| 500 messages et bien plus pour moi. MERCI UP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
antcecoli Etoile filante
| Sujet: 500 messages et bien plus pour moi. MERCI UP ! Jeu 18 Sep - 4:39 | |
| Bon he bien je viens tout juste de dépasser les 500 messages aujourd'hui. Rien d'extraordinaire me dirai vous, donc pourquoi un sujet pour ça ? Pour des remerciements. Pourquoi des remerciements ? "Juste" pour tout ça : Merci de m'avoir accueilli. Merci de m'avoir accepté comme je suis. Merci de votre soutien à tous dans mes projets. Merci de votre sincérité.
Merci pour vos encouragement lorsque je n'allais pas bien. Merci pour les fous rires sur la Chat Box et sur le forum. Merci pour tous ces moments partagé. Merci pour toutes ces peines purgé car vous étiez à l'écoute.
Merci à Alfania pour le forum. Merci à L'administration et à la modération. Merci à la Nyu-famille Merci aux membres.
Merci à tous !
MERCI UNIVERS PARALLÈLES !!! Je voudrais vous remerciez 500 fois chacun et chacune, car pour moi ces 500 messages ne sont que des messages pour vous remerciez. Sur-ce je pense que se sujet finira à la corbeille mais tout ça pour tous vous dire un grand MERCI ! J'espère pouvoir rester aussi longtemps que possible sur ce forum à discuter avec les membres qui y sont. | |
|
| |
antcecoli Etoile filante
| Sujet: Re: 500 messages et bien plus pour moi. MERCI UP ! Jeu 18 Sep - 5:29 | |
| Mais si je te remercie ! :p Voilà même un remerciement personnel : Merci Xooit et j'espère que A va allez pour la suite Y a juste le GG que je comprend pas dans ton message ._. J'ai juste écrit des remerciement et j'ai étais honnête ^^ | |
|
| |
antcecoli Etoile filante
| Sujet: Re: 500 messages et bien plus pour moi. MERCI UP ! Jeu 18 Sep - 6:50 | |
| Re-merci ^^ Puis pour ta quasi-certitude qu'il y a une part de faux je te répondrai que non ^^
Mais chacun est libre de juger se messages comme il le veux ^^ | |
|
| |
Yuki Nébuleuse
| Sujet: Re: 500 messages et bien plus pour moi. MERCI UP ! Ven 19 Sep - 6:23 | |
| Bravo Ant' pour tes 500 posts ! Si tu as besoin de parler, on est toujours là | |
|
| |
antcecoli Etoile filante
| Sujet: Re: 500 messages et bien plus pour moi. MERCI UP ! Mar 23 Sep - 3:35 | |
| Merci ^^ Puis oui je sais que vous êtes toujours là ^^ | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
Messages : 17305 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 33 Localisation : Univers parallèles
| Sujet: Re: 500 messages et bien plus pour moi. MERCI UP ! Mar 23 Sep - 9:58 | |
| | |
|
| |
Anthropia Galaxie
Messages : 3537 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 27 Localisation : Partout à la fois ! :3
| Sujet: Re: 500 messages et bien plus pour moi. MERCI UP ! Mer 24 Sep - 5:14 | |
| Bravo pour tes 500 messages ! Tu es un membre actif et sympathique ! Nous espérons que tu resteras encore longtemps sur ce forum et que tu t'y amuseras comme aux premiers jours ! | |
|
| |
antcecoli Etoile filante
| Sujet: Re: 500 messages et bien plus pour moi. MERCI UP ! Mer 24 Sep - 5:45 | |
| De rien Alfa' et merci Anthro' ^^ He bien du moins j'essaie d'être le plus agréable possible ^^ J'espère également pouvoir rester longtemps | |
|
| |
Anthropia Galaxie
Messages : 3537 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 27 Localisation : Partout à la fois ! :3
| Sujet: Re: 500 messages et bien plus pour moi. MERCI UP ! Mer 24 Sep - 7:27 | |
| Il n'y a pas de raison ! | |
|
| |
Nogard Modérateur
Messages : 5637 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.
| Sujet: Re: 500 messages et bien plus pour moi. MERCI UP ! Lun 6 Oct - 7:09 | |
| Brova Ant'. Sorry pour le retard. Bel hommage que tu donnes.
Et pour cette histoire de sujet à la corbeille, t'inquiètes pas. Il finira par mourir, oui, mais il restera dans cette catégorie, donc trouvable facilement et loin de tous les sujets de bagarre, etc.^^ | |
|
| |
antcecoli Etoile filante
| Sujet: Re: 500 messages et bien plus pour moi. MERCI UP ! Dim 12 Oct - 20:41 | |
| Bah moi je te dit merci en retard ^^
Bah écoute ça me fait plaisir d'avoir fais un sujet qui termine pas à la corbeille ^^ | |
|
| |
Riddley Duchannes Nébuleuse
| Sujet: Re: 500 messages et bien plus pour moi. MERCI UP ! Lun 13 Oct - 6:25 | |
| Désolée du retard, mais ça y est, je poste ici ! Merci à toi d'être un membre actif, sympathique et de bonne humeur, c'est toujours un plaisir de rencontrer des personnes comme toi ! Et tout ce que tu cites ci-dessus, tu l'as fait aussi pour les membres qui sont arrivés après toi ! Et comme le dit Nog, ce sujet n'ira pas à la corbeille, ce serait dommage ! | |
|
| |
antcecoli Etoile filante
| Sujet: Re: 500 messages et bien plus pour moi. MERCI UP ! Mar 14 Oct - 5:15 | |
| Pas grave pour le retard ^^
De "bonne humeur" ça dépend des fois ^^ Mais merci à toi aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 500 messages et bien plus pour moi. MERCI UP ! | |
| |
|
| |
| 500 messages et bien plus pour moi. MERCI UP ! | |
|