| Photos intermembres | |
|
+18Yuki log390 Raiden Shinren Riddley Duchannes Crazynsane Grey Fullbuster Mithril ithrandiir miss78 Anthropia Donia Jake T. Dan'chounoomoi Nogard Irnalior Yumi la Vampire Hιđe†ὀ †aKɑrɑi 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crazynsane Galaxie
| Sujet: Re: Photos intermembres Lun 5 Aoû - 2:28 | |
| | |
|
| |
Anthropia Galaxie
Messages : 3537 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 27 Localisation : Partout à la fois ! :3
| Sujet: Re: Photos intermembres Lun 5 Aoû - 11:22 | |
| Quand je verrais mon Macoubex, j’essaierai de vous faire un peu partager notre rencontre si il est d'accord. é///u///è | |
|
| |
Crazynsane Galaxie
| Sujet: Re: Photos intermembres Lun 12 Aoû - 8:47 | |
| Ok Anthro Et Oui au fait, Raiden, cette tof ? Tu l'envoie que quand tu seras chez toi ? | |
|
| |
Anthropia Galaxie
Messages : 3537 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 27 Localisation : Partout à la fois ! :3
| Sujet: Re: Photos intermembres Mer 21 Aoû - 20:46 | |
| Coucou ! Voici une photo d'une rencontre que j'ai fais avec des membres du Forum. - Ouvrir:
Avec l'autorisation de Max (Raiden) et de mon Maxime (Macoubex Le Fou), je publie ici une photo de notre rencontre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De gauche à droite : Max, Moi et Maxime Pour savoir comment on s'est rencontré, il faut juste savoir que c'était prévu pour Maxime et imprévu pour Max. Il s'agissait d'une rencontre organisé pour passer un peu de temps en couple avec Maxime, quand Max m'avait prévenu le jour même où la photo à été prise qu'il était venu sur ma ville. C'était vraiment sympa ! ^^
| |
|
| |
Riddley Duchannes Nébuleuse
| Sujet: Re: Photos intermembres Mer 21 Aoû - 23:06 | |
| Haha!! Vous êtes beaux ^^ J'adoore vôtre photo | |
|
| |
Raiden Nébuleuse
Messages : 1273 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 28 Localisation : Heaven of lost and forgotten soul..
| Sujet: Re: Photos intermembres Mer 21 Aoû - 23:35 | |
| good , tu l'as mis x') pour les photo avec Grey , faut que je lui demande ^^' et pis j'ai la tete ailleurs depuis un peu de temps LooOOOOOL | |
|
| |
Donia Galaxie
| Sujet: Re: Photos intermembres Jeu 22 Aoû - 4:35 | |
| Je vous envie^^ très jolie photo | |
|
| |
Kagome Thunderwitch Etoile éternelle
Messages : 5661 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 26 Localisation : Nope, pas par là
| Sujet: Re: Photos intermembres Mar 27 Aoû - 3:22 | |
| La chance TT-TT Ça fait plaisir de voir que des membres se sont vu Jouli foutou les gens | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
Messages : 17305 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 33 Localisation : Univers parallèles
| Sujet: Re: Photos intermembres Mer 11 Sep - 2:39 | |
| Trois à se voir, ça c'est génial! ça me donne envie de refaire des rencontres. À voir la photo, je pense que ça s'est bien passé en plus Ca en jète, je suis contente pour vous ! | |
|
| |
Anthropia Galaxie
| Sujet: Re: Photos intermembres Jeu 12 Sep - 19:56 | |
| - Alfania Pluveh a écrit:
- Trois à se voir, ça c'est génial!
ça me donne envie de refaire des rencontres. À voir la photo, je pense que ça s'est bien passé en plus Ça en jette, je suis contente pour vous ! Merci, Alfania ! Mais, je dois te rappeler que c'est grace à ton forum que on s'est rencontrés. <3 Alors, c'est déjà à moi de te dire MERCI ! | |
|
| |
Raiden Nébuleuse
Messages : 1273 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 28 Localisation : Heaven of lost and forgotten soul..
| Sujet: Re: Photos intermembres Mer 2 Oct - 16:42 | |
| Apres presque 2mois de retard :Pvoici les photo de la semaine passer cher Grey o/ YOLO - YOLOOOOO:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Grey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]grey + une frite o/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Grey bisous as moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moi Bisous as Grey <3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Swag 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Swag 2 o/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Grey + moi post douche o/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Grey mode Classe o/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Beau Grey o/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les deux Geant o/
PS: je sais pas pourquoi les photo ont subis une rotation >_< | |
|
| |
log390 Etoile filante
| Sujet: Re: Photos intermembres Mer 2 Oct - 22:19 | |
| Oh 2 géant | |
|
| |
Donia Galaxie
| Sujet: Re: Photos intermembres Jeu 3 Oct - 2:28 | |
| | |
|
| |
Raiden Nébuleuse
| Sujet: Re: Photos intermembres Jeu 3 Oct - 2:29 | |
| YOLO
ça etais la meilleure semaine 2013 que j'ai passer o/ ça etais super ^^ | |
|
| |
Crazynsane Galaxie
| Sujet: Re: Photos intermembres Jeu 3 Oct - 3:54 | |
| Mon Dieu, vous étiez chez Tarzan, la tête à l'envers Bwef très swaggé les 2 ^^ | |
|
| |
Raiden Nébuleuse
| Sujet: Re: Photos intermembres Jeu 3 Oct - 4:19 | |
| Merci | |
|
| |
Kagome Thunderwitch Etoile éternelle
Messages : 5661 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 26 Localisation : Nope, pas par là
| Sujet: Re: Photos intermembres Jeu 3 Oct - 4:35 | |
| Bref.. Heureusement que j'étais sur tel ça ma évité de tourner la tête | |
|
| |
Nogard Modérateur
Messages : 5637 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.
| Sujet: Re: Photos intermembres Jeu 3 Oct - 8:08 | |
| Ça tourne... Ça touuurne... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Alfa, pitié, intègre ce smiley dans la liste. J'l'utilise trop souvent.^^) Sinon, franchement, z'avez l'air d'enchainer les biestreilles sympas. Content pour vous. Really.^^ | |
|
| |
Anthropia Galaxie
| Sujet: Re: Photos intermembres Jeu 3 Oct - 8:54 | |
| Rahlalala... x) Tu aurais quand même pu au moins remettre les photos à l'endroit ! ;O Mais, sinon, les photos sont bien ! ^^ Vous avez du passer de bons moments ensemble ! | |
|
| |
Raiden Nébuleuse
| Sujet: Re: Photos intermembres Jeu 3 Oct - 8:56 | |
| C'est pas ma faute >_____< | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
Messages : 17305 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 33 Localisation : Univers parallèles
| Sujet: Re: Photos intermembres Dim 6 Oct - 9:45 | |
| - Nogard a écrit:
- Ça tourne... Ça touuurne... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](Alfa, pitié, intègre ce smiley dans la liste. J'l'utilise trop souvent.^^)
.^^ Ca c'est le boulot de Ith! passe lui commande! Ca donne envie en voyant ces photos! | |
|
| |
ithrandiir Nébuleuse
Messages : 2156 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 40 Localisation : partout sauf ou j'aimerais etre....
| Sujet: Re: Photos intermembres Mar 10 Juin - 2:39 | |
| non, ce n'est pas néo et trinity!! :p [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous en voulez d'autres faut demander a trinity la bourine | |
|
| |
Exitium Galaxie
Messages : 2951 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 33 Localisation : Nord !
| Sujet: Re: Photos intermembres Mar 10 Juin - 4:53 | |
| Oh lala. L'objectif était d'avoir l'air très sérieux mais là... on a l'air carrément d'avoir envie de tuer quelqu'un ! xD | |
|
| |
ithrandiir Nébuleuse
Messages : 2156 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 40 Localisation : partout sauf ou j'aimerais etre....
| Sujet: Re: Photos intermembres Mar 10 Juin - 5:01 | |
| on dirais Bonnie and clyde XD | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos intermembres Sam 14 Juin - 3:25 | |
| Je sens que Exi va beaucoup contribuer à cet album ce mois-ci | |
|
| |
Riddley Duchannes Nébuleuse
| Sujet: Re: Photos intermembres Sam 14 Juin - 3:28 | |
| Waouh ! Vous êtes... Effrayant? Hâte d'en voir d'autres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos intermembres | |
| |