Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le cercle mystique : HRP

Aller en bas 
+7
Anthropia
Exitium
Néronn
Irnalior
Nogard
Alfania Pluveh
Alondite
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alfania Pluveh
Admin
Admin



Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009

le cercle mystique : HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 9:41

^^ En effet, là ça me dépasse^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

le cercle mystique : HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP - Page 2 EmptySam 18 Fév - 22:01

Si je me joins à vous, on en ai où dans la préparation du RPG ?
Et où on poste les fiches personnages ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

le cercle mystique : HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP - Page 2 EmptySam 18 Fév - 22:09

Les fiches de personnages sont à mettre ici et à créer selon le modèle.

Pour le moment on attend des personnages pour commencer l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

le cercle mystique : HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP - Page 2 EmptySam 18 Fév - 22:15

Ok, je rédige ma fiche et la poste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

le cercle mystique : HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 2:43

Essayer de parler des perso ici plutot, sinon ça sera le bazard pour consulter les fiches.

Si je participe à ce RP je ne sais pas grand chose de mon perso, hormi le fait que se sera un démon mâle et qui incarnera beaucoup de contradictions.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

le cercle mystique : HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 6:42

Alors je suis un peu en retard désolé.
Donc tout d'abord (je vais faire les choses un peu dans le désordre) je suis ravie que tu t'es fait un personnage Anthropia ! Je pense qu'il serait bon que tu développes un peu plus tes compétences car ta démone possède une épée mais tu n'en parles pas. Et ta maitrise de la magie me dérange un peu. Je voudrais éviter les personnages surpuissants et qui rendrait inutile les autres, donc il faudrait que tu me donne un peu les barrières de l'utilisation de la magie, a par la folie qui la touche.
Par exemple une limite de temps entre chaque utilisation. Je laisse libre court à ton imagination. En tout cas je trouve ton personnage très bien.

Ensuite Exi à nous deux. Donc comme Alfa l'a dit si justement au sujet des démons, ils peuvent prendre n'importe quelle apparence. Donc ensuite les questions :
  1. Rien de mieux qu'un petit schéma te montrant comment je vois les choses :
    Pour moi il existe plusieurs mondes (ou cercles) les uns aux dessous des autres. Le premier et Midkémia, on retrouve aussi Kelewan et d'autre cercle qui n'ont pas de nom.
    Midkémia est un monde tout ce qu'il y a de plus normal pour moi, il ne fait pas partie de l'enfer. Les démons sont des créatures comme les elfes et autre. Pas des monstres venant des flammes.
    Sauf qu'après relecture il est dit que c'est l'enfer mais pour moi ce n'est une paraphrase, et que le schéma est à l'inverse de celui que j'ai fait.
    le cercle mystique : HRP - Page 2 Sans_t11
  2. La deuxième carte est Kelewan, un autre monde que l'on peut utiliser. Il y a certain peuple elfique y vivant et également des humains. C'est un monde assez mystérieux.
  3. Tous contre un ennemis commun, même les démons. Mais pas tous, certain démon sont mauvais. Après j'aimerais que les rolistes soient tous du même côté pour ne pas compliquer le rp avec des lancés de dés.
  4. Pour ce qui est de "prendre des vies", c'est une de leurs caractéristiques. Tu as le droit de dire que ton démon n'est pas trop pour (je ne sais par quel miracle), mais il s'en trouvera affaiblit.
  5. Les démons sont libres de circuler dans n'importe quel cercle. Comme Midkémia en fait parti, ils peuvent y circuler comme bon leur semble.


J'espère avoir répondu à tes questions correctement. Si ce n'est pas clair fait moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

le cercle mystique : HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 8:10

Moi j'ai des questions ça compte?

Des "cercles", ces différents mondes, se sont des univers parallèles (d'où leur différence) ou des genre de rochers ou planètes proches?

Comment les mondes communiquent entre eux?
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

le cercle mystique : HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 8:16

Alors se sont des mondes parallèles et ces mondes entre eux communiques grâce à des portails (il me semble). Si Irnalior peut me rafraichir la mémoire la dessus je ne serais pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

le cercle mystique : HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 9:03

Bon, je pense avoir à peu près compris.
Revenir en haut Aller en bas
Irnalior
Modérateur
Modérateur
Irnalior


Messages : 679
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Localisation : Pas à 2 endroit en même temps

le cercle mystique : HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:56

Euh... je lis les séries en ordre, et je viens de terminer la trilogie de l'empire, je ne suis donc pas encore aux démons^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

le cercle mystique : HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 3:38

Au bout de combien de personnages, on pourra commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Katniss

Katniss


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2012

le cercle mystique : HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:17

juste une question ... on le commence quand le RPG ??
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

le cercle mystique : HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:20

Anju, je te réponds ici pour ne pas être HS dans le sujet des personnages (j'ai déjà expliqué, en vain visiblement, que c'était plus facile de lire des fiches de personnages sans qu'il n'y ai du blabla entre deux, mais c'est ton sujet après tout, donc je ne prendrais pas la peine de le modérer).

Je suis déjà inscrite sur de nombreux Rp sur le forum (et sur le tien), je crains donc de ne pas pouvoir tout suivre quand ils reprendront tous, et probablement en même temps. Donc pour le moment, je ne pense pas faire de fiche, mais serait-il éventuellement possible que mon perso (si j'en fait un) arrive en cours de RP?
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

le cercle mystique : HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 2:41

Anju, j'ai modifié un peu mon personnage comme tu me l'avais demander.
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

le cercle mystique : HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 3:09

Il n'y a aucun problème que tu arrives plus tard dans le rp.

Anthropia je vais aller voir ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

le cercle mystique : HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 3:13

Super, parfait, j'ai peut-etre convaincu un autre membre de participer, je ne sais pas encore, pour le moment Irnalior est le seul garçon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

le cercle mystique : HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 3:32

Bien reçu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

le cercle mystique : HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 3:36

Ah parfait !! C'est vrai que ça manque un peu d'homme ici ^^

Bon Anthopia, je vais dire que c'est bon, mais je vais surveiller la progression de ton personnage pour qu'il ne nous face pas une supernova en plein combat.
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

le cercle mystique : HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 8:05

Ok, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

le cercle mystique : HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 8:44

Merci beaucoup à Anju de m'avoir gardé une place ! Je poste ma fiche de personnage demain sans faute juste histoire de faire quelque modif' en fonction des autres nouveaux personnages ! Vous pouvez commencer quand vous le voulez Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

le cercle mystique : HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 8:54

Rah ! J'ai vraiment hâte... Je me répète, mais ça va faire si longtemps que j'ai pas participer à un bon RP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

le cercle mystique : HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 9:21

Ravie d'avoir réussi à te convaincre Neph, je trouve que tu rédiges pas mal, hate de te lire dans une histoire imaginée, comme pour tous les autres participants à ce RP, bon courage et bonne écriture!
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

le cercle mystique : HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 9:38

Donc, on commence quand exactement ? (Je sais... Je suis extrêmement chiante...) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

le cercle mystique : HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 10:47

Il faut qu'Anju confirme la fiche de Neph, ensuite vous verrez si elle a une idée de début ou si vous en discutez ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

le cercle mystique : HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 19:09

Bien reçu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

le cercle mystique : HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 6:19

Alors commençons par le commencement (logique irréfutable me direz vous). Nephtiik, ta fiche est très bien, je te la valide donc.
Ensuite, pour le début de notre rp, j'ai une proposition à vous faire. J'ai dans l'idée de commencer par une chasse à l'homme, histoire que nos personnages venant d'un peu partout se rencontre. Se sera donc un départ en solitaire qui nous mènera à une rencontre en cours de route.
Qu'en pensez vous ? Si vous avez une idée, proposez la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cercle mystique : HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le cercle mystique : HRP
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cercle mystique : Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Aventures et évasions fantastiques :: Monde des Rp :: Le cercle mystique-
Sauter vers: