Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le cercle mystique : HRP

Aller en bas 
+7
Anthropia
Exitium
Néronn
Irnalior
Nogard
Alfania Pluveh
Alondite
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alondite
Etoile filante
Etoile filante



Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009

le cercle mystique : HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 6:19

Alors commençons par le commencement (logique irréfutable me direz vous). Nephtiik, ta fiche est très bien, je te la valide donc.
Ensuite, pour le début de notre rp, j'ai une proposition à vous faire. J'ai dans l'idée de commencer par une chasse à l'homme, histoire que nos personnages venant d'un peu partout se rencontre. Se sera donc un départ en solitaire qui nous mènera à une rencontre en cours de route.
Qu'en pensez vous ? Si vous avez une idée, proposez la.
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

le cercle mystique : HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 6:24

Je pense qu'il s'agit d'une bonne idée ! Mais il faudra déterminer la raison de ce départ et les raisons pour lesquelles nos personnages voyagent ensemble. Peut-être le désir commun de rejoindre une armée afin de combattre l'ennemi commun qui vient d'apparaître ?

Ou sinon, chaque personnage peut inventer sa raison de rejoindre le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

le cercle mystique : HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 7:06

On ne part pas ensemble mais chacun de notre côté et on se rejoint (par pur hasard) quelque part. Le groupe peut se former petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

le cercle mystique : HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 8:58

C'est une idée géniale ! Je vote pour. Une chase à l'homme où ils se feraient capturés et où ils s'échapperait ?
Revenir en haut Aller en bas
Irnalior
Modérateur
Modérateur
Irnalior


Messages : 679
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Localisation : Pas à 2 endroit en même temps

le cercle mystique : HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 2:39

Selon moi, chaque personne devrait rejoindre le groupe de façon différente. Par exemple, mon perso pourrait s'être perdu dans son voyage et tomber sur le groupe par hasard. Se serait plus diversifié et moins commun que si tous avaient vécu le même évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

le cercle mystique : HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 3:15

Je suis d'accord avec toi Irnalior, il faudrait que l'on trouve une manière d'entrer en scène, mais tout ce fera au fur et a mesure suivant l'évolution du rp.
Je lance le rp jeudi après midi.

Avec l'arrivée de Fantasy je clos les inscriptions du rp. Alfania, si tu veux arriver en cours tu le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

le cercle mystique : HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 3:32

Ok, merci Anju, mais puisqu'il y a déjà 7 participants ça risque de faire beaucoup après, l'arrivée de nombreux RPistes me conduira peut-être à créer un autre RP, j'attends que le tien se développe pour le moment, j'aviserais ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

le cercle mystique : HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 4:16

C'est que 7 ça commence à faire mais je préfère les chiffres pairs qu'impairs donc je me dis que si tu viens plus tard, ça pourrait être pas mal.

Edit : Au final juste 6.

J'ai commencé le rp avec une affiche et le début de mon parcours. J'ai fait en sorte de croiser une personne des le départ. Je pense que c'est mieux ainsi. Je veux dire former des petits groupes dès le départ.
Je mets en garde le suivant, il y a un piège alors lisez bien mon post avant de vous lancer dans la chasse à l'homme.

Bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

le cercle mystique : HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 22:43

Super ! J'adore ! Vous écrivez toutes les deux très bien !

Petite question Anju : Tu es la traquée ou le traqueur ? Je crains ne pas avoir saisi ^^

Sinon, on post quand on le veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

le cercle mystique : HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 3:29

Je suis la traqueuse, enfin entre "" car en faite je me cache plus qu'autre chose pour savoir à qui j'ai affaire avant d'être vu.
Revenir en haut Aller en bas
Irnalior
Modérateur
Modérateur
Irnalior


Messages : 679
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Localisation : Pas à 2 endroit en même temps

le cercle mystique : HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 7:58

Bon, j'ai posté. Désolé si je fait tâche, mais si c'est trop grave je peux retirer mon post. J'ai fait en sorte que moi aussi, je rencontre quelqu'un dès le départ, et j'attendrai donc que Katniss, NEPHTiik ou Exi réponde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

le cercle mystique : HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 8:32

Irnalior est ce possible que tu retires ton post ?
Je pense qu'il est préférable que nous formions un groupe avec Anthropia et qu'ensuite, on laisse notre place à deux ou trois (voir 4) personnes.
Neph, il serait bien que tu trouves une personne avec qui rp. Ce sont peut être tes débuts mais il ne faut pas attendre ! Tu seras donc dans le dernier groupe si tu le souhaites, mais tu n'attendras pas qu'on est tous créer des liens. C'est plus dur d'arriver en cours de rp. Alors mieux vaut commencer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Irnalior
Modérateur
Modérateur
Irnalior


Messages : 679
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Localisation : Pas à 2 endroit en même temps

le cercle mystique : HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 8:35

D'accord. Je le mets sur word alors.
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

le cercle mystique : HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 8:44

Je te remercie Irnalior. Ton double jeu risque d'être fort amusant. J'ai hate de voire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

le cercle mystique : HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 9:07

Vous vous joigner à nous quand, les gens ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

le cercle mystique : HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP - Page 3 EmptySam 10 Mar - 2:56

C'est exact, on est pas obligé d'arriver par groupe de deux.
Si tu veux, on peut essayer de faire un "rp" par mp pour voir comment tu te débrouilles, je pourrais te donner quelques conseils.
Pour ton personnage qui se trouve sur Kelewan, ce n'est pas grave, tu pourras trouver une façon de te rendre sur Mikdemia pour nous rejoindre. Ou alors nous irons sur Kelewan, mais je ne sais pas quand.
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

le cercle mystique : HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 6:09

Non je n'ai rien reçut du tout. C'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Irnalior
Modérateur
Modérateur
Irnalior


Messages : 679
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Localisation : Pas à 2 endroit en même temps

le cercle mystique : HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 9:03

Seulement que

1: Les voyages entre Kelewan et Midkemia sont beaucoup plus faciles qu'avant, il suffit de se rendre à une faille.

2: Pas de scientifique, ni sur Kelewan ni sur Midkemia. Seulement des mages.
Revenir en haut Aller en bas
Irnalior
Modérateur
Modérateur
Irnalior


Messages : 679
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Localisation : Pas à 2 endroit en même temps

le cercle mystique : HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 9:59

Non, pas une faille temporel, une faille spatial. Et elles sont faciles d'accès--' Selon moi, tu devrais laisser tomber la prise d'otage, et plutôt faire un RP de voyage vers la faille dans la plaine de l'empire de Tsuruanni (il me semble que c'est ça...).
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

le cercle mystique : HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 23:56

En espérant que ce RP ne coulera pas. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Irnalior
Modérateur
Modérateur
Irnalior


Messages : 679
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Localisation : Pas à 2 endroit en même temps

le cercle mystique : HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 8:51

Ah, zut, c'est pas Tsuruanni, mais Tsuranuanni. Il y a une faille ouverte quelque part dans l'empire, je ne me rappelle plus où, dâtant d'après la guerre de la faille, quand ils l'ont rouvert grâce à Pug, car elle était ouverte avant, mais pour des motifs guerriers. Ainsi, tu n'auras qu'à te rendre là, mais tu pourrais faire une confrontation avec les gardes de la faille qui ne voudrait pas te laisser passer car tu es Thuril.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

le cercle mystique : HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 10:40

Ne dis pas ça Antro! laissez juste un peu de temps à Anju, elle fait ses études aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

le cercle mystique : HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP - Page 3 EmptySam 17 Mar - 8:06

Désolée, désolée, c'était pas du tout contre elle. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

le cercle mystique : HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 8:49

Personnellement, je pense qu'on ne devrait pas se compliquer avec des détails. Car un bon nombre de personnes ici n'a pas lu les livres Neutral

Si on essaie de faire en sorte que tout soit cohérent avec l'univers décrit par le livre, au final, ceux qui n'auront pas lu les livres auront une prise d'initiative très restreinte (par manque de connaissance) et ce serait dommage de limiter l'imagination de chacun.

Enfin, ce n'est que mon avis. Bien sur, si les incohérences sont trop grandes, libres à ceux qui ont lu la série de rectifier Smile

Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

le cercle mystique : HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 10:18

Je dois dire que je suis d'accord avec vous deux, et je pense que c'est aussi l'avi d'Anju, si elle ne répond pas d'ici ces prochains jours, je lui envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

le cercle mystique : HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 7:48

Désolé pour le retard, entre quelques problèmes qui sont réglés à présent et internet qui fait des siennes (je viens tout juste de le récupérer) ma tête n'était pas trop au rp.
Donc comme l'a si justement dit Alfa je suis bien de votre avis. Ne nous attardons pas sur des détails, je veillerais (avec Irnalior, s'il accepte) à ce que les différences ne soient pas trop énorme mais si ce n'est que quelques détails c'est bon.
Nephtiik, ton post est excellent, pour quelqu'un qui débute c'est génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cercle mystique : HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le cercle mystique : HRP
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cercle mystique : Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Aventures et évasions fantastiques :: Monde des Rp :: Le cercle mystique-
Sauter vers: