Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Message à Alfania : Merci.

+3
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi
Alfania Pluveh
Anthropia
7 participants
AuteurMessage
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia

Message à Alfania : Merci. Empty
MessageSujet: Message à Alfania : Merci.   Message à Alfania : Merci. EmptyVen 9 Nov - 6:47

Je voudrais te remercier, Alfa. Pourquoi ?
Pour tout.
Merci de m'avoir si bien accueillie, toi et les membres de ce forum.
Cela va faire un bon bout de temps que je suis inscrite ici, sous le pseudo d'"Anthropia" et je me suis parfaitement intégrée. Smile
C'est une véritable réussite qu'est ce forum que tu as crée. Tu as fondé une petite communauté où règne la bonne ambiance. Une chaleureuse petite famille.
Les bons moments que nous passons, les délires sur la ChatBox ou La Fête Des Membres, les liens qui se sont crées entre les utilisateurs du forum (Virtuels, mais pas seulement ! N'oublions pas les rencontres qui ont pu se faire !), les passionnantes informations échangées, les extraordinaires créations exposées, les intéressants débats et conversations partagés, les RPs qui nous font construire une histoire ensemble... J'en passe, j'en passe, j'en passe car il y en tellement à dire sur ce superbe forum...
Je n'ai qu'une seule chose à te dire : Merci. Merci beaucoup, Alfa.
Tu pense que j'en fait peut-être trop, mais je ne le vois pas comme ça.
Je trouve que ce forum est un des rares sites ou l'ambiance est si conviviale.
Sur ce, j'ai dit ce que je pensais. J'espère que Univers Parallèles restra encore très longtemps entre les pages d'Internet.

Sincèrement, Anthropia.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh

MessageSujet: Re: Message à Alfania : Merci.   Message à Alfania : Merci. EmptyVen 9 Nov - 20:26

Question Embarassed Sad Very Happy I love you

Voilà à peu près tous les stades par lesquels je suis passée^^
Ca me touche beaucoup, je sais que tu es sincère, parce que je commence à te connaitre donc ça a encore plus de force. Mais sans vous tous, rien n'aurait été possible, merci de vous etre perdus dans les méandres d'internet pour s'échouer sur ce petit paradis

Longue vie au forum Wink

Merci à toi Anthro
https://universparalleles.forumactif.org
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi
Galaxie
Galaxie
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi

MessageSujet: Re: Message à Alfania : Merci.   Message à Alfania : Merci. EmptySam 10 Nov - 3:14

Ouais ! Je te remercie aussi (même si ça me concerne pas tellement) ^_^

Merci !
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard

Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

MessageSujet: Re: Message à Alfania : Merci.   Message à Alfania : Merci. EmptySam 10 Nov - 6:17

Pourtant, Hearts -->l'avait remonté ya pas longtemps<--.

Bon, ben je vois que la mentalité change peu sur ce sujet, et ça fait plaisir. Je ne vais pas rajouter ma pierre aux remerciements, être chaleureux n'étant vraiment pas dans ma nature, ce serait mentir que de faire de beaux discours. Nonobstant, sache Alfa que la pensée, elle, est là.

A mort la mort du forum ! (double négation please)
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh

MessageSujet: Re: Message à Alfania : Merci.   Message à Alfania : Merci. EmptySam 10 Nov - 10:51

Merci Nog Wink tu es surement le membre le plus fidèle (si l'on regarde ton ancienneté), tu es courageux de me suporter depuis tout ce temps^^
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi
Galaxie
Galaxie
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi

MessageSujet: Re: Message à Alfania : Merci.   Message à Alfania : Merci. EmptySam 10 Nov - 22:42

Euh, ma même chose de ma pars Alfa Wink
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh

MessageSujet: Re: Message à Alfania : Merci.   Message à Alfania : Merci. EmptyDim 11 Nov - 2:11

Vous êtes gentils Smile

Je vous adore <3
log390
Etoile filante
Etoile filante

MessageSujet: Re: Message à Alfania : Merci.   Message à Alfania : Merci. EmptyJeu 27 Fév - 7:15

Je souhaite mettre mon grain de sel ^^
Merci à Alfie pour avoir fais forum génial.
Merci pour ton travail que tu as fais pour que ce forum soit propre
Merci pour avoir soutenu tout ceux qui allait mal.
Merci pour tout, mes simples phrases peuvent pas te dire à qu'elle point je te remercie.
log390
Etoile filante
Etoile filante

MessageSujet: De nouveau un sujet ^^   Message à Alfania : Merci. EmptyVen 28 Fév - 7:33

Merci  à Alfie pour avoir fais ce forum qui nous permets de venir nous détendre.
Merci à toi, car sans toi on ne serais sans doutes jamais connu les uns les autres.

Merci à ma Loviy pour ces moments passer ensemble (j'espère que tu as pas oublier notre maison Very Happy )

Merci à Kago' et à Nepht' (je sais qu'il le lira jamais Sad ) de m'avoir soutenu à mes début lorsque j'allais mal.

Merci à Rid' de tout ces bons moment passé avec toi, de ton soutien lorsque j'en avais besoin.

Merci à Raid' et Xooit de m'avoir fais ouvrir les yeux lorsqu'il le fallait.

Merci à Melancholia de m'avoir fais mal, après tout tu as raison sur toute la ligne.

Merci à Nog' de m'avoir écouter il y a 1 mois Smile

Je vous souhaite dire merci à tout le monde pour tout se que vous faites et que vous avez fait.
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch

MessageSujet: Re: Message à Alfania : Merci.   Message à Alfania : Merci. EmptySam 1 Mar - 0:23

Au détail près que je n'ai pas pu te soutenir vu que c'était une période ou je étais à l'étranger donc que je pouvais pas me connecter. De plus il y a déjà un sujet à ce propos auquel tu aurais du ajouter ceci en simple post pour éviter de surcharger le forum Wink
Sans vouloir te vexer ^^"

Je pense qu'il est bon de regrouper les sujets. J'espère que ça ne te pose pas de problèmes après tout ton intention est bonne Smile
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard

Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

MessageSujet: Re: Message à Alfania : Merci.   Message à Alfania : Merci. EmptySam 1 Mar - 2:02

Log : Écouter, ce sera mon métier plus tard. Alors vaut mieux que je sache écouter un maximum de personne dès maintenant. Après, je dis pas que je sais bien agir ou conseiller en conséquence, mais pour écouter, tu peux compter sur moi.^^

Xooit : Le n'importe quoi, c'est ma daube à moi. Si besoin, toujours là pour ça. Pour cette histoire de "THE modo principal", justement, c'est toujours pas sûr. Je devais poster ce sondage après ma grosse erreur sur le cas de Nephtiik pour avoir une condamnation quelconque, et possiblement un changement de statut. Mais j'attendais d'abord que ça se calme dans la partie modération (je vous jure, ya eu de quoi s'occuper) et maintenant que c'est réglé, je sais pas si je dois encore le faire vu qu'y a pas mal de nouveaux membres depuis le temps, qui ne savent donc rien de l'histoire, et qui seraient sans doutes dérangés par un tel sujet. Si je ne le mets pas maintenant, alors j'attendrais ma prochaine erreur pour le mettre sur le tapis. La justice doit être pour tous, mais aussi contre tous, y compris ses représentants.

Merci à vous deux quand même.

Mes remerciements à moi ? Ben, disons qu'ils pourraient aller à tout le monde. Mais vraiment tout le monde, même les fouteurs de me***. Chacun m'a apporté quelque chose, et même si c'est parfois plus de négatif que de positif, le positif est la seule chose que mon comportement tente de retenir (heureusement, la plupart des membres, c'est surtout du positif^^).
Maintenant, je dois bien avouer qu'avec tous les changements de pseudo et d'avatars, mes absences prolongées, les histoires dont je suis pas au courant, etc., j'ai un peu de mal à me rappeler de tout ce que j'ai vécu avec vous tous (et, pour tout vous dire, je confonds pas mal d'entre vous... mémoire de me***, vraiment désolé). Faudrait que j'aille voir la liste des pseudos, que je relise toutes les présentations et aussi la plupart de vos sujets pour être sûr de pas trop me tromper (par contre, toutes ces conversations chatbox que j'ai oublié au fil du temps...).
Donc pas de remerciements aujourd'hui. Je ne les ferais que lorsque je saurai en proposer en bonne et due forme, des que je penserai du fond du cœur après m'être rappelé chacun d'entre vous. Et ça, j'ai la flemme de le faire auj' paske j'ai 1 semaine de messages à rattraper, sans compter que je dois pas oublier de souhaiter un bon annif' à Jake T. (trop de changements de pseudos, j'ai eu du mal à te remettre toi^^).
log390
Etoile filante
Etoile filante

MessageSujet: Re: Message à Alfania : Merci.   Message à Alfania : Merci. EmptySam 1 Mar - 3:16

Non kago' tu me vexe pas Wink
Et si tu m'as aider crois moi Wink
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch

MessageSujet: Re: Message à Alfania : Merci.   Message à Alfania : Merci. EmptySam 1 Mar - 3:26

Oh non, je n'étais pas là. Bref'

Y a beaucoup de remerciements d'un coup. Personnellement je me contenterai simplement d'un grand merci à tous. Pour la simple et bonne raison que ceux qui en disent trop ne le pensent pas forcement.

Alors merci à tous!
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes

MessageSujet: Re: Message à Alfania : Merci.   Message à Alfania : Merci. EmptySam 1 Mar - 5:07

La réouverture de vieux sujet :O

Bon, alors j'y retourne ! Smile

J'ai pas grand chose à dire et je pense comme Kagome, alors bon, merci à tous ! (En plus j'avais déjà posté ici... .-.)
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh

MessageSujet: Re: Message à Alfania : Merci.   Message à Alfania : Merci. EmptyDim 9 Mar - 20:58

merci pour vos merci

Et surtout un grand merci à vous d'avoir eu la bonne idée de vous inscrire, sinon le forum ne serait rien, alors que là: c'est ma fierté Smile .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message à Alfania : Merci.   Message à Alfania : Merci. Empty

Message à Alfania : Merci.
Page 1 sur 1