| Photos intermembres | |
|
+18Yuki log390 Raiden Shinren Riddley Duchannes Crazynsane Grey Fullbuster Mithril ithrandiir miss78 Anthropia Donia Jake T. Dan'chounoomoi Nogard Irnalior Yumi la Vampire Hιđe†ὀ †aKɑrɑi 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alfania Pluveh Admin
Messages : 17305 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 33 Localisation : Univers parallèles
| Sujet: Photos intermembres Lun 24 Sep - 2:10 | |
| Il arrive parfois que des membres se rencontrent en chair et en os, j'en ai rencontré plusieurs, alors apportez une preuve vous aussi! De vieilles photos de rencontres récupérées: Naotyn, ex-modo, et moi, en Lozère, France, été 2009: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ithrandir et moi, en Bretagne, France, en juin 2011: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sinon j'ai rencontré aussi Hayden avec qui j'ai passé plusieurs jours, Miss78 que je vois plusieures fois par an, Ecthélion que j'ai rencontré deux fois, dont une fois cet été mais on a pas pris de photo. Il y a aussi Anju qui habite tout près de chez moi mais que je vois quasi-jamais, Ashérith que j'ai croisé une fois en coup de vent. La dernière et la plus récente: Meon et moi à Caen, France, en septembre 2012: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous pourrez continuer | |
|
| |
Kagome Thunderwitch Etoile éternelle
Messages : 5661 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 26 Localisation : Nope, pas par là
| Sujet: Re: Photos intermembres Lun 24 Sep - 2:19 | |
| C'est sympas ça Je pourrai en prendre une ou deux avec mimi si ça ne la dérange pas vu que je vais bientôt la voir | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
Messages : 17305 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 33 Localisation : Univers parallèles
| Sujet: Re: Photos intermembres Lun 24 Sep - 2:21 | |
| J'espère qu'on vous vera oui Quand je revois d'autres membres j'essayerais de compléter la collec' ! | |
|
| |
Messages : 5661 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 26 Localisation : Nope, pas par là
| Sujet: Re: Photos intermembres Lun 24 Sep - 2:22 | |
| Cool | |
|
| |
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi Galaxie
Messages : 2502 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 24 Localisation : Surement dans un rêve...
| Sujet: Re: Photos intermembres Lun 24 Sep - 2:58 | |
| Joli, on peut se voir un jour Alfa ? | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos intermembres Lun 24 Sep - 3:02 | |
| Si je peux me trouver au même moment au même endroit qu'un autre membre, oui je suis prête à le rencontrer!
Ca fait de bons souvenirs! | |
|
| |
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi Galaxie
Messages : 2502 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 24 Localisation : Surement dans un rêve...
| Sujet: Re: Photos intermembres Lun 24 Sep - 3:04 | |
| Je voudrai bien te rencontrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos intermembres Lun 24 Sep - 3:32 | |
| Oui c'est vrais ça tu compte venir à Paris? | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos intermembres Lun 24 Sep - 3:41 | |
| Oui je compte descendre sur Paris pour faire du tourisme pendant quelques jours, mais je ne sais pas quand, peut-etre à Toussaint, j'aimerais bien, mais je dois me faire loger et si je peux pas, ça sera plus tard je pense :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos intermembres Lun 24 Sep - 3:48 | |
| Ça serais cool!Si tu sais quand tu viens dis le nous je verrai si on peu se voir (mais je garanti rien...) | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos intermembres Lun 24 Sep - 4:55 | |
| Je comprends Juvia, tu es encore jeune, il y aura peut-etre mimi aussi du coup!
Si je me fais loger ça sera pas à Paris même :s mais près de Mantes la jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos intermembres Lun 24 Sep - 5:31 | |
| Ah c'est pas la porte à coté ça... mais bon on verra bien le jour venu | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos intermembres Lun 24 Sep - 5:43 | |
| Je sais, mais j'ai pas plus près, sauf l'hotel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos intermembres Lun 24 Sep - 5:49 | |
| | |
|
| |
Yumi la Vampire Galaxie
Messages : 2914 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 30 Localisation : Sword Art Online
| Sujet: Re: Photos intermembres Lun 24 Sep - 6:56 | |
| Moi comme mon cousin est à Paris (il y habite) je pourraispeut etre etre la pour la toussain moi aussi hate de vous voir et de voir mon.cheri <3 | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos intermembres Lun 24 Sep - 7:26 | |
| ça serait génial de tous s'y retrouver! | |
|
| |
Yumi la Vampire Galaxie
Messages : 2914 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 30 Localisation : Sword Art Online
| Sujet: Re: Photos intermembres Lun 24 Sep - 7:35 | |
| oui hate | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos intermembres Lun 24 Sep - 7:56 | |
| Faut que je sache rapidement si les amis de mes parents peuvent me loger, j'aurais moins cher de train pour y aller si je prends un tarif preums à temps. :s
Je voudrais y passer environ 4 jours et faire un circuit touristique personnel, j'ai déjà repéré quelques trucs (tour eiffel, champs élisées, arc de triomphe, la défense, montmartre, le louvre, jardins du luxembourg, notre dame,...). | |
|
| |
Irnalior Modérateur
Messages : 679 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 27 Localisation : Pas à 2 endroit en même temps
| Sujet: Re: Photos intermembres Lun 24 Sep - 9:38 | |
| Y a quelqu'un qui peut venir au Québec? Sinon, il faudrait que je trouve Adany, qui habite assez loin (mais moins loin que vous^^) | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos intermembres Lun 24 Sep - 9:57 | |
| Commence par là Irn J'ai des amis au Québec, une famille à Montréal, et un ami en études à "Sherbrook" | |
|
| |
Nogard Modérateur
Messages : 5637 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.
| Sujet: Re: Photos intermembres Lun 24 Sep - 10:52 | |
| Yavait pas déjà un sujet pour les rencontres inter-membres ? Si c'est le cas, Alfa ah que qu'elle a fait du aaaasheeeessssse (HS). (Et si c'est pas le cas, je me re-pends... encore.)
En tous cas, j'savais pas que t'avois déjà vu meon (d'ailleurs, j'avais pas non plus le souvenir de sa tête, ça m'a étonné du coup, trop habitué à son avatar^^). Mais ça te fais une belle collection franchement. Et prendre des tophos is a great idea ! \o/ | |
|
| |
Exitium Galaxie
Messages : 2951 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 33 Localisation : Nord !
| Sujet: Re: Photos intermembres Ven 28 Sep - 6:01 | |
| Waouh ! Génial ! Je ne savais pas que tu avais rencontré tant de monde Alfa ! J'aimerai beaucoup vous rencontrer mais je suis comment dire... timide et j'avoue que la principale raison de ma présence sur le forum, c'est que je ne suis pas prisonnière de mon apparence et de ma manière de me comporter, car les apparences peuvent parfois contraindre... | |
|
| |
Irnalior Modérateur
Messages : 679 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 27 Localisation : Pas à 2 endroit en même temps
| Sujet: Re: Photos intermembres Ven 28 Sep - 9:08 | |
| Oui, c'est vrai, même si j'aime bien mon apparence (enfin, elle ne me dérange pas), et ce que peuvent faire certaines personnes pour leur apparence m'apparait inutile et superficiel. Mais c'est vrai que j'aimerais bien rencontrer quelqu'un du forum JE SUIS SI LOIN!!! Mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de photo sur le sujet, il faudrait peut-être en mettre (malheureusement, je peux paaaaaaaas!!!) | |
|
| |
Yumi la Vampire Galaxie
| Sujet: Re: Photos intermembres Ven 28 Sep - 18:22 | |
| Je viendrais te voir un jour Irn je viendrais promis !! D'aieur je viendrais tous vous voir un jours c'est promis <3 | |
|
| |
Dan'chounoomoi Amas
Messages : 151 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 27 Localisation : Behind you .
| Sujet: Re: Photos intermembres Sam 29 Sep - 0:09 | |
| Ouai , personne viens me voir , bien . (holala , que je suis triste , snif snif~) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos intermembres | |
| |
|
| |
| Photos intermembres | |
|