Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Racontez vos rêves....

Aller en bas 
+22
Shaussette
MadGiiX
Raiden
Crazynsane
lorwyn
Rikka
Ugarimpty
Jake T.
Kagome Thunderwitch
DarkLolita
Dan'chounoomoi
Irnalior
Donia
Anthropia
Yumi la Vampire
Kalenz
Naotyn
ithrandiir
Exitium
Alfania Pluveh
Nogard
Fantasy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anthropia
Galaxie
Galaxie



Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012

Racontez vos rêves.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 2:07

Il y a un mois environ... Mais c'était tellement étrange, que je m'en souviens. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Racontez vos rêves.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 10:49

C'est un peu comme le rêve super glauque que j'avais raconté ici avec la découverte d'un cadavre, et mon amie qui jouait au mort. C'était morbide et drole à la fois, ça m'avait marquée, on a des reves comme ça.

Mon plus grand cauchemar de mon enfance c'était de me faire bouffer par un crocodile (pour ceux qui connaissent les livres pour enfants "Mr et Mme" lisez Mr rêve... )
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

Racontez vos rêves.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 2:15

C'est vrai... Je pense que nos rêves ont des rapports avec la réalité, notre vraie vie, notre vécu. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

Racontez vos rêves.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 9:26

Vous faites des rêves étranges (et c'est moi qui dis ça...)
De mon côté, l'histoire semble continuer dans une bonne voie, j'ai un peu parlé avec lui, mais j'ai encore du mal à trop m'approcher. En plus, je vois mal lui dire un jour: "Eh, tu sais quoi ? Avant de te connaitre, j'ai rêvé de toi et je t'ai vu mourir sous mes yeux et sinon t'as fait quoi ce week-end ?" Franchement, vaut mieux en rigoler de ces rêves étranges comme ça, ça nous pourrit la vie sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Racontez vos rêves.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 10:01

Tu as raison oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

Racontez vos rêves.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 10:07

Parfois, je me dis que certains cauchemars me font plus flipper que certains films d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Racontez vos rêves.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 10:54

Faut dire, généralement, les cauchemars, on les vie, on est pas spectateur. Du coup, c'est logique que quand on compare à un film d'horreur moyen, ça puisse limite faire plus flipper. Encore que...

Vieux rêve que j'ai fait un jour pour casser mon raisonnement :
Simple : Un pote et son père dans une jeep genre militaire qui roulent sur la route. Moi qui court derrière pour les rattraper, et pour cause, chuis poursuivit par des zombies. A noter que le décor, la route, le paysage et les zombies sont un amas de couleurs flashy pixelisées qui donnent à l'environnement une ambiance mi-bisounours, mi-morbide (bah ouais, les zombies).
Ca dur un quart d'heure, je les ratrape, j'me fout dans la jeep même pas essoufflé puis j'me réveille. J'a fait this dream à deux reprise, mais pu depuis (à pouf : ) l'age de 7 ans. Ben c'était quand même pas effrayant à l'époque.^^


Dernière édition par Nogard le Mar 6 Mar - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Racontez vos rêves.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 11:12

^^ Original Nog, même dans tes reves^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

Racontez vos rêves.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 18:45

Et bah... ! Et encore, ton rêve est pas l'un des plus bizarre ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Racontez vos rêves.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 6:11

Je pense Nog, que tu joues trop aux jeux vidéos... (ce n'est pas un reproche hein ?)

Moi, c'est étrange... Il m'arrive de faire les mêmes rêves que ma sœur la même nuit... ou alors retrouver des éléments communs scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Racontez vos rêves.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 10:54

Tu dois être très proche d'elle alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

Racontez vos rêves.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 20:35

Sûrement parce que c'est ta sœur et tu possède un fort lien fraternel avec elle.
Qui sait ?
Votre esprits sont peut être étroitement liés ! affraid


C'était nul... Je sais. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Racontez vos rêves.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 3:59

Non tu as sûrement raison Anthropia Very Happy ! Je ne savais pas que ça pouvait exister mais parfois, c'est trop gros pour que le hasard soit le seul responsable !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Amas
Amas
Fantasy


Messages : 142
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un rêve sans fin ..♥

Racontez vos rêves.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 11:34

voici un rêve que j'ai fait pendant mon séjour à la montagne:
- au début je suis dans une ambiance "seigneur des anneaux" avec le père d'Arwen sur une falaise . Nous devons combattre un dragon. On le poursuit dans un palais enchassés dans une montagne puis tout d'un coup changement je suis dans une propriété avec un grand manoir et plein d'amis à moi et Tess Murser ( dans Clark Kent) qui était en faite le dragon. Mais qui peut se changer en humaine. Au début on essaie de s'enfuir on prend des armes, arc flèches dans un placard puis on l'attend ,elle s'arrête et nous rit au nez puis sa bouche s'ouvre grand grand et elle se transforme en dragon , nos flèches ne lui font rien du tout. On s'enfuit puis changement maintenant on est "ami". Re changement je suis dans une espèce de casse avec des caravanes pourris et je parle à des amis on mange un truc puis on se sent mal , on se retrouve dans une cave enchainé sur des lits à se tordre de douleur. Tess nous avait contaminé on allait se transformer en dragon et là va savoir pourquoi Pam de true blood débarque nue tenant en laisse une autre femme nue à quatre pattes... mdr" Je raconte pas la suite trop étrange... ! Mon cerveau a de ces idées parfois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-of-spirit.skyblog.com/
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Racontez vos rêves.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 11:50

C'est... euh... hrm... comment dire... Xcellent.^^ J'adore quand les rêves donnent n'importe quoi comme ça (c'est encore mieux de s'en souvenir^^). Déjà, c'est rarement malsain quand y a plein d'événements comme ça qui se passent. Mais en plus, on vie un tas d'aventures en ayant bien l'impression d'y être, et sans prendre de risque. Trop puissant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Amas
Amas
Fantasy


Messages : 142
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un rêve sans fin ..♥

Racontez vos rêves.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 12:10

Oui voilà c'est cool les rêves un peu pervers , malsain ! Le must sa serait que je sois l'impératrice du mal qui domine tout le monde qu'on me craint et je sois la plus puissante ! Very Happy mdr" je sais je suis un peu "inquiétante" parfois ne faites pas gaf :p !

Dans ce genre de rêve on peut faire ou être tout ce qu'on voudrait faire mais qu'on ose pas dans la réalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-of-spirit.skyblog.com/
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Racontez vos rêves.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 1:26

^^

Ca c'est du rêve, j'admire l'évolution de l'histoire quand meme^^. Merci de nous avoir fait partager ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

Racontez vos rêves.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 1:41

J'avoue que ton rêve est... Étrange ? (Comme la plupart en fait.)
Pour les ambiances, t'as sûrement dû regarder des films il n'y a pas longtemps et les rêves qui virent au pervers, c'est assez marrant, des fois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Amas
Amas
Fantasy


Messages : 142
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un rêve sans fin ..♥

Racontez vos rêves.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 3:40

C'est sur mes rêves sont souvent étranges ( ça doit venir de ma folie Smile ) mais parfois trop bien ... d'ailleurs hier soir j'ai rêvée de mon histoire c'était super de voir mes personnages prendre vie! Smile J'adore mes rêves parfois ^^ . Derien Alfania :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-of-spirit.skyblog.com/
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Racontez vos rêves.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 22:13

Quels rêves en effet ! Je pense que tout le monde a des idées aussi saugrenues dans leur esprit, mais pas tous les expriment en rêves. D'après ma soeur, ce serait en fonction du système de défense de notre inconscient. Plus il est efficace, moins on se souvient de ses rêves. Mais en principe, tout le monde devrait rêver (je crois qu'elle a lu un peu trop Freud...)
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Racontez vos rêves.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 3:25

Je crois pour ma part que j'ai une très bonne défense à en croire ta soeur Exi^^

Des études ont montré que tout le monde rêve, mais rêver et s'en souvenir ce n'est pas du tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

Racontez vos rêves.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 7:54

Bon. J'ai vraiment besoin de votre aide. Depuis des années, un de mes rê- cauchemar se répêtent très souvent. C'est terrifiant.

C'est très simple je suis à l'entrée d'un hôpital et des cadavres putréfiés gisent à terre. Une odeur de décomposition avancée flotte dans l'air lourd et des insectes dévorent les corps. Dans l'hôpital, c'est le plus grand désordre. C'est malsain. Dehors, le temps est couvert. J'ai froid. Un escalier sombre. Je descends les marche et arrive à une petite porte rouillée que je pousse et je tombe dans une morgue. C'est parfaitement dégueulasse. Je recule, vomis et tremble. Les cadavres bougent et prennent vie.

Je tiens à préciser que j'ai fait ce rêve bien avant d'être une grande amatrice de film d'horreur. Depuis mes 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Racontez vos rêves.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 9:43

En tant que grand joueur de jeux vidéo, je ne peux que te conseiller de t'entrainer à faire des rêves lucides (rêve dans lequel on se rend compte qu'on dort et qu'on est en train de rêver). Si t'y arrives, tu peux prendre le contrôle de ton rêve pour le transformer. Et si t'arrives plusieurs fois à l'améliorer, tu pourrais te purger de la récurrence de ce rêve. Ceci n'est bien sur qu'une hypothèse.


Perso, j'raconte vite un rêve fait avant-hier avant d'oublier.
Je suis un vieux haut-gradé, commandant de forces armées genre médiévale, et on est planquée dans une forteresse assiégée. C'est la nuit, et j'ai terminé de préparer le plan de défense pour le lendemain depuis quelques heures déjà. Pourtant, moi et mon second, nous ne dormons pas. Il se trouve que je suis malade, affaiblit par la maladie. Je sais que je vais mourir lors d'une des batailles le lendemain. Mon second (vieil ami) est le seul à le savoir aussi et reste près de mon lit pour m'accompagner durant mes dernières heures. Et bizarrement, c'était une sorte de communion. J'attendais la mort avec sérénité, ne pouvant pourtant pas me résoudre à perdre une seule seconde de ce qu'il me restait de vie à dormir. Je savais que le lendemain, je devrais pourtant savoir me dresser malgré la fatigue sur les remparts et tomber devant mes hommes sans montrer de faiblesse. Et cette attente interminable était si paisible... que je me sentais heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Racontez vos rêves.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 21:50

10 ans que tu supportes ce rêve? en effet ça doit pas être simple, et contrôler ses rêves, j'ai jamais réussi.
Je peux seulement te conseiller de penser à des choses positives avant de t'endormir, ça me fait aussi penser aux attrappe rêve, peut-être que ça fonctionne.

Nog, ton rêve est spécial, étrange que tu te sentais heureux à travers ton personnage, tu n'as pas peur de la mort non?
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

Racontez vos rêves.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 6:49

Merci pour vos conseils. je me demande ce que ce rêve signifie.
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Racontez vos rêves.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 7:42

Je vois pas comment on peut déjà rêver de scénarios style film d'horreur à 5 ans. Exception faite d'une réminiscence de quand t'étais petite, où qu'on aurait pu regarder un film d'horreur en ta présence alors que t'étais gamine. Les souvenirs inconscients de certaines images et de la réaction des spectateurs (les bébés sont très sensibles aux réactions de colère et de peurs) ont pu te marquer et revenir par le biais des rêves. Ceci est encore une théorie, et bien moins certaine que la précédente.^^

Alfa -> Pas peur de la mort non. J'attends qu'elle vienne depuis quelques années. Juste pas envie de lui faciliter la tâche.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez vos rêves.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez vos rêves....
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Discussions :: Parlons de diversités...-
Sauter vers: