et du coup on a demandé ma team de cosplay là bas. On va devoir danser devant un public. En plus personne ne sait danser. DIE
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 24 EmptyDim 8 Mar - 6:15

Avec un peu d'entrainement, ce n'est pas si difficile de danser! Ne te décourage pas

Juju, c'est cool de voyager! quand tu vas au Portugal tu prends l'avion?

Dada, tu dois être guéri maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 24 EmptyDim 8 Mar - 6:22

Non la voiture :s c'est plus long :/
Revenir en haut Aller en bas
Dada
Amas
Amas
Dada


Messages : 205
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 25
Localisation : Moscou, avec des nanas et de la vodka.. surtout des nanas.. et aussi beaucoup de vodka.

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 24 EmptyDim 8 Mar - 7:18

Merci Yuki.
Ouais, ça va mieux !
Enfin, ça va mieux depuis 3 jours.
J'ai eu une grosse gastro de.. allez.. 2 jours.
Mais j'ai donné la gastro à toute ma famille, mais ils vont mieux !
Aller au Portugal en voiture.. le pied ! (Moi, bizarre ? Nan, je kiffe les voyages en voiture, j'ai fait Nice-Bretagne plus d'une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 24 EmptyMar 10 Mar - 5:49

Et ben j'espère que depuis ça va encore mieux.

Courage Yuki. Pour la danse, y suffit de retenir les mouvements dans l'ordre et après c'est pas trop grave si vous faites de l'à-peu près. Les costumes de cosplay, ça excuse les mouvements maladroits.^^
Maintenant, après, faut évidemment le finir le costume. J'te souhaite du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nébuleuse
Nébuleuse
Yuki


Messages : 1059
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 24 EmptyMar 10 Mar - 5:54

→ Nogard,
Faut que tout les membres, à savoir 14, soient synchro...
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 24 EmptyMar 10 Mar - 5:57

Syncro perfection ou syncro à la demi-seconde ? Paske, si c'est le deuxième cas, l'astuce c'est de mettre des repères pendant la musique, histoire que chaque mouvement soit rythmé, et donc on enlève la dépendance aux autres membres.
Je sais même pas pourquoi je dis ça. Tout le monde le sais...^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nébuleuse
Nébuleuse
Yuki


Messages : 1059
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 24 EmptyMer 11 Mar - 2:26

Tape "Bad apple short dance" sur YouTube. C'est la vidéo avec la fille en blanc à gauche et le mec en noir à droite...
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 24 EmptyMer 11 Mar - 17:31

Bon ! Retour après une absence non-prévue et une série de petits malheurs qui pnt eu le don de me taper violemment sur les nerfs... Bref, joie et bonne humeur !

Juju, j'ai fait à peu près les mêmes choses que toi à Londres ! Et l'ambiance était vraiment géniale aussi ! Mais en plus, j'ai visité un peu d'autres villes, comme Oxford -où je logeais- ou Stratford-upon-Avon... Bref, vraiment bon voyage, avec de belles histoires et de beaux souvenirs !

Tant mieux si tu vas mieux, Dada, en espérant que la guérson complète ait eu lieu pendant mon absence !

Courage, Mélou ! Avec un peu de motivitaion, de bonne volonté et de beaucoup d'entraînement de la part de tous les membres de ta bande, vous allez y arriver fastoche ! Et puis bon courage pour ton cosplay, j'suis sûre que tu peux le finir avant juin !
Revenir en haut Aller en bas
Dada
Amas
Amas
Dada


Messages : 205
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 25
Localisation : Moscou, avec des nanas et de la vodka.. surtout des nanas.. et aussi beaucoup de vodka.

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 24 EmptyJeu 12 Mar - 8:23

Ouais, ça va encore mieux, merci ! :3
J'ai la pêche en ce moment.
Et oui, courage Yuki, c'est pas facile de danser syncro'. J'ai essayé avec des amis.. et je danse trop bien pour eux. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nébuleuse
Nébuleuse
Yuki


Messages : 1059
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 24 EmptyVen 13 Mar - 5:58

Merci vous deux !
Et Dada, tu m'as fait rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Dada
Amas
Amas
Dada


Messages : 205
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 25
Localisation : Moscou, avec des nanas et de la vodka.. surtout des nanas.. et aussi beaucoup de vodka.

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 24 EmptyVen 13 Mar - 6:53

Nan mais c'est vrai.
J'ai le rythme dans la peau. ;3
Puis bon, j'ai pas l'habitude de le dire, mais j'adore danser. Partout.
Dans ma chambre, dans la rue, en classe, aux toilettes. Il suffit du bonne musique.. et let's goooooooooooooooooooo.
Nan, plus sérieusement, je suis quelqu'un de sérieux, mais j'adore danser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood: parlons de tout et de rien... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood: parlons de tout et de rien...
Revenir en haut 
Page 24 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons foot !
» Parlons tatouage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Discussions :: Parlons de diversités...-
Sauter vers: